|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : seiken densetsu 3, le sénar n'a rien a voir avec Secret Of Mana ? |
willson Transactions (0) | seiken densetsu 3, le sénar n'a rien a voir avec Secret Of Mana ?
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 21:33:04 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants!Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | mé ça peut pas etre la suite ...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants!Transactions (0) | Le premier n'est jamais sorti en france, mais sur NES (si je me apelle bien) au japon, c'était "seiken densetsu", puis ils ont sorti un jeu sur SNES, seiken densetsu 2 (ou secret of mana en france et aux usa), puis seiken densetsu 3, qui n'est jamais sorti en france (peut-être aux usa, je sais pas, en tout cas tu peux trouver une rom traduite en anglais sur le net), et enfin, pour l'instant, legend of mana sur PS1 au japon et aux usa, voilà ce que je sais. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jehuty le 05-05-2002 à 21:56:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants!Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | En tout cas legend of mana m'a dégouté de secret of mana, jeu sur lequel j'ai du passer plusieurs centaines d'heures au moins (mes 400h de FF7 à coté c'est de la gnognote ) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
willson Transactions (0) | DONC, Seiken Densestsu n'est pas la suite de Secret of Mana. --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
drayden Transactions (0) | Seiken densestsu = secret of mana
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 17:18:58 |
get@fix Transactions (0) | Rha combien de fois faut que je le dise ....
|
sielfried Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 06-05-2002 à 17:26:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
get@fix Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Il est pas si dure que ça je trouve Ya que le dernier donjon qui est un peu relou le reste ça va tout seul.
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | seken densutututuutu 3 ya ossi une rom traduite en francais ki traine --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
sombresonge Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge le 07-05-2002 à 19:56:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bin moi il m'a suffit --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
get@fix Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |