Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

X-BOX : décallage entre les previews TV et les bornes dans les fnac...

n°405525
bleuarp

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:19:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
HS ON
...
 
euh, cai HS , mais est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait me donner une URL pour switcher une snes ?? (ou directement me dire comment faire)
 
...
HS OFF
 
INSIDE SUJET ON :
 
moa je trouve que jouer a 30 cm de l'ecran de la borne cai chiant et çà fait mal au yeux ...
zaurait du la foutre sur un pur moniteur sony ... mais ya pas de prise vga sur la xbox (et je trouve çà con) ..
imaginez, vous zavez un moniteur, vous foutez la xbox dessus, vous jouez en 640*480 avec un antialiasing de la mort et à + de 100 Hz ...  
 
non serieux, MS abuse un peu .. mais jprefere depenser mes thune dans une bonne gf3 ou radeon 8500 et avoir certains jeux presk gratuitement.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 13:19:17  profilanswer
 

n°406095
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-03-2002 à 19:36:37  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

 
C'est trop tard.
Et puis les ventes auront à peine commencé qu'on en parlera plus, à cause de la coupe du monde qui occupera les esprits de tous.  



le foot cai du caca ! :D

n°406109
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 19:50:43  profilanswer
 

freb a écrit a écrit :

Pour en revenir au sujet principal:
j'ai essayé Amped aujourd'hui sur une borne et moi aussi j'ai été très surpris par ce que j'ai vu.
Je pense que l'écran de la borne est pourri (je me suis même choper un mal de crâne après avoir joué).
Y'a pas quelqu'un qui aurait Amped (un gentil canadien par exemple) et qui pourrait nous dire ce qu'il en est en vrai (par rapport aux vidéo qu'on voit à la TV)?  




Ecoutes, j'ai remis une couche aujourd'hui en rejouant à AMPED à la FNAC Italien à Paris...Faut quand meme reconnaitre qu'il est bien foutu. Je suis toujours autant bleuffé par la liberté totale que l'on a dans ce jeu.
 
Perso, j'ai fais du hors piste dans les sapins, et c'est vraiment top. J'ai eu aucun ralentissement, j'ai meme eu de grosses sensations de vitesse à certains moment. Les trainées de poudreuses sont quand meme super bien faites. On peut grimper partout avec le snow...Perso, si je dois acheter la XBOX, ce jeu n'y sera pas pour rien. Bref, je me suis bien éclaté !
 
Par contre le jeux de bateaux est vraiment à chier : graphisme décevants, sacades....etc
 
Bref, y a du très bon et caca sur cette console, comme les autres consoles à leur lancement !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°406114
Stligar

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 19:53:25  profilanswer
 

Et encore t'as pas du voir tourner Project Gotham (jeux de voirute) et Dead or alive 3 ... Graphiquement ces des bombes ces 2 jeux, et sans aucun ralentissements ... vraiment bluffant.
 
P.S: Les ecrans dans les bornes sont vraiment pourris :D

n°406115
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 19:55:08  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Ecoutes, j'ai remis une couche aujourd'hui en rejouant à AMPED à la FNAC Italien à Paris...Faut quand meme reconnaitre qu'il est bien foutu. Je suis toujours autant bleuffé par la liberté totale que l'on a dans ce jeu.
 
Perso, j'ai fais du hors piste dans les sapins, et c'est vraiment top. J'ai eu aucun ralentissement, j'aime eu une grosse sensation de vitesse à certains moment. Les trainées de poudreuses sont quand meme super bien faites. On peut grimper partout avec le snow...Perso, si je dois acheter la XBOX, ce jeu n'y sera pas pour rien. Bref, je me suis bien éclaté !
 
Par contre le jeux de bateaux est vraiment à chier : graphisme décevants, sacades....etc
 
Bref, y a du très bon et caca sur cette console, comme les autres consoles à leur lancement !!!  
 
 



tu es tjrs pas décidié alors ??


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°406118
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 19:57:08  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

tu es tjrs pas décidié alors ??  




non, la preuve... :lol: ... ;)

n°406120
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 19:58:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
non, la preuve... :lol: ... ;)  




[MODE PROVOK ON]
tu as pas lu les tests des magazines ??? :D
[MODE PROVOK OFF]
 :ange:


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°406122
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 20:01:44  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
[MODE PROVOK ON]
tu as pas lu les tests des magazines ??? :D
[MODE PROVOK OFF]
 :ange:  




 :lol: ....Les magasines sont tous à la solde de fabricants (idem pour les magasines automobiles, ou pour les JT de 20h qui sont tous de meche avec le pouvoir).
 
Comme toi, je me fie à mon avi perso !
 
Ce qui m'a dégouté, c'est que j'ai pas pu jouer à halo : c'était juste un trailer... :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°406125
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:05:07  profilanswer
 

Mouais, le trip du "tous pourri", j'adhère pas ...

n°406131
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 20:10:54  profilanswer
 

Y a forcément de bon articles et de bons tests sur les consoles, mais rien ne faut de vrais essais en live pour se faire une idée !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 20:10:54  profilanswer
 

n°406134
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:14:21  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Mouais, le trip du "tous pourri", j'adhère pas ...  




je pense grosso modo la meme chose pour la presse et surtout la TV en général ...
rien ne vaut un avis perso (normal) la presse ca te fourni des éléments d'indication , et puis des infos a propos du jeu (si on te dis qu'il y a 15 niveau ca tu peux le croire , mais si on te dis que le jeu est bien ben fo se méfier) ...
Enfin ceci dis les magazines sont quand meme super dépendants de leurs annonceurs (ils rentabilisent pas avec les ventes seules ...) et les annonceurs ben on test leurs produits dans le mag ... et puis bon les mags de JV c pas des institutions comme Le Monde ou koi , ca peux crever du jour au lendemain ...
 
Et puis quand je vois les changements dans joypad en quelques années (voir mon post la dessus) ca m'enerve aussi ...
Mais bien sur je comprend trés bien que tu sois plus optimistes que moi et je concois tout a fait kil y ai encore de l'objectivité ds des mags , mais bon ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°406181
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:25:13  profilanswer
 

Ok sylver, on est d'accord ...

n°406192
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:28:30  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ok sylver, on est d'accord ...  




 :jap: je donne juste mon avis , je critique nullement le tient ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°406197
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:30:24  profilanswer
 

o fait les GAMERZZZZ vous voulez pas venir au blind test demain soir ???  
Caimoikilaifait !  
Y'aura pleins de titres sympa , avec des trucs assez facile histoire de contenter tout le monde !
Les fans de snes et de rpg seront ravis !!


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°406206
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 20:31:46  profilanswer
 

De quoi tu parles ?

n°406214
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:33:07  profilanswer
 

un blind test jeux video ca te dis  pas ??
y'aura des titres moyennement anciens !


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°406220
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2002 à 20:34:51  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

un blind test jeux video ca te dis  pas ??
y'aura des titres moyennement anciens !  




Je risque de me faire rétamer la gueule, mais bon...Why not ! Tu le fera sur ce forum ?

n°406228
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:36:41  profilanswer
 

halala fo lire les tomics viens sur le tomic qui est sur cette page
si tu es de la génération snes , j'ai quand meme mis des trucs trouvable me semble et puis c histoire de s'amuser et de découvrir qq titres d'anhtologie !!
c sur un site , mais c super bien fouttu , y'a un chat en direct et tout , donc l'ambiance sera au RDV , le forum c trop galére pour gérer les points et tout ....
je le fait avec sielfried ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LA X BOX EST ELLE TOOJOOR PREVU POOR LE 14 MARS ?[PS2] VGA BOX [??]
Vous me conseillez quoi comme VGA-BOX pour DC?X-BOX power.. mdr
X BOX = MEGA BIDE AU JAPON : A T ELLE DONK DEJA UN PIED DS LA TOMBE(topic je rêve) les bornes d'arcade ca s'achète?
Ben moi j'ai pas vu la X-BoxOu acheter la X-Box en europe ?
Toi aussi, Watercoole ta X-Box ...Rallisport, la vraie-fausse suite de Rally Masters que sur X-BOX ???
Plus de sujets relatifs à : X-BOX : décallage entre les previews TV et les bornes dans les fnac...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR