Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Baldur's Gates TOB] - les épreuves du début

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Baldur's Gates TOB] - les épreuves du début

n°191815
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 14:40:31  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Voilà, j'ai commencé TOB depuis quelques temps déjà et un truc me chifonne : au début j'ai passé la première épreuve dans mon plan, malgrè cela les entrées des autres épreuves restent closes.
 
J'ai décidé de commencé l'aventure et je reviens de tps en tps dans mon plan mais toujours pas moyen d'accéder aux autres épreuves.
 
J'ai raté un truc ? pas vu kelkchose ???  :??:  
 
Merci de votre aide.


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 14:40:31  profilanswer
 

n°191900
Sartene

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 15:32:25  profilanswer
 

T'inquiete, ca viendra avec le temps...elles s'ouvriront a chaque fois tu buteras un autre enfant de bhaal "boos"...

 

[edtdd]--Message édité par sartene--[/edtdd]

n°191919
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 15:54:08  profilanswer
 

Ok merci ... c'est bizarre j'ai du déjà en avoir un ou deux ? (à saragush, le chef taré de la ville que l'on doit combattre en est un non ?).


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°191969
Sartene

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 17:03:24  profilanswer
 

Nan nan, le premier important, c'est celui qui attaque la ville...

n°192017
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:06:04  profilanswer
 

Oui c'est vrai, j'aurais du lire ta réponse avec plus d'attention ;-)
 
Merci ...


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Baldur's Gates TOB] - les épreuves du début

 

Sujets relatifs
Probleme à baldur's gate en reseauBUG DE MERDE DANS BG2 ToB !!!
TOB, le retour...BG2:TOB Demogorgon !!!!!!!!!!!!
Baldur's Gate c'est trop lourd!!Je demande qu'on m'explique!!![TOB] La tour de garde...
[Baldur 1] Je me refais le 1 et euh...Baldur's gate!!!! blem de sauvegarde!!! MAAAAIS-E
Bloqué dans " baldur 2 Throne of Bhaal " Merci d'avanceBaldur's Gate2 : vos trucs et astuces pour un débutant
Plus de sujets relatifs à : [Baldur's Gates TOB] - les épreuves du début


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR