Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chiffres de vente X-box: ki les a??

n°436861
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 00:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca fait combien ca en francs ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 00:02:02  profilanswer

n°436876
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 00:30:21  profilanswer

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

ca fait combien ca en francs ?  

tu prends ta calculette windows  :o

n°436924
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 04:15:04  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

tu prends ta calculette windows  :o  

babylon translator rulez  :p

---------------
[:seyed_s]
n°436962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 09:29:01  answer

Je sais que cela fait mal... mais la NGC ne se vendra pas aux memes personnes que la PS2 et la Xbox.

Desole.

Certains jeux sont certes plus adultes, mais le pb est simple, je l'ai cotoyé il y a quelques jours.

Je voulais donner ma DC. Ma femme de menage a une petite fille qui aime les jeux video: je ne peux pas lui donner la DC. Trop de violence dans les jeux, pas assez de jeux "mignons" et "enfantins" a souhait.

J'aurais eu une console Nintendo, je lui aurais passe sans pb. Certes, je lui aurais dit: Attention, tel et tel jeux sont violents. Mais dans l'ensemble, l'offre ludique correspond bien a une jeune fille de son age.

Autre exemple d'impact, le packaging:
La PS2 est concue (ok c'est discutable, mais au moins il y a de l'idee) pour se mettre poser a cote d'un meuble tele. Teinte sombre, teinte sombre, tout va bien.
La Xbox a certes un gros X vert immonde, mais sa forme classique lui permet de se loger dans un meuble de tele classique sur le DVD et le magnetoscope (typiquement mon install), auquel cas en passant on ne voit plus le X ;)
La Gamecube aurait ete tres peu pratique en terme de rangement pour moi: Trop haute, pas assez large, elle aurait bouffer une place inutile dans un meuble tele, si temps est qu'elle y soit rentrer.

Plus que les declarations a destination des fans, ce type de choix de design est pour moi tres revelateur. D'ailleurs il est normal, c'est leur coeur de metier, zelda, mario et les pokemons.

C'est pourquoi je considere que quoi qu'en pense le grand public, la NGC joue sur une arpege differente de celle de la Xbox/PS2. Pas une gamme inferieure, mais differente.

n°436984
partitionz

Transactions (5)
Posté le 23-03-2002 à 09:55:54  profilanswer

Encore des nouvelles du Japon:
Posté le 23-03-2002 @ 01:17 par chocappic  

Voici les chiffres de ventes (annoncé par famistu) des trois consoles au japon pendant la semaine du 4 au 10 mars:

- PS2 : 76 914 consoles
- Xbox : 10 930 consoles
- Game Cube : 10 807 consoles  

Heeee oui la xbox passe devant la Game Cube! Oui bon juste de 123 consoles mais bon c'est un progrès! Peut être cela annonce un tournant mais bon ne nous emballons pas( Sauf si vous êtes blonde à....ouuuups! désolé! Je sais pas ce qui m'a prit!c'est sortit tout seul! Encore désolé! ). On attend encore de nouveaux chiffres tout aussi prometteur!

http://www.xbox-mag.net/?page=mag_aff&cat=News&id=536

[Mode je m'emballe]
Ca y est la GC est foutue !!! Elle se vend plus ... L'achetez pas !!!
[/Mode je m'emballe]

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°436997
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-03-2002 à 10:04:05  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Voici les chiffres de ventes (annoncé par famistu) des trois consoles au japon pendant la semaine du 4 au 10 mars:

Heeee oui la xbox passe devant la Game Cube! Oui bon juste de 123 consoles mais bon c'est un progrès! Peut être cela annonce un tournant mais bon ne nous emballons pas( Sauf si vous êtes blonde à....ouuuups! désolé! Je sais pas ce qui m'a prit!c'est sortit tout seul! Encore désolé! ). On attend encore de nouveaux chiffres tout aussi prometteur!

[Mode je m'emballe]
[/Mode je m'emballe]  

ahem... spapossib de faire des news pareilles...

déjà la x box depasse la gamecube cette semaine ci certes, mais d une petite centaine de consoles seulement (!!) et surtout la x box vient a peine de sortir !! alors que ses chiffres de vente aient chutés aussi bas et aussi rapidement est plutot alarmant.

ensuite, le total de consoles au japon est a quelques de milliers pres 300 000 GC pour 170 000 Xbox

enfin resident evil GC vient juste de sortir, autant dire que la semaine prochaine la tendance risque de s inverser en faveur de la gamecube, c est assez plausible.

n°436999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 10:07:34  answer

Trunks a raison: suivre les chiffres de vente semaine/semaine ne veut pas dire grand chose.

Maintenant, il suffira de regarder les chiffres par trimestre, et surtout, ceux de Noel prochain, qui sera determinant pour l'avenir des deux consoles. En attendant, se battre pour une difference de 100 consoles est ridicule.

n°437008
Lynk
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 10:18:46  profilanswer

Grith > elle est vraiment petite la GameCube !

n°437010
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 10:19:56  profilanswer

[Mode je m'emballe]
[/Mode je m'emballe]  

Ca fait mal ce ke tu dis !!
tu oublie ke la xbox vient de sortir et kil ne lui faut ke 3 semaine pour ke leffet "sortie" ne joue plus !
On verra la semaine prochaine avec RE !
La x box est sur un courbe desendante alors kelle vient de sortir et la GC plutot sur une courbe ascendante !!
sinon le premier jeux Xbox cest doa3 et il est 20e ! je sais cest pas bcp mieux pour GC koi ke...mais bon cest pas moi ki critique !

n°437011
benjiman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 10:22:05  profilanswer

le monde interactif

Reste l'écueil du prix de la console : 479 euros contre 300 pour la PS2 et 250 pour la Game Cube. Malgré ce prix élevé, Microsoft vendrait encore sa machine, selon Merrill Lynch, de 100 à 125 euros en dessous de son prix de revient. Le groupe espère se rattraper sur la vente des logiciels de jeux, où les marges peuvent atteindre 70 %. C'est peut-être la raison pour laquelle les bonnes relations entretenues depuis deux ans avec les éditeurs de jeux seraient en train de s'altérer aux Etats-Unis, où certains se plaignent de voir Microsoft promouvoir prioritairement ses propres jeux. Histoire d'accélérer l'arrivée à la rentabilité de son activité jeux vidéo, prévue à partir de 2005.

http://interactif.lemonde.fr/artic [...] -0,FF.html

[:xman]  [:xman]  [:xman]  [:xman]  [:xman]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 10:22:05  profilanswer

n°437013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 10:24:16  answer

lynk: oui je sais ;) mais du coup, elle est trop haute et ne rentrerai pas dans mon meuble de tele ;) du moins pas avec le magnetoscope et le lecteur DvD en sus ;)

Ben oui, les considerations esthetiques, on y est oblige quand on est en couple hehe

n°437023
benjiman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 10:33:31  profilanswer

PlayStation 2 : 70553  
Xbox : 37147  
GameBoy Advance : 29034  
GameCube : 10471  
PSOne : 3654  
Wonderswan Color : 2947  
GameBoy Color : 12

pour info la semaine derniere !

et la semaine davant cétait 70 000 x box je crois bien !

attend ca fait 70 000---37 000---10 000 et toi ca te fait marrer !! le jeu consiste a savoir si la chiffre de la xbox sera négatif la semaine prochaine ??

n°437049
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 10:59:50  profilanswer

BenJiMan a écrit a écrit :

PlayStation 2 : 70553  
Xbox : 37147  
GameBoy Advance : 29034  
GameCube : 10471  
PSOne : 3654  
Wonderswan Color : 2947  
GameBoy Color : 12

pour info la semaine derniere !

et la semaine davant cétait 70 000 x box je crois bien !

attend ca fait 70 000---37 000---10 000 et toi ca te fait marrer !! le jeu consiste a savoir si la chiffre de la xbox sera négatif la semaine prochaine ??  

3694 PSone  :ouch:  j'y crois pas, ils en vendent encore autant que ça!

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°437066
benjiman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 11:24:58  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

3694 PSone  :ouch:  j'y crois pas, ils en vendent encore autant que ça!  

cette semaine 3734 !!!!
lol

n°437156
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 13:00:27  profilanswer

pour info les chiffres de la 1ere semaine au japon ::
en dessous c les ventes de jeux ...

Xbox 123,929
PlayStation 2 60,241
GameBoy Advance 35,306
GameCube 12,556
PlayStation 4,171
GameBoy Color 3,451
WonderSwan Color 2,371

PlayStation 2 37.3%
Xbox 34.5%
GameCube 14.2%
GameBoy Advance 9.0%
GameBoy Color 3.5%
PlayStation 1.5%
WonderSwan Color -

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°437228
benjiman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 14:13:39  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

pour info les chiffres de la 1ere semaine au japon ::
en dessous c les ventes de jeux ...

Xbox 123,929
PlayStation 2 60,241
GameBoy Advance 35,306
GameCube 12,556
PlayStation 4,171
GameBoy Color 3,451
WonderSwan Color 2,371

PlayStation 2 37.3%
Xbox 34.5%
GameCube 14.2%
GameBoy Advance 9.0%
GameBoy Color 3.5%
PlayStation 1.5%
WonderSwan Color -

impossible de remettre la main sur ces chiffres !
ca fait bien 170 000 pour la x box sur 3 semaines  
124 000+37 000+10 000=171 000 unités
ca baisse ca baisse !!!
la semaine prochaine ??? 500 unités?

n°437258
Lynk
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 14:47:20  profilanswer

impossible de remettre la main sur ces chiffres !
ca fait bien 170 000 pour la x box sur 3 semaines  
124 000+37 000+10 000=171 000 unités
ca baisse ca baisse !!!
la semaine prochaine ??? 500 unités?  

Je suppose que t'as claqué 3000 frc ds une PS2 et que tu serai dégouté si la xbox se "remporte" ... Je vois que ca , sinon je vois pas l'utilité de descendre une console de cette facon ?

n°437569
benjiman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 18:48:43  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Je suppose que t'as claqué 3000 frc ds une PS2 et que tu serai dégouté si la xbox se "remporte" ... Je vois que ca , sinon je vois pas l'utilité de descendre une console de cette facon ?  

ta pas du suivre le debut donc jten veu pa :heink:  

partitionz a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

[Mode je m'emballe]
[/Mode je m'emballe]  

cétai juste une demonstration demontrant ke cétai des conneries !
gpo de console je vai en acheter une le 4 mai ...cest mes vacances!! alors pour linstant je penche pour la NGC mais ca pourrai etre une xbox ou une PS2 !
Je suis pas sectaire je dis ce ke je pense et je repondais juste a larticle dun connard ki ne connai manifestement rien Aux jvid !
aucune volonté de fritage dans mes paroles juste la volonté de faire fermer sa gueule a un connard !
 :jap:

n°437594
partitionz

Transactions (5)
Posté le 23-03-2002 à 19:21:17  profilanswer

J'espère que c pas moi que tu traites de connard ou sinon je t'envoye mes potes !!! :D  :lol:  
http://www.multimania.com/partitionz/db.jpeg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°437663
benjiman
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 20:16:08  profilanswer

J'espère que c pas moi que tu traites de connard ou sinon je t'envoye mes potes !!! :D  :lol:  
http://www.multimania.com/partitionz/db.jpeg  

nan, le connard cest le sus nommé choccapic apres si tu pense comme lui... :fuck:  

Simpa tes copains toi tu dois te marrer !! cest sur ke jouer a smash bros avec des gars comme ca... les manettes et la console violette ca doit leur en mettre pleins les mirettes ! [:xman]

n°437728
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:38:02  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

ahem... spapossib de faire des news pareilles...

déjà la x box depasse la gamecube cette semaine ci certes, mais d une petite centaine de consoles seulement (!!) et surtout la x box vient a peine de sortir !! alors que ses chiffres de vente aient chutés aussi bas et aussi rapidement est plutot alarmant.

ensuite, le total de consoles au japon est a quelques de milliers pres 300 000 GC pour 170 000 Xbox

enfin resident evil GC vient juste de sortir, autant dire que la semaine prochaine la tendance risque de s inverser en faveur de la gamecube, c est assez plausible.  

Euh j'suis pas d'accord là,le total de GC au Japon est de + d'1 million,preske 1 million et demi je crois.Le chiffre de 300000,c les ventes de GC pour l'annee 2002 slt.Y a k'à voir les chiffres de vente de SSBM là-bas pour s'en convaincre  :)

---------------
Troller ou ne pas poster !
n°437765
partitionz

Transactions (5)
Posté le 23-03-2002 à 22:44:26  profilanswer

nan, le connard cest le sus nommé choccapic apres si tu pense comme lui... :fuck: on aime bien foutre de l'huile sur le feu en ce moment sur le forum...y'a pas de raison que je ne participe pas... :D

Simpa tes copains toi tu dois te marrer !! cest sur ke jouer a smash bros avec des gars comme ca... les manettes et la console violette ca doit leur en mettre pleins les mirettes !  [:tdk04]  :lol:  [:math_wach]  :lol: mais je te rassure, c pas du tout mon trip ...  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°439878
drik_c

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:28:12  profilanswer

Putain, c la catastrophe pour M$........ :ouch:  
Voici les chiffres (non officiels):
 - U.K= 48000 consoles vendues.
 - Allemagne= 10000..... :(  
 - France= 10000 aussi  :(  :(  :heink: .

Maintenant, si les chiffres sont proches de ceux-ci........ on comprend pourkoa M$ ne les annonce pas tout de suite :sweat: .
A mon avis, va y avoir du bordel dans les chaumières de M$!!!!!
 [:ganryu]  
Billou va être obligé de baisser les prix et les premiers acheteurs vont se faire :fuck: ........
Même en augmantant les chiffres de 10000 à 20000 consoles écoulées, le chiffre total européen est très inquiétant....

Même po les 100000 unités :lol:  :lol: .
Billou est entrain de se manger une déculoté [:tete_de_mort]

n°439882
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:31:00  profilanswer

si c chiffre sont avéré j'éspére que ca lui apprendra l'humilité et qu'il faudrais arreter de se fouttre de la gueule des gens avec des prix pareils (surtout qu'ailleurs c - cher).  
Cette console ne mérite pas forcement le mega bide , mais avec ce genre de politique ben on pourra pas dire que c'était pas chérché ...

---------------
n°439889
drik_c

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:35:35  profilanswer

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 16119.html

Voici la source...... avant k' on me la demande... ;)

n°439895
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:37:50  profilanswer

si c chiffre sont avéré j'éspére que ca lui apprendra l'humilité et qu'il faudrais arreter de se fouttre de la gueule des gens avec des prix pareils (surtout qu'ailleurs c - cher).  
Cette console ne mérite pas forcement le mega bide , mais avec ce genre de politique ben on pourra pas dire que c'était pas chérché ...  

Definitivement cette console ne merite pas un bide, le pb c'est que c'est tres tres cher, je fais parti de ceux qui se sont fais enc**** par sony a la sortie de la pS2 => resultat = un an quasi sans bon jeu, aujourdui y a des jeux, donc 300Euro pour la xbox je l'aurai deja HT mais bon + de 500E avec un jeu ça fait reflechir.
M'enfin quand je vais ds les virgin ou quoi on a plutot l'impression que c'est le desinteret le + total au rayon xbox ça fait un peu peur

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°439914
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 25-03-2002 à 14:46:39  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

Euh j'suis pas d'accord là,le total de GC au Japon est de + d'1 million,preske 1 million et demi je crois.Le chiffre de 300000,c les ventes de GC pour l'annee 2002 slt.Y a k'à voir les chiffres de vente de SSBM là-bas pour s'en convaincre  :)  

exact ! autant pour moi, gt dans le gaz

n°439918
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 14:48:14  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

Definitivement cette console ne merite pas un bide, le pb c'est que c'est tres tres cher, je fais parti de ceux qui se sont fais enc**** par sony a la sortie de la pS2 => resultat = un an quasi sans bon jeu, aujourdui y a des jeux, donc 300Euro pour la xbox je l'aurai deja HT mais bon + de 500E avec un jeu ça fait reflechir.
M'enfin quand je vais ds les virgin ou quoi on a plutot l'impression que c'est le desinteret le + total au rayon xbox ça fait un peu peur  

le produit en lui meme non, mais bon aussi cher pour quelques exclu , alors que la concurrence s'appelle SONY , qu'ils ont tous les editeurs à leurs pieds,qu'ils ont deja de nombreux hits (qui ont mis 1 an a apparaitre c vrai) que la console est moins chere (et qui radine pas sur le dvd) ... sérieux ces chiffres sont pas etonnants , de toutes facons à'lannonce des prix y'a qq mois bcp pronostiquaient deja un mini bide ...
Bien sur tout ca est rattrapable , mais le train va vite et faudrais pas continuer a se vautrer si M$ veux pas se viander definitivement , parce que la relatif succés aux usa ne réussira pas sauver la console si elle continue comme ca sur 2 continents ...    
Voila , wait and see donc , rien n'est joué encore pour la deuxieme place (car il me parait clair que personne ne viendra detronner sony sur cette génération).

---------------
n°439929
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:00:54  profilanswer

le produit en lui meme non, mais bon aussi cher pour quelques exclu , alors que la concurrence s'appelle SONY , qu'ils ont tous les editeurs à leurs pieds,qu'ils ont deja de nombreux hits (qui ont mis 1 an a apparaitre c vrai) que la console est moins chere (et qui radine pas sur le dvd) ... sérieux ces chiffres sont pas etonnants , de toutes facons à'lannonce des prix y'a qq mois bcp pronostiquaient deja un mini bide ...
Bien sur tout ca est rattrapable , mais le train va vite et faudrais pas continuer a se vautrer si M$ veux pas se viander definitivement , parce que la relatif succés aux usa ne réussira pas sauver la console si elle continue comme ca sur 2 continents ...    
Voila , wait and see donc , rien n'est joué encore pour la deuxieme place (car il me parait clair que personne ne viendra detronner sony sur cette génération).  

ben le pb c'est qu'il faudrait qu'il baisse vachement les prix avant la sortie de la GC :
Je veux pas generaliser mais mon par ex mon raisonnement :
-MS baisse les prix :
xbox = 300E et NGC = 250E je prendrai sans doute une xbox.
-NS baisse pas les prix :
-Xbox = 479E NGC = 250E je prend un NGC et j'HT la xbox ds tres tres longtemps kan elle aura baissee.
C'est tres basique mais je pense que pas mal de consommateur reagissent comme ça, MS risque encore de se faire piquer des part, disont que je pense que la NGC risque de plus se vendre a ceux qui ont deja une console (ps2 au hasard) vu sont "petit prix" alors que la xbox au prix ou elle est represente plus un achat de 1ere et unique console.

---------------
n°439931
partitionz

Transactions (5)
Posté le 25-03-2002 à 15:01:24  profilanswer

Microsoft satisfait des ventes en Europe !
Posté le 25-03-2002 @ 10:32 par Lionel  

D'après un communiqué de presse Anglais du 20 Mars, Microsoft semble assez satisfait des ventes de la Xbox et surtout des jeux et des accessoires.

Les jeux qui se vendent le mieux ne sont pas méconnus puisqu'il s'agit de Halo, Project Gotham Racing, Oddworld: Munch?s Oddysee, Rallisport Challenge, Max Payne, Dead or Alive 3, Wreckless et Jet Set Radio Future.

Maintenant Microsoft ne s'arrête pas là et compte bien vendre entre 4.5 & 6 Millions de Xbox dans le monde d'ici la fin du mois de Juin.

Et pour y arriver ils comptent bien sûr sur les futurs titres qui vont arrivés. Pour rappel des jeux comme F1 2002, Genma Onimusha, FIFA 2002, ISS 2, Moto GP ou encore Crash Bandicoot : The Wrath of Cortex doivent sortir prochainement.

http://www.xbox-mag.net/index.php? [...] ews&id=539

---------------
n°439935
tixi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:04:09  profilanswer

Microsoft a intérêt a se bouger le cul , baisser le prix de sa console et celui des jeux sous peine de se faire manger tout cru... ce qui serait dommage vu le potentiel du bestiau et les putains de bons jeux qui existent déjà  :ouch:

n°439938
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:06:08  profilanswer

Citation :

Pour rappel des jeux comme F1 2002, Genma Onimusha, FIFA 2002, ISS 2, Moto GP ou encore Crash Bandicoot : The Wrath of Cortex doivent sortir prochainement.

sur ce poitn c pareil , comment ils veulent vendre une xbox avec ces jeux la ?? Ils sont deja tous sortis sur ps2 , c'est a dire qu'on les trouve moins cher ou d'occaz, sur une console que certains ont deja et pour ceux qui l'ont pas qui est moins chere.
Fa falloir attendre une autre fournée pour voir si ca devient plus interessant.

Samanosuke : la différence entre toi et moi c que meme avec la xbox à 200? actuellement je prendrais la GC parce que les jeux sur cettes derniéres me plaisent plus que ceux de la xbox , mais ca c juste MON point de vue.

---------------
n°439951
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-03-2002 à 15:12:04  profilanswer

Citation :

Pour rappel des jeux comme F1 2002, Genma Onimusha, FIFA 2002, ISS 2, Moto GP ou encore Crash Bandicoot : The Wrath of Cortex doivent sortir prochainement.

sur ce poitn c pareil , comment ils veulent vendre une xbox avec ces jeux la ?? Ils sont deja tous sortis sur ps2 , c'est a dire qu'on les trouve moins cher ou d'occaz, sur une console que certains ont deja et pour ceux qui l'ont pas qui est moins chere.
Fa falloir attendre une autre fournée pour voir si ca devient plus interessant.

Samanosuke : la différence entre toi et moi c que meme avec la xbox à 200? actuellement je prendrais la GC parce que les jeux sur cettes derniéres me plaisent plus que ceux de la xbox , mais ca c juste MON point de vue.  

c un plus, mais t'as plein d'exclus. ;)

n°439986
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 15:30:38  profilanswer

Microsoft satisfait des ventes en Europe !
Posté le 25-03-2002 @ 10:32 par Lionel  

D'après un communiqué de presse Anglais du 20 Mars, Microsoft semble assez satisfait des ventes de la Xbox et surtout des jeux et des accessoires.

Les jeux qui se vendent le mieux ne sont pas méconnus puisqu'il s'agit de Halo, Project Gotham Racing, Oddworld: Munch?s Oddysee, Rallisport Challenge, Max Payne, Dead or Alive 3, Wreckless et Jet Set Radio Future.

Maintenant Microsoft ne s'arrête pas là et compte bien vendre entre 4.5 & 6 Millions de Xbox dans le monde d'ici la fin du mois de Juin.

Et pour y arriver ils comptent bien sûr sur les futurs titres qui vont arrivés. Pour rappel des jeux comme F1 2002, Genma Onimusha, FIFA 2002, ISS 2, Moto GP ou encore Crash Bandicoot : The Wrath of Cortex doivent sortir prochainement.

http://www.xbox-mag.net/index.php? [...] ews&id=539  

Je doute qu'un jour MS (ou quelques autre entreprise que ce soit) sorte un communiqué du style: "Nos ventes sont merdiques et on va droit dans le mur", et ce 2 semaines apres la sortie...ca s'appelle de la COMMUNICATION...faire avaler a la populace que tout va bien, et qu'il faut courir acheter sa x-boite chérie...6 millions d'ici la fin du mois de juin va quand meme falloir s'accrocher: 2 x-box pour le prix d'une!!! sinon j'vois pas... :lol:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°440052
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 16:30:07  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Microsoft a intérêt a se bouger le cul , baisser le prix de sa console et celui des jeux sous peine de se faire manger tout cru... ce qui serait dommage vu le potentiel du bestiau et les putains de bons jeux qui existent déjà  :ouch:  

MS en a rien à foutre de ça ! ils vont surement baisser le prix de la console mais ça m'étonnerait bcp pour les jeux et les accessoires !

---------------
n°440054
tixi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 16:32:53  profilanswer

Ben je préferais qu'il baisse les jeux, car ca me coûte 450 F a chaque fois  :(  :(  :(  
Et qu'il baisse la console aussi, comme çà elle se vendra mieux, et les jeux en occaz apparaitront plus vite ....

n°440057
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 16:34:48  profilanswer

c pour ça qu'une gde partie des futurs acheteurs de la boite-XXX attende qu'on puisse jouer avec des copies de sauvegardes  :D

---------------
n°440058
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 16:35:33  profilanswer

de toute façon ils l'ont dit dans un communiqué qu'ils font de la marge uniquement avec les jeux et les accessoires.

---------------
n°440108
thequent

Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 17:13:01  profilanswer

c'est vraiment n'importe quoi
pourtant elle m'excitait bien cette console rien que le son en 5.1 ca me motivait pour l'achat
mais si chez MS ils ont un modele economique qui les fait vendre plus cher sur un marche ou ils debutent et ou l'avantage technique n'est pas si essentiel que ca c'est qu'ils sont devenus tres tres cons ou aveugles...vu le pognon qui se font j'ai du mal a comprendre
en plus les prix eleves ne se tiennent pas car ce n'est pas vrai aux EU et Japon
je pense que pour le marche europeen MS ou son cabinet marketing a fait une enorme erreur d'appreciation de notre merveilleux marche
maintenant changer de politique c'est quelque part reconnaitre cette erreur et plus on le fait vite plus c'est reconnaitre que l'erreur est enorme
en + le patron du mrk ou de l'europe ne doit pas etre a l'aise en ce moment et voudra aller jusqu'au bout de sa logique
voila, voila

n°440142
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-03-2002 à 17:43:04  profilanswer

vu chez gamekult:
Après les premières rumeurs concernant les chiffres de ventes de la Xbox au Royaume-Uni et en Allemagne, voici que notre beau pays subit aujourd'hui le même sort. Selon MCVOnline, le score de la nouvelle machine de Microsoft en France serait en effet égal à celui obtenu en territoire germanique et après le premier week-end de commercialisation, la Xbox atteignait selon eux les 10.000 exemplaires vendus. Reste que pour le moment, Microsoft ne semble avoir aucune intention de communiquer sur les chiffres européens et qu'il faudra attendre encore quelques semaines pour avoir une idée plus précise.

:D
[mode troll on]
moi je traduit ca par: nous chez grosoft on a pas de quoi se vanter, mais on a pas non plus les couilles d'assumer...
en tout cas on est po fier. mais sais on jamais.

*jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien.. mais ce qui est dur..*

[mode troll off]

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les chiffres de ventes de la xbox en europeVente de jeux au japon la xbox meme pas dans le top 10 !
Vente de Xbox [serieux]La XBox en vente aujourd'hui !
J AI EUT LES CHIFFRES DU NOMBRE DE REZA X BOX DS LES PRINCIPO MAGAZINSC'est de la folie les chiffres de la PS2 face à la concurrence !!!
Les derniers chiffres Xbox ca se pase icichiffres de ventes xbox au japon... pas fort
la vente de jeux peut le mettre ici????magasin de vente de jeu sur le net
Plus de sujets relatifs à : Chiffres de vente X-box: ki les a??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)