Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

et la baisse ps2?

n°607024
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 13:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
onizuka78> Tu aimes être frappé ?
Parce que là , tu cherches les coups !  :D

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 13:22:23  profilanswer

n°607025
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:22:38  profilanswer

onizuka78 a écrit a écrit :

vf4 est moche quand meme c le plus laid des jeux de baston des 128bits  

ta du en connaittre beaucoup des jeux  :lol:

n°607048
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2002 à 13:31:23  profilanswer

vf4 est moche quand meme c le plus laid des jeux de baston des 128bits  

Faut pas exagérer, c'est pas le plus laid mais c'est vrai qu'il est moche au niveau de l'aliasing qui y est beaucoup trop prononcé par rapport aux autres jeux, par contre les textures sont très belles ainsi que les décors ;)  
Sega ne s'est pris la peine de le programmé correctement, T4 est sorti dans la même periode (mais au Japon) et on le voit prèsque pas :ouch:

Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 13:36:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°607055
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:33:25  profilanswer

c sur soul calibur c plus moche que vf4 tekken 4 c plus moche aussi tout comme doa3 et bloody roar sur ngc  
quand je parle de jeux de baston 128bits c les meilleurs pas les grosse daube a la tekken tag etc...  
de tous les jeux que j ai cite c le plus moche ca c clair  
de toute facon vf4 sortira sur xbox et la il sera vraiment bien (graphiquement)

---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°607557
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 15:46:14  profilanswer

onizuka78>quand je parle de jeux de baston 128bits c les meilleurs pas les grosse daube a la tekken tag etc...  

Ah là , je suis déja plus d'accord , c'est le plus moche des meilleurs jeux de baston actuel , ce qui est déja pas mal. :)

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°607582
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 15:55:29  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

onizuka78>quand je parle de jeux de baston 128bits c les meilleurs pas les grosse daube a la tekken tag etc...  
Ah là , je suis déja plus d'accord , c'est le plus moche des meilleurs jeux de baston actuel , ce qui est déja pas mal. :)  

c'est une condition nécessaire et suffisante, pour gratifier VF4 de hideux voire plus si pas d'affinités  [:titprem]

n°607602
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:04:10  profilanswer

c sur soul calibur c plus moche que vf4 tekken 4 c plus moche aussi tout comme doa3 et bloody roar sur ngc  
quand je parle de jeux de baston 128bits c les meilleurs pas les grosse daube a la tekken tag etc...  
de tous les jeux que j ai cite c le plus moche ca c clair  
de toute facon vf4 sortira sur xbox et la il sera vraiment bien (graphiquement)  

t gentil mais tekken tag est le plus beau visuellement parlant des jeux de stomb surement (pas techniquement car decors en fo 3D mais juste visuellement)

n°607611
onizuka78
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:08:26  profilanswer

koi tekken tag le plus bo  
ben voyons  
pourkoi street fighter ex3  
en tout cas vf4 est plus dans le bas du classement que dans le haut  
sinon le plus bo c incontestablement DOA3  
en attendant vf4.1 sur xbox :D

---------------
n°607617
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:10:56  profilanswer

ben voyons  

les personnage de tekken tag ont 2 fois plus de poligone que les perso de doa3 , facile decors en simili 3D....mais en terme de rendu ttt est largement plus beau

n°607618
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-06-2002 à 16:10:57  profilanswer

ben voyons  

j'ai deja mis un lien ds le topic de VF4 comme koi il n'y aurai pas de VF4.1 sur la box... (annonce officiel de l'E3...)
Par contre un 5eme serai en prepa sur une borne utilisant la techno de la box

Message édité par okiron le 06-10-2002 à 16:11:44
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 16:10:57  profilanswer

n°607634
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 16:17:21  profilanswer

en terme de rendu ttt est largement le plus beau et je change pas d avis

http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/00/65/ME0000006511_2.jpg
http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/00/65/ME0000006514_2.jpg

rien que les muscle de kazuya....

n°607735
onizuka78
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 17:03:43  profilanswer

c plus bo doa3
sinon attend kakuto kojin  
sinon ce sera vf5 sur xbox alors

---------------
n°608110
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 20:15:13  profilanswer

mdr le débat :D

Malgré tout ce qu'on peut dire sur son architecture sois disant bancale,  MGS2 est une parfaite vitrine technologique de ce que ses crateurs ont voulus faire avec cette console, et Kojima l'a parfaitement compris en allant dans son sens, c'est à dire des ombres portés en temp réel comme on en a jamais vu, les sources lumineuses notement dans le tanker en sous sol, les effets climatiques..du à sa capacité de gestion de particules, et un moteur physique de ce qui se fait de mieux mais là je ne pense pas que cet effet tire particulierement d'une des force de la console

d'autres exemples...ICO a une sorte de moirage spécial tres particulier, qui donne une ambiance unique au jeux, j'avais jamais vu ca ailleur..à part peut etre Silent Hill 2 dans un autre registre.

n°608121
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 20:21:15  profilanswer

Ryan>  :heink:  

Oui, et alors ?

Kojima s'est arraché les cheveux et la moitié du crane pour pondre MGS2 , le budget est exceptionnel , le tps de création également , c'est un peu normal que ce soit une reussite , non ?

Pour ICO , ca tient plus à son style ,qu'à la technique ,non ?

Malgré tout ce qu'on peut dire sur son architecture sois disant bancale,  MGS2 est une parfaite vitrine technologique de ce que ses crateurs ont voulus faire avec cette console

Le fait est que l'architecture est bancale , ce n'est pas moi qui le dit , mais Kojima himself.
Alors avec bcp de boulot , le resultat est exceptionnel , mais ce n'est certainement pas grâce à la qualité de conception de la machine , mais plutôt au travail acharné d'un dieu de la prog.

---------------
n°608278
onizuka78
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 21:16:42  profilanswer

mgs2 sortira sur xbox aussi donc  
et puis imagine un jeu sur xbox avec le budget et le temps de mgs2

---------------
n°608295
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 21:20:54  profilanswer

mgs2 sortira sur xbox aussi donc  
et puis imagine un jeu sur xbox avec le budget et le temps de mgs2  

on verra shenmue et projet ego :)

n°608365
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 21:49:17  profilanswer

Citation :

Oui, et alors ?  

Kojima s'est arraché les cheveux et la moitié du crane pour pondre MGS2 , le budget est exceptionnel , le tps de création également , c'est un peu normal que ce soit une reussite , non ?

qu'est ce que t'en sais qu'il s'est arraché les cheveux ? plus haut tu dis que la réputation de difficulté de programmation est surfaite non ?

Citation :

Pour ICO , ca tient plus à son style ,qu'à la technique ,non ?  

Le style n'a rien avoir la dedans, je parle du grain spécial de l'image qui donne une ambiance toute particuliere au jeux, tout comme les sources lumineuses

Citation :

Le fait est que l'architecture est bancale , ce n'est pas moi qui le dit , mais Kojima himself.  
Alors avec bcp de boulot , le resultat est exceptionnel , mais ce n'est certainement pas grâce à la qualité de conception de la machine , mais plutôt au travail acharné d'un dieu de la prog.

source?  :heink:  

c'est là que nos avis diverge, et c'est là que tu te trompes

le résultat est exceptionel de part justement son architecture spécifique permetant cela justement, ca se ressens en jouant, en plongeant la tete sous l'eau avec raiden, en se mouillant le torse avec snake

tu te souviens d'une démo technique avec une fontaine d'eau crée à base de particules ? et ben cela illustre mon argument de l'exploitation des capacités propre de la machine

et évidement cela combiner au génie kojima donne un résultat exceptionel

n°608375
onizuka78
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 21:53:13  profilanswer

shenmue fodra attendre le 3 car le 2 c le portage du 2
et puis la ps2 est depasse par la xbox point barre fodrait peut etre l admettre un peu

---------------
n°608807
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 23:22:10  profilanswer

Ryan>  
qu'est ce que t'en sais qu'il s'est arraché les cheveux ? plus haut tu dis que la réputation de difficulté de programmation est surfaite non ?

Ben non , justement , c'est pas moi qui dit ça , c'est Wallagic , faudrait regarder qui est-ce qui poste avant de répondre.

Je le sais , parce que c'est lui qu'il l'a dit ; il a dit qu'il etait déçu du hard de la ps2 et que ce n'etait pas du tout ce qu'on lui avait promis , qu'il allait devoir faire des concessions sur le gameplay à cause de ces limitations techniques.
J'avais lu l'article dans un joypad , et si tu ne me  crois pas   je retrouve le numero , la page , et je te cite l'article.  

Le style n'a rien avoir la dedans, je parle du grain spécial de l'image qui donne une ambiance toute particuliere au jeux, tout comme les sources lumineuses

Eh ben pour moi , ça c'est plus le style GRAPHIQUE (j'avais oublié ce mot , mille excuses) du jeu que la technique , tu parles d'ambiance , de grain,de source lumineuse , et ça , ça donne le style evanescent au jeu.

La technique , c'est le nombre de polygones , le bump mapping  ; sans ce grain le style serait fort different puisque cela rendrait le jeu moins mysterieux.

le résultat est exceptionel de part justement son architecture spécifique permetant cela justement, ca se ressens en jouant, en plongeant la tete sous l'eau avec raiden, en se mouillant le torse avec snake  
tu te souviens d'une démo technique avec une fontaine d'eau crée à base de particules ? et ben cela illustre mon argument de l'exploitation des capacités propre de la machine

Ca c'est le marketing sony qui a bien fait son boulot .
Au lancement de la machine , tout le monde disait ou repetait plutôt " Ouah , la ps2 gére les particules , elle est surpuissante" ,ce qui etait vrai à l'epoque.

Tout le monde parlait des particules parce que ça innovait et que Sony etait content de mettre cette caracteristique en avant ; mais tu sais , la xbox gére les particules aussi , et tout le monde s'en fout.

Sony mise à mort sur le hype pour bien caser sa machine dans l'esprit des gens : PS2 = Particules .

Microsoft ou Nintendo n'ont pas dit : Ma machine = Bump mapping , ils auraient pu , mais non.

Et de toute façon , on s'est bien rendu compte que cette machine  n'etait pas née sous une bonne étoile étant donné tous les jeux de merde produits lors de la premiere année de la machine. Si elle avait été aussi simple et bien conçu que tu le dis , on aurait tout de suite eu des hits  ( ex GC:Rogue leader , wave race , Resident , xbox:amped , munch , rallysport , tous ces jeux font honneur à leur support ) ce qui n'a franchement pas été le cas.

---------------
n°608820
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:25:50  profilanswer

Ryan>  

Ben non , justement , c'est pas moi qui dit ça , c'est Wallagic , faudrait regarder qui est-ce qui poste avant de répondre.

Je le sais , parce que c'est lui qu'il l'a dit ; il a dit qu'il etait déçu du hard de la ps2 et que ce n'etait pas du tout ce qu'on lui avait promis , qu'il allait devoir faire des concessions sur le gameplay à cause de ces limitations techniques.
J'avais lu l'article dans un joypad , et si tu ne me  crois pas   je retrouve le numero , la page , et je te cite l'article.  

Eh ben pour moi , ça c'est plus le style GRAPHIQUE (j'avais oublié ce mot , mille excuses) du jeu que la technique , tu parles d'ambiance , de grain,de source lumineuse , et ça , ça donne le style evanescent au jeu.

La technique , c'est le nombre de polygones , le bump mapping  ; sans ce grain le style serait fort different puisque cela rendrait le jeu moins mysterieux.

Au lancement de la machine , tout le monde disait ou repetait plutôt " Ouah , la ps2 gére les particules , elle est surpuissante" ,ce qui etait vrai à l'epoque.

Tout le monde parlait des particules parce que ça innovait et que Sony etait content de mettre cette caracteristique en avant ; mais tu sais , la xbox gére les particules aussi , et tout le monde s'en fout.

Sony mise à mort sur le hype pour bien caser sa machine dans l'esprit des gens : PS2 = Particules .

Microsoft ou Nintendo n'ont pas dit : Ma machine = Bump mapping , ils auraient pu , mais non.

Et de toute façon , on s'est bien rendu compte que cette machine  n'etait pas née sous une bonne étoile étant donné tous les jeux de merde produits lors de la premiere année de la machine. Si elle avait été aussi simple et bien conçu que tu le dis , on aurait tout de suite eu des hits  ( ex GC:Rogue leader , wave race , Resident , xbox:amped , munch , rallysport , tous ces jeux font honneur à leur support ) ce qui n'a franchement pas été le cas.  

:lol:

n°608825
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 23:28:12  profilanswer

:heink:  

T'as abusé des cigarettes qui font rire  ?

ou t'es trop crevé pour répondre ?

Dans ce cas :  [:milka]

Message édité par patrickbateman le 06-10-2002 à 23:28:55

---------------
n°608829
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:30:42  profilanswer

:heink:  

T'as abusé des cigarettes qui font rire  ?

ou t'es trop crevé pour répondre ?

Dans ce cas :  [:milka]  

j'ai engraisse un mot ;)

n°608846
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 23:33:21  profilanswer

:sweat: .....comprends pas....tu m'expliques ?

---------------
n°608857
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:34:33  profilanswer

:sweat: .....comprends pas....tu m'expliques ?  

microsoft a tjs mis en avant les spec de  sa console en faisant du matracage la dessus....

n°608891
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 23:42:44  profilanswer

microsoft a tjs mis en avant les spec de  sa console en faisant du matracage la dessus....

Ben ça , ils l'ont tous fait , ils veulent que tu comprennes bien que t'achetes pas une casio , le processeur gekko de la GC , on en a bouffé aussi .

Mais pour la ps2 , c'etait vraiment , notre console c'est la mieux , elle gére les PARTICULES :sol:  .

Nos jeux ce sont les meilleurs , y'aura des PARTICULES :sol:  dedans .

Notre lecteur dvd...euh......il gére pas les PARTICULES :sol:   , mais si on l'avait voulu , il aurait pu .

Le  chipset sonore ....il gére....euh....pas les PARTICULES :sol:  , mais c'est normal.

Ah oui ! Y'avait ça et les N.UR.B.S aussi , sensé rendre les jeux tout beau tout lisse , sans aretes.

Ben des aretes j'en ai jamais autant bouffé de ma vie. :sweat:  (a part sur ma psone , dieu ait son âme)

Remarque si c'est la seule critique que tu as à formuler par rapport à tout ce que j'ai dit au-dessus , c'est signe qu'on avance :D

---------------
n°608896
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:45:06  profilanswer

Ben ça , ils l'ont tous fait , ils veulent que tu comprennes bien que t'achetes pas une casio , le processeur gekko de la GC , on en a bouffé aussi .

Mais pour la ps2 , c'etait vraiment , notre console c'est la mieux , elle gére les PARTICULES :sol:  .

Nos jeux ce sont les meilleurs , y'aura des PARTICULES :sol:  dedans .

Notre lecteur dvd...euh......il gére pas les PARTICULES :sol:   , mais si on l'avait voulu , il aurait pu .

Le  chipset sonore ....il gére....euh....pas les PARTICULES :sol:  , mais c'est normal.

Ah oui ! Y'avait ça et les N.UR.B.S aussi , sensé rendre les jeux tout beau tout lisse , sans aretes.

Ben des aretes j'en ai jamais autant bouffé de ma vie. :sweat:  (a part sur ma psone , dieu ait son âme)

Remarque si c'est la seule critique que tu as à formuler par rapport à tout ce que j'ai dit au-dessus , c'est signe qu'on avance :D  

bien sur ,  :heink:  les jeux ps2 sont en general ceux qui sont le plus pt de poligone.....a moins que tu appele arrete l aliasing.....

hormis ca la ps2 tien kasiment ses promesse  , c les exigeance qui augmentent au fil du temps.....

car ff10 real time est plus beau que les cinematik du 7....gt3 a rien a envier au cg de gt1.....

n°608923
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 23:54:56  profilanswer

Bah , ils sont peut etre pété de polygones , mais le seul jeu oû on voit une belle utilisation des nurbs , c'est baldur's gate (que j'ai , qui est génial et auquel je ne peux plus jouer :fou: ) , sinon , avec aliasing , difficile de voir une belle définition d'image (sauf sur les derniers titres genre tekken 4 ou ICO, on est d'accord) .

hormis ca la ps2 tien kasiment ses promesse  , c les exigeance qui augmentent au fil du temps.....

Ca c'est une belle phrase et c'est pas faux du tout , mais on ne se serait pas acharné sur elle de telle maniére , si ses premiers jeux avaient été au moins décent.

Sur ce , je vais  :sleep:  ,  bonne nuit . :hello:

---------------
n°608928
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 23:56:26  profilanswer

Bah , ils sont peut etre pété de polygones , mais le seul jeu oû on voit une belle utilisation des nurbs , c'est baldur's gate (que j'ai , qui est génial et auquel je ne peux plus jouer :fou: ) , sinon , avec aliasing , difficile de voir une belle définition d'image (sauf sur les derniers titres genre tekken 4 ou ICO, on est d'accord) .

Ca c'est une belle phrase et c'est pas faux du tout , mais on ne se serait pas acharné sur elle de telle maniére , si ses premiers jeux avaient été au moins décent.

Sur ce , je vais  :sleep:  ,  bonne nuit . :hello:  

bonne nuit....

juste tu as ico? autant l architecture  est incroyable , les effet sublime , le jeu est pas nette ..... :o mais malgre ca met une sacree clake car est trop bo

Message édité par The Leon le 06-10-2002 à 23:56:42
n°608943
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-06-2002 à 00:02:59  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

bonne nuit....

juste tu as ico? autant l architecture  est incroyable , les effet sublime , le jeu est pas nette ..... :o mais malgre ca met une sacree clake car est trop bo  

pfff z'avez fini par vous entendre :jap: :)

Message édité par okiron le 06-11-2002 à 00:03:09
n°609056
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 00:45:37  profilanswer

Citation :

j'ai mis en avant l'argument des particules parce que justement tu disais que ces effets n'était du seulement au génie Kojima et non au spec meme de la machine, ce qui etait faux, et c'est ce que j'ai démontré c'est tout, le marketing n'a rien avoir là dedans c'est un autre débat ca.

Citation :

née sous la bonne étoile? ca veut rien dire ca :) perso j'en ai rien a foutre qu'il y avait rien dessus à l'époque, elle ne m'interessais pas

et j'ai jamais proclamé qu'elle était simple..bien concue ca c'est une question de point de vue, sur lequel on ne sera décidément jamais d'accord :D

un verre à moitié remplis ou à moitié vide, c'est la meme histoire, bref c'est une question de point de vue.

je crois qu'il ne faut pas s'arreter simplement aux 1er jeux par rapport aux belles promesses des commerciaux, c'est clair que de ce coté là, on ne peut qu'être décu, quoiqu'un GT3 n'est pas si loin de ce qu'on nous avait promis finallement (il m'impressione tjr autant lui)

n°609248
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 08:24:44  profilanswer

les personnage de tekken tag ont 2 fois plus de poligone que les perso de doa3 , facile decors en simili 3D....mais en terme de rendu ttt est largement plus beau  

Ouais là par contre je suis pas du tt d'accord (et heuresement d'ailleurs), m'enfin, et pas besoin de me répondre, tu me convaincras pas ...

n°609471
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 11-06-2002 à 11:05:35  profilanswer

Theleon> Non ICO , je ne l'ai pas  , mais je l'ai vu pas mal tourner et il a l'air  :love: .

Pas net....tu parles du grain ou de la resolution ?

j'ai mis en avant l'argument des particules parce que justement tu disais que ces effets n'était du seulement au génie Kojima et non au spec meme de la machine, ce qui etait faux, et c'est ce que j'ai démontré c'est tout, le marketing n'a rien avoir là dedans c'est un autre débat ca.

Ce que je veux dire  ,c'est que Sony a fait croire à tout le monde que gerer les particules etait qqch d'extraordinaire alors que c'etait juste l'etape suivante de l'evolution des Proco graphiques.
Halo est bourré ras la gueule de Bump mapping et personne ne crie au génie.
Le génie de Koji ne tient pas à l'utilisation des particules , puisque cet effet est facile à faire sur la machine  ; je pensais plutôt  à MGS dans son ensemble avec le jeu des lumiéres + la physique du jeu + le nbre de poly + les particules.
Réussir à optimiser un systeme foutraque pour en tirer MGS2 , ça c'est du génie.  

née sous la bonne étoile? ca veut rien dire ca :) perso j'en ai rien a foutre qu'il y avait rien dessus à l'époque, elle ne m'interessais pas  
et j'ai jamais proclamé qu'elle était simple..bien concue ca c'est une question de point de vue, sur lequel on ne sera décidément jamais d'accord :D  
un verre à moitié remplis ou à moitié vide, c'est la meme histoire, bref c'est une question de point de vue.  
je crois qu'il ne faut pas s'arreter simplement aux 1er jeux par rapport aux belles promesses des commerciaux, c'est clair que de ce coté là, on ne peut qu'être décu, quoiqu'un GT3 n'est pas si loin de ce qu'on nous avait promis

Bien née si tu préfére , avec tout ce qu'il faut , lâ oû il faut...(qui a parlé de RAM ? Pas moi . :D )

Si tu en  as rien foutre , tant mieux pour toi , mais ça ne veut pas dire pour autant que j'ai tort.

Ben , simple et bien conçue , ça va un peu ensemble non ?
Si elle etait si bien conçue que ça , la plupart des programmeurs auraient réussi à programmer des jeux valable dessus , alors que là , la majorité des titres est loin d'être une réussite , ne serait-ce que technique.

Maintenant , ok , il y a de trés bon jeux dessus , trés beaux , et ça va etre encore mieux dans le futur ; mais pour moi maintenant , le futur , c'est la xbox ou la Gamecube  ; même si je me racheterai surement une ps2 pour la mettre à côté de ma jaguar. (Rooooh , je plaisante voyons ! :D )

Dites , vous avez vu le match ? [:titprem]  
C'était trés drôle, merci à l'equipe de France pour ce grand moment de rire.

---------------
n°609678
onizuka78
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 12:00:04  profilanswer

comment je suis trop heureux que la france a perdu  
quelle bande de minable  
elimine au premier tour dans un groupe facile et ce sans gagner un match  
lol
en 98 ct arrange leur victoire

---------------
n°609682
The Leon

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 12:01:08  profilanswer

moi a la fois je suis po content parce que ca aurait ete cool de gagner et c une occazion de faire une mega teuf....

mais je suis aussi content car ils avaient de trop grosse cheville et se sentaient plus pt......

n°611057
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 20:28:24  profilanswer

Citation :

Si elle etait si bien conçue que ça , la plupart des programmeurs auraient réussi à programmer des jeux valable dessus , alors que là , la majorité des titres est loin d'être une réussite , ne serait-ce que technique

de part son architecture parallele c'est sur que le programmeur lambda va avoir un peu de mal à pondre de bons trucs, mais cela veut il dire pour autant que c'est une mauvaise voie ? c'est un pas que tu franchis trop facilement comme tant d'autres je trouve :D mais bon ca c'est ze HFR's touch.

j'ai pas quoté le reste paske chui plus ou moins d'accord  :)

n°611240
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-06-2002 à 21:34:05  profilanswer

comment je suis trop heureux que la france a perdu  
quelle bande de minable  
elimine au premier tour dans un groupe facile et ce sans gagner un match  
lol
en 98 ct arrange leur victoire  

Mais l'équipe de France B s'est qualifiée, le Sénégal ;)
il va y avoir aussi l'entraîneur Français des Japonais, ils vont aussi se qualifier :ouch:  
Allé tous derrière le Japon, Sénégal, Corée du Sud et le Portugal :D  
 [:solid shark]

Message édité par SolidShark le 06-11-2002 à 21:34:37

---------------
n°613963
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 21:23:50  profilanswer

OUps , je suis en retard , désolé.

Ryan>
de part son architecture parallele c'est sur que le programmeur lambda va avoir un peu de mal à pondre de bons trucs, mais cela veut il dire pour autant que c'est une mauvaise voie ? c'est un pas que tu franchis trop facilement comme tant d'autres je trouve :D mais bon ca c'est ze HFR's touch.  

Ben , c'est pas faux ; mais tout de même :
une bonne conception=puissance disponible + facilité de programmation

On va dire que Sony a eu trop d'avance sur ce coup là... ;)

---------------
n°613984
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 21:33:20  profilanswer

Ryan>

et puis si je ne m'abuse l'amiga avait aussi une architecture parallele, d'aucuns avait dit que c'était une mauvaise machine à l'époque :) et puis on a aussi vu l'évolution que ce genre d'architecture proposait :)

n°613989
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-06-2002 à 21:34:17  profilanswer

Ryan>

Ca s'appelle "passer de la pommade"

:lol:

Pour l'Amiga, je crois que beaucoup pensait que c'était mieux d'avoir plusieurs que un seul ;)  
Vaut mieux ne pas mettre tout dans le même panier ;)
C'était quoi déjà les différents noms (de femme ;) ) :??:

Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 21:37:44

---------------
n°614014
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 21:42:33  profilanswer

d'ailleur la version ps2 de tekken 4 est bien plus belle que la version arcade qui est normalement plus puissante......voila l optimisation  

pas du toot ps2 = system 246   c kif kif ya ps de difference.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°614019
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 21:43:22  profilanswer

Solid>  

Ca s'appelle "passer de la pommade"

C'est à moi que tu t'adresses ?

J'ai toujours pensé que les archi paralléles étaient trop complexe pour pouvoir etre exploitées correctement.

C'est à dire que le jeu video avance trés vite , s' il faut déja un petit momment aux programmeurs  pour piger comment ça marche ; on est pas prêt d'avoir des bons jeux , et c'est ce qui s'est passé la premiere année.
Passé ce cap , ça va mieux , mais ça à mis le temps.

Et je ne passe pas de pommade  ; mais le post pour Jazz m'a fatigué , j'en ai marre d'écrire des trucs que le type en fasse fait semblant de ne pas comprendre pour avoir l'air malin.  

Pour l'Amiga, je crois que beaucoup pensait que c'était mieux d'avoir plusieurs que un seul    
Vaut mieux ne pas mettre tout dans le même panier

Amiga , connais pas .  

Jamais eu l'occasion d'essayer.

J'ai manqué quelquechose ? :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pack PS2?versions de PS2
Les gens qui ont des XBox, GC et PS2, ils ont tous des petits zizis !!Mais y'a koi de bien sur PS2 qui va sortir bientot ?
BAISSE DE LA PS2 à 199$ aux USA... (199? en Europe et GC à 150? ?)A quand la baisse de la PS2 ?
baisse de la PS2??tlm sait que la PS2 a baissé, et bcp de monde s'en
PS2 BAISSE DE PRIX OFFICIEL!!!!EXCLU HFR -> Baisse "importante" de la PS2 le...
Plus de sujets relatifs à : et la baisse ps2?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)