| |||||
| Auteur | Sujet : Chiffres de vente X-box: ki les a?? |
|---|---|
nero27 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nero27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 12:03:58 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nero27 Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | chiffre de vente xbox ?
|
nero27 Transactions (0) | franchement, joues avec ta manette contre un mec qui joue sur PC avec un clavier et une souris et tu verras que tu passeras pour une biquette !
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | c clair surtout qu'on peut pas dire que la mannette xbox est avantageuse |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
|
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 12:12:47 ![]() ![]() |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | en + l'espece de truc en plastique dessus je c pas ce que l'on fou la dedans surment la carte memoire et bein on dirait des trucs sm ou des machins de mennottes de super u |
|
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | je joue pas a la ps2 , je suis devant mon pc et je tape sur le forum |
|
|
enufsed Transactions (12) | Quelqu'un pourrait virer cet avatar de Pika / Enculator / Vincedafrog qu'est Roswellman ??? Il s'est enregistré le 20 Mars sur le portail avec comme seul objectif de faire chier avec des remarques de boutonnneux. Gamin t'as rien de mieux à faire de ta vie ?? Va rejoindre tes copains, ils ont peut-être un vigile à cramer |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | c bon il faut quand meme le comprendre , ms viens de le roulé de trois cent mille francs ancien |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | S2RIEUX, 99% DES TOPICS XBOX VS PS2 VS GAME CUBE SE TRANSFOREMENT EN FOIRE...SOYEZ UN PEU ADULTES LES MECS! |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | sur la machine a 15000 on peut travailler --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tixi Transactions (0) | J'ai eu une Pc-Engine |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nero27--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxi17 Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Roswellman = GlobalField |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Sympa de nous donner des indices |
enufsed Transactions (12) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
|
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
tetsuo6661 Transactions (0) | desolé |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | c'est relativement minable donc. --------------- "Je suis venu en paix" |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | reste a voir comment MS va reagir...si il decide de reagir. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2002 à 16:42:09 ![]() Attention, tentative de reflexion inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |