|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Giants Rame TROOOOP!!!!!!!!!!!!!!!! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Giant ne depasse jamais les 20 fps chez moi...
|
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 01:32:54 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je crains que le seul qui puisse t'aider ici c'est ton banquier... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pkoi tant de haine envers les celeris???? |
micromaniac Transactions (0) | ca depends c est koi ta congig ?
|
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | y marche bien sur mon celeron2 a 700mhz+geforce2mx 64mo c'est quoi ton celeron????? --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
@chewie Transactions (0) | Hmmm hackerzoo > si tu joues en 1024, avec ta becane tu fait dans les 15-20 fps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2001 à 13:15:21 g un tbird 1333 et en 1024*768*32*touadonf
|
archimed Transactions (6) | Fait le bench et donne tes resulats.
[edtdd]--Message édité par Archimed--[/edtdd] |
redstorm Transactions (0) | le jeu tire a fond sur le proc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | g un celeron 500 et une gforce 2 mx et 128 de ram si vous voulez avoir ma config... |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 14:18:26 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
|
|
Master_Jul Transactions (0) | ben deja si tu te rachetais de la ram ca soulagerait pas mal, et ca coute poa cher 350 F la barette de 256 en ce moment, et le proc c est pas la fete, ca devient un peu limite |
|
pharmajo Transactions (0) | Chez moi aussi il rame, pour te donner une idée, je chute à 20 FPS lorsque je regarde le paysage d'un point élevé dans la série de niveaux meccas ou il faut aller récupérer la femme du vieux et nettoyer le village.
|
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) | J'ai un p4 1.7 ghz et une GF2 ultra et je ne lag jamais!
[edtdd]--Message édité par LePcMan--[/edtdd] |
pharmajo Transactions (0) |
|
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) | Très drole! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c pas normal tout ca |
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) | de koi ? |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | perso j'ai un celeron 450, une Geforce II MX 32Mo et 128 Ram et j'ai aucun probleme mais ca vient peut etre du fait ke j'ai ke la version 1.0 de giant (version de base kwa) peut etre kils ont rajouté des trucs je c pas |
LePcMan nVidia et Ati, Intel et Amd!?!Transactions (0) |
|
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | up |
Master_Jul Transactions (0) | TU COMPTES NOUS HARCELER LONGTEMPS ?
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme |
Master_Jul Transactions (0) | tu dois avoir un DD de merde |
schoot Transactions (0) | c'est pas la faute à ton celeron. j'en ais un et Giant tourne sans sacade en 1024/768 avec les option graphiques a fond.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | g une mx 400 ddr et un dd de 20 giga 7200 maxtor..
[edtdd]--Message édité par darkwalker_skyvador--[/edtdd] |
instinct Transactions (0) | heu... tu as la version du magasin???
|
redstorm Transactions (0) | la fluidite c relatif d une personne a une autre, certains comme Meuh se contenteront de 10-15 fps (avec sa config impossible de faire mieux) d autre ce sera plutot 30-40 fps !!!
|
|
[edtdd]--Message édité par darkwalker_skyvador--[/edtdd] |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tiens...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GIANTS : RESEAU??? | Giants en reseau |
c est koi la conf min pour jouer à GIANTS??? | Myth et giants .... |
GIANTS CITIZEN KABUKO!!! | Giants coincé !!! :( |
Des Bons Gros pixels dans Giants et B&W | Dans Giants, comment on fait pour les Benchmarks |
Pb Giants special GF3 | Dieu que Giants est beau ! |
Plus de sujets relatifs à : Giants Rame TROOOOP!!!!!!!!!!!!!!!! |