Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Baldur's Gate c'est trop lourd!!Je demande qu'on m'explique!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baldur's Gate c'est trop lourd!!Je demande qu'on m'explique!!!

n°181582
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 21:38:15  profilanswer
 

Salut toi qui me lit!!
 
Bon je suis sur TOB,je dois butter une certaine Sendai!!Le combat est assez rude ,mais j'arrive neamoins a la butter,le seul probleme c'est qu'au court du combat,j'ai un ou 2 mecs de mon equipe qui se font detruire!Leur portrait disparait et impossible de les ressucitter!!!
 
Ca veux dire quoi tout ca?Comment puis je faire pour empecher cette tres grosse lourdeur?
 
McFly PAS CONTENT mais alors pas du tout
"Cafe sucrette?"


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 21:38:15  profilanswer
 

n°181601
fred2k

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 21:59:37  profilanswer
 

ben fo pas qu'ils se fasse tuer :
-par désingration
-par plus de -20 point de vie
 
plus d'autres jolies choses , dans ces cas là plus de résurrection possible donc plus de portrait,la mort de chez mort :D

n°181608
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 22:08:49  profilanswer
 

Merci!!Mais c'est qui l'est baleze ce combat sans dec!!Tu utilises qu'elle technique,pour ne pas avoir de blemes?:sarcastic:


---------------

n°181621
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 22:35:45  profilanswer
 

moi j'ai mis mes 4 bourrins à garder la porte , mes mages aux milieux invisibles , et j'envoyais les invocs sur sendai(planetaires, devas , mordaiken sword...) et mes mages balancaient des sort et redeve naient invisibles
bien sur tout ça avec tout les sorts de protection , d'attaque etc...

n°181647
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 23:21:06  profilanswer
 

DURANDAL a écrit a écrit :

moi j'ai mis mes 4 bourrins à garder la porte , mes mages aux milieux invisibles , et j'envoyais les invocs sur sendai(planetaires, devas , mordaiken sword...) et mes mages balancaient des sort et redeve naient invisibles
bien sur tout ça avec tout les sorts de protection , d'attaque etc...  




 
Ben c'est ce que je fais,mais j'ai que 3 bourrins,et un seul mage,mon druide fais ce qu'il peut!!
Bon je vais m'y remettre,je dois passer cette douloureuse epreuve!
 
CIAO!


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Baldur's Gate c'est trop lourd!!Je demande qu'on m'explique!!!

 

Sujets relatifs
[Baldur 1] Je me refais le 1 et euh...Baldur's gate!!!! blem de sauvegarde!!! MAAAAIS-E
Bloqué dans " baldur 2 Throne of Bhaal " Merci d'avanceBaldur's Gate2 : vos trucs et astuces pour un débutant
Bloqué dans " baldur 2 Throne of Bhaal " Merci d'avanceJe ne peux pas réinstaller Baldur's Gate 2 ...
vds serious sam et baldur gate 2 
Plus de sujets relatifs à : Baldur's Gate c'est trop lourd!!Je demande qu'on m'explique!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR