Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Colin MacRae 2] il me semblait bien que son moteur 3d é t pourave !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Colin MacRae 2] il me semblait bien que son moteur 3d é t pourave !!

n°757642
Giz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:23:53  profilanswer
 

Ha je le disais qu'il é t pourri !! On ce se foutais de ma gueule...explication :
 
sur 2 pc que j'ai eu :
 
- Un PIII667@733 + Gforce DDR + 256 Mo, le jeu ramait TOUT a fond en 1024*768*32, sauf la distance d'affichage regler a 2. En mettant en plus le map d'environnement des caisses a "standard", le jeu devenait bien jouable ! :)
 
- Aujourd'hui content de ma "new" config (cf config), jme dit , allez pour un vieux jeu comme ca jfou : AA 8x et FSAA 4x ! ... les détails tous a fond (sof distance a 2...car inutile de mettre plus  :ange: ). Bref je me met a me plaindre de ce jeu qui met fais des saccades par a coup !...alors tout de suite on se fou de ma gueule en me disant :
 
link ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
"dit ta vu les conneries que té cris : AA 8x et FSAA 4x". jlui répond : "ben de toute facon meme comme ca jsuis plus puissant que mon ancienne config (le PIII). En fin de compte jviens de tester le jeu en mettant tout a fond sof : distance a 2 et map environnement a "off" (parce que ca ca suce grave !) ET sans AA et SANS FSSA !!...je lance le jeu, il est TRES fluide nickel les 20/30 1ère minutes puis après les saccades par a coup réapparaissent !!  :fou: ...bref pour un jeu de caisse c IMPARDONNABLE ET INJOUABLE !! (deja que j'en chie en Arcade/intermédiaire !)...et dire que le jeu date de 2 ans et qu'il rame EXACTEMENT comme sur mon ancienne config. Bref Codemaster fais de très bon jeu mais son equipe de dvloppement de Colin MC RAE c DES MERDE !!  :fou: ... sérieux ca vous le fais pas c saccades au bout ds long ptit moment de jeu ??
 
...et le pire c que Colin Mc Rae 1 fait PAREIL c le meme moteur de merde !  :kaola: ... une config de 3 ans d'avance par rapport au jeu ca suffit pas ??  :fou:


Message édité par Giz le 29-08-2002 à 00:25:18

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 00:23:53  profilanswer
 

n°757677
revo
???
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:42:32  profilanswer
 

euh le jeu a presque 2 ans...  [:psywalk]


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°757738
Giz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 01:50:28  profilanswer
 

Pfff ... c c adaptation console de merde fait a la va vite sur PC ... bon j'ai mis les détail de la caisse au mini et sa a l'air d'aller mieux ... (pas d'ombre, pas de map environnement, pas de detail eleve des caisses !) ... non sérieux dernirement la le jeu c mis a faire des acceleration !! ... je conduis nickel d'un coup a ptite acceleration du scroling ! ... nan sérieux il a un pb ce jeu ds le moteur 3D et pis c bien que les Colin qui font ca ... ca sera pas un Q3 !!


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°757758
$man

Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 02:11:32  profilanswer
 

Giz a écrit a écrit :

Pfff ... c c adaptation console de merde fait a la va vite sur PC ... bon j'ai mis les détail de la caisse au mini et sa a l'air d'aller mieux ... (pas d'ombre, pas de map environnement, pas de detail eleve des caisses !) ... non sérieux dernirement la le jeu c mis a faire des acceleration !! ... je conduis nickel d'un coup a ptite acceleration du scroling ! ... nan sérieux il a un pb ce jeu ds le moteur 3D et pis c bien que les Colin qui font ca ... ca sera pas un Q3 !!




 
+1

n°757819
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 04:29:08  profilanswer
 

aucuns prob perso...
 
tente en activant la vsync si t'as des probs curieux de changement de framerate

n°757820
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 04:31:03  profilanswer
 

idem meme pb... le 1 etait largement mieu

n°757821
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 04:41:47  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

aucuns prob perso...
 
tente en activant la vsync si t'as des probs curieux de changement de framerate



idem aucun blem,même avec mon ancienne bécanne...maintenant avec la nouvelle je peux jouer tout à fond y compris le environment machin :)

n°757824
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 05:46:25  profilanswer
 

reflechir un peu avant de faire un topic bien con..


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°757833
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 07:10:26  profilanswer
 

l'environement machin rame tjs sur g-force 4 ti4600
 
c'est un peu comme gta3 une conversion a la va vite  :sweat:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°757899
jonathanh9​3

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 09:33:20  profilanswer
 

moi le jeu est nickel, hyper fluide en 1024*768 32 bit, distance d affichage a fond et toutes les autres option graphikes activées ( je me rappele plus de leurs nom) :)
 
Alors si ca RAME chez toi "giz", t es pas obligé de faire un cinéma pareil !!!
 
Bref ca m ennerve fo pas generalisé !!
 
Et puis tu dis ke le moteur 3d est "POURRAVE", bah moi je trouve pas, j ai Colin 2 depuis sa sortie et il est tjs installé sur mon pc :):),et je trouve le moteur 3d pas si dépassé ke ca par rappot a ce ki se fait en ce moment...
 
@+ :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 09:33:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Colin MacRae 2] il me semblait bien que son moteur 3d é t pourave !!

 

Sujets relatifs
Probleme de luminosité avec le moteur d'unreal[Colin McRae Rally 2] Le jeu rame sur ma config ! .... trop faible ?
c'est bien sonic sur gamecube ??Moteur CD pour sony PS et PS-one!!!
Qqun a essayé la démo de HITMAN2??c bien??colin mcrae rally 2 avec une readon 8500 ?
Appeal et Outcast 2, c'est bel est bien finiDAoC, ca commence bien
y a quoi comme jeu bien en ce moment sur Gamecube ?Amusez vous bien et dites moi merci =)
Plus de sujets relatifs à : [Colin MacRae 2] il me semblait bien que son moteur 3d é t pourave !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR