VOilà je ne comprends pas pkoi ce jeu de 2000 rame encore sur ma config ! (voir config).
A l'époque (aout 2000) j'a v un PIII667@733 + gf256 ddr + 256 mo de ram et le jeu tournais aussi bien qu'aujourd'hui !
En kler, avt je m'était tout a fond sauf :
Distance affichage : 2/10, mode standard du mappage de caisse (et non cubique), tout le reste a fond.
Maintenant, e mettant les memes reglages ds le jeu + FSAA 4x + AA 8x, (qui reste plus puissant qui m'a config d'avt) rame tjs pareil.
En fait le jeu est "fluide" mais le SCROLLING est a me faire gerber grave ! ...je tourne pas loin des 60fps mais assez fréquemment, le srcolling saccade, ca fé des a coup très derangeant pour la conduite (je ne pas battre mes records comme ca )...ou bien si c carrément le moteur 3D du jeu qui est pourrave ? (...a cause de ces merdes d'adaptations console a la vas vite ! )
...Bref avez-vous le meme pb ?, les patchs corrige-t-il ces saccades ? (parce que le court instant ou le jeu ne saccades pas, le jeu est a 60 fps)
Merci...ve pouvoir y jouer moi (sans etre au plus moche qd meme)
---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3