Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment marche mame32 ?
jicee

zorlac a écrit a écrit :

ok j'ai trouve j'ai rajoute le bios dans le fichier zip et sa marche merci bcp  ;)  

oui il faut ça pour les jeux neo-geo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jicee

zorlac a écrit a écrit :

ok j'ai trouve j'ai rajoute le bios dans le fichier zip et sa marche merci bcp  ;)  

oui il faut ça pour les jeux neo-geo

jicee

zorlac a écrit a écrit :

bon j'ai metal slug X j'ai cree le repertoire mslugx dans roms et place le fichier zip.  
je choisis dans la liste metal slug x... et je le lance... il faut loading ... puis il me dit qu'il manque des fichiers  

tu fais pas de rep pour chaque jeux tu les laisses tous ds le meme rep

zorlac ok j'ai trouve j'ai rajoute le bios dans le fichier zip et sa marche merci bcp  ;)
zorlac

zorlac a écrit a écrit :

/!\ j'ai utilise cherche mais je n'ai pas trouve  

voila je ne comprend pas comment marche mame j'ai decompresse mes rom dans le repertoire roms mais je comprend pas comment je dois faire pour lance un jeu  :??:  

merci bcp :hello:  

bon j'ai metal slug X j'ai cree le repertoire mslugx dans roms et place le fichier zip.  
je choisis dans la liste metal slug x... et je le lance... il faut loading ... puis il me dit qu'il manque des fichiers

jicee deja tu as pas besoin de décompressé les roms zippé  :non:  
par contre tu mets bien les roms zippé ds le rep roms de mame32 apres tu lances l'EXE et apres tu farfouilles ds les menus pour toutes les config, video, manettes...
zorlac /!\ j'ai utilise cherche mais je n'ai pas trouve  

voila je ne comprend pas comment marche mame j'ai decompresse mes rom dans le repertoire roms mais je comprend pas comment je dois faire pour lance un jeu  :??:  

merci bcp :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)