Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Gros probleme avec Baldur's Gate 2 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avec Baldur's Gate 2 !!!

n°160865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 18:20:37  answer
 

Voila je viens de réinstaller Baldur's Gate 2 (pour faire joujou avec Throne of Bhaal ) ,et chose étrange ça s'est bien passé ,seulement quand je veux lancer le jeu ,j'ai le fichier Ddhelp qui effectu une opération non conforme et l'ordi plante (ce qui est très très chiant ) ,alors que dois je faire ???

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 18:20:37  profilanswer
 

n°161037
Houla !

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 22:00:20  profilanswer
 

J'ai pas de solution, mais j'ai moi aussi un probleme assez space depuis la reinstall de BG2 + Throne of Bhaal : le jeu est en monochrome, meme pas en niveau de gris...  Aidez nous please, je veux tout me retaper en tant que moine ! :cry:

n°161428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 13:08:58  answer
 

Pas de réponses ???
 
Au fait j'ai constaté que mon ordi plantait dés que je lançais une video (Média player ou lorsque je vais dans des sites comme Nvidia fr ) et il plante également lorsque je lance l'outil de diagnostic de Direct X ,et en allant dans le gestionnaires des périphériques j'ai découvert qu'il y avait un blem puisque Windows a détecté un probleme provenant du pilote d'affichage ,j'ai donc essayé de mettre à jour mes pilotes avec Windows Update ,mais il ne trouve pas de pilotes plus récents ... alors dois je carrément réinstaller des pilotes pour ma carte vidéo ,je l'ai pas encore fait car j'ai deja eu des problemes en bidouillant ces trucs la ...

 

[edtdd]--Message édité par Wallagic--[/edtdd]

n°161484
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 13:49:00  profilanswer
 

essaye déjà de réinstaller DirectX, sinon, réinstall tout tes drivers vidéo, sons etc.. puis directX, réinstall le jeu et vois...


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°161942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 22:51:07  answer
 

Bon j'ai réinstallé Direct X avec la version présente dans le CD de Baldur's Gate 2 ,mais il n'y a eu aucune amélioration :( .
 
J'ai réinstaller tous les pilotes de ma carte vidéo avec le CD de la carte ,une fois que c'est fait le gestionnaire des périphériques me dit qu'il y a plus de problemes mais si je lance Baldu's Gate 2 ou Media player etc ça plante toujours ,je redémarre l'ordi et la le gestionnaire m'indique de nouveau que j'ai un probleme provenant du pilote d'affichage :crazy: ,sinon  dans "informations systèmes " on m'indique toujours 2 pilotes "nvcpl.dll" et "nvagp.inf" non installés ,pourtant je les ai installés et réinstallés mais ça me met encore ça de nouveau après avoir redémarré !!! :crazy:  
 
Sinon le message d'erreur détaillé qui me parvient lorsque je lance Baldur's Gate2 ou media player etc c'est " Ddhelp a causé une défaillance de protection générale dans le module GDI32.dll"  
 
Sinon j'ai deux autres messages d'erreurs ,l'un me parvient sur internet sans raison apparente "Waol (...) dans le module Nvdisp.drv " et l'autre lorsque je lance l'outil de diagnostic Direct X il me balance "Msinfo32 (...) dans le module Nvdisp.drv"
 
J'ai l'impression que mon ordi est complètement :crazy: ,et je suis complètement dépassé, alors qu'est ce que je peux faire ?????

 

[edtdd]--Message édité par Wallagic--[/edtdd]

n°162392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 16:37:46  answer
 

up !

n°162395
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 16:51:02  profilanswer
 

tu as réinstallé windows ?

n°162430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 17:49:43  answer
 

Je sais pas , y a quelque temps je suis allé reporter mon ordi parce que l'alim avait pété et le gars qui l'a réparé en a profité pour le bidouillé parce que j'avais des problemes dans certains de mes fichiers ,mais dans fichiers systèmes ,j'ai remarqué qu'en dessous de Windows 98 y avait marqué "mise à niveau utilisant CD OEM complet" alors ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Gros probleme avec Baldur's Gate 2 !!!

 

Sujets relatifs
Pb lors d'un réinstall de Baldur's Gate 2... HHHHEEEEELLLLLPPPPPGros LAG sur COUNTER STRIKE
Probleme d'écriture du cd de Max PayneProbleme avec Counter Strike
probleme d'affichage sur kingpinprobleme avec roger wilco
Baldur's gate2,ai-je loupe un grand quelquechose?rahh j'en est marre probleme avec les jeu en 3d
!!!!opeération flashpoint!!!!!!!!gros probleme!!!!!!SVP!!! 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec Baldur's Gate 2 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR