Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Comment marche mame32 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment marche mame32 ?

n°697417
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:09:34  profilanswer
 

/!\ j'ai utilise cherche mais je n'ai pas trouve  
 
 
voila je ne comprend pas comment marche mame j'ai decompresse mes rom dans le repertoire roms mais je comprend pas comment je dois faire pour lance un jeu  :??:  
 
merci bcp :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 19:09:34  profilanswer
 

n°697438
jicee

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:20:28  profilanswer
 

deja tu as pas besoin de décompressé les roms zippé  :non:  
par contre tu mets bien les roms zippé ds le rep roms de mame32 apres tu lances l'EXE et apres tu farfouilles ds les menus pour toutes les config, video, manettes...

n°697449
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:26:43  profilanswer
 

zorlac a écrit a écrit :

/!\ j'ai utilise cherche mais je n'ai pas trouve  
 
 
voila je ne comprend pas comment marche mame j'ai decompresse mes rom dans le repertoire roms mais je comprend pas comment je dois faire pour lance un jeu  :??:  
 
merci bcp :hello:  




 
bon j'ai metal slug X j'ai cree le repertoire mslugx dans roms et place le fichier zip.  
je choisis dans la liste metal slug x... et je le lance... il faut loading ... puis il me dit qu'il manque des fichiers

n°697457
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:33:14  profilanswer
 

ok j'ai trouve j'ai rajoute le bios dans le fichier zip et sa marche merci bcp  ;)

n°697535
jicee

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 20:09:22  profilanswer
 

zorlac a écrit a écrit :

 
 
bon j'ai metal slug X j'ai cree le repertoire mslugx dans roms et place le fichier zip.  
je choisis dans la liste metal slug x... et je le lance... il faut loading ... puis il me dit qu'il manque des fichiers  




 
tu fais pas de rep pour chaque jeux tu les laisses tous ds le meme rep

n°697538
jicee

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 20:10:04  profilanswer
 

zorlac a écrit a écrit :

ok j'ai trouve j'ai rajoute le bios dans le fichier zip et sa marche merci bcp  ;)  




 
oui il faut ça pour les jeux neo-geo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Comment marche mame32 ?

 

Sujets relatifs
ca marche chez vous NEVERWINTER NIGHTS avec voodoo 5500?Help avec ma PS2 !! marche qu'avec un jeu !!!! help !!!
[HL] Ma key ne marche plus !!Astuce pour moins de lag a gta3! marche pour moi
keski marche et keski marche pô sur windows 2000[HELP] Mon War3 fr ne marche pas...
pod bots pour CS, ca marche pas !VoODOo 3 + Gta 3 > Ca marChe ou pas ??
La puce Messiah pour PS2 , comment ca marche ???kyro 4000 xt et neverwinter ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : Comment marche mame32 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR