Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Chiffres de vente X-box: ki les a??

n°434576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:42:09  answer

Reprise du message précédent :
Attention, tentative de reflexion inside ;)

Vous enterrez la Xbox un peu vite. Je connais pas mal MS, et ils sont pros.

En l'occurence, un demarrage lent n'est pas forcement une erreur. Ils debutent sur ce marche et on choisi un positionnement prix luxueux et une sortie hors fete de fin d'annee. Bref, la majorite des acheteurs est composee d'adultes, gagnant leur vie, et plutot confortablement (moi et mes clones en fait hehe).

Mais la consequence est egalement qu'ils ont enormement de marge de manoeuvre. En gros, la strategie pourrait etre de susciter un hype par les jeux et le prix:
Faire de la Xbox un produit qu'on souhaiterait avoir mais qu'on ne peut se payer.

En effet, attaquer d'entree de jeu le marche avec une console peu couteuse aurait eu un effet pervers: les acheteurs de PS2, que vise clairement MS, ont leur console depuis moins de 2 ans en Europe. C'est trop tot pour esperer les faire changer de plate-forme.
En revanche, une baisse de prix agressive a Noel prochain, soit pres de 3 ans apres la sortie de la PS2, pourrait en convertir la plupart et contribuer a installer la console durablement. D'autant plus qu'aucune console n'est annoncee pour Q3/Q4 de cette annee.

Gardons a l'esprit que MS n'espere pas convertir les nintendo maniaques et qu'ils ne visent pas le meme segment de clientele.

En fait, c'est la strategie du produit haut de gamme, equivalente a celle de Sony a l'epoque pour ses ecrans WEGA.

Voila c'est une hypothese simple, mais il suffit de voir le nombre de personne ici qui disent d'ors et deja: "si elle etait moins chere je la prendrais" pour deviner qu'avec une logitheque fournie, une baisse de prix tres agressive, Noel 2002 risque fort d'etre celui de la Xbox.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 16:42:09  profilanswer

n°434578
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:42:24  profilanswer

ils feront rien avant un moment question de crédibilité et d'image !
ils diront que c'est pas une console pour les "miséreux" et les gamins mais pour l'élite....BURN IN HELL !!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°434583
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:44:29  profilanswer

j echangerai pas 2 barils de xbox contre 1 barile de ps2

---------------
"Je suis venu en paix"
n°434618
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:53:27  profilanswer

j echangerai jamais ma ps2 pour une xbox  
mais une xbox en plus ui

---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°434623
m16

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:55:49  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

En l'occurence, un demarrage lent n'est pas forcement une erreur. Ils debutent sur ce marche et on choisi un positionnement prix luxueux et une sortie hors fete de fin d'annee. Bref, la majorite des acheteurs est composee d'adultes, gagnant leur vie, et plutot confortablement (moi et mes clones en fait hehe).

Mais la consequence est egalement qu'ils ont enormement de marge de manoeuvre. En gros, la strategie pourrait etre de susciter un hype par les jeux et le prix:
Faire de la Xbox un produit qu'on souhaiterait avoir mais qu'on ne peut se payer.

En effet, attaquer d'entree de jeu le marche avec une console peu couteuse aurait eu un effet pervers: les acheteurs de PS2, que vise clairement MS, ont leur console depuis moins de 2 ans en Europe. C'est trop tot pour esperer les faire changer de plate-forme.
En revanche, une baisse de prix agressive a Noel prochain, soit pres de 3 ans apres la sortie de la PS2, pourrait en convertir la plupart et contribuer a installer la console durablement. D'autant plus qu'aucune console n'est annoncee pour Q3/Q4 de cette annee.

Gardons a l'esprit que MS n'espere pas convertir les nintendo maniaques et qu'ils ne visent pas le meme segment de clientele.

En fait, c'est la strategie du produit haut de gamme, equivalente a celle de Sony a l'epoque pour ses ecrans WEGA.

Voila c'est une hypothese simple, mais il suffit de voir le nombre de personne ici qui disent d'ors et deja: "si elle etait moins chere je la prendrais" pour deviner qu'avec une logitheque fournie, une baisse de prix tres agressive, Noel 2002 risque fort d'etre celui de la Xbox.  

tres bien vu..

n°434626
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 16:57:16  profilanswer

bof finallement on s'en tape qu'elle se vende ou pas pi ca decollera ptet quand elle baissera

n°434632
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:00:16  profilanswer

roswellman, c TRK ???????

n°434663
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:10:02  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

bof finallement on s'en tape qu'elle se vende ou pas pi ca decollera ptet quand elle baissera  

hey viens pas polluer mon topic toa  :D  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°434671
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:12:17  profilanswer

trueslash a écrit a écrit :

roswellman, c TRK ???????  

ca me parait clair :D

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°434690
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:17:52  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 17:17:52  profilanswer

n°434693
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 17:18:14  profilanswer

ca tient la route  :jap:

---------------
n°434788
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-03-2002 à 18:09:01  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Grith  :jap: .MS n'a pas forcément besoin de tout liquider maintenant, ils se la jouent "Vuitton".

Une chose est sûre : dans tous les magasins de JV, Fnac et consorts que j'ai visité ces derniers temps, chaque fois il y a des gens qui bavent sur la xbox en se disant "putain trop fort les jeux...ouais mais trop chers !!!".

C'est un objet de convoitise, d'autant plus qu'il est difficile d'accès. Quand il deviendra accessible les ventes gonfleront à la mesure de la frustration que cette machine provoque. Maintenant si MS ne donne pas un signe en faveur de tous ces acheteurs, ils se rebifferont et du coup MS sera vraiment rejeté par cette communauté.

En tout cas c'est une tactique commerciale totalement différente de la frénésie "destockage" massif de la PS2.

n°435187
SWinners
Merci monsieur le Président
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:29:06  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

Euh moi j'y crois pas trop à cette théorie, perdre du temps ds ce domaine c'est perde del'argent. Actuellement elle n'a qu'une concurrente, dans 2 mois il y en aura une autre qui jusqu'a Noel sera abordable et pourra faire ses preuves. Puis à la fin de l'année sony commencera à communiquer sur la ps 3 super mega mieux (qu'ils vont dire) ...
Actuellement l'image de la x-box se dégrade ds la communauté et je pense pas qu'une baisse de prix trop tardive de la console changera qqchose ...
Surtout que les studios de dev doivent regarder les chiffres de ventes, si il c'est bide au japon et bide en europe (à confirmer) ca va les refroidir sec, et eux vont pas forcement attendre noel pour arreter les dev et passer à autre chose (ps2 - Gc) ....

enfin bref je crois que tu reves .. m'enfin qui sait ?????

Moi je penserais plutot à une x_box 2 en même temps que ps3. mais pareil c'est que de la theorie ...........

n°435194
tixi

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 21:31:48  profilanswer

Je pense pas qu'il rêve moi. Je pense même qu'il a beaucoup plus la tête sur les épaules que la majorité des winners de ce forum !

n°435238
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:01:07  profilanswer

Bizzare pr une fois qu'un lancement Europeen en terme de jeux est réussie tt le monde crache dessus  :??:

n°435248
freb

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:04:53  profilanswer

Moi aussi je suis pile dans le cible de Crosoft.
J'ai 29 ans, je joue depuis que je suis tout petit (Pong est apparu 1 an après moi) et je bosse.
Je suis entièrement d'accord avec Grith, la XBox est une console pour Noël 2002.
Par contre ce n'est pas sur que ça marche.
Le problême c'est que je comptais sur le marchè de l'occaz pour acheter des jeux (460fr en neuf je ne suis pas d'accord, donc j'achète pas).
Mais s'il y a 8000 Xbox vendues en France (c'est une estimation basée sur rien du tout), il doit y en avoir environ 500 par chez moi (Nantes), donc pour l'occaz ça va être chaud.

n°435256
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:07:31  profilanswer

freb a écrit a écrit :

Moi aussi je suis pile dans le cible de Crosoft.
J'ai 29 ans, je joue depuis que je suis tout petit (Pong est apparu 1 an après moi) et je bosse.
Je suis entièrement d'accord avec Grith, la XBox est une console pour Noël 2002.
Par contre ce n'est pas sur que ça marche.
Le problême c'est que je comptais sur le marchè de l'occaz pour acheter des jeux (460fr en neuf je ne suis pas d'accord, donc j'achète pas).
Mais s'il y a 8000 Xbox vendues en France (c'est une estimation basée sur rien du tout), il doit y en avoir environ 500 par chez moi (Nantes), donc pour l'occaz ça va être chaud.  

achete chez cdiscount.
ça fout les jeux à 400 balles.
ça reste honnete pour les bons jeux et trop cher pour les daubes !

n°435276
freb

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:18:36  profilanswer

Ouaip, je sais, mais comme (à la base) je suis un joueur PC même 400 balles ça m'emmerde.
Pour ma dreamcast, je n'ai jamais acheter un jeu neuf (sauf en promo) et c'est quand même le pied.
Tout ça c'est une histoire de prix psychologique, à plus de 370 fr le jeux j'ai l'impression qu'on me vole.
Je veux bien payer une console 3150 fr mais pas payer comme un fou pour en profiter après

n°435692
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 01:31:46  profilanswer

je parie ce que vous voulez, mais au moment de la sortie de la GC en Europe, MS va faire degringoler le prix de la Xbox.

---------------
[:seyed_s]
n°436055
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 14:43:16  profilanswer

risqué comme strategie qd meme...on pourrait comparer cette position a celle de la NEOGEO a son epoque, mais la console de SNK nous faisait autrement plus rever face au md, snes etc...que la XBox aujourd'hui face au ps2, gc et dc...

NE TE PREND PAS POUR SNK BILL!!  :D

n°436081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 15:03:33  answer

En fait pas si risque que ca...

Les jeux Xbox, quoi qu'en disent ses detracteurs, sont deja excellents. Je pense que pas mal de chefs d'oeuvres seront sortis pour Noel.

En fait, quel est le seul risque de cette attitude: que la Gamecube arrive a sortir Nintendo de son image et de son positionnement enfantin. Mais pour l'instant, cela ne semble pas etre un risque (voir choix de packaging et de communication de la GC). Neanmoins, si cela devait se produire, on aurait une situation de concurrence directe qui pourrait porter prejudice aux deux consoles.

Or, si cela n'est pas le cas, les deux consoles vont cohabiter en bonne intelligence jusqu'a Noel. Que pourra faire Sony a ce moment la ? Communiquer sur la PS3 ? Apres seulement 1 ans de jeux de bons niveaux ?

Il faut voir que les sommes investis dnas les lancements de console partent du principe qu'elles durent 4-5 ans maintenant. Sony ne peut pas stopper ses ventes de PS2 aussi tot (2 ans avant la sortie de sa console). Cela serait couler le groupe financierement (voir les rapports annuels, ou le resultat d'exploitation est tres dependant de la consolidation des resultats de la branche multimedia/playstation).

Donc Microsoft vs Nintendo a Noel 02 ? Tout le monde serait content...

MS pourrait vendre sa console a partir de septembre / octobre a 399?. Nintendo n'aurait pas besoin de baisser ses prix.

Et ceux qui acheteraient a cette periode une PS2 en debut de fin de vie seraient peu avises. Donc chance maximale pour MS d'atteindre sa taille critique.

Surtout, peut etre suis-je naif me direz vous, surtout donc, ce qui me rends plutot optimiste (au point d'avoir deja achete une Xbox hehe) c'est la qualite des jeux du line-up. C'est du jamais vu en terme de qualite et de diversite dans l'histoire du jeu video. Si la qualite suit tout le reste de l'annee et que le marketing MS fonctionne (ca, ce sera comme d'habitude...) je vous predis que vous baverez sur la Xbox a Noel prochain. Je suis positivement tres impressionne...

n°436241
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:40:45  profilanswer

question de point de vue...le line up ne me parait pas si transcendant que ca (ok celui de la ps2 etait encore pire...)

n°436242
impakt0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:42:24  profilanswer

http://xbox.ign.com/articles/355/355958p1.html

:eek2::eek2::eek2::eek2:

en gros il disent la xbox a fait un carton en europe !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impakt0--[/jfdsdjhfuetppo]

n°436264
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:51:23  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

je parie ce que vous voulez, mais au moment de la sortie de la GC en Europe, MS va faire degringoler le prix de la Xbox.  

Totalement d'accord, faut pas perdre de vue que l'Europe est le seul continent dans lequel la xbox est sortie avant la GC, aux US il n'y avait que quelques jours de decalage au Japon la GC etait deja sur le marche depuis un petit moment.
Et dans les deux pays la difference de prix entre GC et xbox est bien moins elevee qu'en Europe.

Reste a savoir si cela suffira a assurer le succes de la console... :o

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°436268
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 16:53:38  profilanswer

impakt0 a écrit a écrit :

Uk + All + France = 68 000 unitees vendue.
Bon perso j'appelle pas ça un carton.

http://www.mcvonline.de/index.cfm?article_id=38830

n°436282
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 17:04:28  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Uk + All + France = 68 000 unitees vendue.
Bon perso j'appelle pas ça un carton.

http://www.mcvonline.de/index.cfm?article_id=38830  

je sais pas lire le boch moi... :cry:

n°436288
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 17:07:17  profilanswer

C surement des couilles,moi j'attends les chiffres de vente d'1 organisme indépendant. D'ailleurs, le fait ke MS n'ait donné aucun chiffre lui-meme prouve à lui seul ke MS a du se prendre un bide car sinon,kel serait l'avantage de ne pas dire k'ils ont vendu leurs 500000 consoles mises sur le marché,c un exemple,je sais pas combien ils en ont mis en vente finalement,à moins k'ils n'en ai mis ke 50000 en vente ???Oui je comprends mieux la rupture de stock alors  :lol:  :lol:  :lol:

n°436324
Stligar

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 17:38:30  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

C surement des couilles,moi j'attends les chiffres de vente d'1 organisme indépendant. D'ailleurs, le fait ke MS n'ait donné aucun chiffre lui-meme prouve à lui seul ke MS a du se prendre un bide

Voici un extrait d'un mail d'un responsable microsoft a une entreprise d'interim qui organise les animation Xbox dans les grands magasins :

Enfin, compte tenu des ventes réalisées le WE précédent (faibles, voire décevantes), les résultats pris en compte pour le challenge seront ceux remontés à partir de cette semaine. La semaine dernière était une semaine de lancement. Les ventes se font pratiquement d?elles-mêmes, nous ne pourrons mesurer l?apport d?un animateur qu?à partir de cette semaine.

n°436385
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 18:20:23  profilanswer

Stligar a écrit a écrit :

Voici un extrait d'un mail d'un responsable microsoft a une entreprise d'interim qui organise les animation Xbox dans les grands magasins :

Enfin, compte tenu des ventes réalisées le WE précédent (faibles, voire décevantes), les résultats pris en compte pour le challenge seront ceux remontés à partir de cette semaine. La semaine dernière était une semaine de lancement. Les ventes se font pratiquement d?elles-mêmes, nous ne pourrons mesurer l?apport d?un animateur qu?à partir de cette semaine.  

[:tkilla]

---------------
n°436387
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 18:22:09  profilanswer

Comment ils abusent :ouch:

n°436398
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 18:32:52  profilanswer

c de la désinformation patriotike à la ricaine, du grand art  :gun:

n°436423
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 18:52:21  profilanswer

Ben vi suffit d'attendre le mois de mai pour se prendre ZE FATAL COMBO OF ZE DEATH :D

n°436485
radeontof

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 19:43:04  profilanswer

xbox ign est vraiment pourri.
Deja ils mettent des 9 à tous les jeux et maintenant ca...
Au moins Cube.ign n'est pas comme ca...(ca se voit aux notes qu'ils mettent  :D )

---------------

n°436605
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 20:52:09  profilanswer

d'apres ce que j'ai compris ils disent qu'elle a cartonné dans le monde, il ne parle pas des différents pays. ils jouent sur les mots pour cacher le mega flop au japon et en FR, All, UK

---------------
n°436611
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 20:59:11  profilanswer

d'apres ce que j'ai compris ils disent qu'elle a cartonné dans le monde, il ne parle pas des différents pays. ils jouent sur les mots pour cacher le mega flop au japon et en FR, All, UK  

"nous allons vous faire aimer la xbox" :D

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°436669
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 21:38:24  profilanswer

Roswellman a écrit a écrit :

Moa poor bosser g une station ultra-sparc, je me la joo pas pseudo informatissien paske g une machine qui fait too mai mal kom vos PC  

et tu fais quoi avec ta station????

lol tu programme? => encore un createur de bug

n°436721
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:00:59  profilanswer

pour revenir sur la théorie de Grith cest vrai ke ca a lair tentant mais si cest pour faire ca je comprend pas pourkoi la sortir si tot !
Okai tu fais baver les jeux (et encore ca reste a prouver !!! cf RE rebirth) mais 2 mois apres ya un concurent direct ki arrive (nen déplaise aux gens parlant encore de jeux enfantins !) paske je pense ke RE, bloody roar, rogue leader and co cest pas pour les gamins de 3 ans !
les 3/4 des jeux sont multiplateformes (EA sports and co, ssx, ...) et nintendo peut se targuer dammener des jeux comme mario zelda starfox (il faut pas oublier ke les gamins on gradi depuis le premier mario et la nostagie est un bon filon !)

tout ca pour dire ke je comprend pas bien les arguments !

"Vous enterrez la Xbox un peu vite. Je connais pas mal MS, et ils sont pros."
Nan nan, no coment !

cest pas fo !! sauf ke entre temps ya la NGC ki sort et ke cest gens la risque de lacheter !! alors reste a savoir si ya de la thune pour le reste... au japon la reponse semble etre nan ! (okai la x box est sorti apres mais dans ta théorie le veritable lancement de la x boite serait decembre 2002 donc ca reviendrait au meme !)
prenons mon exemple, jai dit "si elle était moins chere...etc...mais du coup le 3 mai cest bibi ki va aller chercher son cube playscool pour jouer a des jeux de gamin comme rogue leader, bloody roar et tony hawk...

et puis cest marrant kan meme "cette année noel tombe un 14 mars" !! en fait noel tomberait bien a noel !!

En bref attention ke ton "vuitton" se face pas betement baisé par un viahero 2 fois moins cher !

n°436772
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 22:32:21  profilanswer

BenJiMan a écrit a écrit :

pour revenir sur la théorie de Grith cest vrai ke ca a lair tentant mais si cest pour faire ca je comprend pas pourkoi la sortir si tot !
Okai tu fais baver les jeux (et encore ca reste a prouver !!! cf RE rebirth) mais 2 mois apres ya un concurent direct ki arrive (nen déplaise aux gens parlant encore de jeux enfantins !) paske je pense ke RE, bloody roar, rogue leader and co cest pas pour les gamins de 3 ans !
les 3/4 des jeux sont multiplateformes (EA sports and co, ssx, ...) et nintendo peut se targuer dammener des jeux comme mario zelda starfox (il faut pas oublier ke les gamins on gradi depuis le premier mario et la nostagie est un bon filon !)

tout ca pour dire ke je comprend pas bien les arguments !

"Vous enterrez la Xbox un peu vite. Je connais pas mal MS, et ils sont pros."
Nan nan, no coment !

cest pas fo !! sauf ke entre temps ya la NGC ki sort et ke cest gens la risque de lacheter !! alors reste a savoir si ya de la thune pour le reste... au japon la reponse semble etre nan ! (okai la x box est sorti apres mais dans ta théorie le veritable lancement de la x boite serait decembre 2002 donc ca reviendrait au meme !)
prenons mon exemple, jai dit "si elle était moins chere...etc...mais du coup le 3 mai cest bibi ki va aller chercher son cube playscool pour jouer a des jeux de gamin comme rogue leader, bloody roar et tony hawk...

et puis cest marrant kan meme "cette année noel tombe un 14 mars" !! en fait noel tomberait bien a noel !!

En bref attention ke ton "vuitton" se face pas betement baisé par un viahero 2 fois moins cher !  

Nan nan noel tombera le 3 mai : deux consoles pour le prix d'une :D

Crosoft sort sa console super chere, histoire de se faire du blé, pendant 2 mois pas mal de gens bavent dessus, avant la sortie de la Gamecube, ils diminunent le prix de la Xbox et hop Xbox+Gamecube pour le prix de la Xbox seule maintenant.

Le tout c'est de pas craquer! :D

plus que 42 jours  :pt1cable:

n°436840
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 23:36:17  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Nan nan noel tombera le 3 mai : deux consoles pour le prix d'une :D

Crosoft sort sa console super chere, histoire de se faire du blé, pendant 2 mois pas mal de gens bavent dessus, avant la sortie de la Gamecube, ils diminunent le prix de la Xbox et hop Xbox+Gamecube pour le prix de la Xbox seule maintenant.

Le tout c'est de pas craquer! :D

plus que 42 jours  :pt1cable:  

LOL ! cest encore plus abracadabrant(esque) !
le prix de la xbox : 480?-250?=attend je prend ma Ti...230? soit 1508.70Fr la xbox !!! mais biensur et la marmotte !!
deja kil parait ke billou perd de la thune sur ses xboites alors ces pas pour les baisser de 1700Fr en 2 mois selon ton raisonnement tjrs !!!
Jy crois encore moins ke listoire de lavion du pentagone !
399? jveu bien encore mais bon !

:D

n°436859
kaiser
one shoot one kill
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 00:00:36  profilanswer

la xbox a 299 euros en octobre 2002 on peut prendre les paris

n°436861
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 00:02:02  profilanswer

ca fait combien ca en francs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les chiffres de ventes de la xbox en europeVente de jeux au japon la xbox meme pas dans le top 10 !
Vente de Xbox [serieux]La XBox en vente aujourd'hui !
J AI EUT LES CHIFFRES DU NOMBRE DE REZA X BOX DS LES PRINCIPO MAGAZINSC'est de la folie les chiffres de la PS2 face à la concurrence !!!
Les derniers chiffres Xbox ca se pase icichiffres de ventes xbox au japon... pas fort
la vente de jeux peut le mettre ici????magasin de vente de jeu sur le net
Plus de sujets relatifs à : Chiffres de vente X-box: ki les a??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)