Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Colin Mc rae 3

n°762961
mavo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 19:39:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit a écrit :

bin viens chez moi tu verra ,en plus tu peux voir que mon matos est pas merdique,et pourtant rien y fait.




 
Eh ben té pas chanceux moi j'ai pas de micro saccade :p


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 19:39:55  profilanswer
 

n°762964
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 19:40:25  profilanswer
 

Heu fire, Fifa est clairement aussi fluide chez moi que sur console, cai juste que sur PC y a pas de constance niveau fps, et ça donne une impression différente, mais perso, je m'y suis fais, cai juste différent ...

n°762967
mavo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 19:41:55  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Heu fire, Fifa est clairement aussi fluide chez moi que sur console, cai juste que sur PC y a pas de constance niveau fps, et ça donne une impression différente, mais perso, je m'y suis fais, cai juste différent ...




 
Ya pas plus de constance sur console :heink:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°762972
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 19:44:59  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Ya pas plus de constance sur console :heink:  



déja.
ensuite bin j'aimerais bien voir ca car j'ai jamais vu fifa aussi fluide que sur console chez personne.
meme quand je vais voir a surcouf (j'ai bien VOIR :D )les jeux ont le meme effet de flou des qu'on bouge

n°762977
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 19:46:51  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

déja.
ensuite bin j'aimerais bien voir ca car j'ai jamais vu fifa aussi fluide que sur console chez personne.
meme quand je vais voir a surcouf (j'ai bien VOIR :D )les jeux ont le meme effet de flou des qu'on bouge




 
Tu as un pb d'écran flagrant alors, j'avais un ami qui avait le même pb ... Reste que à part le pb de constance (et encore), je préfère jouer sur PC en général ...

n°762979
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 19:47:03  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Ta un micro cerveau pour voir les micro saccade :??:  
 
Mais ta pêché ça ou les micro saccade :lol:  




 [:rofl]  [:rofl]  
 [:mavo]

n°762982
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 19:49:00  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Tu as un pb d'écran flagrant alors, j'avais un ami qui avait le même pb ... Reste que à part le pb de constance (et encore), je préfère jouer sur PC en général ...



éventuellement alors car j'ai un iiyama.
un pot avais un apple et il n'avais apparament pas ce probleme ,j'ai halluciné.
puis son apple est mort :( du coup il a pris un iiyama plus récent que le mien et hop le probleme est apparu.
mais a part l'apple j'ai vu ce probleme partout

n°762989
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 19:51:08  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

éventuellement alors car j'ai un iiyama.
un pot avais un apple et il n'avais apparament pas ce probleme ,j'ai halluciné.
puis son apple est mort :( du coup il a pris un iiyama plus récent que le mien et hop le probleme est apparu.
mais a part l'apple j'ai vu ce probleme partout




 
Ben je sais pas, update tes drivers d'écran, tes drivers de cg, j'ai vu que sur hardware tu parlais d'un pb de lignes là, suite à l'achat de ton Asus. En tout cas, les pbs dont tu fais allusion, je ne les ai jamais rencontrés ...

n°762995
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 19:53:25  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben je sais pas, update tes drivers d'écran, tes drivers de cg, j'ai vu que sur hardware tu parlais d'un pb de lignes là, suite à l'achat de ton Asus. En tout cas, les pbs dont tu fais allusion, je ne les ai jamais rencontrés ...



les lignes ca les a tjs fait qlque soit la geforce et qlq soit le driver.
la j'ai les 40.41 ca le refait a cause du probleme de fréquence.
pour les drivers écran je vais voir mais je doute que ca change grand chose.

n°762997
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 19:56:03  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

les lignes ca les a tjs fait qlque soit la geforce et qlq soit le driver.
la j'ai les 40.41 ca le refait a cause du probleme de fréquence.
pour les drivers écran je vais voir mais je doute que ca change grand chose.




 
Ben essaye, en tt cas je n'ai aucun pb comme ceux que tu soulignes là ...
 
T'as essayé avec Vsynch ?


Message édité par Perfect Dark le 31-08-2002 à 19:56:45
mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 19:56:03  profilanswer
 

n°763015
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 20:03:03  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben essaye, en tt cas je n'ai aucun pb comme ceux que tu soulignes là ...
 
T'as essayé avec Vsynch ?  



le V-sync ne change absolument rien chez moi j'ai fait de multiples tests

n°763018
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 20:03:43  profilanswer
 

pourquoi vous vous chamaillez pour un jeu de voitures téléguidées qui de toutes façons sera à Rally Master, ce que les pensées de Jean Claude Van Damme sont à l'oeuvre de Victor Hugo ?

n°763061
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 20:28:46  profilanswer
 

j'aime pas rally master.
enfin bref j'ai mis les nouveau drivers pour l'écran et rien n'y fait :( raz le bol des ce flou.

n°763068
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 31-08-2002 à 20:36:43  profilanswer
 

bon ben c un peu parti en couille, mais je dois dire que je suis d'accord pour dire que sur PC ya assez souvent des ptits pbs ... perso j'en ai chié pour GTA3, j'ai fini le jeu mais avec des saccades.  
Bon ok c un cas un peu spécial ce jeu, admettons.
C'est vrai aussi que les FPS sur PC ya que ca de vrai.
Mais pour les jeux de caisses je pense que les consoles ont le dessus, la preuve, c'est quoi le dernier jeu de caisses potable sur PC (je ne parle pas des simus genre GPL ou F1 2002, mais des jeux funs accessibles par tlm) ? collin mac rae 2 ca doit etre lui, et oui il était mal optimisé comme tout.
 
De toutes facons, que ce soit collin 3, toca race driver ou autres, ca sort avant sur consoles ... c bien chiant pour les joueurs PC ca, j'en étais le premier emmerdé.
Maintenant j'ai une XBOX, je jouerai encore sur PC, mais les jeux de caisses je risque d'y jouer sur console ... je parle même pas de Midtown madness 3 qui sera surement mieux sur XBOX que sur PC, mais faut attendre pour en parler.
Pour moi la XBOX, c les jeux de baston et les jeux de caisse principalement, le reste à voir.
Comme tlm le dit tjrs, le PC et les consoles c'est pas le même public ... j'aime bien le PC mais j'aime bien les jeux bien arcade donc voila :)
 
 
Pas la peine de chier sur PC ou consoles, c complémentaire.


---------------
Feedback
n°763087
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 20:42:49  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

bin viens chez moi tu verra ,en plus tu peux voir que mon matos est pas merdique,et pourtant rien y fait.




 
je viens de voir ta config,ca va mais par contre tu ne fais ke 8000 a 3d mark :??: chelou non?


---------------
 
n°763124
mavo

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 20:53:15  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

bon ben c un peu parti en couille, mais je dois dire que je suis d'accord pour dire que sur PC ya assez souvent des ptits pbs ... perso j'en ai chié pour GTA3, j'ai fini le jeu mais avec des saccades.  
Bon ok c un cas un peu spécial ce jeu, admettons.
C'est vrai aussi que les FPS sur PC ya que ca de vrai.
Mais pour les jeux de caisses je pense que les consoles ont le dessus, la preuve, c'est quoi le dernier jeu de caisses potable sur PC (je ne parle pas des simus genre GPL ou F1 2002, mais des jeux funs accessibles par tlm) ? collin mac rae 2 ca doit etre lui, et oui il était mal optimisé comme tout.
 
De toutes facons, que ce soit collin 3, toca race driver ou autres, ca sort avant sur consoles ... c bien chiant pour les joueurs PC ca, j'en étais le premier emmerdé.
Maintenant j'ai une XBOX, je jouerai encore sur PC, mais les jeux de caisses je risque d'y jouer sur console ... je parle même pas de Midtown madness 3 qui sera surement mieux sur XBOX que sur PC, mais faut attendre pour en parler.
Pour moi la XBOX, c les jeux de baston et les jeux de caisse principalement, le reste à voir.
Comme tlm le dit tjrs, le PC et les consoles c'est pas le même public ... j'aime bien le PC mais j'aime bien les jeux bien arcade donc voila :)
 
 
Pas la peine de chier sur PC ou consoles, c complémentaire.




 
Tu oublie la stratégie sur pc et la simu.  Anyway le pc ya que ça d'vrai :sol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°763127
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 20:54:03  profilanswer
 

solid_puma a écrit a écrit :

 
 
je viens de voir ta config,ca va mais par contre tu ne fais ke 8000 a 3d mark :??: chelou non?



eu non j'ai pas remi le score a jour je fais 10300 maintenant.donc les perfs réels ne sont pas affectée.

n°763159
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 31-08-2002 à 21:15:43  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Tu oublie la stratégie sur pc et la simu.  Anyway le pc ya que ça d'vrai :sol:  




 
ouais ok pour la stratégie sur PC, la simu ca se dicsute, enfin perso j'aime pas des masses donc voila ... F1 2002 par exemple je le trouve excellent, mais faut vraiment tapper ds les réglages pour y arriver, ca me soule d'y passer trop de temps :)
 
Mon choix :  
sur PC, la stratégie (warcraft 3 , EE :love:) et les FPS
sur consoles, la baston !!! les jeux de caisses, et accessoirement les shoot'em up, mais bon pour en trouver maintenant ... :( les beat them all aussi, j'ai toujours adoré le style streets of rage, mais ca c'est pareil ca existe plus ...


---------------
Feedback
n°763171
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 21:26:01  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
ouais ok pour la stratégie sur PC, la simu ca se dicsute, enfin perso j'aime pas des masses donc voila ... F1 2002 par exemple je le trouve excellent, mais faut vraiment tapper ds les réglages pour y arriver, ca me soule d'y passer trop de temps :)
 
Mon choix :  
sur PC, la stratégie (warcraft 3 , EE :love:) et les FPS
sur consoles, la baston !!! les jeux de caisses, et accessoirement les shoot'em up, mais bon pour en trouver maintenant ... :( les beat them all aussi, j'ai toujours adoré le style streets of rage, mais ca c'est pareil ca existe plus ...



stratégie et FPS c un peu limite quand meme surtout quand on se paye du bon matos on attends autre chose.

n°763179
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 31-08-2002 à 21:30:04  profilanswer
 

ben oui, on attend :)
mais ya pas grd chose d'autre sur PC ...les jeux de caisses sont assez rares ces derniers temps, sinon ya que les gros titres morrowind, neverwinter nights ... mais bon voila ...


---------------
Feedback
n°763321
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:33:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

PS2:
http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] 8812_2.jpg
 
Xboite:
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] 8968_2.jpg
 
et ba perso, je le trouve a chier graphiquement parlant




les decors peux etre mais les voitures :ouch: :lol:
elle ont l'aire terrible a piloter!
c'est quoi environ la config minimum pour se jeux?
au faite il est prevu pour quand, parce que avec tous les jeux reporter en se momment !


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°763325
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:35:41  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

bon ben c un peu parti en couille, mais je dois dire que je suis d'accord pour dire que sur PC ya assez souvent des ptits pbs ... perso j'en ai chié pour GTA3, j'ai fini le jeu mais avec des saccades.  
Bon ok c un cas un peu spécial ce jeu, admettons.
C'est vrai aussi que les FPS sur PC ya que ca de vrai.
Mais pour les jeux de caisses je pense que les consoles ont le dessus, la preuve, c'est quoi le dernier jeu de caisses potable sur PC (je ne parle pas des simus genre GPL ou F1 2002, mais des jeux funs accessibles par tlm) ? collin mac rae 2 ca doit etre lui, et oui il était mal optimisé comme tout.
 
De toutes facons, que ce soit collin 3, toca race driver ou autres, ca sort avant sur consoles ... c bien chiant pour les joueurs PC ca, j'en étais le premier emmerdé.
Maintenant j'ai une XBOX, je jouerai encore sur PC, mais les jeux de caisses je risque d'y jouer sur console ... je parle même pas de Midtown madness 3 qui sera surement mieux sur XBOX que sur PC, mais faut attendre pour en parler.
Pour moi la XBOX, c les jeux de baston et les jeux de caisse principalement, le reste à voir.
Comme tlm le dit tjrs, le PC et les consoles c'est pas le même public ... j'aime bien le PC mais j'aime bien les jeux bien arcade donc voila :)
 
 
Pas la peine de chier sur PC ou consoles, c complémentaire.




 
Bof, Colin et Mid 3, je préfèrerai y jouer sur PC ..

n°763328
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:36:15  profilanswer
 

Niala'Zombies_Killer a écrit a écrit :

 
les decors peux etre mais les voitures :ouch: :lol:
elle ont l'aire terrible a piloter!
c'est quoi environ la config minimum pour se jeux?
au faite il est prevu pour quand, parce que avec tous les jeux reporter en se momment !



il est prévu pour le 11 octobre

n°763331
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:37:42  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

il est prévu pour le 11 octobre




il va bien sortir sur PC , parce que j'ai des doute, la derniere fois que je suis aller sur codemaster il en parler pas de colin mc rae rally 3 sur pc, mais sur JV.com si. alors biensure c'est les developeur qu'on doit croire mais bon.


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°763334
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:40:02  profilanswer
 

Niala'Zombies_Killer a écrit a écrit :

 
il va bien sortir sur PC , parce que j'ai des doute, la derniere fois que je suis aller sur codemaster il en parler pas de colin mc rae rally 3 sur pc, mais sur JV.com si. alors biensure c'est les developeur qu'on doit croire mais bon.



oui sur pc mais pour 2003 ,on se fait enculer sur PC ce sera pas la 1ere fois

n°763335
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:40:13  profilanswer
 

Niala'Zombies_Killer a écrit a écrit :

 
il va bien sortir sur PC , parce que j'ai des doute, la derniere fois que je suis aller sur codemaster il en parler pas de colin mc rae rally 3 sur pc, mais sur JV.com si. alors biensure c'est les developeur qu'on doit croire mais bon.




 
Début 2003 sur PC ...

n°763338
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:41:00  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Début 2003 sur PC ...




ben va faloir patienter !! :cry: , tain c trop long a attendre


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°763339
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:41:29  profilanswer
 

et ba je penssais pas provoquer un tel soulevement des pro et ani console kan j qi cree ce topic.
 
 
 
d ailleur, j ai meme frisé le Bide o debut


---------------
#mais-chut
n°763344
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:43:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

et ba je penssais pas provoquer un tel soulevement des pro et ani console kan j qi cree ce topic.
 
 
 
d ailleur, j ai meme frisé le Bide o debut



y'a pas de pro ou anti-console :??:

n°763347
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:44:45  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

y'a pas de pro ou anti-console :??:  




ouai mais bon c'est salope nous bouffe tous les bon jeux qui devrait sortir sur pc :cry:


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°763349
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:45:53  profilanswer
 

Niala'Zombies_Killer a écrit a écrit :

 
ouai mais bon c'est salope nous bouffe tous les bon jeux qui devrait sortir sur pc :cry:



c pas etre pro ou anti c juste un fait,c pour ca que je compte m'acheter une x-boite,enplus elle va devenir LA console des jeux de caisse vu le nombre hallucinant en préparation

n°763380
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 31-08-2002 à 22:55:57  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

c pas etre pro ou anti c juste un fait,c pour ca que je compte m'acheter une x-boite,enplus elle va devenir LA console des jeux de caisse vu le nombre hallucinant en préparation




 
ben vi moi aussi c pour ca que je me suis acheté une XBOX, elle devient vraiment interressante niveau prix, et les jeux vont suivre.
Le mieux c PC+console :)


---------------
Feedback
n°763384
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:57:41  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
ben vi moi aussi c pour ca que je me suis acheté une XBOX, elle devient vraiment interressante niveau prix, et les jeux vont suivre.
Le mieux c PC+console :)



voui parcontre mon MOMO il marchera pas sur le Xboite :cry:

n°763386
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:58:49  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
ben vi moi aussi c pour ca que je me suis acheté une XBOX, elle devient vraiment interressante niveau prix, et les jeux vont suivre.
Le mieux c PC+console :)




 
Ouais mais bon, moi je préfère PC + PS2/GC, parce qu'à part quelques rares exceptions, on retrouvera pas mal de jeux Xbox sur PC, les jeux ricains, pas japs, j'entend bien. Mais chacun ses gouts, t'as fais un choix, on va pas lancer un débat, cai inutile.

n°763390
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 22:59:59  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ouais mais bon, moi je préfère PC + PS2/GC, parce qu'à part quelques rares exceptions, on retrouvera pas mal de jeux Xbox sur PC, les jeux ricains, pas japs, j'entend bien. Mais chacun ses gouts, t'as fais un choix, on va pas lancer un débat, cai inutile.



hum je pense pas y'aura pas tantde portages que ca ou alors tres lointains

n°763392
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:01:58  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

hum je pense pas y'aura pas tantde portages que ca ou alors tres lointains




 
Bcp + kon le pense

n°763398
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:03:53  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Bcp + kon le pense



mm3 n'est pas encore annoncé sur pc,et pour le moment t'en connais beaucoup des portages xboite sur pc?

n°763401
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:04:24  profilanswer
 

ba si portage il y a, c est souvent en defaveur du PC quand meme, que ce soit o nivo de l attente ou de la qualite:
 
 
GTA3
Crazy taxi
Halo
....


---------------
#mais-chut
n°763402
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:05:04  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

mm3 n'est pas encore annoncé sur pc,et pour le moment t'en connais beaucoup des portages xboite sur pc?




 
Ben des jeux japs non, mais Splinter Cell, Rally truc, MM3 va pas tarder, Crimson 2 etc .. Bon enfin, on verra, ça sert à rien de débattre, on jugera rapidement ..

n°763404
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:05:56  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ba si portage il y a, c est souvent en defaveur du PC quand meme, que ce soit o nivo de l attente ou de la qualite:
 
 
GTA3
Crazy taxi
Halo
....




 
GTA3 sur Xbox ? Cai nouveau !
Halo ? Ben on verra ..
CT cai Sega, savent pas convertir sur PC...
 
Sinon la majorité des jeux en multi seront logiquement meilleurs sur PC du fait de la réso et compagnie, pas photo.


Message édité par Perfect Dark le 31-08-2002 à 23:06:11
n°763405
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 23:06:24  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Ben des jeux japs non, mais Splinter Cell, Rally truc, MM3 va pas tarder, Crimson 2 etc .. Bon enfin, on verra, ça sert à rien de débattre, on jugera rapidement ..



la majorité des jeux de caisses xb n'est pas prévu sur PC,les jeux japs non plus,y reste pas teant que ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est ce que Colin McRae 2 est compatible avec les volants ?[Colin MacRae 2] il me semblait bien que son moteur 3d é t pourave !!
[Colin McRae Rally 2] Le jeu rame sur ma config ! .... trop faible ?colin mcrae rally 2 avec une readon 8500 ?
[ACHAT] Je cherche colin mc rae 2 pas chèrecolin macrae rally 2
colin macrae rally 2[colin mc rae2] vos temps ??
MOD WRC 2002 pour colin mc ray 2(SONDAGE) Est ce que V-Rally 3 et Colin Mcrae 3 vont sortir sur PC ?
Plus de sujets relatifs à : Colin Mc rae 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR