|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment on fait pour jouer en reseau sur le net a bid for power? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | voila tout est dans le titre, mais j'explique:
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 09:07:02 |
SFX Transactions (0) | y'a un moyen de le savoir.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | attend que je t'envoie la rc3 je parle avec l'anglais il demande a son pote de me l'envoyer par icq --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | par icq ca marche? ca fait pas un peu gros? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | un gars a essayé de join une game a moi
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais la on a la meme la 80 mo donc pas de prob --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca m'interresse un lien vers la rc2 de 60mo, moi j'ai la 80 et neogrifter aussi et ca marche pas! peut etre qu'avec la tienne...
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pour ca , fau que t'aille mater sur le gros topic bfp et a la 1ere page ya lebibi qui propose de le filer --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | au passage , si vous comptez jouer en rezo et que zavez un bon ping (cable ou numeris) , faites moi signe ca minteresse pask lesgame via IP entre adsl a chak foi cest pas top au mieu ons e paye 150
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | qd tu veux... des que je reussis a regle mon pb (cf tire)
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 12:51:39 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais moi aussi quand tu veut --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben alors angel, je t'ai pas vu hier, tu etais malade?
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pour la rc3 ca n'avance pas le mec est pas la ....De plus je commence a avoir des doutes ....car phase2 =rc2 et la phase 3 est en preparation donc affaire a suivre et pour hier tu m'as poser un lapin tu m'avais dis avant 21h et tu m'as ecrit sur icq a 21h 40 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | desole j'ai pas vu l'heure , j'etais avec ma belle au telephone
seichan Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | faites une recherche pour la beta sur le forum --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | fais une recherche sur les posts a mon nom, ca devrait pas etre dur...
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je suis angelneo pas neoangel loooooooooooooooooooool --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu tu as quoi comme connex ? car j'ai l'adsl c possible de te l'envoyer par icq (je sais pas me servir d'un ftp lool) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
[edit]--Message édité par worm'skiller--[/edit] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui ca me va --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ok ca pour 19h... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
seichan Transactions (0) | worm'skiller> pffff.... pour les 10 mins je te confirme c pas le prix que ça me coute qui m'ennuis (je suis connecté 24h/24)
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | http://www.pceye.it/bfp/bidforpower/descrizione.asp
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
noxukan Transactions (0) | angelneo a écrit :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui je joue a prophetie mais en ce moment j'ai arretter car c mort je te conseille d'attendre ou dis moi quand tu veut jouer et je serais ton protecteur (joue la journee)pour la soiree j'ai pas le droit ne me demande pas pourquoi mais c ma mere qui pique sa crise et je croise les doigt pour mon quakounet --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | sur quel serveur tu es pour prophetie? (je croise les doigts)
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | arf je suis sur aphrael ......... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | apharel, domage... et tu es a quel niv? ton pseudo (peut etre que tu es sur le chat de temps en temps?
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non comme je te dis j'ai arretter le jeu sauf si tu avais jouer sur aph avec tes potes mais si un jour je rejoue on verra ...Je viens de recevoir mon quakounet je prend le patch et install BFP )) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu je fais une install mini ou maxi ??? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c koi le mieux mini ou maxi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | installation maxi... si tu as la place c vraiment mieux... ca t'evitera d'avoir le cd pour lancer le jeux...
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah j'ai un super site pour db gt en fr donc parle moi sur icq --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bid For Power Final | Comment jouer a counterstrike en 1280*1024 |
j'aimerais jouer à 1942 et Galaxian sur Pc ... quel emu, peut le faire | AOE "The konquerors" problème de lenteur Réseau |
b&w : jouer sur le net ... oui mais comment ?? | Serious Sam réseau, HELP |
quel bon jeu reseau à 2 en LAN ? (hormis les plus connus) | ou jouer a granp prix legends on line? |
Quel patch a telecharger pour jouer a CS sur internet ??? | |
Plus de sujets relatifs à : comment on fait pour jouer en reseau sur le net a bid for power? |