Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [X-BOX] Avis sur 2 jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[X-BOX] Avis sur 2 jeux

n°700075
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 09:17:41  profilanswer
 

voilà g envie de m'acheter un jeu.
Ke pensez vous de :
- HUNTER (apparemment selon plusieurs personnes du forum c bien mais avec le recul c tjrs ossi bien ou ça lasse vite?)
 
- Prisonner of war : il a l'air bien

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 09:17:41  profilanswer
 

n°702188
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 12:57:47  profilanswer
 

hunter est pas mal du tout, il n a pas de qualité particuliere, mais c est quand meme un bon jeu...moi ce que j apprecie, c est le mode multijoueur, et surtout, la duree de vie pour un beat them all!
c est clair, ce n est pas un jeu ou tu passeras des centaines d heures a t eclater, mais si tu es avec des potes, ca fait du bien de s en faire une partie de temps en temps(mais prevois du temps, paske faut y passer l apres midi et une bonne partie de la nuit pour le terminer...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [X-BOX] Avis sur 2 jeux

 

Sujets relatifs
Je cherche des jeux du meme calibre ke Raiden Project :)Je recherche des jeux N64 (Sondage pour les fans de N64)
Avis aux joueurs de The Moon ProjectVente de jeux PC (SOF 2, MOHAA,...) j'ai baissé les prix
Jeux jap sur PS2 neo 2.2 en noir et blanc , aide!!!Charts Jeux Japon ! (edit : vrai top10 et +)
X-Box -> plusieurs questionskoi kom jeux ki ressemble a SANITARIUM ?
[Avis] Q3 > Urban Terror | StrikeForce < UTNouveaux screens de 2 jeux xbox (Blinx et Quantum Redshift)
Plus de sujets relatifs à : [X-BOX] Avis sur 2 jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR