Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

comment on fait pour jouer en reseau sur le net a bid for power?

n°109224
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-05-2001 à 12:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah j'ai un super site pour db gt en fr :) donc parle moi sur icq  
pour ce qui est prophetie je rejouerais que quand j'aurais mon new dd (mi juin) et normalement demain voir samedi au max j'ai ma kyro 2 rulezzzzzzz ouais je vais faire une install maxi mais y a un truc que je me demande ca change bcp l'install maxi ? de mini? si non je prend l'install mini mais si ca fais des acces cd ou des acces plus lent alors je fais un install complete mais bon ca me genne pas de laisser le cd puisque c pas un wwarez :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 12:46:36  profilanswer

n°109238
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-05-2001 à 12:59:52  profilanswer

la derniere version du patch est bien la 1.27g car y a la h aussi

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°109287
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 13:50:18  profilanswer

alors, la pour la version du patch... moi j'ai mis la 1.27 mais h ou g ?... tu as des explications sur la difference...

pour ce qui est de l'install, de quake en maxi ou mini, install en mini (25mo) mets bid.. patch et si ca marche ben voila, c'est cool, sinon, il te reste plus qu'a  faire une installation complete (moi aussi j'ai ht quake III ;) ).

tu sais concernant ton disque dure, j'ai un 10go et j'arrive a gerer en attendant + gros, donc prophetie... de plus, si tu veux on peux commencer ensemble sur le serveur demios, ca pourait etre convivial...

en attendant ta reponse...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°109293
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-05-2001 à 14:07:57  profilanswer

ouais mais moi j'ai un 3 go LOOOOL :) alors entre counter +half life + quake3 + windows et autre j'ai pu de place :p

---------------
n°109338
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 15:30:19  profilanswer

3go, houla! je compatis sincerement, je te comprends mieux...
j'ai aussi un 2go sur mon PII350 et je peux y mettre decemment que counter...

bon et pour ce soir? a quelle heure?

---------------
n°109343
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-05-2001 à 15:36:31  profilanswer

houla que jeu houla que c bien houla que j'aime BFP :D ce soir quand tu veut dis moi vers 18h30 ??houla que j'aime gohan et sangoku houla  :p  :pt1cable:

---------------
n°109361
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 15:59:45  profilanswer

moi, je prefere krilin, mais on verra ca ce soir... ;)

je te propose un peu plus tot genre 18h00, parce que si tu peux pas jouer le soir...

krilin power...  woaaa plouch http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/rocketwhore.gif

entraine toi bien, je voudrais pas que ce soit trop facile... ;)

---------------
n°109373
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-05-2001 à 16:12:30  profilanswer

oki :) bon alors l'anglais me dis que c la rc3 soit le final de la phase 2 elle seras sur ftp avant la fin du mois donc plus longtemp ce qui me fais chier c que quand je veut jouer a dfp faut que j'enleve mon pare feu :(

---------------
n°109397
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-05-2001 à 16:39:58  profilanswer

a ce soir donc, esperons que ca marchera bien...

---------------
n°109405
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-05-2001 à 16:51:08  profilanswer

WORM VIENS SUR ICQ STP pourque ca marche je vais te donne rune nouvelle cle ...en faite si on a la meme cle ca marche pas........et ca sert a quoi pl 1 a droite ca monte pas :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 16:51:08  profilanswer

n°109760
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 09:53:04  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

WORM VIENS SUR ICQ STP pourque ca marche je vais te donne rune nouvelle cle ...en faite si on a la meme cle ca marche pas........et ca sert a quoi pl 1 a droite ca monte pas :(

pl 1 a droit c'est ton niveau de ki de depart, c'est ce dont je t'ai parle hier...

n'enpeche, hier avec mon ping gigantesqie (pourquoi si grand?), j'ai qd meme reussi a gagner :sol:

krilin power

---------------
n°109817
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 12:31:38  profilanswer

krilin cest comme gohan cest jouer la facilité et la securité avec ses 4 boule d'energie chercheuse  
les vrai zommes eux ils prennent vegeta ou goku :)

bon faites signes sur icq (ya mon number la theoriquement) si vous creez un truc
ca marchera ptete pas vu que zavez la version 80mo (enfin ya le patch 1.27 dedans jcrois non ?) mais ca vaut le coup dessayer  :)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°109882
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-05-2001 à 14:09:56  profilanswer

j'ai reussi a cree pas comme le ver de terre>>worm  :sarcastic: mais le prob c que il avait un ping merdique

mais worm si tu as gagner c que ty joue la facilite avec krillin ..... les boules a tete chercheuse  :pt1cable: voila :)

---------------
n°109893
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 14:26:44  profilanswer

j'ai reussi a cree pas comme le ver de terre>>worm  :sarcastic: mais le prob c que il avait un ping merdique

mais worm si tu as gagner c que ty joue la facilite avec krillin ..... les boules a tete chercheuse  :pt1cable: voila :)

tu n'aurais pas dit ca si j'avais pu me deplacer mais comme c'est une rc2, je crois que les paramettre internets ne sont pas encore optimises... :sarcastic: c'etait la seule facon de jouer compte tenu que je n'arrivais pas a me deplacer (+de 5sec de retard sur mes mouvement + coupure de connection tout les temps...), dans c'est conditions, je trouve que je m'en suis bien tire... :D

de plus, tu oublie que, par ex, vegeta a sa mitaillette a boules au niv2 alors que krilin a ses  boules chercheuses au niv 4... ca change tout sur le deroulement de la partie (surtout au debut). hier, tu avais programme des parties avec le ki a fond donc tu m'as avantage... merci ;)
de plus, hier tu as pris goku qui est sans conteste le plus lent des persos (en preparation des coups + evolution...)
tu vois si j'ai gagne, c'est aussi que je connaissais plus le jeux que toi...

PS: hier, je me suis mis a prophetie sur demios... si tu veux me rejoindre (250 mo en tout). j'y serai ce we (cause pas chez moi donc pas la possibilite de faire autre chose).
il me reste peu de forfait (cause rtc sukxxx) 4h environs donc il va faloir choisir... a toi de proposer, je suis partant.
au fait, hier, je suis relativement content de moi sur cs du fait de mon modem... on a eu des fois un bon jeux d'equipe...

---------------
n°109934
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-05-2001 à 15:21:46  profilanswer

y a une bonne ambience sur demios ??? enfin bon pour ce qui est de BFP je connait un peu plus le jeu  :sarcastic: j'install carement le cd de quarke sur mon dd j'aurais moins de saccade pour prophetie ca me fais chier de jetter mon perso de aphrael par la fenetre niv 35 mais avec plein de sort plein de tune etc..... dommage que l'on peut pas les transfer sur un autre serveur

---------------
n°109948
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-05-2001 à 15:36:00  profilanswer

test coucher les gars :D

http://www.odyssex2001.net/Celebrites/shannen_doherthy/shannen%20doherthy%2009.jpg

[edit]--Message édité par angelneo--[/edit]

---------------
n°109958
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 15:58:42  profilanswer

y a une bonne ambience sur demios ??? enfin bon pour ce qui est de BFP je connait un peu plus le jeu  :sarcastic: j'install carement le cd de quarke sur mon dd j'aurais moins de saccade pour prophetie ca me fais chier de jetter mon perso de aphrael par la fenetre niv 35 mais avec plein de sort plein de tune etc..... dommage que l'on peut pas les transfer sur un autre serveur

booooouuu, j'ai perdu la reponse a ton post... :(

bon je me resume(j'avais fait un roman):
je comprend tout a fait, que tu sois reticent a recommencer avec un petit perso alors que tu en as un gros sur aphrael.
1) il y a une super ambiance. pkoi? parce que des le debut, les gros perso (genre seraph) qui te voient merder,ils te montre comment marche le monde, ils montre queques astuces et t'aident a faire tes premiers levels (ils sont pas obliges mais ils le font!! et reste avec toi le temps qu'il faut): soins, torches, etc... . ca c'est bon esprit, de plus il y a pas mal de role playing dans ce monde, ce qui rajoute au l'ambiance generale... en plus, il y a neogrifter qui m'a aider a trouver certains objet hier.
2) euh.. c'est quoi deux.. ha oui, tu ne perts pas ton perso, tu peux en creer un autre, en par exemple, faisant un perso different de celui que tu as, pour jouer sur demios ensemble...
3)c'est pas parce que tu as un perso sur demios, que tu es oblige  de lacher  l'autre...

bon, ma reponse c'est le boxon, mais j'ai essayer de resumer mon post precedent qui a merde :( (pffui, j'suis creve d'avoir tapper duex romans)

je rejoue ce soir (vers 20h30-21h, desole pas avant, je serais pas chez moi). il me reste 4h sur mon forfait rtc (grrr), donc il va falloir choisir pour la fin du mois...

PS: ton image, c'est toi avec qui? ta petit amie? :D

mon nom?: wormsferatu

[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit]

---------------
n°109984
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-05-2001 à 16:18:11  profilanswer

tu as pas reconnu la jolie fille c prud  >> shannen doherty :D

---------------
n°109987
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-05-2001 à 16:19:33  profilanswer

ouais mais le prob c que sur mon autre perso j'ai des objet rare tres rare alors ca me fais chier :) je vais envoyer un mail pour voir si on peut pas le transferer ;)

---------------
n°110039
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:14:11  profilanswer

Mouhahahahaha, Wormsy qui parle de super ambiance alors qu'il n'est pas sorti de LH....
Oui, bonne ambiance car les gros niveaux qui y trainent sont generalement la pour faire un peu de benevolat....
Mais dehors, c'est tout autre chose : Pk, vol, prudence a WH, TRES prudent a SS.....
Je ne peux pas juger, car je n'ai joué que sur Demios.... Mais attention au regard emerveillé d'un enfant de qq heures..... L'ambiance est (pour moi) tres bien, mais peut etre pas aussi paradisiaque....

---------------
I hate Monday.....
n°110051
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-05-2001 à 17:29:03  profilanswer

ouais pas sur aph c pareil pk free pk voleur .......

---------------
n°110308
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 23:31:24  profilanswer

tu as pas reconnu la jolie fille c prud  >> shannen doherty :D

shannen dohoerty? tu es sûr? en tout cas jolie poitrine... :love:  

neogrifter--> ouahaha toi meme, j'ai jamais dit que mon avis ete une generalite (d'ailleurs, je n'ai parle QUE de MON experience...), je pense qu'avec le niveau qu'a angel a prophetie, il sait tres bien faire la part de choses... non mais! (il fait rien qu'a poster deriere mon dos pendant que je suis sur la route, il va me rendre :pt1cable:  :lol: )

par contre, angel, j'espere que tu pourras faire changer ton perso de monde, si tu l'as demande gentillement, y pas de raisons...

ps: le week-end, sur l'ordi familliale (oui, je rentre chez moi que le we), y pas icq, il y a seulement prophetie...
donc, pour me joindre c ici mais je pense y installer icq tres prochainement...
au fait , alors pour la rc3? ca avance?
bon we a tous  :hello: , vous savez ou me joindre...

---------------
n°110347
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-05-2001 à 08:32:13  profilanswer

ca avance pour la rc3 avant la fin du mois sur un ftp :D et pour mon perso j'ai demander tres gentiment :D tu genre change moi ca ou je te casse la gueule non .... j'ai demander gentillement mais bon c des vrai cons...

---------------
n°110523
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 14:42:54  profilanswer

si c'est pour faire avancer l'arrivee de la rc3, il y a neogrifter qui est pret a se sacrifier au pres de l'anglais  :D ...

---------------
n°110561
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-05-2001 à 15:22:21  profilanswer

bah oui mais l'anglais m'as dis gentilement ferme la et attend :D tu es sur de l'avoir je te le promets cloups :)

---------------
n°110618
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 17:18:55  profilanswer

et pour prophetie, tu sauras quand?

---------------
n°110627
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-05-2001 à 17:34:39  profilanswer

bah bonne question j'attend leur reponse ......

---------------
n°110669
BestMan

Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 18:52:23  profilanswer

Y a personne ki veut creer un serveur la ?

---------------
La Loi c'est Moi !
n°110691
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-05-2001 à 19:21:45  profilanswer

tu as quoi comme connex car pour la rc 2 le ping est a chier si tu as un simple modem :(

---------------
n°110712
BestMan

Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 20:07:51  profilanswer

ADSL

---------------
La Loi c'est Moi !
n°110727
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-05-2001 à 20:38:57  profilanswer

faudrait essayer alors pour voir

---------------
n°111603
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-05-2001 à 23:31:50  profilanswer

up

---------------
n°111728
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 12:05:59  profilanswer

angel--> et diablo II tu as?

---------------
n°111746
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 21-05-2001 à 12:39:29  profilanswer

diablo j'aime pas  :sol:

---------------
n°111747
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 21-05-2001 à 12:39:42  profilanswer

tribes 2 tu l'as ?

---------------
n°111789
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 13:26:30  profilanswer

non mais si tu l'as je vais faire le forcing sur neogrifter pour l'avoir (mais son disque dur est plein...)
et pour ce soir bid?

---------------
n°111909
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 16:19:18  profilanswer

:ouch: faut me repondre car vu le temps je vais surement faire un basket ce soir...

---------------
n°112163
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 10:32:07  profilanswer

angel, j'ai demande a neogrifter, il est ok pour l'arc mais les fleches il trouve que ca fait un peu cheros (c'est pas le pere noel non plus (petit niv 27)). hier, on est reste un peu ensemble il m'a fait visiter la cave du monastere, et pouf, niv 4... ca commence a prendre forme mon gros bill... :sol:

---------------
n°112231
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 22-05-2001 à 13:19:17  profilanswer

bah je sais mais si j'ai pas les fleches l'arcs ne sers a rien arff je tape comme un cons autrement .... il a pas un pote qui peut passer 15 k pour les fleches  :sol:

---------------
n°112275
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 15:36:06  profilanswer

neogrifter ecrit:
"j'ai la flemme de d'ecrire, et je sais pas quoi dire de toute facon..." fin de citation.

note de worm's killer, tu sais, chaque choses en son temps..., tu sais tu n'est pas la seule personne qu'il connait a reclamer de sous (hors moi)... , deja hier avec une epee longue (rouillee, le max que je pouvais porter), j'ai deja fait pas mal de xp, au prochain niveau, je machette une hache... il faut qd meme accepter que qd tu recommences, de ne pas retrouver tous les objets que tu avais sur ton perso d'aphrael... perso, je serais interresse a ce que l'on joue ensemble mais pour ce qui est de l'achat d'objet, la decision ne depend pas de moi... (pas assez d'argent...) et neogrifter a  lui aussi des truc a s'acheter en ce moment pour lui, alors pour l'arc, il a de quoi faire un effort mais arc + fleches c trop d'un coup en ce moment...  
a present c a toi de voir, tu commenceras qd meme de facon beaucoup plus avantageuse que la pluspart des gens...

[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit]

---------------
n°112312
bruno31

Transactions (0)
Posté le 22-05-2001 à 17:07:06  profilanswer

G po tout lu le post mais G fait un test avec Littleboboy :

Il crée un serveur, je veux le rejoindre : cle invalide :(
idem dans l'autre sens, sachant que : G une clé pour BFP et littleboboy aussi (différente) et on a po de cle pour Q3 (ok direct).

Solution palliative : on crée un VPN entre les 2 pc et on simule une connection locale, CA MARCHE mais car il y a un mais, le ping est de 400 environalors que l'on est tous les deux en ADSL :(

donc cela peut marcher mais les perfs Rzo, C po encore ca ;)

Et vous ?

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bid For Power FinalComment jouer a counterstrike en 1280*1024
j'aimerais jouer à 1942 et Galaxian sur Pc ... quel emu, peut le faireAOE "The konquerors" problème de lenteur Réseau
b&w : jouer sur le net ... oui mais comment ??Serious Sam réseau, HELP
quel bon jeu reseau à 2 en LAN ? (hormis les plus connus)ou jouer a granp prix legends on line?
Quel patch a telecharger pour jouer a CS sur internet ??? 
Plus de sujets relatifs à : comment on fait pour jouer en reseau sur le net a bid for power?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)