Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

X-BOX : décallage entre les previews TV et les bornes dans les fnac...

n°404804
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:18:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sylvermat a écrit a écrit :

 
Voila un avis simple , objectif auquel j'adhére totalement ! :jap:
 
EDIT : sauf pour amped ou la demo ne m'inciterais pas a mettre 70? dans ce jeu rempli de bug meme si j'avais une box ...  
 
 




 
Merci, merci......... on arrete les fleurs, ça me fait rougir....... :sweat:  :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 22:18:18  profilanswer
 

n°404806
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:19:27  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
Merci, merci......... on arrete les fleurs, ça me fait rougir....... :sweat:  :D  



t'en fait pas perfect dark ou un autre viendra compenser ... :D


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404807
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:19:30  profilanswer
 

C' ke me souvient, c ke la denière fois tu t' étais pas maré autant ke ça!!!!!!    
 
-------> Sur ?
 
 
Et je n' ai pas dis ke amped etait nul!!!!! Encore ton p' tit problème de lecture????    
 
-------> non mais bon, tu sautes comme un goret dès que tu trouves un avis qui se rapproche un tant soit peu du tien, c'est juste marrant ...
 
 
 
Kant à mon avis sur les consoles New gen, je vais te le réexpliquer encore une fois car t' as un p' tit problème de compréhension en plus........ mais ça, ça s' arrange pas.....
 
----------> T'as une solution ?
 
 
Maintenant faudrait ke t' arrete de te vexer dès k' on s' attak à ta concubine x-boite..... je te rassure, elle m' interesse pas pour le moment..... g jamais aimé les grosses........    
 
 
---------> :lol: On se croirait vraiment sur PF. Une liste de goret qui s'alignent les uns à la suite des autres pour donner un avis curieusement semblable. On en chialerai presque tiens ... Vu la somme de conneries dont tu as eu la grace de nous faire profiter sur le dernier post, la veilleuse est de mise ..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°404808
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:20:26  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

GBA powah ! :D  




 
C VRAIIIIIEUUH........ VIVE LA GBA........ :bounce:  
Au moins, là y' a pas de problème. Elle tue toutes les portables c' te bécane......... :sol:

n°404810
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 22:21:23  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
je vois pas l'interet pour kkun qui a un pc de haut niveau (comme toi ou moi) d'acheter une version console ... bref moi je veux justement uen console qui ressemble le moins possible a un pc , car un pc j'en ai deja un ...  




c'est bien mon avis.. ;) ...J'en ai plein le cul des patchs et des jeux PC vendus en version beta : je veux cliquer sur "ON" et que ça marche : c'est le gros avantage de la console. Par contre pour les jeux en reseau, le PC reste incontournable !!

n°404812
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:22:27  profilanswer
 

http://xbox.ign.com/articles/166/166174p1.html
 
Tiens, un avis sympa sur le sujet ...

n°404813
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:23:24  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

---------> :lol: On se croirait vraiment sur PF. Une liste de goret qui s'alignent les uns à la suite des autres pour donner un avis curieusement semblables. On en chialerai presque tiens ... Vu la somme de conneries auquelles tu as eu la grace de nous faire profiter sur le dernier post, la veilleuse est de mise ..  




 
Des conneries , ben argumente un peu puisque c si facile , parceque la c un peu léger pour se permettre de dire ca ...
Il a pas totalement cassé la xbox il a pesé le pour et le contre , c assez simple a analyser, ce topic me semblait correc mais fo que tu viennes enfoncer ceux qui sont pas de ton avis avec des phrases du genre ":lol: c trop con ce que tu dis" mais tu cherches pas a argumenter ... c un peu facile  :sarcastic:


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404814
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 22:23:53  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
C VRAIIIIIEUUH........ VIVE LA GBA........ :bounce:  
Au moins, là y' a pas de problème. Elle tue toutes les portables c' te bécane......... :sol:  




mouai, je relativiserai ces propos. Perso, le peu que j'ai vu ne m'a pas retourné. En plus, on dirait un sac à main de paidai cette game cube... :lol:  :lol:

n°404815
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:24:26  profilanswer
 

C'est fort de juger un jeu sur 10 min quand même. Sinon tu trouves pas bizarre qu'aucun test ne mentionne de ralentissements ni de pbs de collisions ?

n°404816
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:24:42  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
C VRAIIIIIEUUH........ VIVE LA GBA........ :bounce:  
Au moins, là y' a pas de problème. Elle tue toutes les portables c' te bécane......... :sol:  




moi j'aime bien la wonderswan , peu de gens connaisse mais elle a de bonne ressource cte console et une autonomie qui enfonce la GBA , malheureusement c k'en jap mais y'a FF dessus :love:


---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 22:24:42  profilanswer
 

n°404817
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:25:09  profilanswer
 
n°404821
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:26:32  profilanswer
 

"L?animation est en effet extrêmement fluide à tout moment, même quand l?écran est très chargé en élément 3D"
 
 
Je continue ? ... Faudrait penser à se cottiser pour acheter des lunettes à tous ces testeurs corrompus non ? :sarcastic:
 
C'est comme ceux qui disaient que y avait de l'aliasing sur Luigi Mansion :(

n°404822
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:27:10  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

C'est fort de juger un jeu sur 10 min quand même. Sinon tu trouves pas bizarre qu'aucun test ne mentionne de ralentissements ni de pbs de collisions ?  



tu y a joué ?
moi ce que je constate c qu'en 10 min j'ai vu des bugs et des ralentissements et que j'ai pas trop appércié la maniabilité (ceci dis c pas le point principal , je me laisse penser que j'y ai pas joeur suffisement pour le prendre en main)
Perso j'ai pas confiance aux tests des mags c donc pas une référence pour moi (et puis je les ai pas lu donc je sais pas s'il en parle ou pas ...)
Mais crois moi que c ce que j'ai constaté , si j'avais pas vu ces bugs , j'aurais pas d'avis aussi tranché sur ce jeu ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404823
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:27:52  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

C' ke me souvient, c ke la denière fois tu t' étais pas maré autant ke ça!!!!!!    
 
-------> Sur ?
 
 
Et je n' ai pas dis ke amped etait nul!!!!! Encore ton p' tit problème de lecture????    
 
-------> non mais bon, tu sautes comme un goret dès que tu trouves un avis qui se rapproche un tant soit peu du tien, c'est juste marrant ...
 
 
 
Kant à mon avis sur les consoles New gen, je vais te le réexpliquer encore une fois car t' as un p' tit problème de compréhension en plus........ mais ça, ça s' arrange pas.....
 
----------> T'as une solution ?
 
 
Maintenant faudrait ke t' arrete de te vexer dès k' on s' attak à ta concubine x-boite..... je te rassure, elle m' interesse pas pour le moment..... g jamais aimé les grosses........    
 
 
---------> :lol: On se croirait vraiment sur PF. Une liste de goret qui s'alignent les uns à la suite des autres pour donner un avis curieusement semblable. On en chialerai presque tiens ... Vu la somme de conneries dont tu as eu la grace de nous faire profiter sur le dernier post, la veilleuse est de mise ..  
 
 




 
Ah bon??? :??:  
- Pour ton p' tit problème de compréhension...... g pas la solution paske y' en a pas....... t con et c définitif.....
- Et rappel moi ki est le goret ki se jette sur la moindre personne ki dit la moindre petite chose de travers sur ta douce et tendre........ Moi g k' un conseil à donner: kan on a une grande gueu... comme la tienne, et si peu d' objectivité...... on se tait, on se fait tout petit et on continue de s' exciter tout seul devant les fotos cochonnes de x-boites......
- Kant aux autres topics, je peux y faire un tour pour ke je me rappel à kel point tu te faisait passer pour un imbéciles aux yeux des autres........... y' a pas de pb... :D

n°404824
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:28:09  profilanswer
 

Explique moi l'avis des testeurs un peu partout ... Oui je l'ai testé, mais pas sur bornes ...

n°404825
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-03-2002 à 22:28:25  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
mouai, je relativiserai ces propos. Perso, le peu que j'ai vu ne m'a pas retourné. En plus, on dirait un sac à main de paidai cette game cube... :lol:  :lol:  



:??:

n°404826
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:28:40  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

"L?animation est en effet extrêmement fluide à tout moment, même quand l?écran est très chargé en élément 3D"
 
 
Je continue ? ... Faudrait penser à se cottiser pour acheter des lunettes à tous ces testeurs corrompus non ? :sarcastic:
 
C'est comme ceux qui disaient que y avait de l'aliasing sur Luigi Mansion :(  



ben que veux tu que je te dise
soi ils savent pas tester un jeu soi ils ont pas joué a la meme version que moi ...
car y'a bel et bien des ralentissements , et je les ai vu a plusieurs reprises , mais le plus genant c'était quand meme les bugs de collisions ou j'ai eu vraiment l'impression que le jeu avait été baclé ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404828
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:29:36  profilanswer
 

- Pour ton p' tit problème de compréhension...... g pas la solution paske y' en a pas....... t con et c définitif.....
 
-------> :sarcastic:
 
 
- Et rappel moi ki est le goret ki se jette sur la moindre personne ki dit la moindre petite chose de travers sur ta douce et tendre........
 
-------> Si tu disais des trucs constructifs, y aurait aucun pb, et c'est valable pour toutes les machines.
 
 Moi g k' un conseil à donner: kan on a une grande gueu... comme la tienne, et si peu d' objectivité...... on se tait, on se fait tout petit et on continue de s' exciter tout seul devant les fotos cochonnes de x-boites......
 
 
-------> Jolie celle là !
 
- Kant aux autres topics, je peux y faire un tour pour ke je me rappel à kel point tu te faisait passer pour un imbéciles aux yeux des autres........... y' a pas de pb...
 
 
------> :lol: (je retrouve le post ?)

n°404829
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 22:30:52  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

:??:  




 :??: ...Expliques parce que là, la po compris.

n°404831
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 22:31:59  profilanswer
 

Perfect Dark > j'ai rien contre toi mais fais tes règlements de compte dans un tomic spécial pour ça...Ca commence légèrement à me gaver... ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°404832
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:32:19  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Explique moi l'avis des testeurs un peu partout ... Oui je l'ai testé, mais pas sur bornes ...  




et tu as vu rien de tout ca :
j'en conclue donc 3 solutions
- la version demo est buggée
- la version euro est buggée (tu as du y jouer sur une consle US en 60 hz)
- ton aveuglement pour la xbox ne te permet pas de voir les bugs et les ralentissements
 
perso je pense pas que le fait de jouer en composite et en 50hz(ca ca sera inévitable pour une console euro de toute maniére) face apparaitre des bugs de collision :lol:
quand aux graphismes je les ai trouvé jolis , donc le composite n'a pas vraiment entaché tout ca ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404833
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 22:33:01  profilanswer
 

:lol:

n°404835
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:33:22  profilanswer
 

syntax, y aucun règlement de compte, le gars pourrit le topic ...
 
Sylver, tu peux pas aller tester le jeu dans un magasin d'import ?

n°404839
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-03-2002 à 22:34:49  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :??: ...Expliques parce que là, la po compris.  



tu parles de GC et moi de GBA...

n°404841
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 22:35:17  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

tu parles de GC et moi de GBA...  




GC !  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°404842
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:35:25  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

syntax, y aucun règlement de compte, le gars pourrit le topic ...
 
Sylver, tu peux pas aller tester le jeu dans un magasin d'import ?  




zont on une mais préfére faire tourner la GC et la PS2  :fuck:  
mais je pense qu'a terme il brancheront les 3 en meme temps ...
ceci dis j'ai pas trop le temps en ce moment de passer ma vie dans les mags de JV , donc quand je l'ai testé c 2 fois , une fois a la fanc et l'autre fois au virgin ..


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404845
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-03-2002 à 22:36:17  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
et tu as vu rien de tout ca :
j'en conclue donc 3 solutions
- la version demo est buggée
- la version euro est buggée (tu as du y jouer sur une consle US en 60 hz)
- ton aveuglement pour la xbox ne te permet pas de voir les bugs et les ralentissements
 
perso je pense pas que le fait de jouer en composite et en 50hz(ca ca sera inévitable pour une console euro de toute maniére) face apparaitre des bugs de collision :lol:
quand aux graphismes je les ai trouvé jolis , donc le composite n'a pas vraiment entaché tout ca ...  



n'imp'... :sarcastic:

n°404848
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:37:10  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

- Pour ton p' tit problème de compréhension...... g pas la solution paske y' en a pas....... t con et c définitif.....
 
-------> :sarcastic:
 
 
- Et rappel moi ki est le goret ki se jette sur la moindre personne ki dit la moindre petite chose de travers sur ta douce et tendre........
 
-------> Si tu disais des trucs constructifs, y aurait aucun pb, et c'est valable pour toutes les machines.
 
 Moi g k' un conseil à donner: kan on a une grande gueu... comme la tienne, et si peu d' objectivité...... on se tait, on se fait tout petit et on continue de s' exciter tout seul devant les fotos cochonnes de x-boites......
 
 
-------> Jolie celle là !
 
- Kant aux autres topics, je peux y faire un tour pour ke je me rappel à kel point tu te faisait passer pour un imbéciles aux yeux des autres........... y' a pas de pb...
 
 
------> :lol: (je retrouve le post ?)  




 
- Cherche un topic, et donne moi des arguments constructifs toi aussi..... parce ke, à part:  
  -" la x-box c la plus jolie, la plus mieux et même k' elle éclate tout......" je vois pas ce ke tu dis de constructif :??:

n°404849
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:37:19  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

n'imp'... :sarcastic:  




j'ai ptet dis une connerie la , me suis pas trop renseigné , zont prévu un mode 50/60 comme sur DC ?


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404850
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:38:02  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
- Cherche un topic, et donne moi des arguments constructifs toi aussi..... parce ke, à part:  
  -" la x-box c la plus jolie, la plus mieux et même k' elle éclate tout......" je vois pas ce ke tu dis de constructif :??:




 :non:  heu c pas constrcuctif de dire ca :D


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404852
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:38:08  profilanswer
 

-" la x-box c la plus jolie, la plus mieux et même k' elle éclate tout......" je vois pas ce ke tu dis de constructif  
 
 
---------> Dans la famille déformation de propos...

n°404853
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 22:38:17  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
- Cherche un topic, et donne moi des arguments constructifs toi aussi..... parce ke, à part:  
  -" la x-box c la plus jolie, la plus mieux et même k' elle éclate tout......" je vois pas ce ke tu dis de constructif :??:  




drik_c > Montes dans ta chambre !!!  :o  
 
Perfect Dark > Privé de XBOX jusqu'à nouvel ordre !  :o

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°404855
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-03-2002 à 22:39:29  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
j'ai ptet dis une connerie la , me suis pas trop renseigné , zont prévu un mode 50/60 comme sur DC ?  



vi, et meme mieux ! ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=

n°404856
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:39:35  profilanswer
 

Je n'ai pas de Xbox ...

n°404858
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:40:19  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

-" la x-box c la plus jolie, la plus mieux et même k' elle éclate tout......" je vois pas ce ke tu dis de constructif  
 
 
---------> Dans la famille déformation de propos...  




 
Bah prouve le contraire........ parce ke là c pas constructif non plus :D

n°404859
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:40:48  profilanswer
 

Que veut-tu que je te dise de + ?

n°404861
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:41:32  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
drik_c > Montes dans ta chambre !!!  :o  
 
Perfect Dark > Privé de XBOX jusqu'à nouvel ordre !  :o  
 
 




 
NNNNNNNNaaaaannnnn, ze veux pppaaaaasssssssss...... :cry:  
C le vilain Môsieur k' a commencé........

n°404862
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:41:57  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

vi, et meme mieux ! ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=  




oui mais ptet que tous les jeux passeront pas le 60hz et qu'ils se mettront alors en 50hz et que cette option permet juste aux jeux qui pourront faire 60hz de se mettre directement en 60 hz ?
Ou ptet tous les jeux supporterons les deux ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404864
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-03-2002 à 22:44:23  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
oui mais ptet que tous les jeux passeront pas le 60hz et qu'ils se mettront alors en 50hz et que cette option permet juste aux jeux qui pourront faire 60hz de se mettre directement en 60 hz ?
Ou ptet tous les jeux supporterons les deux ...  



bah si tu le règle dans le menu de la console, je ne vois pas pourquoi il y aurait des jeux qui ne passerait pas en 60hz ! :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo]

n°404867
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:46:54  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Que veut-tu que je te dise de + ?  




 
Je sais pas......... construit un argumentaire......... :D  
Critik pas les autres kand t pas capables d' en faire autant......
Et prouve ton objectivité...... avec des arguments valables ki ne vont pas dans mon sens  
(puike je ne suis pas de ton avis visiblement....... koike je me demande où t' as vu ça??? g jamais dit ke la X-box était une console de merde...... mais bon, comme je ne suis pas autant éxité ke toi, ça te déçois p' tet de voir ke t le seul à être amoureux d' une console......)

n°404869
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:47:55  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

bah si tu le règle dans le menu de la console, je ne vois pas pourquoi il y aurait des jeux qui ne passerait pas en 60hz ! :/  
 
 




c comme le DTS pour les dvd par exemple  
tu peux le régler pour kil soit en DTS par défaut mais si ton disque est pas en DTS ben il fait du simple DD.
Moi je la vois plutot comme ca cette option , elle passe pas le 60 hz mais dis aux jeux qui sont capable de le faire qu'ils peuvent passer en 60hz sans pbs ..
Mais ptet je me gourre , mais c une idée non ?


---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LA X BOX EST ELLE TOOJOOR PREVU POOR LE 14 MARS ?[PS2] VGA BOX [??]
Vous me conseillez quoi comme VGA-BOX pour DC?X-BOX power.. mdr
X BOX = MEGA BIDE AU JAPON : A T ELLE DONK DEJA UN PIED DS LA TOMBE(topic je rêve) les bornes d'arcade ca s'achète?
Ben moi j'ai pas vu la X-BoxOu acheter la X-Box en europe ?
Toi aussi, Watercoole ta X-Box ...Rallisport, la vraie-fausse suite de Rally Masters que sur X-BOX ???
Plus de sujets relatifs à : X-BOX : décallage entre les previews TV et les bornes dans les fnac...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR