Bon j'ai réinstallé Direct X avec la version présente dans le CD de Baldur's Gate 2 ,mais il n'y a eu aucune amélioration .
J'ai réinstaller tous les pilotes de ma carte vidéo avec le CD de la carte ,une fois que c'est fait le gestionnaire des périphériques me dit qu'il y a plus de problemes mais si je lance Baldu's Gate 2 ou Media player etc ça plante toujours ,je redémarre l'ordi et la le gestionnaire m'indique de nouveau que j'ai un probleme provenant du pilote d'affichage ,sinon dans "informations systèmes " on m'indique toujours 2 pilotes "nvcpl.dll" et "nvagp.inf" non installés ,pourtant je les ai installés et réinstallés mais ça me met encore ça de nouveau après avoir redémarré !!!
Sinon le message d'erreur détaillé qui me parvient lorsque je lance Baldur's Gate2 ou media player etc c'est " Ddhelp a causé une défaillance de protection générale dans le module GDI32.dll"
Sinon j'ai deux autres messages d'erreurs ,l'un me parvient sur internet sans raison apparente "Waol (...) dans le module Nvdisp.drv " et l'autre lorsque je lance l'outil de diagnostic Direct X il me balance "Msinfo32 (...) dans le module Nvdisp.drv"
J'ai l'impression que mon ordi est complètement ,et je suis complètement dépassé, alors qu'est ce que je peux faire ?????
[edtdd]--Message édité par Wallagic--[/edtdd]