Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

X-BOX : décallage entre les previews TV et les bornes dans les fnac...

n°404869
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:47:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jesus Army a écrit a écrit :

bah si tu le règle dans le menu de la console, je ne vois pas pourquoi il y aurait des jeux qui ne passerait pas en 60hz ! :/  
 
 




c comme le DTS pour les dvd par exemple  
tu peux le régler pour kil soit en DTS par défaut mais si ton disque est pas en DTS ben il fait du simple DD.
Moi je la vois plutot comme ca cette option , elle passe pas le 60 hz mais dis aux jeux qui sont capable de le faire qu'ils peuvent passer en 60hz sans pbs ..
Mais ptet je me gourre , mais c une idée non ?


---------------
I am The Alpha and The Omega
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 22:47:55  profilanswer
 

n°404872
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:50:02  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
Je sais pas......... construit un argumentaire......... :D  
Critik pas les autres kand t pas capables d' en faire autant......
Et prouve ton objectivité...... avec des arguments valables ki ne vont pas dans mon sens  
(puike je ne suis pas de ton avis visiblement....... koike je me demande où t' as vu ça??? g jamais dit ke la X-box était une console de merde...... mais bon, comme je ne suis pas autant éxité ke toi, ça te déçois p' tet de voir ke t le seul à être amoureux d' une console......)  




ce que je lui disais tout a l'heure , ou sont ses arguments ??
et pareil j'ai jamais dis que la x box était une console de merde , c juste qu'il faut pas foncer tete baissé dessus et que pour le moment et vu se qui se prépare , autant attendre, un peu comme la PS2 y'a 1.5 ans


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404879
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:52:27  profilanswer
 

Quelle argumentation voudriez-vous que je développe ? Hein ?
A part vous donner des sites qui infirment catégoriquement vos dires ... J'ai aucun amour pour la Xbox, mais entendre certaines choses m'enerve ...

n°404887
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:54:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Quelle argumentation voudriez-vous que je développe ? Hein ?
A part vous donner des sites qui infirment catégoriquement vos dires ... J'ai aucun amour pour la Xbox, mais entendre certaines choses m'enerve ...  




exemple ???
franchement a part avoir descendu amped (aprés une expérience concrete) je vois pas trop ce qui est revoltant dans ce que j'ai dis ou meme ce que drik a dis ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404890
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:55:00  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
ce que je lui disais tout a l'heure , ou sont ses arguments ??
et pareil j'ai jamais dis que la x box était une console de merde , c juste qu'il faut pas foncer tete baissé dessus et que pour le moment et vu se qui se prépare , autant attendre, un peu comme la PS2 y'a 1.5 ans  




 
Attention malheureux...... t fou :pt1cable: ..... tu vas te mettre la bête de Redmont à dos...... tu sais pas ce ke tu fais.
Va expier ta faute. Tu acheteras 15 x-box ke tu venereras jusk' a la venue du prophete x-box2.
 
 :D  :D

n°404899
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 22:57:44  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
Attention malheureux...... t fou :pt1cable: ..... tu vas te mettre la bête de Redmont à dos...... tu sais pas ce ke tu fais.
Va expier ta faute. Tu acheteras 15 x-box ke tu venereras jusk' a la venue du prophete x-box2.
 
 :D  :D  




[MODE MAUVAISE FOIS ON]
15??? j'arriverais meme pas a les revendre ces magnetoscopes :D :lol:
[MODE MAUVAISE FOIS OFF]


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404901
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-03-2002 à 22:58:50  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
c comme le DTS pour les dvd par exemple  
tu peux le régler pour kil soit en DTS par défaut mais si ton disque est pas en DTS ben il fait du simple DD.
Moi je la vois plutot comme ca cette option , elle passe pas le 60 hz mais dis aux jeux qui sont capable de le faire qu'ils peuvent passer en 60hz sans pbs ..
Mais ptet je me gourre , mais c une idée non ?  



je pense oui... En fait, je l'espère bien plutôt ! ;)
 
Car à mon avis ce n'est pas comparable au DTS ! Un film n'est effectivemement pas obligatoirement en DTS... Mais un jeu, est forcement prevu pour tourner en 60hz puisque c'est le standard pour lequel il  est devellopé, (pour les japs et les ricains) et il est ensuite "bridé" par la console en 50hz pour les européen... :( Donc il suffit que la console ne le bride pas et il reste en 60Hz au lieu de passer en 50Hz... :)
 
*edit*
Et tous les jeux euros snes passaient très bien en 60hz sur une console switché non ? ;)
(bon ok, ceux avec le super fx ou chéplukoi avait une bande à la con, mais c'est pour une autre raison ca... :D)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo]

n°404911
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:01:52  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

je pense oui... En fait, je l'espère bien plutôt ! ;)
 
Car à mon avis ce n'est pas comparable au DTS ! Un film n'est effectivemement pas obligatoirement en DTS... Mais un jeu, est forcement prevu pour tourner en 60hz puisque c'est le standard pour lequel il  est devellopé, (pour les japs et les ricains) et il est ensuite "bridé" par la console en 50hz pour les européen... :( Donc il suffit que la console ne le bride pas et il reste en 60Hz au lieu de passer en 50Hz... :)
 
*edit*
Et tous les jeux euros snes passaient très bien en 60hz sur une console switché non ? ;)
(bon ok, ceux avec le super fx ou chéplukoi avait une bande à la con, mais c'est pour une autre raison ca... :D)  
 
 




je sais ca mais j'ai jamais compris pkoi ils ont pas fait ca sur PS2 puisque les jeux sont deja développé en 60 hz ...
donc il feront ptet pareil pour la xbox c pour ca que je reste prudent ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404912
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:02:06  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Quelle argumentation voudriez-vous que je développe ? Hein ?
A part vous donner des sites qui infirment catégoriquement vos dires ... J'ai aucun amour pour la Xbox, mais entendre certaines choses m'enerve ...  




 
Ben voyons :sarcastic: .
Faudrait ke je demande à TRK de nous pondre un topic/sondage dont il a le secret pour demander aux forumeurs ce k' ils pensent de ton objectivité....
Tu serais le seul surpris je pense :ouch:  
Et puis, puiske tu sembles tant me critiker, va faire un tour sur les autre topics sur la x-box, et tu verras ke g dis plusieurs fois de bonnes choses sur elle, la PS2, la NGC...... parce ke je pense k' elles ont toutes un potentiel important.
Désolé de penser ke des trois, la x-boîte est celle ki justifie le moins son achat........ Mais je peux te réexpliker encore, et encore, et encore......... :sweat:

n°404915
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:04:59  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
[MODE MAUVAISE FOIS ON]
15??? j'arriverais meme pas a les revendre ces magnetoscopes :D :lol:
[MODE MAUVAISE FOIS OFF]  




 
Mais si....... en tant ke presse, c possible........ :D  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 23:04:59  profilanswer
 

n°404916
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:05:05  profilanswer
 

Mon objectivité ? Attends mon gars, tu connais rien de moi, et encore - mon avis sur les consoles new gen, ca serait osé de venir me faire la morale sur quoi que ce soit. Et TRK, encore - ..
 
C'est marrant, dès qu'on donne un avis positif sur une console, on perds son objectivité, délire quand même ces forums ...

n°404918
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-03-2002 à 23:05:21  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
je sais ca mais j'ai jamais compris pkoi ils ont pas fait ca sur PS2 puisque les jeux sont deja développé en 60 hz ...
donc il feront ptet pareil pour la xbox c pour ca que je reste prudent ...  



bah c'est pas compliqué, c'est parcequ'il y a pleins de bouseux de Francais qui n'ont encore que des TV 50Hz ! :o
 
Et c'est à cause de ces boulays que l'on a du se taper toutes ces consoles en 50Hz ! :gun:

n°404924
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:06:29  profilanswer
 

bah je vais me coucher......... yssefaitar!!!!!
 :hello:

n°404928
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:08:00  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

bah c'est pas compliqué, c'est parcequ'il y a pleins de bouseux de Francais qui n'ont encore que des TV 50Hz ! :o
 
Et c'est à cause de ces boulays que l'on a du se taper toutes ces consoles en 50Hz ! :gun:  



ca je sais mais justement c bien de faire un truc 50/60 , c normal de donner la possibilité a ceux qui ont un vieux TV de jouer , mais puisque maintenant toutes les nouvelles TV supporte le 60hz , autant incorporer les 2 modes , je comprend pas pkoi sony ne l'a pas encore fait  - c pas cool de leur part ...
A priori sur xbox ca sera le cas , mais est ce que ce sera sur tous les jeux ou seulement sur certains (comme pour la DC) on ne peut etre sur de rien ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404931
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:09:51  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Mon objectivité ? Attends mon gars, tu connais rien de moi, et encore - mon avis sur les consoles new gen, ca serait osé de venir me faire la morale sur quoi que ce soit. Et TRK, encore - ..
 
C'est marrant, dès qu'on donne un avis positif sur une console, on perds son objectivité, délire quand même ces forums ...  




ben tu dis ca mais tu l'appliques a nous
parce que j'ai dis que la PS2 était acutellement un meilleur choix (pour x x x raisons) je serais pas objecif ???
 
On est pas objectif quand on refuse de reconnaitre certains faits évident ou kon cache volontairement des défauts ou ke l'on ne vois que ce ki nous arrange ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404935
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-03-2002 à 23:13:21  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

ca je sais mais justement c bien de faire un truc 50/60 , c normal de donner la possibilité a ceux qui ont un vieux TV de jouer , mais puisque maintenant toutes les nouvelles TV supporte le 60hz , autant incorporer les 2 modes , je comprend pas pkoi sony ne l'a pas encore fait  - c pas cool de leur part ...
A priori sur xbox ca sera le cas , mais est ce que ce sera sur tous les jeux ou seulement sur certains (comme pour la DC) on ne peut etre sur de rien ...  



Mais si, ca devrait être tous les jeux ! :crazy:
 
Pour la DC, c'etait tout simplement car le choix devait se faire dans le jeu ! Et tous les develloppeurs ne se cassaient pas le culs à mettre l'option tout simplement... :(
 
Sony ne l'ont pas fait car ils s'en foute de nôtre gueule de minable petit européen ! :sweat:

n°404937
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:13:47  profilanswer
 

La PS2 est de loin le meilleur choix, de très très loin. J'ai dit le contraire ??? A la sortie de la PS2, j'etais pro PS2, maintenant je suis pro Xbox, à quand pro GC ?

n°404938
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:13:55  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Mon objectivité ? Attends mon gars, tu connais rien de moi, et encore - mon avis sur les consoles new gen, ca serait osé de venir me faire la morale sur quoi que ce soit. Et TRK, encore - ..
 
C'est marrant, dès qu'on donne un avis positif sur une console, on perds son objectivité, délire quand même ces forums ...  




 
Parce ke tu me connais toi pour donner un avis sur moi aussi........ ??je crois pas.......( et t' as de la chance...)
Et oui, t pas objectif. Tu peux dire ke la x-box est une bonne console, c pas un problème.... Mais évite de foncer sur la moindre chose ki dit ke la x-box n' est pas la meilleure.  
Et puis, trouve moi une fois où t' as dis ke la X-box avait un défaut, ou k' elle était moins bonne k' une autre, ou ke son départ au japon était pas génial,.......  
Si tu veux pas ke je te fasses pas la morale, évite de la faire aux autres.........

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo]

n°404941
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 23:14:32  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

La PS2 est de loin le meilleur choix, de très très loin. J'ai dit le contraire ??? A la sortie de la PS2, j'etais pro PS2, maintenant je suis pro Xbox, à quand pro GC ?  




 
kan t aura changé d avis non ?  d ici 2/3 moa !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°404944
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 23:15:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE >  :hello:  
 
T'en as mis du temps, je désespérais... :lol:

n°404945
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 23:16:28  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

THE REAL KRYSTOPHE >  :hello:  
 
T'en as mis du temps, je désespérais... :lol:  




 
nan mais c plus drole aussy !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°404946
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:16:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
kan t aura changé d avis non ?  d ici 2/3 moa !  




 
 :hello: ....... tu tombes bien!
G parlé de toi y' a 3 ou 4 postes.......

n°404948
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:17:35  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué : y a une différence énorme entre ce que l'on voit dans les preview des jeux XBOx à la télé, et ce que l'on peut observer sur les bornes dispo à la fnac par exemple.
 
En gros les jeux apparaissent subliment dans les tests TV, et tout minables sur les bornes. J'ai du mal à comprendre d'où vient le probleme. Moi qui était ready à acheter cette console, me voilà refroidi.  
 
Mes hypotheses :
 
- Les previews qu'on nous montre à la TV tournent sur des stations de travaillent ultra puissantes, ne reflétant en rien la réalité pour la version retail de la XBOX.
 
- Les bornes dispo un peu partout sont de piètre qualité et tendent à dégrader la qualité générale des jeux ainsi présentés, ce qui a pour effet de dégouter les acheteurs potentiels qui ne voient ni plus ni moins que du jeu PC devant leurs yeux (Es-ce des vieilles demo beta US ? Les écrans des bornes sont-ils à la ramasse ?).
 
- La XBOX et ses jeux sont décevants tout simplement par rapport à ce qu'on nous a fait miroiter...
 
Bref, qu'en pensez-vous ? Perso, je suis hyper perplexe, et je capte pas. A 10 jours du lancement, j'ai vraiment beaucoup de difficultés à me faire une idée sur cette console malgré tout ce que j'ai déjà vu dessus... :/  
 
 




 
WELCOME... TO THE REAL WORLD

n°404949
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:18:10  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

La PS2 est de loin le meilleur choix, de très très loin. J'ai dit le contraire ??? A la sortie de la PS2, j'etais pro PS2, maintenant je suis pro Xbox, à quand pro GC ?  



Pkoi etre pro xbox si tu reconnais que la PS2 est le meilleur choix ??  
 
Sinon a sa sortie la PS2 elle était interessante car avait du potentiel , moi je l'ai acheté car c'était noel et qu'il me fallait un lecteur DVD , plus que pour les jeux qui étaient pas super interessant a l"époque , mais je pariait sans trop me tromper que de nombreux hits sortiraient , donc maintenant ils sont la et je regrette pas du tout mon achat ni meme de l'avoir payer le prix fort parce que de toutes facons j'auraus acheter un lecteur DVD ...
 
Mais je concois trés bien qu'a l'époque la PS2 était loin d'etre un choix facile ...


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404950
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:18:28  profilanswer
 

Pt''''''in....... fô ke j' aille me coucher...... :ouch:

n°404953
drik_c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:20:10  profilanswer
 

"Bonne nuité les petiots........." dixit mon idole Jakouille la fripouille........ :hello:

n°404955
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 23:20:21  profilanswer
 

C'est bien joli tout ça, mais je sais toujours pas ce que je vais acheter moa !!  :cry:  :cry: ....Remarque, c'est pas une obligation d'acheter une console finalement.
 
Mais vous avez toujours pas répondu à ma question : pourquoi tant de différences entre les previews TV et les bornes concernant la XBOX ?

n°404956
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 23:21:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
 
WELCOME... TO THE REAL WORLD  




 :sweat: ... :cry:..On m'aurait menti ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°404958
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 23:21:30  profilanswer
 

la GC sort le 03 may !  ;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°404965
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:23:51  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

C'est bien joli tout ça, mais je sais toujours pas ce que je vais acheter moa !!  :cry:  :cry: ....Remarque, c'est pas une obligation d'acheter une console finalement.
 
Mais vous avez toujours pas répondu à ma question : pourquoi tant de différences entre les previews TV et les bornes concernant la XBOX ?  



j'ai répondu dés le début ce ki me semblait etre la solution la plus véridque , mais je suis pas a ta place ...
ceci dis moi j'acheterais plutot une PS2 a ta place , et puis j'attend mon MGS2 vendredi !! :love:


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°404967
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:24:19  profilanswer
 

Parce ke tu me connais toi pour donner un avis sur moi aussi........ ??je crois pas.......( et t' as de la chance...)
Et oui, t pas objectif. Tu peux dire ke la x-box est une bonne console, c pas un problème.... Mais évite de foncer sur la moindre chose ki dit ke la x-box n' est pas la meilleure.  
 
-------> Je suis contre le fanatisme aigu et l'anti xbox primaire. Je suis aussi contre les avis qui sont à contre pied de la presse généraliste et qui se prennent pour l'avis unique, suceptible dans le cas présent d''amener syntax sur l'achat ou non de la machine. Va me parler d'objectivité toi ..
 
 
Et puis, trouve moi une fois où t' as dis ke la X-box avait un défaut, ou k' elle était moins bonne k' une autre, ou ke son départ au japon était pas génial,.......  
Si tu veux pas ke je te fasses pas la morale, évite de la faire aux autres.........  
 
 
-----------> L'hopital qui se fout de la charité ...
 
 
 
kan t aura changé d avis non ?  d ici 2/3 moa !  
 
 
----------> On t'a sonné ? Vla le boulet, la boucle est bouclée :sarcastic: Il est ou le rapport ?

n°404968
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:24:24  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

la GC sort le 03 may !  ;)  




C'est trop tard.
Et puis les ventes auront à peine commencé qu'on en parlera plus, à cause de la coupe du monde qui occupera les esprits de tous.

n°404974
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 23:26:55  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

 
C'est trop tard.
Et puis les ventes auront à peine commencé qu'on en parlera plus, à cause de la coupe du monde qui occupera les esprits de tous.  




 :lol:

n°404976
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 23:27:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

la GC sort le 03 may !  ;)  




j'ai rien vu qui m'emballe sur cette console pour le moment... :sweat:

n°404978
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 23:28:03  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

j'ai répondu dés le début ce ki me semblait etre la solution la plus véridque , mais je suis pas a ta place ...
ceci dis moi j'acheterais plutot une PS2 a ta place , et puis j'attend mon MGS2 vendredi !! :love:  




c'est ce que je me dis de plus en plus.

n°404989
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:34:15  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
-------> Je suis contre le fanatisme aigu et l'anti xbox primaire. Je suis aussi contre les avis qui sont à contre pied de la presse généraliste et qui se prennent pour l'avis unique, suceptible dans le cas présent d''amener syntax sur l'achat ou non de la machine. Va me parler d'objectivité toi ..
 
 




 :fou:  
Et moi je suis contre les gars qui font une confiance aveugle en des magazines de merde a l'bjectivité plus que douteuse ...
Sérieux quand on vois comment ces mag recupérent n'importe kelle phénoméne de mode ca me fou la gerbe ...
 
Y'a qu'a voir ce qui s'est passé avec Lara Croft ==> ou comment faire vendre un jeu plus que moyen et qui surtout ne s'est pas renouvellé d'un poil en 4 ans (ca a fini par lui etre fatal ===> y'a quand meme une justice), c pareil avec les ABE des jeux bons sans plus qui sont propulsés au rang de hits ... sérieux c n'importe koi , alors kon passe a cotéd e petit bijoux comme dracula X (alias acstlevania)
 
Ou encore avec les FF , pfff y'a 7 ans on a eu droit a une mini news 1 mois avant la srotie de FF6 et un misérable test de 2 pages dans joy (le seul qui l'ai testé en jap a l'époque ou c'était encore un mag potable) ou il était décreté que c'était l'un des meilleur jeu du monde (et s'était octroyé un 99% je crois) maintenant y'a une premiere photo de la version pre alpha beta 25 du nouveau FF , qu'elle fait la couv' de tous les mags , comment on peux parler d'objectivité alors que certains jeux sont vendus avant d'etre sortis ...
 :sarcastic:


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°405015
krafton

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 23:44:40  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
-------> Je suis contre le fanatisme aigu et l'anti xbox primaire.  




 
 
LA VERITE SUR PD
----------------
 
il est tant de l'avouer :
TRUNKS  a reussi a faire ce que joce n'a pas reussi : programmer un BOT   :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krafton--[/jfdsdjhfuetppo]

n°405036
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2002 à 23:53:02  profilanswer
 

krafton a écrit a écrit :

 
 
 
LA VERITE SUR PD
----------------
 
il est tant de l'avouer :
TRUNKS  a reussi a faire ce que joce n'a pas reussi : programmer un BOT   :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :lol:  
 
 




MDR... :lol:  :lol: ...Certes, mais buggé ! Joce touch !

n°405158
freb

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 02:09:09  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet principal:
j'ai essayé Amped aujourd'hui sur une borne et moi aussi j'ai été très surpris par ce que j'ai vu.
Je pense que l'écran de la borne est pourri (je me suis même choper un mal de crâne après avoir joué).
Y'a pas quelqu'un qui aurait Amped (un gentil canadien par exemple) et qui pourrait nous dire ce qu'il en est en vrai (par rapport aux vidéo qu'on voit à la TV)?

n°405186
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 07:12:39  profilanswer
 

est tant de l'avouer :
TRUNKS  a reussi a faire ce que joce n'a pas reussi : programmer un BOT
 
 
-------> Rassure moi, j'ai affaire à un personnage de quelle tranche d'age :
 
0-7 ans ou 8-12 ans ? N'ait pas peur, je n'ai aucunement l'intention de le communiquer à qui que ce soit, c'est juste par acquis de conscience ... :sarcastic:

n°405525
bleuarp

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 13:19:17  profilanswer
 

HS ON
...
 
euh, cai HS , mais est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait me donner une URL pour switcher une snes ?? (ou directement me dire comment faire)
 
...
HS OFF
 
INSIDE SUJET ON :
 
moa je trouve que jouer a 30 cm de l'ecran de la borne cai chiant et çà fait mal au yeux ...
zaurait du la foutre sur un pur moniteur sony ... mais ya pas de prise vga sur la xbox (et je trouve çà con) ..
imaginez, vous zavez un moniteur, vous foutez la xbox dessus, vous jouez en 640*480 avec un antialiasing de la mort et à + de 100 Hz ...  
 
non serieux, MS abuse un peu .. mais jprefere depenser mes thune dans une bonne gf3 ou radeon 8500 et avoir certains jeux presk gratuitement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LA X BOX EST ELLE TOOJOOR PREVU POOR LE 14 MARS ?[PS2] VGA BOX [??]
Vous me conseillez quoi comme VGA-BOX pour DC?X-BOX power.. mdr
X BOX = MEGA BIDE AU JAPON : A T ELLE DONK DEJA UN PIED DS LA TOMBE(topic je rêve) les bornes d'arcade ca s'achète?
Ben moi j'ai pas vu la X-BoxOu acheter la X-Box en europe ?
Toi aussi, Watercoole ta X-Box ...Rallisport, la vraie-fausse suite de Rally Masters que sur X-BOX ???
Plus de sujets relatifs à : X-BOX : décallage entre les previews TV et les bornes dans les fnac...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR