Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Cette fois playfrance fait fort...très fort !

n°144991
kilik

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 13:31:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

la NGC & la XBOX sont montrés, tt le monde constate qu'elles sont plus puissantes qu'une PS2


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord, et je ne suis pas le seul, mais je ne vais pas polémiquer  ;)
 
Heu si un petit peu quand même, tout le monde sait qu'elles sont plus puissantes, mais on ne peut pas vraiment dire que ct flagrant à l'E3, loin de là...

 

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 13:31:04  profilanswer
 

n°144993
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 13:33:26  profilanswer
 

Effectivement bounga,au niveau des chiffres,elle sera plus performante qu'une GF3 (environ 25%) mais avec le soucis du transfert des données en moins (les pc sont brides avec l'agp et ce genre de conneries) ce qui fait qu'au final elle pourra effectuer le rendu de pratiquement 10 fois a 20 fois plus d'objets qu'un pc equippé de Geforce 3,cette info est tres facilement verifiable et absolument logique ;)
@++

n°145000
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 13:38:50  profilanswer
 

moij'me fous pas d'la'gueule de ce ki ont une PS2, j'm'fous de la gueule de ceux qui disent qu'un certain jeu dont je ne citerais pas le nom utilise 30% de la PS2 et que ça utilise le max de la XBox. Faut arrêter de délirer. Sony c bien planté avec sa PS2, rien qu'à voir le nb de PS2 d'occaz qu'il y avait à peine 2 mois après sa sortie.
Quand je vois "Legend of the Dragoon" ou "FFIX" sur PSX, ouaip, là la console est exploité, mais c combien de temps après sa sortie ? 4 ans ? S'il faut attendre je dirais 2 ans pour avoir des jeux de qualité sur PS2, ben j'préfère laisser son prix tomber.
J'ai vu pas mal de jeux sur PS2, à part Tekken qui est bien graphiquement, le reste c bof bof, le jeu Dance dance du Livre de la jungle est fun, mais graphiquement il est où le FSAA que Sony avait annoncé ainsi que tous les autres effets graphiques ?

n°145002
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 13:40:40  profilanswer
 

shadowblade a écrit a écrit :

Effectivement bounga,au niveau des chiffres,elle sera plus performante qu'une GF3 (environ 25%) mais avec le soucis du transfert des données en moins (les pc sont brides avec l'agp et ce genre de conneries) ce qui fait qu'au final elle pourra effectuer le rendu de pratiquement 10 fois a 20 fois plus d'objets qu'un pc equippé de Geforce 3,cette info est tres facilement verifiable et absolument logique ;)
@++  




 
ouaip, c ce k'ils annoncent. Normal, c du 640*480, vu qu'une GF3 tappe les 80fps à Q3 en 1600*1200*32, imagines en 640*480.

n°145003
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 13:44:04  profilanswer
 

KiliK > Project Gotham est du meme niveau que GT3 qui est sorti un an apres la sortie de la ps2

n°145010
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 13:54:35  profilanswer
 

Citation :

EvilK >faut pas s'énerver , et je trouve pas que sa pollue le forum , vu que la majorité se marre en voyant PF et la PS2 ...
Il faut ns comprendre ...

 
 
 
Nous comprendre ? Ce genre de post ne sert absolument à rien, et tu le sais aussi bien que moi.
 
 
 

Citation :

On a une DC qui marche du tonnerre ,


 
 
 
Ca fait longtemps que je n'ai pas trippé dessus, et en toute honnêteté.
 
 

Citation :

une PS2 qui sort avec des jeux moyen voir de merde tt le monde se jette comme des cons dessus avec un marketing de merde (Virgin & Pub qui pue du cul)


 
 
J'ai cité 4-5 jeux qui valent vraiment le coup, c'est pas extraordinaire, mais la suite s'annonce dantesque.
 

Citation :

La DC tjrs avec de meilleurs jeux , mais elles coulent car Sony fait de meilleurs vente hélas (surement a cause du succés de la PS1 et du DVD )... L'E3 arrive , la NGC & la XBOX sont montrés, tt le monde constate qu'elles sont plus puissantes qu'une PS2 , et elles sortent en Novembre , dans pas longtemps donc ...


 
 
Tu sais très bien que j'ai suivi l'E3 à la meilleure place possible et que j'étais loin de constater une différence si énorme que cela, loin de là même.
 
   

Citation :

On se retrouve pr conclure , une DC pas chére qui vit sa derniere année avec des bons jeux  , Des neuneus sur PF qui disent que des conneries avec leur PS2 et les 2 , 3 jeux valables et une NGC , XBOX qui sortent ds pas si longtemps et sont plus puissantes avec des valeurs plustot sur ( Nintendo , et les éditeurs PC puis Sega qud méme ... ) .


 
 
La NGC avec tout le respect que j'ai pour elle, a quand même un parc de jeux bien plus limité, et même si les HCG vont se jeter dessus, son design et l'opinion affichée des dirigeants de garder une politique bas age me conduit à la considérer comme un outsider plus que comme un vrai challenger. La Xbox, bien que très prometteuse, ne s'adressera absolument pas au même type de joueur, lui offrant des jeux d'origine occidentale en bcp plus grand nombre. Bref, ces trois consoles sont incomparables.
 
 

Citation :

KiliK > Project Gotham est du meme niveau que GT3 qui est sorti un an apres la sortie de la ps2


 
 
Après l'avoir décortiqué, je dirai que côté modélisation des caisses, il est complètement à la rue, et que côté décor, ça n'a rien à voir puisque ce sont des villes et non plus des circuits. J'ai dû faire une trentaine de news sur le jeu, hein ;)

n°145012
kilik

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 13:57:15  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

KiliK > Project Gotham est du meme niveau que GT3 qui est sorti un an apres la sortie de la ps2  




 
Tu viens de te trahir  :D  
 
Oui, a peu près du même niveau (et encore c'est pour te faire plaisir  ;) ), et maintenant ne vient pas me sortir que c'est un jeu de première génération contre un jeu de seconde pour la ps2. C'est un argument complétement débile, le même que sortaient les pro-ps2 à la sortie de la console face à la dreamcast. Oui mais les jeux ps2 sont de première génération et ceux DC de 2ème. Oui et alors? Quand on en sera à la 2ème géneration Xbox , ce sera la 3ème génération ps2 et ainsi de suite. Maintenant tu peux penser que la ps2 a atteint ses limites, c'est ton droit, mais je n'y crois pas une seule seconde.

 

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

n°145021
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 14:05:25  profilanswer
 

Tu dis des trucs que j'ai pas dis , arrete d'inventer ...

Citation :

Maintenant tu peux penser que la ps2 a atteint ses limites, c'est ton droit, mais je n'y crois pas une seule seconde.


 
 J'ai jamais dis ca ...  
 
 Project Gotham est prévu en fin d'année en meme temps que la Xbox et est du meme niveau que GT3 . Juste comme ca , MSR est sorti en Septembre dernier si ma mémoire me trompe pas ... En 1 an ils ont fait pareil que GT3 !  
Ca prouve encore la facilité de la xbox face a la PS2 ... Enfin peut-etre que je me trompe sur le dev de Gotham il a pu commencer plustard mais ca m'étonnerait ! Et surtout on s'écarte du sujet , aux yeux de tout les possesseurs de DC ; la xbox est plus puissante qu'une PS2 ... Qu'on vienne pas dire le contraire sur un forums a la con .

 

[edtdd]--Message édité par Lynk--[/edtdd]

n°145025
kilik

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 14:06:50  profilanswer
 

Citation :

aux yeux de tout les posseurs de DC ; la xbox est plus puissante qu'une PS2


 
 :lol:

n°145032
kilik

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 14:08:56  profilanswer
 

Je suis convaincu qu'elle est plus puissante, mais ça ne se voit pas clairement aux jeux montrés à l'E3.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 14:08:56  profilanswer
 

n°145039
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 14:12:19  profilanswer
 

Kilik : fallait plustot comprendre , que la ps2 n'avait rien de tres impressionnant ...

n°145041
kilik

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 14:14:16  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Kilik : fallait plustot comprendre , que la ps2 n'avait rien de tres impressionnant ...  




 
Oui mais moi j'ai une DC et GT3, MGS2 et Ace Combat 4 pour ne citer que ceux là, m'impréssionnent  ;)

n°145045
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 14:17:05  profilanswer
 

[/quote]Project Gotham est prévu en fin d'année en meme temps que la Xbox et est du meme niveau que GT3 . Juste comme ca , MSR est sorti en Septembre dernier si ma mémoire me trompe pas ... En 1 an ils ont fait pareil que GT3 !

Citation :


 
 
 
Du même niveau ? En toute franchise, comme je lai déjà dis, niveau modélisation, y a pas photo et niveau décor c'est incomparable.
 
   
[quote]Ca prouve encore la facilité de la xbox face a la PS2 ... Enfin peut-etre que je me trompe sur le dev de Gotham il a pu commencer plustard mais ca m'étonnerait ! Et surtout on s'écarte du sujet , aux yeux de tout les possesseurs de DC ; la xbox est plus puissante qu'une PS2 ... Qu'on vienne pas dire le contraire sur un forums a la con .


 
Elle est surtout différente, architecturée autour d'une carte graphique surpuissante alors que la PS2 a une architecture bcp plus complexe. Mais ce qui fait une bonne console, ce sont les jeux, la manière d'exploiter la console, pas sa puissance brute.
 

Citation :

Kilik : fallait plustot comprendre , que la ps2 n'avait rien de tres impressionnant ...


 
A l'E3 ? Ah ben quesqui te faut. Elle a pour moi été de loin la console avec le plus de killer app potentielles, du jamais vu en ce qui me concerne !

n°145050
kilik

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 14:19:19  profilanswer
 

Citation :

A l'E3 ? Ah ben quesqui te faut. Elle a pour moi été de loin la console avec le plus de killer app potentielles, du jamais vu en ce qui me concerne !


 
C'est mon avis aussi.

n°145069
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 14:48:14  profilanswer
 

et le mien :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°145077
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 14:51:17  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
moi mais déja  
1/ toi t'es moins con qu'eux en moyenne (nonc' est pas le genre de truc à se vanter je sais :lol: mais faut pas se leurrer y' a vraiment des phenomènes :lol: )
2/ je suis certain que t' es pas persuadé que la ps2 à la meilleure logitheque de toute l'histoire mondiale des jeux videos :D:D:D hmm?  




 
1/merci ma poule de me condidérer comme moi con que les gars de pf ca fait plaisir :D  
 
 
2/ bah wai mais ce qui s'annonce dans les semaines à venir me parrait fort alléchant ma foi :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°145083
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 14:56:52  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
1/merci ma poule de me condidérer comme moi con que les gars de pf ca fait plaisir :D  
 
 
2/ bah wai mais ce qui s'annonce dans les semaines à venir me parrait fort alléchant ma foi :D  




 
1/ de rien vraiment j'le pense puisse yusuke voir la lumière aussi :D  
 
2/ semaines;  mois ..... années :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°145095
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 15:10:52  profilanswer
 

Bounga: oui mais il y aura la possibilité d'activer le fsaa 4X ;)
De plus ce que je dis n'a pas de rapport avec la resolution,cette geforce modifiée grace au fait que la Xbox soit une console et non un pc (architecture radicalement differente,beaucoup moins bridée) elle pourra se permettre d'offrir 10 a 20 fois plus de details qu'une geforce 3,que ce soit en 640*480 ou en 640*480 fsaa 4X (il est plus que probable que ce soit cette resolution qui soit utilisée sur les jeux)
Si on devait faire le comparo entre ce que peut faire le meilleur des pc actuel en 640*480 et une Xbox dans cette meme resolution,ca serait la grande claque,c'est absolument certain.Si tu as vu unreal championnship je crois que tu me comprendras ;)

n°145096
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 15:11:02  profilanswer
 

Citation :

N'empêche que ce YUSUKE est un winnerZ ! Jamais vu autant d'inépties, c'est vraiment tordant !


Mais tu te trompes...nous on a BESTMAN!!! A moins qu'ils ne soient qu'"un"???

Citation :

Tout d'abord, je trouve que la PS2 est tres bien partie, j'ai beaucoup de jeux (13).
Bonne logithèque dans l'ensemble, certainement la meilleure de toute l'histoire du monde des jeux vidéos


 :ouch:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Tiens ils ont un "zelda"?Un "mario"  
un "sonic"..etc.. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
C vrai moi je sui un peu contre cette play2 (enfin pour le moment..c est cher pour ce que c'est... aller Bleem!! rulez!!!)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°145272
Bender

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 19:53:02  profilanswer
 

Je sais plu ki a dit que MGS2 était impressionnant mais j'aimerais savoir où il a trouvé des vidéo du jeu (pa de cinématiques).
 
Shadowblade, j'aimerais savoir où tu as trouvé des infos comme quoi la x-box sera 10 ou 20 fois plus performante (o nivo graphique) en 640*480 qu'un pc (correct) + gf3.
 
A l'heure actuelle, les performances des PC en 640*480 (ds tous les jeux en 3d que je connais) sont bridées par, le CPU et le GPU, suivant les jeux et les cartes, les proportions varient (par ex avec des cartes ki n'ont pa de gpu).
 
Avec une gf3, ds q3 par ex, c le gpu ki bride, par contre, ds MDK2 c le cpu.
 
Cqui va se passer pour les jeux x-box, à mon avis, c que comme les jeux seront pratiquement tous en 640, les développeurs vont mettre le paquet sur le gpu mais surtout sur la partie rendu de la carte (cad tous les effets graphiques), com ça, le cpu ki ne sera pa puissant par rapport à ceux des pc pourra suivre puisque le nv2a en bavera.
 
Dc, je dirais que les développeurs essaieront de bien équilibrer tout ça pour qu'il n'y ait pas de vrai goulot d'étranglement mais que le nv2a sera à peu près à ses limites (si les développeurs font bien leur job, com ça me paraît être le cas pour halo). Attention, que le chip soit à ses limites ne veut pa dire qu'on ne peut pa faire mieux en utilisant mieux ses capacités et en optimisant le code.
Donc, étant donné que le nv2a ne sera que un peu plus performant que le nv20 (en partie grâce à sa fréquence supérieure, mais la gf3 ultra sera surement sortie à la sortie de x-box), je dirais que la xbox ne sera qu'un peu plus performante qu'un pc+gf3.
Ce n'est que mon opinion.
 
Mais je pense aussi que ds les jeux, on pourra avoir l'impression que la différence est plu grande en les comparant à la même résolution, si les jeux pc ne proposent pa assez de réglages pour en faire baver à une gf3 en 640.
 
Ouala, jme suis ptet mal exprimé mais j'espère que vous aurez compris cque je pensais.

n°145296
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 20:24:06  profilanswer
 

Citation :

[quote]Je sais plu ki a dit que MGS2 était impressionnant mais j'aimerais savoir où il a trouvé des vidéo du jeu (pa de cinématiques).


 
euuuuh ya une démo jouable  :o

n°145316
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 20:34:55  profilanswer
 

ouais mais y' en a qui sont plus impressionnables que les autres ......... :D:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°145320
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 20:39:03  profilanswer
 

Je sais plu ki a dit que MGS2 était impressionnant mais j'aimerais savoir où il a trouvé des vidéo du jeu (pa de cinématiques).
 
 
T'es gentil mais tous les trailers de MGS 2 contiennent en grande partie du TR, idem pour FF10. Mais c'est vrai qu'on a de plus en plus de mal à faire la différence...

n°145323
kilik

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 20:42:40  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

ouais mais y' en a qui sont plus impressionnables que les autres ......... :D:D  




 
C'est clair, dire qu'il y en a qui sont impressionnés par super runabout  :D

 

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

n°145337
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 20:59:41  profilanswer
 

Moi quand je parle avec Kaneda (Serge), on diverge sur un truc essentiel. J'ai testé MGS 2, et c'est simple, c'est avec Mario 64, la plus grosse expèrience vidéo ludique que j'ai eu, je rajoute GT3 qui m'a aussi subjugué (absolument extraordinaire pour fan de caisse qui se respecte), SSX qui m'a réconcilié définitivement avec le surf et m'a rappellé aux bonnes sensations de 1080 ou encore Devil May Cry, qui rien que sur une simple démo, balaye d'un coup tout référence vidéo ludique que j'ai pu avoir en 15 ans (et je n'exagère même pas), bref cette console m'a apporté énormément en très peu de temps, et en ça elle me satisfait vraiment !

 

[edtdd]--Message édité par EvilK--[/edtdd]

n°145340
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:04:34  profilanswer
 

"Mario 64, la plus grosse expèrience vidéo ludique que j'ai eu"  
Jcomprends tout maintenant :lol:

n°145342
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:06:42  profilanswer
 

Bender: relis et tu verras que je ne dis pas 10 fois plus puissante,mais capacité d'afficher pratiquement 10 fois plus d'objets,ceci est tout simpement du au fait que sur pc il y a des goulets d'etrangelement partout,un manque de bande passante (agp et compagnie) et que sur console donc sur Xbox,ces problemes n'existent pas
1/Ce que je dis est logique (sisi)
2/Je ne sais pas ou je l'ai lu,mais tu retrouveras c'est certain,et si tu reflechis à ce que je dis,tu te diras que c'est meme pas la peine de chercher a le prouver tellement c'est logique
La seule chose qui pourrait handicaper la Xbox c'est sa memoire qui est departagée d'une maniere plutot etrange  :sweat:  
Mais avec une bonne maitrise de la part des programeurs il n'y aura sans doute jamais de probleme...
 
++

n°145344
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:07:23  profilanswer
 

Jcomprends tout maintenant  
 
Ouaip moi aussi. C'est un jeu qui devrait rester dans la tête de tous ceux qui l'ont testés à l'époque, excepté les incultes et les inconscients.

n°145349
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:10:01  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: y a rien d autre à ajouter, c'est vraiment hilarant puis pitoyable et désolant d'être aussi stupide  :sweat:  :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

n°145350
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:12:09  profilanswer
 

y a rien d autre à ajouter, c'est vraiment hilarant puis pitoyable et désolant d'être aussi stupide  
 
 
Tu sais, c'est un peu la même chose que je me dis en lisant tes posts. Mais bon, si CS est le meilleur jeu du monde pour toi, tant mieux, mais évite dans ce cas de parler pour ne rien dire de sujets que tu ne connais pas. T'en penses quoi ?

n°145356
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:15:43  profilanswer
 

EvilK >
 
C'est évident que MGS2 est excellent, fabuleux et super travaillé dans tous les domaines, mais ca reste une démo à l'heure actuelle et qui - de surcroit - se finit assez rapidement (même si l'intérêt est d'essayer aussi toutes les subtilités, chose que j'ai faite). Quant à le comparer à Mario 64 pour l'émotion que j'ai ressenti en le voyant ou y jouant, non je n'ai pas vibré aussi fort (mais les jeux Nin me "touchent" tellement que cet avis ne peut être pris que pour un simple témoignage perso, j'en conviens).
 
Pour SSX je campe sur ma position : très très sympa certes, mais certainement pas au niveau d'un 1080° (ou d'un Wave Race par exemple). D'ailleurs l'équipe de BIG semble avoir un poil décu avec un NBA Streets un peu lassant et repétitif (le genre est délicat c'est scertai, mais bon...).
 
Pour DMC les vidéos sont superbes et j'attends d'y jouer (déjà à la démo au moins).  
 
Bref le premier jeu (complet quoi, pas une démo) qui m'a fait vibrer sur cette PS2 est bien, je le répète, le fameux GT3. C'est les premières fois où je me suis extasié devant les grafs et devant la richesse de l'ensemble ; et il était temps près de 8 mois après la sortie de la console. Bien évidemment je souhaite que beaucoup d'autres titres me fassent le même effet :).
 
++ !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°145361
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:20:05  profilanswer
 

Euh tres franchement vous avez quoi contre mario 64? Vous essayez de vous la jouer adulte en disant que C pourri ou gamin?
Pas malin car au moins ce genre de jeu est fun,agreable,sans violence,comme devraient l'etre plus de jeux. (mais bon les gouts et les couleurs)
(et la vous pouvez vous marrer aussi,d'ailleurs je le fais pour vous :lol :lol :lol soit dit en passant ca peut se regler aussi a UT,parce que je ne joue pas qu'a des jeux d' "enfants" :fou: )

n°145363
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:20:57  profilanswer
 

Citation :

C'est évident que MGS2 est excellent, fabuleux et super travaillé dans tous les domaines, mais ca reste une démo à l'heure actuelle et qui - de surcroit - se finit assez rapidement (même si l'intérêt est d'essayer aussi toutes les subtilités, chose que j'ai faite). Quant à le comparer à Mario 64 pour l'émotion que j'ai ressenti en le voyant ou y jouant, non je n'ai pas vibré aussi fort (mais les jeux Nin me "touchent" tellement que cet avis ne peut être pris que pour un simple témoignage perso, j'en conviens).


 
 
 
Moi j'ai eu la même sensation, pire encore même, une sensation d'immersion que je n'ai eu avec aucun autre jeu.
 
 

Citation :

Pour SSX je campe sur ma position : très très sympa certes, mais certainement pas au niveau d'un 1080° (ou d'un Wave Race par exemple). D'ailleurs l'équipe de BIG semble avoir un poil décu avec un NBA Streets un peu lassant et repétitif (le genre est délicat c'est scertai, mais bon...).


 
 
En ce qui me concerne, je le mets sans problèmes au même niveau que 1080. Sublime graphiquement, maniabilité dantesque, intuitivté sans faille. Le pied. NBA Street est répétitif pour certains et loin de l'être pour d'autres, comme quoi...
 
 

Citation :

Bref le premier jeu (complet quoi, pas une démo) qui m'a fait vibrer sur cette PS2 est bien, je le répète, le fameux GT3. C'est les premières fois où je me suis extasié devant les grafs et devant la richesse de l'ensemble ; et il était temps près de 8 mois après la sortie de la console. Bien évidemment je souhaite que beaucoup d'autres titres me fassent le même effet

 
 
 
Nous sommes deux, et ça ne sera pas ma première claque sur cette console ;)

n°145364
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:21:23  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

"Mario 64, la plus grosse expèrience vidéo ludique que j'ai eu"  
Jcomprends tout maintenant :lol:  




 
Tu sais Chewie, si une assemblée de jounalistes prestigieux, des plus grands éditeurs et développeurs de JV et de joueurs avertis et expérimentés réunis ont élu Mario 64 meilleur JV de tous les temps* c'est peut-être pas pour rien non plus :).
 
edit :  
 
* avec Zelda 64 évidemment ;)

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°145368
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:25:11  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
C'est clair, dire qu'il y en a qui sont impressionnés par super runabout  :D




 
 
parce qu'il le vaut bien :sol:
 
ET MARIO 64 C EST AUSSI DE LA BOMBE :D
non mais :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°145375
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:33:11  profilanswer
 

EvilK a écrit a écrit :

y a rien d autre à ajouter, c'est vraiment hilarant puis pitoyable et désolant d'être aussi stupide  
 
 
Tu sais, c'est un peu la même chose que je me dis en lisant tes posts. Mais bon, si CS est le meilleur jeu du monde pour toi, tant mieux, mais évite dans ce cas de parler pour ne rien dire de sujets que tu ne connais pas. T'en penses quoi ?  




 
te prend pas pour un boss, un gars dont j ai vu de telles citations, lui, c est sur, il parle sans savoir de quoi il parle, un aide memoire ?
 
Bonne logithèque dans l'ensemble, certainement la meilleure de toute l'histoire du monde des jeux vidéos.  
 
Grosse déception cependant pour la X-box. Certainement pas plus puissante qu'une PS2, j'ai eu honte pour MS a cet E3
 
j'ai vraiment l'impression d'une 'sous-puissance' plutôt qu'autre chose. Tu sais, la X-box n'est qu'un PC.... En tant que tel, elle a les mêmes défauts, et pas les moindres croit moi !
 
j arrete la c est deja assez pitoyable, et c est bien ce genres de commentaires qui m apportaient hilarité et pitié

n°145378
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:36:04  profilanswer
 

te prend pas pour un boss, un gars dont j ai vu de telles citations, lui, c est sur, il parle sans savoir de quoi il parle, un aide memoire ?
 
Bonne logithèque dans l'ensemble, certainement la meilleure de toute l'histoire du monde des jeux vidéos.  
 
Grosse déception cependant pour la X-box. Certainement pas plus puissante qu'une PS2, j'ai eu honte pour MS a cet E3
 
j'ai vraiment l'impression d'une 'sous-puissance' plutôt qu'autre chose. Tu sais, la X-box n'est qu'un PC.... En tant que tel, elle a les mêmes défauts, et pas les moindres croit moi !
 
j arrete la c est deja assez pitoyable, et c est bien ce genres de commentaires qui m apportaient hilarité et pitié  
 
 
 
D'ou tu m'as vu parler de la XBox ? bon allez suppo et dodo va, tu verras desfois ça fait du bien...

n°145381
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:41:29  profilanswer
 

EvilK a écrit a écrit :

 
D'ou tu m'as vu parler de la XBox ? bon allez suppo et dodo va, tu verras desfois ça fait du bien...  




 
mais t es un gogol c est pas possible autrement ce sont des citations de OCP66 annoncée dans le post d origine de ce topic, je parle des commentaires de ce mongol de OCP66 (c est pas toi par hasard).  
 
A ce que je vois tu te la petes tellement boss que t arrives meme pas à trouver le bouton qui permet de repondre à un post avec une citation sur ce forum, tu preferes copier/coller mes posts, ouh la, ca vole haut, ca se voit que tu touche

n°145385
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:44:38  profilanswer
 

Je suis un gogol ou un boss ? faudrait savoir... Tu me déçois là, je t'ai connu meilleur que ça...

n°145393
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:52:39  profilanswer
 

EvilK a écrit a écrit :

Je suis un gogol ou un boss ? faudrait savoir... Tu me déçois là, je t'ai connu meilleur que ça...  




 
keski empeche un gogol de se la jouer comme un boss ?  
 
tu ne comprend meme pas la differente entre être un boss et se la jouer comme un boss, tu tombes bien bas en cherchant a me casser
 
désolé mais je ne t ai pas connu plus intelligent que ca

 

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

n°145398
EvilK

Transactions (0)
Posté le 11-07-2001 à 21:55:08  profilanswer
 

Pour tout te dire, tu m'ennuies, je t'invite à retourner à Counter Strike, un domaine que tu maitrises bien parait il...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
svp j'aimerais une pitite liste de tres bon serv a tres bon niveau svpGIANTS / ptit problème très chiant aec le son
Vous savez ce que c'est des nurbs ? vous connaissez playfrance ?Faut-il euthanasier les utilisateurs de playfrance ?
FLASHPOINT DISPO EN BELGIQUE UNE FOIS?ca va etre dur ..... ca va être TRES dur ...
Bon serieux qui a foutu en l'air le site playfrance ?Rah putain le forum playfrance, ptdr, mattez ca :
Je vous remercie tous de m'avoir fait decouvrir PLAYFRANCE[Grand Prix Legends] Interview de Roland Ehnström très intéressante
Plus de sujets relatifs à : Cette fois playfrance fait fort...très fort !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR