Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je viens de choper et tester le cheat ogchook poour cs

n°256736
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 18:39:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thelynx a écrit a écrit :

Au lieu de se lamenter devant ces putains de Cheaters, j'ai testé Strike Force (mod Unreal) et Urban Terror (mod Quake III) qui sont, pour les newbies, des mods similaires à Counter ou presque, et là, pas de CHEATERS (enfin pas rencontré...)...
Le jeu est fun et l'esprit est bon enfant !!!
Counter à la poubelle, en tout cas sur le Net et sur la plupart des serveurs. Je ne suis pas mauvais un joueur pour ceux qu'ils le pensaient, et j'accepte qu'un gars puisse me fragger 10 fois de suite en fesant un headshot...mais parfois c'est super louche...
Voilà ce que je voulais apporter à ce débat...  




 
Non c'est po des lamentations c'est de l'information  :D  
 
Je connais urban terror vi, c'est excellent je reproche juste les graphismes et les sons un peu limites en qualité sinon c'est excellent .
 
C'est vrai qu'aussi counter strike est associé a un sale esprit de compétition et c'est dommage, ceci a mon avis pousse certains mecs a cheater, comme certains se doperaient dans d'autres domaines.
 
Quake est plus convivial c'est vrai, beaucoup moins de cheaters recensés.
 
Cependant, j'ai lu sur un autre post une adresse , une sorte de moteur de recherche sur le jeu :
 
http://www.gametiger.net/
 
sur laquelle j'ai rentrer le mot beginner puis lancé une recherche sur les differents serveurs pour counter, et j'ai trouvé quelques serveurs hollandais :(  , mais ou il y avait un bon esprit, je crois d'ailleurs que ça m'as redonné gout a ce jeu.
 
Un mec assez bon est arrivé et a dirigé un peu l'équipe avec ces phrases bindés et franchement là c'est devenu excellent, en 5 min j'étais meilleur  :D  
 
Même réussi as trouvé mon rôle dans l'équipe, un chti desert eagle + awp et je pillonne en permanance les terros quitte à tirer dans le mur, l'essentiel étant de maintenir le danger et les empecher de rusher comme des barbares, c'était trop bon
 
C'est dommage que sur des serveurs comme clubic les gars jouent trop perso, ce qui aussi pousse a cheater pour être en haut du tableau  :(  
 
Donc malgré le fait d'être une quiche a cs , je donnerais ce conseil:  
 
Laissez tomber les stats, les frags, la touche tab, les echappés solitaires pour faire péter le score, ce jeu apporte une dimension stratégique par rapport a d'autres comme quake, alors exploitez là!!!!!

 

[edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd]


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité
mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 18:39:16  profilanswer
 

n°256782
thelynx

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 19:29:08  profilanswer
 

...d'accord avec toi...(désolé pour lamentation si j'ai été un peu fort  :sarcastic: )...et merci pour l'adresse, je ne connaissais pas...c cool  :D


---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
n°257450
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 13:13:40  profilanswer
 

héhé up up
 :bounce:


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité
n°257462
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-11-2001 à 13:34:22  profilanswer
 

flytox a écrit a écrit :

Moi je suis d'accord avec Gnarlik : il faut niquer les cheaters systématiques, ceux qui pourrissent l'ambiance. Même s'il faut cheater un peu  




 
Ya qu'un seul truc à faire si tu ne veux pas t'abaisser à leur nivo (très bas je le rappelle, vers le fond de l'abisce)...
 
Vous connaissez anticheat.fr.st ? Allez y faire un tour... de là dès que vous croyez voir un cheater mettez vous en spectator et suivez le pour le prendre en flag et en faisant une demo dessus... de là envoyez la à ce site qui déterminera s'il cheat ou non ! Ou alors, recupérez ses log punkbuster que là aussi vous enverrez à anticheat.fr.st !
 
Il font alors un banlist qu'ils envoient régulièrement aux admin des serveur associés (le mien est associé...). De là les cheater auront de plus en plus de mal à rejoindre des serveurs...
 
C la seule façon jusque la sortie de la 1.4 anticheat de Sierra et de Valve....
 
voilà !

n°257466
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-11-2001 à 13:36:43  profilanswer
 

Gnarlik a écrit a écrit :

 
 
Non c'est po des lamentations c'est de l'information  :D  
 
Je connais urban terror vi, c'est excellent je reproche juste les graphismes et les sons un peu limites en qualité sinon c'est excellent .
 
C'est vrai qu'aussi counter strike est associé a un sale esprit de compétition et c'est dommage, ceci a mon avis pousse certains mecs a cheater, comme certains se doperaient dans d'autres domaines.
 
Quake est plus convivial c'est vrai, beaucoup moins de cheaters recensés.
 
Cependant, j'ai lu sur un autre post une adresse , une sorte de moteur de recherche sur le jeu :
 
http://www.gametiger.net/
 
sur laquelle j'ai rentrer le mot beginner puis lancé une recherche sur les differents serveurs pour counter, et j'ai trouvé quelques serveurs hollandais :(  , mais ou il y avait un bon esprit, je crois d'ailleurs que ça m'as redonné gout a ce jeu.
 
Un mec assez bon est arrivé et a dirigé un peu l'équipe avec ces phrases bindés et franchement là c'est devenu excellent, en 5 min j'étais meilleur  :D  
 
Même réussi as trouvé mon rôle dans l'équipe, un chti desert eagle + awp et je pillonne en permanance les terros quitte à tirer dans le mur, l'essentiel étant de maintenir le danger et les empecher de rusher comme des barbares, c'était trop bon
 
C'est dommage que sur des serveurs comme clubic les gars jouent trop perso, ce qui aussi pousse a cheater pour être en haut du tableau  :(  
 
Donc malgré le fait d'être une quiche a cs , je donnerais ce conseil:  
 
Laissez tomber les stats, les frags, la touche tab, les echappés solitaires pour faire péter le score, ce jeu apporte une dimension stratégique par rapport a d'autres comme quake, alors exploitez là!!!!!  
 
 




 
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
 
Je fais parti des mec qui essaye de diriger des teams sur les serveurs public...
 
Bravo :jap:

n°257487
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 14:00:33  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
Ya qu'un seul truc à faire si tu ne veux pas t'abaisser à leur nivo (très bas je le rappelle, vers le fond de l'abisce)...
 
Vous connaissez anticheat.fr.st ? Allez y faire un tour... de là dès que vous croyez voir un cheater mettez vous en spectator et suivez le pour le prendre en flag et en faisant une demo dessus... de là envoyez la à ce site qui déterminera s'il cheat ou non ! Ou alors, recupérez ses log punkbuster que là aussi vous enverrez à anticheat.fr.st !
 
Il font alors un banlist qu'ils envoient régulièrement aux admin des serveur associés (le mien est associé...). De là les cheater auront de plus en plus de mal à rejoindre des serveurs...
 
C la seule façon jusque la sortie de la 1.4 anticheat de Sierra et de Valve....
 
voilà !  




faudrait que ça se fasse connaître, genre une bannière au slogan dissuasif sur tous les sites partenaires, avec la diffusion de la FAQ
 
ça pourrait endiguer un peu le phénomène
 
en tout cas je les supporte à 100% moi!
je vais en parler à des potes sur ICQ

n°257490
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 14:05:00  profilanswer
 

Vi  
 
c'est une très bonne initiative, du moins en attendant que sierra fasse qq chose
 
Clubic est associé au mouvement aussi

 

[edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd]


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité
n°257496
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-11-2001 à 14:11:01  profilanswer
 

Gnarlik a écrit a écrit :

Vi  
 
c'est une très bonne initiative, du moins en attendant que sierra fasse qq chose
 
Clubic est associé au mouvement aussi  
 
 




 
Plus y aura de monde et mieux ca sera !
 
Dc cheater contre les cheater c vraiment con !!!!!

n°257506
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 14:21:30  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

 
 
Plus y aura de monde et mieux ca sera !
 
Dc cheater contre les cheater c vraiment con !!!!!  




 
vi  
 
Sinon c'était pas vraiment devenir cheater pour virer les cheaters.
 
Plus une solution radicale, quoique j'en ai une autre, le linchage, quitte a faire un peu de team killing.
 
Si tous les mecs de la partie s'y mettent il fera pas long feu même avec tous les cheats du monde  :D  
 
Faut ce qu'il faut ce jeu est excellent , mais trop de mec en sont dégouté à cause de ce genre de choses, donc ....
 
Il faut penser en homme action, et agir en homme de pensée


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rally championship xtreme: cheat codeJe viens d'essayer la démo de Comanche 4....
Bon je viens de faire mon premier CS sur le net et...Cherche jeux pour tester mon PC
Anti-Cheat, besoin d'aide...je viens de passer ma journee sur DOD et
je viens d'acheter HALF-LIFE et il me demande le CD key !!!!je viens d'acheter trois jeu de psx!!!!!
Red Alert 2 ..... CheatJe viens de finir ma dernière partie de CS
Plus de sujets relatifs à : Je viens de choper et tester le cheat ogchook poour cs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR