|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je viens de choper et tester le cheat ogchook poour cs |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | Ben maman je comprnds pourquoi j'étais écoeuré de cs
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 01:10:15 |
thekiller3 Transactions (0) | tu cheat pour botter le cul des cheateurs? |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | Voui ben a vrai dire sur 1h de cs je meurt une heure
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
NecOne Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Il est reperé par PunkBuster ???
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
knives Transactions (0) | tres fin ton raisonement Gnarlik :\
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | lol le fameux sujet qui déchaine les passions [edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd] --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 22:08:28 |
Master_Jul Transactions (0) | J ai vu un script contre ce cheat qui peut etre mis manuellement sur les serveurs par leur administrateur, sinon j'ai tenté de voir si ca marchait vraiment, y a le menu mais ca fait rien, c est pas plus mal |
[edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd] --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | snif!
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | mais j'aime bien ta signature par contre.
[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je comprends pas l'interet.
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | Vi je sais pas si les mecs sont des nazes en réalité --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Gnarlik , si je comprends bien ton raisonement ca donne ca: , tu te fais niké par un cheateur donc tu vas cheater pr niker le cheateur , mais si je te vois entrain de cheater je vais sortir mon bidule pr cheater et te dégommer ... blabla et ainsi de suite ! |
[edtdd]--Message édité par Gnarlik--[/edtdd] --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Je suis pour le cheat généralisé |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | C'est vraiment de la pure connerie je comprends meme pas ou est l'interet a jouer si c'est pour cheater. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | tiens ben la je reviens de jouer,le gars tout content 60-3 il fait le beau parcequ'il tue tous les adversaires a lui tout seul,tout le monde lui disait de degager mais il restait il etait fier de sa propre connerie |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Juste pour ajouter un truc...
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Qd à essayer les cheats, ben mon pauvre tu es vraiment tombé bas !! Pfffffffff [edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | Ok mon topic barre en vrille
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | Donc si tu veux je passerais sur ton serveur --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Flytox Ad augusta per angustaTransactions (0) | Moi je suis d'accord avec Gnarlik : il faut niquer les cheaters systématiques, ceux qui pourrissent l'ambiance. Même s'il faut cheater un peu |
shilinoana nOOb avancé :PTransactions (0) | c est drole de racontrer un ennemi et on lui tire 3 headshot de mp5 et le bougre cour comme un lapin et te nique d un coup de usp
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | "Ce n'est pas parceque vous êtes nul que les autres trichent." (c) Master_Jul
Xixor Transactions (0) | moi aussi G testé les cheats, j'en avait 2 ensemble, ça faisait 1 sacré cocktail !!!!!
|
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | Counter strike est devenu tellement populaire et par la meme occasion tellment pourrri (a cause du cheat) kil ny a aucun interet de jouer sur le net.
[edtdd]--Message édité par psyknot--[/edtdd] |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) | Ben pour ogc il est détectable dans le jeu si on observe le gars :
thelynx Transactions (0) | Au lieu de se lamenter devant ces putains de Cheaters, j'ai testé Strike Force (mod Unreal) et Urban Terror (mod Quake III) qui sont, pour les newbies, des mods similaires à Counter ou presque, et là, pas de CHEATERS (enfin pas rencontré...)...
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |