|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Mon War3 fr ne marche pas... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Mon War3 fr (acheté ya 2h30) refuse de se lancer apres son installation :
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 16:55:32 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je précise pour les incrédules que c une version originale fr avec clé CD neuve (normalement) !!
|
The Grosminet ...Transactions (0) | oui faut mettre le crack pour ke ca marche |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | ???
Message édité par [afc]metos le 10-07-2002 à 17:02:44 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Metos, medit pas que tu le crois quand meme... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Ben chui pret a tout croire pour que ca marche moi !!!!!
|
Max peigne Transactions (8) | Elle court ta version de war 3 alors |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | G pas trouvé de topic ayant le meme pb que moi non plus !! |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 17:09:52 |
Max peigne Transactions (8) | reformate tout et ton probleme sera résolu |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | ca marche pas non plus sur mon pc:
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | vu sur le forum dont je parle + haut : |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Bon, moi je repete que le jeu ne se lance meme pas !!! Il charge avec la page de chargement puis l'erreur citée plus haut apparait et retour sur Win98SE...
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | moi ma sauvegarde viens de disparaitre!!!! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Demain je tel à l assistance technique... |
Max peigne Transactions (8) |
|
woo Old Man LoganTransactions (3) |
Message édité par woo le 10-07-2002 à 18:16:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi ca marche impec (pas trifouiller pc rulez!!) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
|
Blackangel MerdeTransactions (0) | Moi XP2100 /Gfore4 /1Go de DDR Bon franchement desinstallez tout et reessayer moi sa marche nikel!!!et pa besoins de crack (peut etre c a cause de vos overclockation (joli comme mot)!!!!!!!! |
MrX Transactions (0) | moi il me pete a la guele toutes les 30 min environ a coup de d'erreur system et me fo reboot pour ke ca remarhce |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Les technicien Blizzard m'ont répondu :
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | mets l'exe de ta version crackée dans la VF |
jeand Transactions (0) | chez moi WC3 se plante si NERO est installé --------------- :hello: Mangez des pommes |
kepler Transactions (0) | et moi c est ma derniere sauvegarde qui plante au bout de 5 min de jeu!!
|
MrX Transactions (0) | ce sont vraiment des paysans chez blizzard .
|
|
Publicité | Posté le |