| |||||
| Auteur | Sujet : Chiffres de vente X-box: ki les a?? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2002 à 16:42:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 16:42:09 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | ils feront rien avant un moment question de crédibilité et d'image !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | j echangerai pas 2 barils de xbox contre 1 barile de ps2 --------------- "Je suis venu en paix" |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | j echangerai jamais ma ps2 pour une xbox --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
m16 Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bof finallement on s'en tape qu'elle se vende ou pas pi ca decollera ptet quand elle baissera |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | roswellman, c TRK ??????? |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 17:17:52 ![]() ![]() |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | ca tient la route --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
enufsed Transactions (12) | Tout à fait d'accord avec Grith |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Je pense pas qu'il rêve moi. Je pense même qu'il a beaucoup plus la tête sur les épaules que la majorité des winners de ce forum ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bizzare pr une fois qu'un lancement Europeen en terme de jeux est réussie tt le monde crache dessus |
freb Transactions (0) | Moi aussi je suis pile dans le cible de Crosoft.
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
freb Transactions (0) | Ouaip, je sais, mais comme (à la base) je suis un joueur PC même 400 balles ça m'emmerde.
|
seyed_s Transactions (0) | je parie ce que vous voulez, mais au moment de la sortie de la GC en Europe, MS va faire degringoler le prix de la Xbox. --------------- [:seyed_s] |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | risqué comme strategie qd meme...on pourrait comparer cette position a celle de la NEOGEO a son epoque, mais la console de SNK nous faisait autrement plus rever face au md, snes etc...que la XBox aujourd'hui face au ps2, gc et dc...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 15:03:33 ![]() En fait pas si risque que ca...
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | question de point de vue...le line up ne me parait pas si transcendant que ca (ok celui de la ps2 etait encore pire...) |
impakt0 Transactions (0) | http://xbox.ign.com/articles/355/355958p1.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impakt0--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Stligar Transactions (0) |
|
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
Samanosuke Transactions (0) | Comment ils abusent |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
seyed_s Transactions (0) | d'apres ce que j'ai compris ils disent qu'elle a cartonné dans le monde, il ne parle pas des différents pays. ils jouent sur les mots pour cacher le mega flop au japon et en FR, All, UK --------------- [:seyed_s] |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Vincent VEGA connu aussi comme La_FouineTransactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | pour revenir sur la théorie de Grith cest vrai ke ca a lair tentant mais si cest pour faire ca je comprend pas pourkoi la sortir si tot !
|
@chewie Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
kaiser one shoot one killTransactions (0) | la xbox a 299 euros en octobre 2002 on peut prendre les paris |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | ca fait combien ca en francs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |