Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Baldur's Gate2 : vos trucs et astuces pour un débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baldur's Gate2 : vos trucs et astuces pour un débutant

n°172496
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 13:43:14  profilanswer
 

ben voila, jvais commencer BG2 donc j'aimerai savoir si vous avez des conseils à me faire ou autre?

 

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 13:43:14  profilanswer
 

n°172541
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 14:21:44  profilanswer
 

[:aschrack]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°172544
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-08-2001 à 14:22:52  profilanswer
 

galdur's gate !!! ;)

n°172547
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 14:23:36  profilanswer
 

looool


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°172556
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 14:30:04  profilanswer
 

personne?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°172575
krolours1

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 14:39:03  profilanswer
 

Choisis bien :
- ta classe
- tes caratéristiques
- tes compétences
- ton alignement
 
Voila, c'est très important pour démarrer correctement

n°172581
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 14:42:39  profilanswer
 

euh, ouais mais ca c'est un peu évident non? je pensais plutot à des astuces interressantes koua :D
enfin, merci kan même


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°172623
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-08-2001 à 15:10:27  profilanswer
 

format d: ?
 
Des astuces ? Oui il y en a une qui te change la vie mais elle n'est pas pour le début du jeu. Il existe un sort, l'épée de Mordakinen quelque chose dans le genre qui invoque une épée pour taper sur les vilains méchants montres qui te veulent du mal. L'épée ne se prend pas de dégâts. Une fois que les monstres (très cons) se précipitent dessus par ce qu'ils se sont pris des dégâts, attaque avec les créatures invoquées puis tes persos.
 
En attendant envoie les élémentaux aux casse pipe en les utilisant comme chair à canon.
 
Voilà.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°172634
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 15:17:09  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

format d: ?




ben cad ke depuis le début, j'ai dit que ca m'interressait po, jvoudrais un truc pour pas devoir le réinstaller koua :(
 
ps: merci pour l'astuce  :wahoo:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°172636
seigneur_k​illgrave

Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 15:18:28  profilanswer
 

[citation][nom]Aschrack a écrit[/nom]ben voila, jvais commencer BG2 donc j'aimerai savoir si vous avez des conseils à me faire ou autre?  
 
A mon avis, il est pas très malin de te jeter dans BG 2 si tu n'as pas pas fait le premier et son add-on. Mais si tu veux un conseil, trouve l'épée de Sarevok et le Heaume de Baldurien avant de sortir du Donjon d'Irénicus où tu commences le jeu sinon, tu ne pourras plus les retrouver ensuite.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2001 à 15:18:28  profilanswer
 

n°172673
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2001 à 15:48:26  profilanswer
 

Mais non tu es pas obligé de faire le 1 et son add-on à part si tu veux vraiment faire un perso principale surpuissant et / ou ne pas louper 1 gramme de l'histoire. mais bon le 1 est quand meme largement bourrin et pas super interessant pour ceux qui recherche autre chose que du butage de monstre (enfin a mon avis)
 
Et alors si tu es pas allergique à l'anglais je te conseille d'aller voir ca : http://www.gamefaqs.com/computer/d [...] 25804.html
Y a plein de conseils terrible pour debuter et faire a fond BG2 mais y a aussi la soluce qui est ptet largement à eviter ;)
 
Sinon pour ma part je pense qu'un mage conjurateur (l'ecole de divination ne sert pas a grand chose) peut-etre tres interressant si tu veux jouer une ekipe d'alignement bon parce que à part edwin chaotique mauvais y a pas d'autre vrai mage.

n°172690
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-08-2001 à 15:56:37  profilanswer
 

Boah l'add on de Baldur1 n'est pas indispensable à la culture.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Baldur's Gate2 : vos trucs et astuces pour un débutant

 

Sujets relatifs
Bloqué dans " baldur 2 Throne of Bhaal " Merci d'avanceJe ne peux pas réinstaller Baldur's Gate 2 ...
vds serious sam et baldur gate 2Questions urgentes sur certains trucs/accessoires pour gba !
Est-ce possible ? G Baldur II depuis trois mois et j'y joue pas !Baldur's Gate II et les sorts
Baldur's Gate 2:Comprend pas le TACO!!!!!!!!!!!Gros probleme avec Baldur's Gate 2 !!!
Pb lors d'un réinstall de Baldur's Gate 2... HHHHEEEEELLLLLPPPPPBaldur's gate2,ai-je loupe un grand quelquechose?
Plus de sujets relatifs à : Baldur's Gate2 : vos trucs et astuces pour un débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR