| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chiffres de vente X-box: ki les a?? |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 00:02:02 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 09:29:01 ![]() Je sais que cela fait mal... mais la NGC ne se vendra pas aux memes personnes que la PS2 et la Xbox.
|
partitionz Transactions (5) | Encore des nouvelles du Japon:
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 10:07:34 ![]() Trunks a raison: suivre les chiffres de vente semaine/semaine ne veut pas dire grand chose.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Grith > elle est vraiment petite la GameCube ! |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | le monde interactif
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 10:22:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2002 à 10:24:16 ![]() lynk: oui je sais |
benjiman ..............................Transactions (0) | PlayStation 2 : 70553 |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | pour info les chiffres de la 1ere semaine au japon ::
--------------- I am The Alpha and The Omega |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
partitionz Transactions (5) | J'espère que c pas moi que tu traites de connard ou sinon je t'envoye mes potes !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
partitionz Transactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
drik_c Transactions (0) | Putain, c la catastrophe pour M$........ |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | si c chiffre sont avéré j'éspére que ca lui apprendra l'humilité et qu'il faudrais arreter de se fouttre de la gueule des gens avec des prix pareils (surtout qu'ailleurs c - cher). --------------- I am The Alpha and The Omega |
drik_c Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 16119.html
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
partitionz Transactions (5) | Microsoft satisfait des ventes en Europe !
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
tixi Transactions (0) | Microsoft a intérêt a se bouger le cul , baisser le prix de sa console et celui des jeux sous peine de se faire manger tout cru... ce qui serait dommage vu le potentiel du bestiau et les putains de bons jeux qui existent déjà |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c un plus, mais t'as plein d'exclus. |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
tixi Transactions (0) | Ben je préferais qu'il baisse les jeux, car ca me coûte 450 F a chaque fois |
seyed_s Transactions (0) | c pour ça qu'une gde partie des futurs acheteurs de la boite-XXX attende qu'on puisse jouer avec des copies de sauvegardes --------------- [:seyed_s] |
seyed_s Transactions (0) | de toute façon ils l'ont dit dans un communiqué qu'ils font de la marge uniquement avec les jeux et les accessoires. --------------- [:seyed_s] |
thequent Transactions (0) | c'est vraiment n'importe quoi
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu chez gamekult:
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |