|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je recherche des jeux N64 (Sondage pour les fans de N64) |
squal le requin Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 19:49:18 |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | Ils ont tous très mal vieilli --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
debeman Transactions (0) | zelda ocarina of time --------------- Mes Feedbacks |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | et il a meme pas mal vieilli >: p --------------- c cui ki di ki é |
squal le requin Transactions (0) | Je voulais mettre Mario Party, mais il n'y avais plus de place, désolé. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ben les zelda et les jeux de foot et donkey kong 64 t'auré pu les enlever...... --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
squal le requin Transactions (0) | Au fait je vend 2 manettes Nintendo 64 (une bleu et une rouge) avec 2 transferts Packs au prix de 25? la manette avec le transfert pack. Si ça intérresse quelqu'un, elles sont en excellent état !.
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 20:27:34 |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Combien d heure il fo pour finir zelda 64 ? j aimerais bien le fer en complet mais bon c va surement me decourager...
Message édité par clockover le 26-07-2002 à 20:42:27 |
pierret Go ValentinoTransactions (0) | je vend 1080 °, star wars = shadows of the empire, mario 64 et mario kart, --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
squal le requin Transactions (0) |
|
o-0-o Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | mariokart powa --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
squal le requin Transactions (0) | J'aimerai savoir combien d'heures il faut pour finir Zelda Ocarina of Times ? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | le temps de le balancé à la poubelle....... --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
squal le requin Transactions (0) | N'empêche que l'aventure est excellente, avant que je le jette à la poubelle... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | trop pas
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | Il manque GoldenEye --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
|
squal le requin Transactions (0) | Ils sont bien Super Smash Brothers et Mario Tennis ? |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bah au lieu de mettre les Fifa et les iss TU aurais du penser a mettre Golden Eye et MArio party car ce sont deux veritables jeux incontournables de la N64 Message édité par muerty le 27-07-2002 à 11:41:05 |
Kurupt Transactions (0) | Et Conker's Bad Fur Day |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
|
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) |
Graphiquement il a vieilli, et l'animation n'est pas très fluide --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
|
squal le requin Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à Perfect Dark, àMario Tennis et à Super Smash Bros, mais de réputation je pensais qu'ils s'en sortiraient mieu que ça face à Zela OOT. (quoi que tout le monde n'a pas voté)
|
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Message édité par clockover le 28-07-2002 à 14:07:32 |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | ya meme pas conquer's bad fur day --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Kurupt Transactions (0) |
|
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben il est moyen lui. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |