| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Avis] Q3 > Urban Terror | StrikeForce < UT |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Bonjour les gens,
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 14:39:57 ![]() ![]() |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st classTransactions (0) | Jamais pu tester ! Dommage, enfin, je te fais un petit "up", ça m'interesse quand même de savoir si c'est bien. --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
tetsuo6661 Transactions (0) | strike force est trop puissant |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Merci pour ton avis !
|
tetsuo6661 Transactions (0) | |
jicee Transactions (0) | pas testé SForce mais Urban T est bof |
carcass Transactions (0) | hello , |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Urban terror est vraiment bof, il est bo mais sans plus pis qd on y joue c tres bof aussi, c mou je dirais. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 25-07-2002 à 10:24:32 |
jicee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 10:29:13 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | leur soldat viennent sentrainer sur counter jen sui sur!! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urban Terror] - Rotation de maps... | Avis aux webmasters |
| GameCube Avis sur 2 nouveau jeux pal | votre avis pour qqes enchères... |
| Battle Realms > votre avis... | /!\ Votre avis sur Vrally 3 GBA svp |
| **NWN** : Votre avis ? | Mon avis sur Duke Nukem MProject ... |
| Impossible de lancer MOHDA .......AVIS D'EXPERTS..SVP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Avis] Q3 > Urban Terror | StrikeForce < UT | |