Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vous savez ce que c'est des nurbs ? vous connaissez playfrance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous savez ce que c'est des nurbs ? vous connaissez playfrance ?

n°137600
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 04:27:21  profilanswer
 

melangez et rigolez
http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002031.html
 
 
un ramassis de connerie sur les nurbs
c bo

mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 04:27:21  profilanswer
 

n°137601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2001 à 04:31:17  answer
 

oui j'ai aussi vu , les gars confondant Nurbs et HOS ... a pleurer ... surtout le gars qui ose sortir qu'un model de Quake3 est plus beau qu'un model de max payne (attention ceux du jeux pas ce que vous avez pu voir dans 3d mark 2001) ... a pleurer le gars qui dit que dans max payne c'est des face plate avec une texture dessus ... tu m'expliquera juste quand max payne souris ou fronce les sourcills comment avec une simple "deformation" de texture qui donne un rendu horrible et deforme toute la texture comment ils y arrivent ... les gars ont tout de suite fermé leur gueule (bon bien sur a par les quelques iréductibles Pseux ... dark schneider et d'autre) en voyant le nombre de polygone sur la face ... et la technique employé pour faire ce rendu ... bref ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vous savez ce que c'est des nurbs ? vous connaissez playfrance ?

 

Sujets relatifs
Faut-il euthanasier les utilisateurs de playfrance ?Bon serieux qui a foutu en l'air le site playfrance ?
Rah putain le forum playfrance, ptdr, mattez ca :Je vous remercie tous de m'avoir fait decouvrir PLAYFRANCE
[DC] BANGAI-O vous connaissez ?Ring l'anneau des Niebelungen ? Vous connaissez ? C'est comment ?
Pour les blasés du RTS, connaissez-vous ce jeu : KOHAN.connaissez vous trial by fire
Connaissez vous.....................??Connaissez vous ce pseudo à cs ?
Plus de sujets relatifs à : Vous savez ce que c'est des nurbs ? vous connaissez playfrance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR