| |||||
| Auteur | Sujet : comment on fait pour jouer en reseau sur le net a bid for power? |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 12:46:36 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la derniere version du patch est bien la 1.27g car y a la h aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | alors, la pour la version du patch... moi j'ai mis la 1.27 mais h ou g ?... tu as des explications sur la difference...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais moi j'ai un 3 go LOOOOL --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 3go, houla! je compatis sincerement, je te comprends mieux...
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | houla que jeu houla que c bien houla que j'aime BFP --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi, je prefere krilin, mais on verra ca ce soir... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oki --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | a ce soir donc, esperons que ca marchera bien... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | WORM VIENS SUR ICQ STP pourque ca marche je vais te donne rune nouvelle cle ...en faite si on a la meme cle ca marche pas........et ca sert a quoi pl 1 a droite ca monte pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 16:51:08 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | krilin cest comme gohan cest jouer la facilité et la securité avec ses 4 boule d'energie chercheuse --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai reussi a cree pas comme le ver de terre>>worm --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a une bonne ambience sur demios ??? enfin bon pour ce qui est de BFP je connait un peu plus le jeu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | test coucher les gars [edit]--Message édité par angelneo--[/edit] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu as pas reconnu la jolie fille c prud >> shannen doherty --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais le prob c que sur mon autre perso j'ai des objet rare tres rare alors ca me fais chier --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Mouhahahahaha, Wormsy qui parle de super ambiance alors qu'il n'est pas sorti de LH....
--------------- I hate Monday..... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais pas sur aph c pareil pk free pk voleur ....... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca avance pour la rc3 avant la fin du mois sur un ftp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | si c'est pour faire avancer l'arrivee de la rc3, il y a neogrifter qui est pret a se sacrifier au pres de l'anglais --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah oui mais l'anglais m'as dis gentilement ferme la et attend --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | et pour prophetie, tu sauras quand? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah bonne question j'attend leur reponse ...... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BestMan Transactions (0) | Y a personne ki veut creer un serveur la ? --------------- La Loi c'est Moi ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu as quoi comme connex car pour la rc 2 le ping est a chier si tu as un simple modem --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BestMan Transactions (0) | ADSL --------------- La Loi c'est Moi ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | faudrait essayer alors pour voir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | angel--> et diablo II tu as? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | diablo j'aime pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tribes 2 tu l'as ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | non mais si tu l'as je vais faire le forcing sur neogrifter pour l'avoir (mais son disque dur est plein...)
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | angel, j'ai demande a neogrifter, il est ok pour l'arc mais les fleches il trouve que ca fait un peu cheros (c'est pas le pere noel non plus (petit niv 27)). hier, on est reste un peu ensemble il m'a fait visiter la cave du monastere, et pouf, niv 4... ca commence a prendre forme mon gros bill... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah je sais mais si j'ai pas les fleches l'arcs ne sers a rien arff je tape comme un cons autrement .... il a pas un pote qui peut passer 15 k pour les fleches --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | neogrifter ecrit:
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bruno31 Transactions (0) | G po tout lu le post mais G fait un test avec Littleboboy :
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bid For Power Final | Comment jouer a counterstrike en 1280*1024 |
| j'aimerais jouer à 1942 et Galaxian sur Pc ... quel emu, peut le faire | AOE "The konquerors" problème de lenteur Réseau |
| b&w : jouer sur le net ... oui mais comment ?? | Serious Sam réseau, HELP |
| quel bon jeu reseau à 2 en LAN ? (hormis les plus connus) | ou jouer a granp prix legends on line? |
| Quel patch a telecharger pour jouer a CS sur internet ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : comment on fait pour jouer en reseau sur le net a bid for power? | |