Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [X-BOX] Avis sur 2 jeux
oishiasan hunter est pas mal du tout, il n a pas de qualité particuliere, mais c est quand meme un bon jeu...moi ce que j apprecie, c est le mode multijoueur, et surtout, la duree de vie pour un beat them all!
c est clair, ce n est pas un jeu ou tu passeras des centaines d heures a t eclater, mais si tu es avec des potes, ca fait du bien de s en faire une partie de temps en temps(mais prevois du temps, paske faut y passer l apres midi et une bonne partie de la nuit pour le terminer...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oishiasan hunter est pas mal du tout, il n a pas de qualité particuliere, mais c est quand meme un bon jeu...moi ce que j apprecie, c est le mode multijoueur, et surtout, la duree de vie pour un beat them all!
c est clair, ce n est pas un jeu ou tu passeras des centaines d heures a t eclater, mais si tu es avec des potes, ca fait du bien de s en faire une partie de temps en temps(mais prevois du temps, paske faut y passer l apres midi et une bonne partie de la nuit pour le terminer...)
dinbougre888 voilà g envie de m'acheter un jeu.
Ke pensez vous de :
- HUNTER (apparemment selon plusieurs personnes du forum c bien mais avec le recul c tjrs ossi bien ou ça lasse vite?)

- Prisonner of war : il a l'air bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)