Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Colin Mc rae 3

n°763405
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:06:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben des jeux japs non, mais Splinter Cell, Rally truc, MM3 va pas tarder, Crimson 2 etc .. Bon enfin, on verra, ça sert à rien de débattre, on jugera rapidement ..



la majorité des jeux de caisses xb n'est pas prévu sur PC,les jeux japs non plus,y reste pas teant que ca

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 23:06:24  profilanswer
 

n°763407
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:07:15  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

la majorité des jeux de caisses xb n'est pas prévu sur PC,les jeux japs non plus,y reste pas teant que ca




 
CMR 3 sur PC
Rally machin sur PC
 
reste quoi ? PG et PG2 ouais ... ah Sega GT mais bon, cai moyen si j'ai bien compris ... et PG faut aimer hein ...

n°763411
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:08:38  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
CMR 3 sur PC
Rally machin sur PC
 
reste quoi ? PG et PG2 ouais ... ah Sega GT mais bon, cai moyen si j'ai bien compris ... et PG faut aimer hein ...



le jeux avec les mercos,crash,burnout2,et plein d'autres dont je me souvient plus le nom en préparation

n°763412
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:08:54  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
GTA3 sur Xbox ? Cai nouveau !
Halo ? Ben on verra ..
CT cai Sega, savent pas convertir sur PC...
 
Sinon la majorité des jeux en multi seront logiquement meilleurs sur PC du fait de la réso et compagnie, pas photo.




 
ba je generalise, pas uniquement pour la Xboite.
 
 
A remarquer que aparement, l operation inverse marche mieux : Medal of honor,...


---------------
#mais-chut
n°763414
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:09:24  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

le jeux avec les mercos,crash,burnout2,et plein d'autres dont je me souvient plus le nom en préparation




 
Cai TDK le jeu avec les mercedes, cai de la daube en vue
 
Crash ? 4/10 sur Joypad
 
Burnout 2 ? sur ma PS2 ou ma GC
 
Aucune autre exclu à part MM3 mais bon, sortira sur PC, cau sûr ..

n°763416
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:09:46  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba je generalise, pas uniquement pour la Xboite.
 
 
A remarquer que aparement, l operation inverse marche mieux : Medal of honor,...




le Medal sur PS2, spa la même team que sur PC ...

n°763426
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:14:43  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Cai TDK le jeu avec les mercedes, cai de la daube en vue
 
Crash ? 4/10 sur Joypad
 
Burnout 2 ? sur ma PS2 ou ma GC
 
Aucune autre exclu à part MM3 mais bon, sortira sur PC, cau sûr ..



m'en que b2 soit sur ps2 ou gc,il sera pas sur pc et est sur xboite.
pour le merco,tu peux pas dire.

n°795477
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 20:47:13  profilanswer
 

J'ai cru comprendre qu'il était retardé en passant du 11/10 au 25/10. Je suis un peu dèg mais çà me permettra de finir V-rally 3, huhu ;)

n°835198
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 19:37:25  profilanswer
 

Ca approche les mecs, le grand poisson va enfin venir dasn nos lecteurs de dvd le 25/10. Il a l'air excellent avec des moteurs physiques au petit oigon, des graphismes très beau(sur X-Box), bref çà sent le grand jeu. Ce mois d'octobre est terrible pour nos brouzouffs, avec PES2, Fifa 2003, Colin Mc rae3, GTA 4 et d'autres encore, NFS pursuit 2, bref c'est la fete du slip, ahahaha :D

n°835208
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 19:44:41  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

Ca approche les mecs, le grand poisson va enfin venir dasn nos lecteurs de dvd le 25/10. Il a l'air excellent avec des moteurs physiques au petit oigon, des graphismes très beau(sur X-Box), bref çà sent le grand jeu. Ce mois d'octobre est terrible pour nos brouzouffs, avec PES2, Fifa 2003, Colin Mc rae3, GTA 4 et d'autres encore, NFS pursuit 2, bref c'est la fete du slip, ahahaha :D  



oué bin cmr3 j'ai testé en vitesse sur xbox, ca a l'air pas tres conduisible.la sensation de vitesse s'est considérablement réduite et c une vrai savonnette sur terre bien pire que le 2.
en plus il est pas super bo.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 19:44:41  profilanswer
 

n°835217
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 19:52:19  profilanswer
 

daube alors, c'était une version définitive que tu as vu? Mince, j'ai lu dans joypad qu'il était excellent, je comptais me l'acheter à sa sortie en me^^me tps que PES2, le 25/10/02.

n°835226
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 19:59:36  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

daube alors, c'était une version définitive que tu as vu? Mince, j'ai lu dans joypad qu'il était excellent, je comptais me l'acheter à sa sortie en me^^me tps que PES2, le 25/10/02.



j'y ait pas joué longtps mais mardi je retorne au salon de l'auto pour me faire une idée plus précise.si c'était pas une version définitive ca y ressemblait fortement

n°835485
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 06-10-2002 à 22:59:43  profilanswer
 

pfff de toutes facons codemasters c des branleurs :D [:yaisse]


---------------
Feedback
n°835511
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 23:18:38  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
moi je crois pas ... c pour ca que j'ai acheté une XBOX en partie, deja les jeux PC deviennent plus que baclés, et en plus elle va sortir qd la version PC ? en 2003, bah oui ...
 
edit : j'ai rien contre les jeux PC (deja c bcp plus économique :lol:) mais yen a marre on est vraiment trop mal servis. Tous les jeux crosoft sortiront en exclu sur XBOX et on les aura que 6 mois après sur PC, et ca c bien chiant ... (j'espère voir freelancer sur XBOX :love:)




tu joues online avec ta console ?
et en qu'elle resolution dis moi ?
ta des add-ons ?
des jeux digne de ce nom ?  (role pur et dur,quake like, simulateur en tout genre) ?
 
NON    :D    donc ...


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°835540
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 06-10-2002 à 23:45:25  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
tu joues online avec ta console ?
et en qu'elle resolution dis moi ?
ta des add-ons ?
des jeux digne de ce nom ?  (role pur et dur,quake like, simulateur en tout genre) ?
 
NON    :D    donc ...




 
1/ca va pas tarder :D
2/640 surement :??: cela dit c quoi le rapport ? j'accepterais facilement du 640 sur PC si la qualité graphique en valait la peine ... des jeux beaux en 640 ou bofs en 1600 ? c vite vu :D
3/ouais, admettons ...
4/je ferai même pas de commentaires, surtout niveau quake like on dirait que t'as jamais joué à la XBOX toi :ouch: t'aurais pas entendu qqch qui s'appelle HALO ? et sinon, sur PC, t'as des jeux dignes de ce nom ? des jeux de baston ? non ? des jeux de caisses ? 1 tous les 6 mois ? des jeux originaux comme JSRF par exemple ?  
 
 
Conclusion vaut mieux avoir les 2 :D


---------------
Feedback
n°835559
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 00:00:59  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
1/ca va pas tarder :D
2/640 surement :??: cela dit c quoi le rapport ? j'accepterais facilement du 640 sur PC si la qualité graphique en valait la peine ... des jeux beaux en 640 ou bofs en 1600 ? c vite vu :D
3/ouais, admettons ...
4/je ferai même pas de commentaires, surtout niveau quake like on dirait que t'as jamais joué à la XBOX toi :ouch: t'aurais pas entendu qqch qui s'appelle HALO ? et sinon, sur PC, t'as des jeux dignes de ce nom ? des jeux de baston ? non ? des jeux de caisses ? 1 tous les 6 mois ? des jeux originaux comme JSRF par exemple ?  
 
 
Conclusion vaut mieux avoir les 2 :D
 




pour le 1 ta le temps de voir venir
 
le probleme c'est qu'il y a des styles de jeu qu'on ne retrouve pas sur console, je suis tres axes simulation et quake like online et ca y a pas
 
pour moi les consoles ne visent pas le meme public, public plus jeune d'ailleurs   sbien dommage
 
voila chacun y trouve son compte a la fin


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°861342
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 19:24:41  profilanswer
 

Je suis un peu déçu par les notes qu'il obtient j'attends avec impatience le test de Joypad. Je l'ai déjà précommandé sur X-Box çà me ferait suer si c'était pas le hit annoncé :( Au moins, j'aurai PES 2 pour patienter, c'est déjà çà...

n°861346
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 19:26:19  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

Je suis un peu déçu par les notes qu'il obtient j'attends avec impatience le test de Joypad. Je l'ai déjà précommandé sur X-Box çà me ferait suer si c'était pas le hit annoncé :( Au moins, j'aurai PES 2 pour patienter, c'est déjà çà...




 
smal parti deja :/

n°861354
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 19:28:58  profilanswer
 

vu les défauts de la beta y'avais trop a refaire pour qu'il soit bien.
Ils ont réussis a faire moins bien pour une suite faut le faire :sarcastic:

n°861392
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 19:42:04  profilanswer
 

je viens de lire le test et je me rends bien compte que c bien la meme chose que ce a koi j'ai pu jouer au salon de l'auto. donc c'était pas une beta comme un fan me le soutenait mordicuss,je maintient donc ce CMR3 C'EST DE LA MERDE et j'en suis le 1er atristé :(  
et au passage vu le test de segaGT 2002 j'avais bien raison aussi. Il est merdique aussi :(  
les jeux vidéos traversent une crise. celles des jeux plus bo mais plus nuls

n°861395
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 19:42:30  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

je viens de lire le test et je me rends bien compte que c bien la meme chose que ce a koi j'ai pu jouer au salon de l'auto. donc c'était pas une beta comme un fan me le soutenait mordicuss,je maintient donc ce CMR3 C'EST DE LA MERDE et j'en suis le 1er atristé :(  
et au passage vu le test de segaGT 2002 j'avais bien raison aussi. Il est merdique aussi :(  
les jeux vidéos traversent une crise. celles des jeux plus bo mais plus nuls




 
ou alors GK a testé la beta ?

n°861405
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 19:45:23  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

je viens de lire le test et je me rends bien compte que c bien la meme chose que ce a koi j'ai pu jouer au salon de l'auto. donc c'était pas une beta comme un fan me le soutenait mordicuss,je maintient donc ce CMR3 C'EST DE LA MERDE et j'en suis le 1er atristé :(  
et au passage vu le test de segaGT 2002 j'avais bien raison aussi. Il est merdique aussi :(  
les jeux vidéos traversent une crise. celles des jeux plus bo mais plus nuls




comme le pentium 4 quoi


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°861406
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 19:46:02  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
ou alors GK a testé la beta ?



hum j'ai de plus en plus gros doutes car meme si ma version était béta elle n'en avait aucun trait. il semblait plus que fini

n°861407
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 19:46:21  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
comme le pentium 4 quoi



lol

n°861411
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 19:47:39  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

hum j'ai de plus en plus gros doutes car meme si ma version était béta elle n'en avait aucun trait. il semblait plus que fini




 
arf

n°863866
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 22:15:12  profilanswer
 

Je vois que le jeu obtient 8/10 dans joypad, çà sent bon tout çà, je vais l'acheter c'est sur, yesssssssssss!! Et PES 9/10, la classe :sol:

n°864096
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 22-10-2002 à 23:26:16  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

 
 
ou alors GK a testé la beta ?




 
Syndrôme "Turok Evolution" le retour ?  
 
Ca devient un argument facile et à la mode (de la part de certaines rédactions) pour légitimer ou excuser des plus mauvaises notes que certains testeurs n'ont pas eu le cran et l'honneteté de donner à des titres "attendus".
 
Et ca aussi pour moi c'est un mal de notre époque pour cette industrie : l'hypocrisie générale. Quand chacun prendra ses responsabilités le marché pourra peut-être repartir sur des bases plus saines et pourquoi pas accueillir des jeux mieux finis et moins baclés.  
 
Même si je suis bien conscient que faire un bon jeu n'est pas non plus quelque chose de facile, et qu'il faut savoir être indulgent avec des développeurs malmenés par leurs éditeurs.  
 
Mais là il ne s'agit pas de ca, on se comprend hein...


Message édité par Serge Karamazov le 22-10-2002 à 23:34:16

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est ce que Colin McRae 2 est compatible avec les volants ?[Colin MacRae 2] il me semblait bien que son moteur 3d é t pourave !!
[Colin McRae Rally 2] Le jeu rame sur ma config ! .... trop faible ?colin mcrae rally 2 avec une readon 8500 ?
[ACHAT] Je cherche colin mc rae 2 pas chèrecolin macrae rally 2
colin macrae rally 2[colin mc rae2] vos temps ??
MOD WRC 2002 pour colin mc ray 2(SONDAGE) Est ce que V-Rally 3 et Colin Mcrae 3 vont sortir sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Colin Mc rae 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR