Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

laquelle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

X-BOX ou GC ?

n°358773
sylvano

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 21:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Master_Jul a écrit a écrit :

Arrête de te la jouer star qui prend les personnes de haut d'abord, ensuite je continue à dire que Microsoft s'en bat les couilles des 3 rebelz qui se sentent paranos et frustrés d'un pseudo monopole menacant annoncé par les concurents depuis belle lurette, alors achete ta console chez les autres de chez Nintendo à qui ont a, bien entendu, rien à reprocher  

Ce que je voulais dire c'est qu'avec des personnes comme toi, avoir débat ou tenir une conversation est très difficile car tu pars tout de suite dans le conflit.

Avec toi tout est simple, "si tu n'aimes pas Microsoft, alors achete une Game cube, si tu te poses des question, tu es un affreux rebelle. etc. etc."

Ca ne mène a rien ce genre de discussion.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 21:25:42  profilanswer

n°358781
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 21:27:55  profilanswer

sylvano a écrit a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'avec des personnes comme toi, avoir débat ou tenir une conversation est très difficile car tu pars tout de suite dans le conflit.

Avec toi tout est simple, "si tu n'aimes pas Microsoft, alors achete une Game cube, si tu te poses des question, tu es un affreux rebelle. etc. etc."

Ca ne mène a rien ce genre de discussion.  

c est bien toi qui a lancé la connerie : "ce qui me dérange c'est juste la marque Microsoft"

n°358796
sylvano

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 21:32:33  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

c est bien toi qui a lancé la connerie : "ce qui me dérange c'est juste la marque Microsoft"  

Ca recommence : tu vois bien qu'aucune discission n'est possible.

Dommage paske mine de rien c'est un sujet assez important quand même.

n°358855
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 21:58:56  profilanswer

:heink:

n°358861
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 22:01:50  profilanswer

Jsuis d'acc avec jul la :D

Le truc aussi, c que c le minimum le cinquentieme topic du genre et comme a dit trunk c pas pret de s'arreter... et ca commence LEGEREMENT a pomper :heink:

n°358867
sylvano

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 22:03:53  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Jsuis d'acc avec jul la :D

Le truc aussi, c que c le minimum le cinquentieme topic du genre et comme a dit trunk c pas pret de s'arreter... et ca commence LEGEREMENT a pomper :heink:  

J'ai la solution : il suffit pour vous de ne pas participer! il doit y avoir des centaines d'autres topics rien que pour vous.

n°358941
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 22:34:21  profilanswer

sylvano a écrit a écrit :

J'ai la solution : il suffit pour vous de ne pas participer! il doit y avoir des centaines d'autres topics rien que pour vous.  

S'y on participe pas tu vas te plaindre parceque personne reponds :D

n°358999
sylvano

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 22:52:37  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

S'y on participe pas tu vas te plaindre parceque personne reponds :D  

Vous êtes pas les seuls et il y a bien d'autres personnes qui ont participé de manière pertinente à ce topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X-BOX] Les meilleurs offres de reservations !??! (infos 60hz page 3)[X-Box] Je suis le seul a trouver Halo tres nul ?
Silent Hill 2 sur X-Box ?? Date de sortie ??Deuxième Emulateur X-Box !!!
Premier Emulateur X-BoxX-Box : un article passionnant sur Tomshardware.fr
[X-Box] Ca fait envie !Ca vient de mes yeux ou de mon VGA-Box dreamcast???
PS 2 et VGA BOXSony développe sur X-Box...
Plus de sujets relatifs à : X-BOX ou GC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)