Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [HL] Ma key ne marche plus !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HL] Ma key ne marche plus !!

n°683482
McWimpy
Qu'est-ce que je fais ici ...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 21:26:13  profilanswer
 

Voila,
j'ai acheter Half Life (il y a 2 ans) et ma Key marchait très bien jusqu'à aujourd'hui ...
Ca me dit que qqn d'autres l'utlise et je ne sais pas quoi faire quel est la solution ??

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 21:26:13  profilanswer
 

n°683484
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 21:27:17  profilanswer
 

ca m arrive rarement et qd ca arrive je kite CS et je reviens et c bon :)
 
 
autre hypothese , tu utilise un truc pour tricher et certains pikent les cd key  :non:

n°683487
McWimpy
Qu'est-ce que je fais ici ...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 21:30:51  profilanswer
 

Justement, c ça leproblème, j'ai beau quitter et revenir ça marche pas !
Qqn à dus l'utiliser, chais pas... Je vais voir...

n°683490
WebAmster
rongeur informatique
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 21:31:24  profilanswer
 

idem.ca m'arrive de temps en temps...   mon erreur etait d'avoir achter en okaze les jeux de Q3 et d'half life  chez un score game.. :fou:   les proprietaires ont dû faire des copies avant de revendre les jeux au Score games... :fou:

n°683495
burgergold
5$? va chez l'diable!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 21:34:08  profilanswer
 

ouais ca m'arrive et c aussi une key de HL
je ferme cs et je rerentre et ca marche


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°683706
Tokor

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 23:29:15  profilanswer
 

C classique, ça vien d'un prob de connexion, il y a surement le firewall (de windows XP, tu va ds propriété des connexions et tu le décoche)
 
sinon, c peut-etre un firewall du genre NORTON (désactive tout tes antivirus ;) )
 
ou peut-etre, tu va ds les programmes du genre K***A ou W** MX (les descendant de N*pSt*r) et qqn te la piker en prenant ton regedit ;) ou tu l'avai écrit ds un txt et on te la piker, ou alors, pendant une LAN, ....................


---------------
 
n°683872
janga83

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 01:32:54  profilanswer
 

tokor a écrit a écrit :

C classique, ça vien d'un prob de connexion, il y a surement le firewall (de windows XP, tu va ds propriété des connexions et tu le décoche)
 
sinon, c peut-etre un firewall du genre NORTON (désactive tout tes antivirus ;) )
 
ou peut-etre, tu va ds les programmes du genre K***A ou W** MX (les descendant de N*pSt*r) et qqn te la piker en prenant ton regedit ;) ou tu l'avai écrit ds un txt et on te la piker, ou alors, pendant une LAN, ....................




 
merci je me suis bien marré grace à toi  :lol:

n°683901
jojolapin

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 02:15:00  profilanswer
 

tokor a écrit a écrit :

C classique, ça vien d'un prob de connexion, il y a surement le firewall (de windows XP, tu va ds propriété des connexions et tu le décoche)
 
sinon, c peut-etre un firewall du genre NORTON (désactive tout tes antivirus ;) )
 
ou peut-etre, tu va ds les programmes du genre K***A ou W** MX (les descendant de N*pSt*r) et qqn te la piker en prenant ton regedit ;) ou tu l'avai écrit ds un txt et on te la piker, ou alors, pendant une LAN, ....................




 
Les cdkey ne sont pas dans la base de registre, mais dans de bête fichiers textes, en clair.
Le plus probable: volé par un cheat (si c'est le cas, bien fait! sinon plains toi à sierra france).

n°683903
Tokor

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 02:17:09  profilanswer
 

c vrai, on a pu le droit de dire le nom de programme dans le genre de KaZaa ou de WIN MX (oups, je l'est di :ouch: ) alors je met des petites ****, comme ça, je le di pa mais tout le monde comprends :ange: !
 
c juste pour éviter des dettes à HFR ! :jap:
 
:bounce: je suis fière de ce que je fais :D


---------------
 
n°683999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 06:48:07  answer
 

jojolapin a écrit a écrit :

 
 
Les cdkey ne sont pas dans la base de registre, mais dans de bête fichiers textes, en clair.
Le plus probable: volé par un cheat (si c'est le cas, bien fait! sinon plains toi à sierra france).




 
la key est ds le registre
HKcurrentuser\software\valve\half-life\setting\key


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2002 à 06:48:28
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 06:48:07  profilanswer
 

n°684867
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:34:52  profilanswer
 

isamu1024 a écrit a écrit :

 
 
la key est ds le registre
HKcurrentuser\software\valve\half-life\setting\key




 :jap:  
g faillit bondir pour le dire mais grillaid :D

n°684921
cidou
Euh...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:50:44  profilanswer
 

il me semble que Sierra te fourni une nouvelle clé si t'as bien l'original... jamais testé ! j'ai deux clés originales avec celle de Half life et de counterstrike retail :)
pack generation roulez :D

n°687568
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 13:15:30  profilanswer
 

en fait le problème c'est que dans mon jeune temps quand je jouais à TFC classic sur le net j'avais une copie piratoes (comme les chips  :D ) de HL et mon numéro avait été produit par une générateur de clefs donc je l'avais dans le fion paske le numéro n'était pas un numéro original "agréé" et enregistré sur les serveurs WON, puis j'ai jonglé avec un générateur et j'en ai eu une autre qui lui par chance était un vrai numéro de HL, depuis je me suis HT un HL original, paske le ouarez, spa bieng  :lol:  :non:


Message édité par Geddons_ le 19-07-2002 à 13:16:01

---------------
[:svenka]
n°687571
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 13:16:50  profilanswer
 

cidou a écrit a écrit :

il me semble que Sierra te fourni une nouvelle clé si t'as bien l'original... jamais testé ! j'ai deux clés originales avec celle de Half life et de counterstrike retail :)
pack generation roulez :D




tu peux me filer l'url éventuellement, car je connais quelques personne à qui ça ferait plaisir de pas avoir déboursé 30? pour des couilles....


---------------
[:svenka]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [HL] Ma key ne marche plus !!

 

Sujets relatifs
Astuce pour moins de lag a gta3! marche pour moikeski marche et keski marche pô sur windows 2000
[HELP] Mon War3 fr ne marche pas...pod bots pour CS, ca marche pas !
VoODOo 3 + Gta 3 > Ca marChe ou pas ??La puce Messiah pour PS2 , comment ca marche ???
kyro 4000 xt et neverwinter ca marche ?AMERICA'S ARMY DEMO "Marche pas chez moi" Help !!!
Marche pas chez moi !! :(Avp 2 -=> Full Problem -=>> Les CHeat ne marche pa !!
Plus de sujets relatifs à : [HL] Ma key ne marche plus !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR