Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

comment on fait pour jouer en reseau sur le net a bid for power?

n°112312
bruno31

Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 17:07:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
G po tout lu le post mais G fait un test avec Littleboboy :
 
Il crée un serveur, je veux le rejoindre : cle invalide :(
idem dans l'autre sens, sachant que : G une clé pour BFP et littleboboy aussi (différente) et on a po de cle pour Q3 (ok direct).
 
Solution palliative : on crée un VPN entre les 2 pc et on simule une connection locale, CA MARCHE mais car il y a un mais, le ping est de 400 environalors que l'on est tous les deux en ADSL :(
 
donc cela peut marcher mais les perfs Rzo, C po encore ca ;)
 
Et vous ?


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 17:07:06  profilanswer
 

n°112323
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 22-05-2001 à 17:30:44  profilanswer
 

bah le probleme c ke si j'ai pas les fleches je pourrais pas les acheter avant le niv 25 (bah vi faut avoir acces a RD) donc bah je laisse tomber c chiant j'avais envie mais bon .... a moins que .... il m'achete les fleches mais pas l'arc je me prend celui de base et j'attend d'avoir la tune et je lui ddonne pour qu'il me l'achete ...(en faisant des economies sur les potions je pense pouvoir me l'acheter rapidement )


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°112324
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 22-05-2001 à 17:32:27  profilanswer
 

c surtout les fleches qui font la force de l'arcs :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°112330
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 22-05-2001 à 17:42:34  profilanswer
 

worm'skiller a écrit a écrit :

neogrifter ecrit:
et neogrifter a  lui aussi des truc a s'acheter en ce moment pour lui, alors pour l'arc, il a de quoi faire un effort mais arc + fleches c trop d'un coup en ce moment...  
a present c a toi de voir, tu commenceras qd meme de facon beaucoup plus avantageuse que la pluspart des gens..
 




 
bah si a la place de l'arcs c les fleches bah je suis d'accord :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°112334
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 22-05-2001 à 17:55:35  profilanswer
 

bruno nous aussi avec worm ca marcher mal (putain l'anglais tu fous koi avec la rc3  :fou:  :fou: )


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°112367
bruno31

Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 19:15:20  profilanswer
 

angelneo >> Ca te dirai d'ouvrir un autre post avec ton arc & tes fleches ;) parce que la :sarcastic: rien à voir.
 
Merci.


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°112434
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 23:14:50  profilanswer
 

bruno, je  suis d'accord avec toi les parties reseau ne sont pas encores au point... domage car pas jouable pour l'instant...
 
angel--> je vais faire mon possible.

 

[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°112514
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 10:47:33  profilanswer
 

up


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°112596
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 23-05-2001 à 13:01:17  profilanswer
 

bah up j'attend ta reponse et celle de l'anglais :(


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°112645
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 13:51:05  profilanswer
 

oky mais tu ne l'auras pas avant mardi matin...
 
moi je vais passer niv 5 et la je pourrais porter armure de cuir et hache ... ca va commencer a degorger sec du goblin... :D
au fait, pour la quete des ailes de chauves souris, qd on les a faut faire quoi? parce que je suis alle dans le monastere derriere le temple et ben, pas moyen de leur filer mes ailles... alors que c'est là? non?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 13:51:05  profilanswer
 

n°115332
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 09:39:51  profilanswer
 

salut angel, je viens d'avoir neogrifter et il ne veux pas ... "trop cher"... :(
 
je suis desole, si il est aussi pres de ses sous virtuels...
j'ai amasse suffisament  pour pouvoir acheter ton arc mais a niv 8, je peux pas plus...  
c'est tout ce que je peux faire et j'en suis desole... :(
 
j'attend ta reponse.

 

[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°115363
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-05-2001 à 10:43:09  profilanswer
 

pas grave je reste sur aph j'ai un peso de niv 41 alors bof :) tiens aussi contact moi par icq je te donnerais le numero d'icq de l'anglais pour lui demander moi il me repond pas.......


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°115373
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 10:52:54  profilanswer
 

salut angel, encore desole :(
mais pour l'anglais faudra que tu me brief car ca va faire bizarre si je le contacte comme ca alors qu'il me connait ni d'adam ni d'eve...
 
et meme si prophetie c'est a l'eau, de temps en temps un counter ca te dit?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bid For Power FinalComment jouer a counterstrike en 1280*1024
j'aimerais jouer à 1942 et Galaxian sur Pc ... quel emu, peut le faireAOE "The konquerors" problème de lenteur Réseau
b&w : jouer sur le net ... oui mais comment ??Serious Sam réseau, HELP
quel bon jeu reseau à 2 en LAN ? (hormis les plus connus)ou jouer a granp prix legends on line?
Quel patch a telecharger pour jouer a CS sur internet ??? 
Plus de sujets relatifs à : comment on fait pour jouer en reseau sur le net a bid for power?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR