|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Cette fois playfrance fait fort...très fort ! | |
Elka | :eek2: :eek2: :eek2: [edtdd]--Message édité par Elka--[/edtdd] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Elka | :eek2: :eek2: :eek2: [edtdd]--Message édité par Elka--[/edtdd] |
douille |
|
ultraglab | Dark schneider c'est une sacrée tache! |
Jubijub | le dark shneider, c le même que celui de OSA ? |
EvilK | Bon ben ok, amusez vous bien alors, hmm :) |
silverkant |
[edtdd]--Message édité par silverkant--[/edtdd] |
Zeross | Tu as raison EvilK ce topic n'a pas grand chose à faire ici je le reconnais, mais bon quand j'ai vu que même le grand Serge (respect :jap:) avait fait un topic sur playfrance, je me suis dit que moi aussi j'avais le droit de faire un topic pas constructif :D. Pis il était une heure du matin et je m'ennuyais, j'avais deux choix : soit faire ça et rigoler avec les gars d'Hfr en nous foutant de sa gueule, soit tenter de lui répondre. Mais bon discuter avec OCP j'y ai renoncé à l'époque de feu Overgame. En plus je ne pensais jamais que ce topic ferait 4 pages (en partie grâce à toi d'ailleurs ;)) |
Bender | Bon, g pa lu tous vos posts, désolé.
Pour MGS2, je savais pa quy avait une démo, redésolé, mais où pourrais-je trouver une vidéo avec bcp de phases de jeu? Shadowblade, j'avais bien remarqué que tu parlais de 10 ou 20 fois plus d'objets. (J'avais écrit plein de trucs intéressants mais jme suis rendu compte que ct hors sujet alors g effacé.) Les résultats d'overclocking le montrent souvent, si on augmente la fréquence du chip, la puissance du chip en polygones/s augmente proportionnellement avec la fréquence... Quand il n'y a pas de goulot d'étranglement. Et sur un pc, si on peut pousser assez les détails et effets graphiques de tel sorte que, même en 640 le goulot d'étranglement soit le processeur qui s'occupe du "rendering", pa le cpu ni le gpu, alors on aura le même nombre d'objet avec les mêmes détails sur un pc avec un chip graphique aussi puissant que le nv2a. Et je le rappelle, le goulot d'étranglement ds les pc actuelles, ds des conditions de jeu les plus fréquentes (jeu 3d avec les détails, etc poussés suivant les capacités de la carte), c la carte graphique (la partie rendering en particulier, sof pour q3 qd on joue en 640 et picmip 5 :D) étant donné qu'on est tjrs avec des résolutions suffisantes pour pousser celle-ci à bout. Donc, on aura bo changer tout cquon veut ds l'architecture du pc ou ds ses otres composants, si on garde la même carte vidéo, on ne gagnera presque rien (c le phénomènes de goulot qu'on peut observer ça ds de nombreux tests). G déjà posté à ce sujet, si vous voulez d'autres détails sur cque je dis à propos de ça. |
EvilK | Tu veux que je fasse un sondage pour savoir si proportionnellement à la masse de ce forum, ça plait ? Je crois que tu serai déçu... Sony a fait un lavage de cerveau au même tire que Nintendo pour certains (moi parce que ça fait HCG) ou que très bientôt Microsoft et ça s'appelle "marketing". |
silverkant |
[edtdd]--Message édité par silverkant--[/edtdd] |
nik166 |
|
EvilK |
|
ayim | silverkant> bien parlé !
:jap: :jap: :jap: [edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd] |
silverkant | EvilK ta gueuguerre : c moi le plus fort que toi dabord avec Master_jul c t ptete pas gavant ? et a vrai dire qd tu vois le topic tu sais a quoi t'attendre... personne t'oblige a le lire car tu sais tres bien ce kil va yavoir dedans alors bon viens pas gueuler apres, moi ça me fait marrer de voir les moutons de chez PF ki se font avoir par Sony, c mon point de vue c tout, mais si g t a ta place et que ces topics m'emmerdent bah jirai pas les lire juste pour apres dire : ça commence a etre lourd...
Bye |
Ryan | tu m'enleve les mots de la bouche :( |
EvilK | Franchement ça commence à devenir gavant... |
silverkant | C pas pour remuer le couteau ds la plaie mais la je reviens de chez le bo forum de Play France ( fallait que je me marre un bon coup :D ) et hop premier post : je cite : Au lieu de perdre ainsi du temps, et essayez de prouver à l'autre qui l'a tort. Faite qqchose de simple: Laisser le temps au temps... On verra qui sera le vainqueur (et cela sur 2 ou 3 ans, pas 3 mois) Pensez comme michelin et sa pub "les plus belles performances sont celles qui durents" Les anti-ps2 (=pro x-box et pc) ne pensent et jugent que par des chiffres. C'est scientifique certe, mais cela sert a comparer des chiffres du meme monde c'est a dire planete pc. Mouarf on connais tous le grd philosophe Michelin dont les citations ont tjs fait avancé le monde du jeu vidéo :lol: :lol: :lol: :lol: merci PF pour ce moment de plaisir ! :D sur ce jy retourne , connerie made in PF on r'met ça ? :D :D :D |
nik166 |
|
Ryan | MASTER_jul: :lol: il est aussi persuadé que l'homosexualité est une maladie (veridique) que la ps2 ne sera jamais valable :lol: |
Serge Karamazov | MOA DE TOUTE MANIERE JE TIENS EVILK PAR LES COUYES CAR JE CONNAI CAI 2 AUTRES PSEUDOS BCP PLUS CONNUS QUE LAKTUEL :D :D !!
ET JE NE ME GENERAI PA POOR LES DIFUSSAY SI JE ME SENS ATTAKAI :lol: :lol: :lol: (SIMPLE AUTO DEFENSE BIEN SUR :D :D ) |
Arcapt | encore une fois dans ce superbe match c le sport qui a gagné. un grand moment de forum retransmis par hardware-fr productions.
bientot sur notre chaine satellite "playfrance television", et en exclusivité le grand team battle: Nik166, dit "dreaming terror" le champion toutes categories de Hfr , accompagné de Khan contre Dark Schneider et M-A-G-I-C Yusuke, toujours invaincu, dit "terror des bacs of sable" de grands moments de sport en perspective [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
EvilK | MENTEUR J'AIS LES LOGARITHMES POOR CEUX KI VEULENT UNE PREUVE !!! |
Serge Karamazov |
|
silverkant | Bah dis 4 pages pour dire que la PS2 c'est de la merde , fallait me demander j'vous l'aurais dit tout de suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Euh YUSUKE si tu lis mon post c pas moua !!! la ps2 c biennnn !!! se battre pour l'acheter c bien!!!! bien sony ! pas cher PS2 ! c le meilleur cale boukin que je connaisse !!! gentils GT3 c le + fort ki exploite pas les consoles (pas celle de sony mais les xbox ou autre GC sont exploitées a fond hein dis ???) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
EvilK | MAIS MASTER SOUA PAS TIMIDE T'ES UN PUR MAITRE !! |
EvilK | Sous vos applaudissements, les derniers msgs envoyés sympathiquement par le russe via le logiciel ICQ avant mon singlant message d'adieu :
DESTROYEEEEEE LE §!!!!!!!!! BURN LE !!!!!!!! BROA LLLLLEE !!!!!!!! ATOMIZZZZEEEEE LEEEEEE !!!!!!!!!! ESTERMINE LE §!!!!!!!! You have received a message! (heu non pas celui là) [edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd] |
Master_Jul | je me pensais que mon élan de fair play le ferait redescendre sur terre (et oui les stars sont tres occupées la haut) mais apparemment ca n'arrange rien
(on se la pete boss jusko bout, ben vi, le tps qu'on y est) |
Serge Karamazov | :ouch: Quel dénouement inattendu ! Quel fair-play ! C'est beau le sport :lol: ! |
EvilK | JE VOUS REMAIRCI POUR TOUT !
Je vous remercie de m'avoir soutenu dans ce terrible periple qui m'aura mené à la victoire, mais qui aura causé des dommages irrémédiables à l'ego de Master-Jul, un maitre parait il. Sous ses airs de stars à CS, se cache un enfant timide. Ne lui lancçons pas la pierre ou celle-ci nous reviendra en pleine figure (c'est pas de moi mais je sais pas de qui sait non plus :lol:). Bref que la paix l'emporte ! (Oh putain c'est bo ce que je dis) [edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd] |
Master_Jul |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Jubijub | Tout à faiiiiiiit, arcapt...j'ajouterais même que la mère de l'entraineur a été championne olympique aux JO de 1956... |
Arcapt | mon cher jubi je note que le texte de EvilK est d'un fort beau gabarit, sans doute grace a son entraineur turco-ouzbhek.
un duel absoluuument magnifiiique si je puis me permettre |
firebird2 | put1 je vient de faire mon premier tour sur playfrance et y sont vraiment ignobles les mecs labas y ont pas le droit de vivre. |
Jubijub | et reeeeetour au direct dans ce combat Master_Jul VS EvilK...les deux joueurs s'observent...très beau "tu fait un concours de EvilK"...comme à l'école [edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] |
Serge Karamazov | "CAI UN SKETCH ???" (C) TRK
:lol: |