Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  On a besoin de vous ;->> Mod ambitieux, qui est meme pret a aider les

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On a besoin de vous ;->> Mod ambitieux, qui est meme pret a aider les

n°182517
morpheus27​9

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 21:27:36  profilanswer
 

salut
 
alors nous sommes une team ( qui ne cesse de s' agrandir ) qui commence tt juste la mis en chantier d' un mod, prometteur ( a condition que des personnes compétentes nous aident ), nous acceptons les newbies en programmation, en modeling et en mapping ( on est pas encore en mesure de refuser du monde )
 
vous pouvez visiter notre site pour connaitre l' histoire du mod, vous faire une idée du gameplay et voire les memebres constituant actuellement notre team
 
http://www.ninjahunter.fr.st
 
et vous pouvez me mailler a morpheus279@hotmail.com
 
merci de vos réponses @+ :-->>>
 
ps vos remarques et critiques sont aussi les bienvenues ...

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 21:27:36  profilanswer
 

n°182540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 22:40:30  answer
 

Il a l'air pas mal votre mod, c'est bien de voir des mods français se developper! On va leur montrer à ces ricains de quoi on est capables!!!! :D Bon courage!!

n°183113
morpheus27​9

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 11:57:35  profilanswer
 

ouais je suis d' accord avec toi, mais il faudrait quand meme qu' on ait des infographistes et des codeurs supplémentaires si on veut pouvoir parler aux gringos....

n°183540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 17:54:24  answer
 

Ouais, les codeurs, c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver, et c'est à mon avis le rôle le plus important  :sweat: Essaye de faire des annonces sur des forums dédiés à la programation ou encore essaye de recruter des codeurs qui sont ds des mods, ils  connaissancent le source de hl, du coup ça va plus vite.

n°183647
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 20:34:08  profilanswer
 

aller un petit up por vous aidez a trouver du monde :)


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  On a besoin de vous ;->> Mod ambitieux, qui est meme pret a aider les

 

Sujets relatifs
Besoin de sovegardes pr gran tourismo emulé sur pcBesoin d'aide dans STUPID INVADERS sur DC
j'ai besoin d'aide pour TONY HAWK SKATE 2 sur DC !!!!Emulateur N64 Besoin d'aide
Aider moi SVP à Operation flash pointbesoin d'aide pour l'éditeur OFP !!
Leger soucis a Operation Flash Point - besoin d'aideJ'ais besoin de vous pour tester mon serveur Half:life
sonic2, besoin d'aide ...[Max Payne - MOD] => Level / Perso / gfx editor <= le topic :D
Plus de sujets relatifs à : On a besoin de vous ;->> Mod ambitieux, qui est meme pret a aider les


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR