Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cette fois playfrance fait fort...très fort !

n°145506
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 22:52:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"CAI UN SKETCH ???"  (C) TRK  
 
:lol:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 22:52:20  profilanswer
 

n°145507
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 22:53:25  profilanswer
 

et reeeeetour au direct dans ce combat Master_Jul VS EvilK...les deux joueurs s'observent...très beau "tu fait un concours de EvilK"...comme à l'école

 

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°145508
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 22:55:02  profilanswer
 

put1 je vient de faire mon premier tour sur playfrance et y sont vraiment ignobles les mecs labas y ont pas le droit de vivre.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°145509
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 22:56:13  profilanswer
 

mon cher jubi je note que le texte de EvilK est d'un fort beau gabarit, sans doute grace a son entraineur turco-ouzbhek.
un duel absoluuument magnifiiique si je puis me permettre

n°145514
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 22:59:22  profilanswer
 

Tout à faiiiiiiit, arcapt...j'ajouterais même que la mère de l'entraineur a été championne olympique aux JO de 1956...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°145516
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:01:44  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

et reeeeetour au direct dans ce combat Master_Jul VS EvilK...les deux joueurs s'observent...très beau "tu fait un concours de EvilK"...comme à l'école
 
 




 
Je déclare forfait, je ne peux plus lutter, EvilK est vraiment le plus fort. Encore Brabo EvilK, je m'en vais acheter une PS2  (:lol:) .

 

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

n°145521
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:04:36  profilanswer
 

JE VOUS REMAIRCI POUR TOUT !
 
Je vous remercie de m'avoir soutenu dans ce terrible periple qui m'aura mené à la victoire, mais qui aura causé des dommages irrémédiables à l'ego de Master-Jul, un maitre parait il. Sous ses airs de stars à CS, se cache un enfant timide. Ne lui lancçons pas la pierre ou celle-ci nous reviendra en pleine figure (c'est pas de moi mais je sais pas de qui sait non plus :lol:). Bref que la paix l'emporte ! (Oh putain c'est bo ce que je dis)

 

[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd]

n°145524
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:07:20  profilanswer
 

:ouch:  
 
Quel dénouement inattendu ! Quel fair-play !  
 
C'est beau le sport :lol: !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°145526
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:09:11  profilanswer
 

je me pensais que mon élan de fair play le ferait redescendre sur terre (et oui les stars sont tres occupées la haut) mais apparemment ca n'arrange rien
 
 
(on se la pete boss jusko bout, ben vi, le tps qu'on y est)

n°145528
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:10:38  profilanswer
 

Sous vos applaudissements, les derniers msgs envoyés sympathiquement par le russe via le logiciel ICQ avant mon singlant message d'adieu :
 
DESTROYEEEEEE LE §!!!!!!!!!
BURN LE !!!!!!!!
BROA LLLLLEE !!!!!!!!
ATOMIZZZZEEEEE LEEEEEE !!!!!!!!!!
ESTERMINE LE §!!!!!!!!
You have received a message! (heu non pas celui là)

 

[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 23:10:38  profilanswer
 

n°145529
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:12:07  profilanswer
 

MAIS MASTER SOUA PAS TIMIDE T'ES UN PUR MAITRE !!

n°145532
silverkant

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:15:58  profilanswer
 

Bah dis 4 pages pour dire que la PS2 c'est de la merde , fallait me demander j'vous l'aurais dit tout de suite  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Euh YUSUKE si tu lis mon post c pas moua !!! la ps2 c biennnn !!! se battre pour l'acheter c bien!!!! bien sony ! pas cher PS2 ! c le meilleur cale boukin que je connaisse !!! gentils GT3 c le + fort ki exploite pas les consoles (pas celle de sony mais les xbox ou autre GC sont exploitées a fond hein dis ???)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°145533
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:16:08  profilanswer
 

EvilK a écrit a écrit :

Sous vos applaudissements, les derniers msgs envoyés sympathiquement par le russe par le logiciel ICQ avant mon singlant message d'adieu :
 
DESTROYEEEEEE LE §!!!!!!!!!
BURN LE !!!!!!!!
BROA LLLLLEE !!!!!!!!
ATOMIZZZZEEEEE LEEEEEE !!!!!!!!!
ESTERMINE LE §!!!!!!!!
You have received a message! (heu non pas celui là)  




 
Non monsieur le juge je plaide innocent !! Ca pouvait pas être moi !  
 
En +  j'ai un alibi en béton : j'avais piscine !!  :lol:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°145539
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:18:25  profilanswer
 

MENTEUR J'AIS LES LOGARITHMES POOR CEUX KI VEULENT UNE PREUVE !!!

n°145544
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:20:25  profilanswer
 

encore une fois dans ce superbe match c le sport qui a gagné. un grand moment de forum retransmis par hardware-fr productions.
 
bientot sur notre chaine satellite "playfrance television", et en exclusivité le grand team battle:
 
Nik166, dit "dreaming terror" le champion toutes categories de Hfr , accompagné de Khan contre Dark Schneider et M-A-G-I-C Yusuke, toujours invaincu, dit "terror des bacs of sable"
 
de grands moments de sport en perspective

 

[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd]

n°145551
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:22:24  profilanswer
 

MOA DE TOUTE MANIERE JE TIENS EVILK PAR LES COUYES CAR JE CONNAI CAI 2 AUTRES PSEUDOS BCP PLUS CONNUS QUE LAKTUEL :D  :D !!
 
ET JE NE ME GENERAI PA POOR LES DIFUSSAY SI JE ME SENS ATTAKAI :lol: :lol: :lol:
 
(SIMPLE AUTO DEFENSE BIEN SUR  :D  :D )


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°145552
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:22:40  profilanswer
 

MASTER_jul:  :lol:  
 
 
il est aussi persuadé que l'homosexualité est une maladie (veridique) que la ps2 ne sera jamais valable  :lol:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°145577
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:36:39  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
Nik166, dit "dreaming terror" le champion toutes categories de Hfr , accompagné de Khan contre Dark Schneider et M-A-G-I-C Yusuke, toujours invaincu, dit "terror des bacs of sable"




 
 
ha oua chier :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°145585
silverkant

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:43:02  profilanswer
 

C pas pour remuer le couteau ds la plaie mais la je reviens de chez le bo forum de Play France ( fallait que je me marre un bon coup  :D ) et hop premier post :  
je cite :  
 
Au lieu de perdre ainsi du temps, et essayez de prouver à l'autre qui l'a tort.
Faite qqchose de simple:
Laisser le temps au temps...
On verra qui sera le vainqueur (et cela sur 2 ou 3 ans, pas 3 mois)
Pensez comme michelin et sa pub
"les plus belles performances sont celles qui durents"
Les anti-ps2 (=pro x-box et pc) ne pensent et jugent que par des chiffres. C'est scientifique certe, mais cela sert a comparer des chiffres du meme monde c'est a dire planete pc.

 
Mouarf on connais tous le grd philosophe Michelin dont les citations ont tjs fait avancé le monde du jeu vidéo  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
merci PF pour ce moment de plaisir !  :D  
 
sur ce jy retourne , connerie made in PF on r'met ça ?  :D  :D  :D

n°145588
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:45:51  profilanswer
 

Franchement ça commence à devenir gavant...

n°145593
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:48:27  profilanswer
 

tu m'enleve les mots de la bouche :(


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°145602
silverkant

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 23:57:17  profilanswer
 

EvilK ta gueuguerre : c moi le plus fort que toi dabord avec Master_jul c t ptete pas gavant ? et a vrai dire qd tu vois le topic tu sais a quoi t'attendre... personne t'oblige a le lire car tu sais tres bien ce kil va yavoir dedans alors bon viens pas gueuler apres, moi ça me fait marrer de voir les moutons de chez PF ki se font avoir par Sony, c mon point de vue c tout, mais si g t a ta place et que ces topics m'emmerdent bah jirai pas les lire juste pour apres dire : ça commence a etre lourd...
 
Bye

n°145609
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:01:21  profilanswer
 

silverkant> bien parlé !
 
:jap: :jap: :jap:

 

[edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd]

n°145613
EvilK

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:13:41  profilanswer
 

Citation :

EvilK ta gueuguerre : c moi le plus fort que toi dabord avec Master_jul c t ptete pas gavant ?


 
Meuh non c'était sympa. Hein Sergounet ?
 
 
 

Citation :

et a vrai dire qd tu vois le topic tu sais a quoi t'attendre... personne t'oblige a le lire car tu sais tres bien ce kil va yavoir dedans alors bon viens pas gueuler apres, moi ça me fait marrer de voir les moutons de chez PF ki se font avoir par Sony, c mon point de vue c tout, mais si g t a ta place et que ces topics m'emmerdent bah jirai pas les lire juste pour apres dire : ça commence a etre lourd...

 
 
 
Tu m'excuses mais aller se foutre de la gueule de certains forumeurs de PF, c'est marrant 5 min mais c'est absolument pas constructif et sur le fond, ça ne fait rien avancer. M'enfin, si tu te contentes de ça c'est ton droit, au même titre que moi de te dire que c'est relou à souhait.

n°145626
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:26:52  profilanswer
 

EvilK a écrit a écrit :

[quote]Tu m'excuses mais aller se foutre de la gueule de certains forumeurs de PF, c'est marrant 5 min mais c'est absolument pas constructif et sur le fond, ça ne fait rien avancer. M'enfin, si tu te contentes de ça c'est ton droit, au même titre que moi de te dire que c'est relou à souhait.  




 
loft story non plus ca fait rien avancer pourtant ca a fait un audimat de fous  
tetris ca fait rien avancer et c' est le jeu le plus vendu au monde ...  
 
si tu te fais chier ici casse toi du toipc;
va soigner des petits somaliens malades ou va manifester avec greenpeace mais là pour l'instant tu peux pas te vanter de faire avancer quoi que ce soit :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°145629
silverkant

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:29:47  profilanswer
 

Citation :

Meuh non c'était sympa. Hein Sergounet ?  


 
Oui en plus c'était tout a fait en rapport avec le topic...
 

Citation :

Tu m'excuses mais aller se foutre de la gueule de certains forumeurs de PF, c'est marrant 5 min mais c'est absolument pas constructif et sur le fond, ça ne fait rien avancer. M'enfin, si tu te contentes de ça c'est ton droit, au même titre que moi de te dire que c'est relou à souhait.  


 
Ouais je trouve ça marrant de voir a kel point Sony a réussit a faire des lavages de cerveau (ki a dit YUSUKE ??? hein ki ?  :lol: ) Ce que je te dis c'est que si je vois un topic qui me fait chier je vais pas aller poster dedans juste pour dire c'est relou les gars, c'est le sujet du topic, tu veux en discuter tu laisses ton avis, tu trouves ça relou tu viens pas poster itout, apres tout si tu viens c'est que t'y prend un certains plaisir aussi...  :sarcastic:  
 
++

 

[edtdd]--Message édité par silverkant--[/edtdd]

n°145661
EvilK

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:09:18  profilanswer
 

Tu veux que je fasse un sondage pour savoir si proportionnellement à la masse de ce forum, ça plait ? Je crois que tu serai déçu... Sony a fait un lavage de cerveau au même tire que Nintendo pour certains (moi parce que ça fait HCG) ou que très bientôt Microsoft et ça s'appelle "marketing".

n°145667
Bender

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:22:12  profilanswer
 

Bon, g pa lu tous vos posts, désolé.
 
Pour MGS2, je savais pa quy avait une démo, redésolé, mais où pourrais-je trouver une vidéo avec bcp de phases de jeu?
 
Shadowblade, j'avais bien remarqué que tu parlais de 10 ou 20 fois plus d'objets.
(J'avais écrit plein de trucs intéressants mais jme suis rendu compte que ct hors sujet alors g effacé.)
Les résultats d'overclocking le montrent souvent, si on augmente la fréquence du chip, la puissance du chip en polygones/s augmente proportionnellement avec la fréquence...
Quand il n'y a pas de goulot d'étranglement.
 
Et sur un pc, si on peut pousser assez les détails et effets graphiques de tel sorte que, même en 640 le goulot d'étranglement soit le processeur qui s'occupe du "rendering", pa le cpu ni le gpu, alors on aura le même nombre d'objet avec les mêmes détails sur un pc avec un chip graphique aussi puissant que le nv2a.
 
Et je le rappelle, le goulot d'étranglement ds les pc actuelles, ds des conditions de jeu les plus fréquentes (jeu 3d avec les détails, etc poussés suivant les capacités de la carte), c la carte graphique (la partie rendering en particulier, sof pour q3 qd on joue en 640 et picmip 5 :D) étant donné qu'on est tjrs avec des résolutions suffisantes pour pousser celle-ci à bout. Donc, on aura bo changer tout cquon veut ds l'architecture du pc ou ds ses otres composants, si on garde la même carte vidéo, on ne gagnera presque rien (c le phénomènes de goulot qu'on peut observer ça ds de nombreux tests).
 
G déjà posté à ce sujet, si vous voulez d'autres détails sur cque je dis à propos de ça.

n°145670
Zeross

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:24:04  profilanswer
 

Tu as raison EvilK ce topic n'a pas grand chose à faire ici je le reconnais, mais bon quand j'ai vu que même le grand Serge (respect :jap:) avait fait un topic sur playfrance, je me suis dit que moi aussi j'avais le droit de faire un topic pas constructif :D. Pis il était une heure du matin et je m'ennuyais, j'avais deux choix : soit faire ça et rigoler avec les gars d'Hfr en nous foutant de sa gueule, soit tenter de lui répondre. Mais bon discuter avec OCP j'y ai renoncé à l'époque de feu Overgame. En plus je ne pensais jamais que ce topic ferait 4 pages (en partie grâce à toi d'ailleurs ;))


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°145674
silverkant

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 01:29:51  profilanswer
 

Citation :

Tu veux que je fasse un sondage pour savoir si proportionnellement à la masse de ce forum, ça plait ?


 
Franchement ya pas de mot pour décrire cette phrase, un topic ne plait jamais a tout le monde, ya des personnes comme moi qui trouvent poilant de faire qques citations des mecs de PF, moi ça me redonne le moral de me dire qu'il y aura toujours plus con sur terre (+ ça va et plus tu me redonnes le moral ... :lol:  :lol: ) Que ce topic plaise pas a une majorité je comprends tres bien ! mais les 3/4 qui ont un cerveau ignorent ce genre de Topic et viennent pas mettre un : c gavant...  Chacun est libre de parler de ce qu'il veut... mais de la a venir juste pour faire un guéguerre digne de l'inteligence de YUSUKE devant sa PS2 et apres avoir dire c gavant des qu'on reparle du topic et pas de Môsieur et sa guéguerre bah j'touv ça naz... vas faire un sondage tiens pour savoir si beaucoup de personnes la meme chose que moi apres tout tu as l'air d'aimer les sondages...
 
a+ l'ami
 
 :hello:

 

[edtdd]--Message édité par silverkant--[/edtdd]

n°145772
EvilK

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:26:29  profilanswer
 

Bon ben ok, amusez vous bien alors, hmm :)

n°146711
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 23:39:36  profilanswer
 

le dark shneider, c le même que celui de OSA ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°146716
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 23:42:14  profilanswer
 

Dark schneider c'est une sacrée tache!

n°146838
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 08:26:59  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

le dark shneider, c le même que celui de OSA ?  




 
non, je lui ai déjà demandé (et il commence à en avoir marre, d'ailleur)! mais avec un pareil pseudo, y a de quoi être grillé a vie...

n°146843
Elka

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 09:10:25  profilanswer
 

:eek2:  :eek2:  :eek2:

 

[edtdd]--Message édité par Elka--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
svp j'aimerais une pitite liste de tres bon serv a tres bon niveau svpGIANTS / ptit problème très chiant aec le son
Vous savez ce que c'est des nurbs ? vous connaissez playfrance ?Faut-il euthanasier les utilisateurs de playfrance ?
FLASHPOINT DISPO EN BELGIQUE UNE FOIS?ca va etre dur ..... ca va être TRES dur ...
Bon serieux qui a foutu en l'air le site playfrance ?Rah putain le forum playfrance, ptdr, mattez ca :
Je vous remercie tous de m'avoir fait decouvrir PLAYFRANCE[Grand Prix Legends] Interview de Roland Ehnström très intéressante
Plus de sujets relatifs à : Cette fois playfrance fait fort...très fort !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR