| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BG2:TOB Demogorgon !!!!!!!!!!!! |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Les gars vous utilisez quoi comme technique pour le battre ce castor?D'ailleurs peut-on le battre,il m'envoit des monstres par paquet de 56,et je n'arrive meme pas lui faire la moindre entaille,meme pas au burrin!Faut-il coucher pour butter cet affreux colombin?
--------------- |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 15:27:55 ![]() ![]() |
naru Transactions (0) | c pas toi qui disais que tu avais une equipe de gros bourrin l autre fois?
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Ben oauais au debut c'etait nikel crome,mais au fur et a mesure........Bref si tu as un conseil a me donner,pour fracasser barbe noire....:d!
--------------- |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Et un coup de crick!!!!!! --------------- |
naru Transactions (0) | je t aurais bien aider mais j en suis encor a bg2 SOA moi, po encor commencé ToB |
genesis Transactions (0) | t'as quoi comme equipe ?!
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | alors un essaye de diminuer le nivo de difficulté .. et sinon tout pareil que genesis et en plus CASOMYR powa (d'ailleurs c pour ca que je trouve que keldorn est un des meilleurs pj lorsqu'on a pas de paladin en perso principal)
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Salut les gars!
--------------- |
Sphinx Transactions (0) | L'autre jour, Minsc s'est plaint que lui et Bouh s'étaient vautrés dans un buisson malsain, et qu'ils avaient attrappés des démengeaisons aux... C... |
genesis Transactions (0) | j'ai pas de paladin non plus! (je l'ai regretté souvent)
|
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 16:04:39 ![]() ![]() |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | Moi pour ma^part je n'ai pas pris Edwin et j'en suis heureux .. en plus je l'avais deja tué dans BG1 .. la quand il m'a repris de haut je me suis retenu pour pas le retuer |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Franchement ce qui me gave a BG2,c'est que la pluppart des persos a recrute sont multi ou bicalsse!C'est trop lourd!!!
--------------- |
fred2k Transactions (0) | salut !
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Sphinx Transactions (0) | Pour le demogorgon:
|
genesis Transactions (0) |
|
--------------- |
genesis Transactions (0) | Draconis ... c'est le combat le plus difficile du jeu, a mon avis! mais aussi le plus interessant!
|
--------------- |
genesis Transactions (0) |
|