Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

et la baisse ps2?

n°602951
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 11:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit a écrit :

Ben comme le dit "Jeu de role" on joue un role avant tout :) on se substitue a un autre personnage :)  

et.....? donc ff10 est bien un jdr

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 11:07:30  profilanswer

n°602952
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2002 à 11:08:49  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

et.....? donc ff10 est bien un jdr  

Bah oui :) mais il pourrai tres bien exister des jdr sans xp par exemple

n°602954
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 11:10:41  profilanswer

Comparer Morrowind et FFX, on aura tt vu. Je prévois que UT2003 va être meilleur que F12002, foi de forumeur !

n°602961
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2002 à 11:13:20  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Comparer Morrowind et FFX, on aura tt vu. Je prévois que UT2003 va être meilleur que F12002, foi de forumeur !  

:o FFX et morro sont qd meme des rpg a la base... Et apres...

edit : un peu comme jeu de baston 2D et 3D :D

Message édité par okiron le 06-08-2002 à 11:14:18
n°602964
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 11:14:50  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

:o FFX et morro sont qd meme des rpg a la base... Et apres...

edit : un peu comme jeu de baston 2D et 3D :D  

Ouais clair, va comparer Tekken avec KOF, va ... Enfin bon ...

n°602967
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2002 à 11:19:23  profilanswer

s'pas moi ki les compare hein :D C les 2 autres la :D

Message édité par okiron le 06-08-2002 à 11:19:31
n°602971
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 11:21:12  profilanswer

:D

n°602972
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-06-2002 à 11:21:25  profilanswer

J'ai acheté la PS2 dès sa sortie, et c'est incroyable toutes les baisses qu'il y a eu depuis :cry:  
Mais pitié baissez le prix des jeux, certains baissent (comme pour GTA3 à sa sortie à 45euros (300frs), mes les platinums sont trop chers (les occas des mêmes jeux non platinum sont beaucoup moins chers).
Et maintenant les dernières bombes qui sont sorties sont toutes autour de 70 euros (460frs) :??:  
C'est à cause du prix des jeux des consoles concurrentes qu'ils augmentent :??:  
 :cry: je vais jouer au Loto, et peut-être que :sarcastic:  
 :lol:

Message édité par SolidShark le 06-08-2002 à 11:22:40

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°602976
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2002 à 11:23:17  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

J'ai acheté la PS2 dès sa sortie, et c'est incroyable toutes les baisses qu'il y a eu depuis :cry:  
Mais pitié baissez le prix des jeux, certains baissent (comme pour GTA3 à sa sortie à 45euros (300frs), mes les platinums sont trop cher (les occas des mêmes jeux non platinum sont beaucoup moins cher).
Et maintenant les dernières bombes qui sont sorties sont toutes autour de 70 euros (460frs) :??:  
C'est à cause du prix des jeux des consoles concurrentes qu'ils augmentent :??:  
 :cry: je vais jouer au Loto, et peut-être que :sarcastic:  

En faisant un tit effort tu trouves les nouveautés a 60Euro.

n°602981
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-06-2002 à 11:29:53  profilanswer

Jeux neufs :sarcastic:  :??:  
Style Ico, VF4, MGS2, SM, SH2... :??:  
En occasion là je suis d'accord avec toi mais c'est toujours aussi cher, le revendeur se fait des couilles en or :ouch:  
T'achète le jeu à 70euros
Tu le revends après une semaine
Il te le reprend 35euros
Si tu attends trop longtemps, après même pas 30euros  
Et il le revend à 60 euros
Et je vous parle pas de la marge quand il les vend en neuf.
 :cry:

Message édité par SolidShark le 06-08-2002 à 11:31:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 11:29:53  profilanswer

n°602982
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 11:31:02  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ouais clair, va comparer Tekken avec KOF, va ... Enfin bon ...  

bah moi je peux , j eprouve plus de plaisir a jouer a tekken 4 ka kof donc je peux les comparer , le plaisir c le plus important

n°602983
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-06-2002 à 11:32:10  profilanswer

T4, tu l'as en import :??:  
 :cry:  :cry:  
Il est comment :??:

Message édité par SolidShark le 06-08-2002 à 11:32:21

---------------
n°602985
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2002 à 11:33:00  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Jeux neufs :sarcastic:  :??:  
Style Ico, VF4, MGS2, SM, SH2... :??:  
En occasion là je suis d'accord avec toi mais c'est toujours aussi cher, le revendeur se fait des couilles en or :ouch:  
T'achète le jeu à 70euros
Tu le revends après une semaine
Il te le reprend 35euros
Si tu attends trop longtemps, après même pas 30euros  
Et il le revend à 60 euros
Et je vous parle pas de la marge quand il les vend en neuf.
 :cry:  

oui NEUF, FFX a bhv pour 60euro(merci the leon :D) et MSG2 60 euro tout pareil sur alapage.

edit : VF4 au virgin ne depasser pas les 60euro

Message édité par okiron le 06-08-2002 à 11:34:00
n°603007
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 11:39:26  profilanswer

moa perso j acheterais pas un ps2 a + de 1000 frs donk bon meme a 229 ils veuvent se gratter.

une machine de 2 ans  avek autant de defo alors ke la cg et la xbox sont sorty  fo pas de footre de la g du monde aussy. (apparament ca gene pas bokoop les gens le footage de geul a la vue des chiffre de vente...)  :sarcastic:  

un truk marrgé les chiffres aktuel ya une kategory d acheteur ki n est pas enkore vraiment rentré ds la dance cai le vrais grand publik  (et c eux les + nombreux), celui poor ki meme 200 ? c deja cher.....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°603009
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2002 à 11:40:23  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

moa perso j acheterais pas un ps2 a + de 1000 frs donk bon meme a 229 ils veuvent se gratter.

une machine de 2 ans  avek autant de defo alors ke la cg et la xbox sont sorty  fo pas de footre de la g du monde aussy. (apparament ca gene pas bokoop les gens le footage de geul a la vue des chiffre de vente...)  :sarcastic:  

un truk marrgé les chiffres aktuel ya une kategory d acheteur ki n est pas enkore vraiment rentré ds la dance cai le vrais grand publik  (et c eux les + nombreux), celui poor ki meme 200 ? c deja cher.....  

Bah deja si y av plus de jeu ki te plairai sur la ps2 tu dirai pas ca :)

VF4 :love: :love: :love: :love: :love: :love: (la console rien que pour ce jeu comme la sat et vf2 a l'epok :) )

Message édité par okiron le 06-08-2002 à 11:42:01
n°603015
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-06-2002 à 11:43:29  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

oui NEUF, FFX a bhv pour 60euro(merci the leon :D) et MSG2 60 euro tout pareil sur alapage.

edit : VF4 au virgin ne depasser pas les 60euro  

C'est vrai maintenant mais je voulais dire à leur sortie :ouch:  
 ;)

---------------
n°603019
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 11:44:58  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

Bah deja si y av plus de jeu ki te plairai sur la ps2 tu dirai pas ca :)

VF4 :love: :love: :love: :love: :love: :love: (la console rien que pour ce jeu comme la sat et vf2 a l'epok :) )  

j aime pas dutoo les vf.  

mais ca change pas le bpn, k il y ai aujoorduy kk jeux sympa ne change rien au bp.

elle ne vo pas dutoo son prix.  

evidement yen a ke ca gene pas...... $$$$

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-08-2002 à 11:45:36

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°603021
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-06-2002 à 11:46:34  profilanswer

j aime pas dutoo les vf.  

mais ca change pas le bpn, k il y ai aujoorduy kk jeux sympa ne chage rien au bp.

elle ne vo pas dutoo son prix.  

Nan mais s'pas ce q'je voulais dire en parlant de bon jeu, mais un jeu aukel tu ne pourrai pas passer a cote... moi C vf4 :) bah toi apparement y en a pas sur la ps2 s'tout sinon tu l'aurai achete j'en suis sur ;)

n°603029
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 11:50:53  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

Nan mais s'pas ce q'je voulais dire en parlant de bon jeu, mais un jeu aukel tu ne pourrai pas passer a cote... moi C vf4 :) bah toi apparement y en a pas sur la ps2 s'tout sinon tu l'aurai achete j'en suis sur ;)  

si si yen a 2/3  

mais ya trop de truk ki me sorte par les troo de nez sur cette konsole.

et je prefers investir mon argent vers des konsole d avenir meme si celui de la ps2 s annonce enkore radieux poor kk temps grace a son avance ds les vente.

j ai un DC (oo ya 10 foa + de bon jeux de sorty a mon goot ke sur la ps2) et une GC (oo va y aaovar des truk terribe)
si je devais acheter une 3 eme konsole ce serai une  Xbox (mais son avenir trop incertain fait ke je prefers attendre).
La au moin tu sent ke ya kk cheveaux ds le moteur.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-08-2002 à 11:52:17

---------------
n°603034
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 11:53:55  profilanswer

bah alors pkoi les jeux ps2 sont largement pas moins beau que les jeux gc et preske xbox  :??:  

la ps2 a de loin le catalogue de jeu le plus fourni et ca meme  ceux qui sont borde de movaise foi le diront sans le cacher , donc voila....
mais c vrai que toi ta des gout speciaux trk

n°603429
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 14:33:16  profilanswer

TRK>  :jap:  

The leon > faut pas deconner , joue à Halo et on en rediscute .

Les jeux ps2 sont LARGEMENT moins beau que les jeux xbox , bcp moins propres , avec des pixels qui dépassent de partout .

Un exemple ? J'ai vu les premieres images de Wreckless ps2 , ben c'est juste ignoble. On jurerait super runabout psone.

Si tu prends , Silent hill 2 , ok , la difference est pas flagrante , entre les 2 plateformes ; mais DOA3  ou rallysport , y'a pas photo , ça te nique moins les yeux quand tu joues.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°603453
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 14:40:43  profilanswer

PatrickBateman a écrit a écrit :

TRK>  :jap:  

The leon > faut pas deconner , joue à Halo et on en rediscute .

Les jeux ps2 sont LARGEMENT moins beau que les jeux xbox , bcp moins propres , avec des pixels qui dépassent de partout .

Un exemple ? J'ai vu les premieres images de Wreckless ps2 , ben c'est juste ignoble. On jurerait super runabout psone.

Si tu prends , Silent hill 2 , ok , la difference est pas flagrante , entre les 2 plateformes ; mais DOA3  ou rallysport , y'a pas photo , ça te nique moins les yeux quand tu joues.  

:heink:  

j'ai HALo alors stp....
excuse moi mais je suis BEAUCOUP plus a l aise et impressionne par un jeu tres fluide en 60fps.....
98% desj eux sont en 60fps....alors imagine Halo en  2 fois moins beau(2 fois de poligone/bump/etc...)eeet tu l aura a 60fps..ca perdrai deja bcp....

et puis qd je vois un TEKKEN 4 , jme dit que la ps2 peut bien faire face a la xbox et DOA3...et un GT3 na ke tres peu a envier a un rallisport (je trouve meme gt3 plus beau , bcp plus pousse graphiquement)

alors tes LARGEMENT tu te les garde car depuis 8 mois je ne vois preske plus de jeu PS2 boure d aliasing et otre imondice....les dernier jeux ps2 sont tres beau .

kel gros jeu ps2 a l E3 est comme tu le dit?AUCUN....

suffit de voir un Ratchet et clank ps2 qui na RIEN a envier techniquement a un Starfox gamecube....

n°603565
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 15:47:04  profilanswer

T'inquietes pas super Leon , toi aussi un jour tu verras clair..... :sol:  

De toutes façon , y'aura toujours des types pour te dire que DOA3 et Tekken 4 , c'est kif kif , on peut rien  y faire  , c'est subjectif.

Je ne vais pas rentrer dans ce jeu débile que je dénonce , donc je m'arrete là.

J'espére tout de même qu'un jour les gens comprendront que derriére la xbox il y a un geforce 3 et que la ps2 ne gere par exemple pas le bump mapping.  [:titprem]  

Néanmoins je reste sur ma position , et le LARGEMENT reste valable.
Plus que jamais même.

Quand à la derniére phrase:

suffit de voir un Ratchet et clank ps2 qui na RIEN a envier techniquement a un Starfox gamecube....

si tu l'avais mise en début de paragraphe , j'aurai tout de suite compris et n'aurait même pas pris la peine de te répondre .

J'aime pas trop la gamecube  , mais il ne faut tout de même pas exagérer. [:tilleul]  

Salut gros léon à la revoyure ! :hello:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°603579
The Leon

Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 15:52:13  profilanswer

T'inquietes pas super Leon , toi aussi un jour tu verras clair..... :sol:  

De toutes façon , y'aura toujours des types pour te dire que DOA3 et Tekken 4 , c'est kif kif , on peut rien  y faire  , c'est subjectif.

Je ne vais pas rentrer dans ce jeu débile que je dénonce , donc je m'arrete là.

J'espére tout de même qu'un jour les gens comprendront que derriére la xbox il y a un geforce 3 et que la ps2 ne gere par exemple pas le bump mapping.  [:titprem]  

Néanmoins je reste sur ma position , et le LARGEMENT reste valable.
Plus que jamais même.

Quand à la derniére phrase:

si tu l'avais mise en début de paragraphe , j'aurai tout de suite compris et n'aurait même pas pris la peine de te répondre .

J'aime pas trop la gamecube  , mais il ne faut tout de même pas exagérer. [:tilleul]  

Salut gros léon à la revoyure ! :hello:  

:heink:  ca se prend pour koi....

desole mais deja la ps2 peut faire du bump mais pas en hard....pis j'ai tjs dit que la xbox etait plus puissante que la ps2 , mais que la ps2 et la gc se chevochent...

et jvois pas ce quil y a dans ma frase , suffit de voir toot les poligone deballed ans r&c compare a starfox etc.....

n°603602
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 08-06-2002 à 16:11:08  profilanswer

Elle peut faire du bump , mais pas en hard ; vachement utile ça ! :lol:  
On n'est pas prêt d'en voir dans les jeux. Exemple : Giants qui s'est vu retiré tout le bump map de la version pc en arrivant sur ps2.  
C'est curieux tout de même , tu ne trouves pas ? [:titprem]  

Tu admets que la xbox est plus puissante , mais pas que cette puissance supplémentaire puisse donner des jeux plus beau ? :heink:  

Y'a un truc qui va pas là....

et jvois pas ce quil y a dans ma frase , suffit de voir toot les poligone deballed ans r&c compare a starfox etc.....

Question de finesse graphique  , encore une fois , le rendu semble bien plus subtil sur GC.

Note , que si tu m'avais dit , ICO , je t'aurais dit OK , l'utilisation des poly dans ce jeu est trés intelligente et j'adore le style.

---------------
n°603614
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-06-2002 à 16:29:37  profilanswer

pas de polemique, mais...
d'aucun dirons qu'ils regardent les jeux sur la consoles, avant d'acheter un truc sous pretexte que c le truc le plus puissant ou le plus mignons :D

mais bon une console a 200? ou un peut plus on peut pas dire que ce sois du foutage de gueulle...
le prix des jeux et des accesoires, si :D

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°603622
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 16:36:02  profilanswer

si si yen a 2/3  

mais ya trop de truk ki me sorte par les troo de nez sur cette konsole.

et je prefers investir mon argent vers des konsole d avenir meme si celui de la ps2 s annonce enkore radieux poor kk temps grace a son avance ds les vente.

j ai un DC (oo ya 10 foa + de bon jeux de sorty a mon goot ke sur la ps2) et une GC (oo va y aaovar des truk terribe)
si je devais acheter une 3 eme konsole ce serai une  Xbox (mais son avenir trop incertain fait ke je prefers attendre).
La au moin tu sent ke ya kk cheveaux ds le moteur.  

je crois qu'on avait compris ton point de vue :sarcastic:  

à force de te lire on a l'impression que tu prends un peu trop tes impressions personelle pour une réalité universelle et incontestable

et ca cai fo.

si tu avais l'esprit un peu plus ouvert et que tu prennais la peine de gouter aux jeux réputé de la console tu te rendrais compte de la bétise de tes propos.

Message édité par Ryan le 06-08-2002 à 16:38:41
n°604086
George Cli​nton
Atomic Dog
Transactions (0)
Posté le 08-06-2002 à 21:02:31  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

[:the leon]  :sarcastic:  

[:cuprettes]

---------------
We Want The Funk!
n°606046
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 23:04:24  profilanswer

patrick -----

http://myhome.hananet.net/~suk0515/554/01.jpg
http://myhome.hananet.net/~suk0515/554/02.jpg
http://myhome.hananet.net/~suk0515/554/03.jpg
http://myhome.hananet.net/~suk0515/554/04.jpg
http://myhome.hananet.net/~suk0515/554/06.jpg

bah oui c moche  :o  et c bien du ingame car ya ka voir les video

n°606061
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 23:22:12  profilanswer

the leon> Non là , y'a rien à dire ,c'est superbe.
Néanmoins le jeu me semble bien trop propre  pour etre réellement comme ça...(eh oui, avec la ps2 , je doute à mort de la qualité du rendu , elle sait manier les polygones , mais elle a du mal à le faire en beauté)

Si c'est vraiment comme ça , je retire ce que j'ai dis , mais franchement j'en doute.

Ouais , a y regarder de plus prés , on voit pas un pixel dépasser ,c'est franchement louche. :heink:  

Néanmoins si c'est vraiment comme ça , j'aurai une raison en plus d'ICO pour racheter la machine. :)

---------------
n°606064
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 23:24:44  profilanswer

the leon> Non là , y'a rien à dire ,c'est superbe.
Néanmoins le jeu me semble bien trop propre  pour etre réellement comme ça...(eh oui, avec la ps2 , je doute à mort de la qualité du rendu , elle sait manier les polygones , mais elle a du mal à le faire en beauté)

Si c'est vraiment comme ça , je retire ce que j'ai dis , mais franchement j'en doute.

Ouais , a y regarder de plus prés , on voit pas un pixel dépasser ,c'est franchement louche. :heink:  

Néanmoins si c'est vraiment comme ça , j'aurai une raison en plus d'ICO pour racheter la machine. :)  

ce sera peut etre pas aussi net , c sur , c le jeu en temps reel sur les tv de l e3 de la mort qui tue haute definition et  tout le tralala.....

mais je suis pas d accord depuis 6 mois les jeux ps2 ont un affichage pas moins bon que les jeux xbox et gamecube , vraiment.....et j'ai bcp bcp de jeux ps2 pour comparer.....

rien que un jack and daxter qui a deja  9 mois est tjs ossi splendide graphiquement et est tjs un des jeux qui m impressione le plus TOUTE machine confondus

n°606066
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 23:26:32  profilanswer

ca fait un peu sonic  en bokoop moin beau

---------------
n°606068
myrsa
je pense donc je suis
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 23:27:28  profilanswer

heu !!! :heink:  j'ai un pote ki ma dit qu'au lux elle etait a environs 200? moi j'y vais cette semaine et je vous confirme ca ... enfin pour ceux qui habite la region frontaliere c'est sur ke ca pourrai le faire..... :bounce:

---------------
un pour tous et tous pourki !!;)
n°606069
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 23:27:38  profilanswer

ca fait un peu sonic  en bokoop moin beau  

ah bah oui , bah bien sur  
et apres tu dis au gens quil perde toute leur credibilite  :heink:

Message édité par The Leon le 06-09-2002 à 23:28:42
n°606078
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 23:31:52  profilanswer

c'est clair , elle fait des progrés : mais tu vois des trucs superbes(tekken 4) comme franchement hideux (VF4) ; alors que sur bobox ou GC , t'as moins besoin de te prendre la tête pour pondre un moteur décent.  

VF4 sur xbox , aurait été superbe à n'en pas douter de part la facilité de programmation , alors que sur ps2... :sweat:

---------------
n°606080
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 23:33:11  profilanswer

c'est clair , elle fait des progrés : mais tu vois des trucs superbes(tekken 4) comme franchement hideux (VF4) ; alors que sur bobox ou GC , t'as moins besoin de te prendre la tête pour pondre un moteur décent.  

VF4 sur xbox , aurait été superbe à n'en pas douter de part la facilité de programmation , alors que sur ps2... :sweat:  

vf4 sur ps2 a ete fait en quelque mois.....et tu te contredis tout seul

car qd tu vois un tekken 4 et un vf4 tu vois BIEN que pour vf4 il se  sont pas fait chier et ont fait aucun effort pour les graph.....

n°606090
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-06-2002 à 23:37:04  profilanswer

Si c'est laid ,c'est fait exprés!

:lol:  :lol:  :lol:  

Tu le penses vraiment?  

:sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
n°606102
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 23:40:49  profilanswer

Si c'est laid ,c'est fait exprés!

Tu le penses vraiment?  

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

d abord VF4 est TOUT SAUF laid.....tu lui enleve les scintillement et il est hyper beau.... qui plus est prend 2 stage identique a vf4 et doa3 / fight club et il est bien plus beau dans vf4 je trouve , ya meme moins d aliasing.....

ta du mal a comprendre.... il ont fait la convertion en QUELQUES mois et n ont presque PAS EU de temps pour les graphisme donc .....

et suffit de voir tekken 4 qui bat vf4 preske a tous les nivo grafik pour voir que vf4 nest pas une vitrine de la ps2 tehcniquement et que de le prendre pour exemple comme TOI est vraiment con et de mauvaise foi

n°606126
kimikai_lz
le tueur de diablo2 :)
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 23:47:07  profilanswer

hum, j ai arrété de lire a la page1, mais pour ce qui est de la comparaison morrowind-ff10, c est INCOMPARABLE!!!

prenait TOUT les jeux de role de pc et TOUT les jeux de role de console,c est totalement différent!!!!

sur pc on a bien vu que les jeux de role typique de console n ont pas marché, car les joueurs pc ont une autre vision et un autre style de jeu que cex sur console!

sur pc ca va plutot etre du TOUT 3D, en vu 1ere personne, avec 1 seul perso a gérer, sur console, c est plus du stye suidoken, FF, grandia, ou c est de la 2D ou 3D partielle, et on dirige plusieurs persos, avec la plupart du temps des invocs, sur pc y en a pas de "vrais"

regardons FF7 (parlons pas du8 :sarcastic: ) une bombe sur play, énormément vendu, alors que le passage au pc fut un bide total...

pareil pour grandia....

PC et CONSOLE sont 2 monde totalement a part et incomparable...

aussi, un jeux tel que FF10 va vous tenir longtemps, mais ca duré de vie sera faible ( et oui, on le termine  fois a tout péter en 15 jours et c fini, a placard) alors que SSBM va surement etre un jeu auquel on jouera moins assidument, mais il sera éternelle, on le finira déja avec énormément de perso et après on se fendra la gueule a 4.....

voila pourquoi la x-box,la play2,et la GC, sont incomparable, la x-box va plus se rapprocher du genre PC, de par le fait que c microsoft, la play va bien rester axer dans le monde des consoles bien connu, et la GC va etrre une console de fandar qui va amuser les amis :)

n°606132
The Leon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 23:49:10  profilanswer

kimikai_LZ a écrit a écrit :

hum, j ai arrété de lire a la page1, mais pour ce qui est de la comparaison morrowind-ff10, c est INCOMPARABLE!!!

prenait TOUT les jeux de role de pc et TOUT les jeux de role de console,c est totalement différent!!!!

sur pc on a bien vu que les jeux de role typique de console n ont pas marché, car les joueurs pc ont une autre vision et un autre style de jeu que cex sur console!

sur pc ca va plutot etre du TOUT 3D, en vu 1ere personne, avec 1 seul perso a gérer, sur console, c est plus du stye suidoken, FF, grandia, ou c est de la 2D ou 3D partielle, et on dirige plusieurs persos, avec la plupart du temps des invocs, sur pc y en a pas de "vrais"

regardons FF7 (parlons pas du8 :sarcastic: ) une bombe sur play, énormément vendu, alors que le passage au pc fut un bide total...

pareil pour grandia....

PC et CONSOLE sont 2 monde totalement a part et incomparable...

aussi, un jeux tel que FF10 va vous tenir longtemps, mais ca duré de vie sera faible ( et oui, on le termine  fois a tout péter en 15 jours et c fini, a placard) alors que SSBM va surement etre un jeu auquel on jouera moins assidument, mais il sera éternelle, on le finira déja avec énormément de perso et après on se fendra la gueule a 4.....

voila pourquoi la x-box,la play2,et la GC, sont incomparable, la x-box va plus se rapprocher du genre PC, de par le fait que c microsoft, la play va bien rester axer dans le monde des consoles bien connu, et la GC va etrre une console de fandar qui va amuser les amis :)  

ta bon au debut mais TOUT faux a la fin

n°606164
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 00:08:54  profilanswer

d abord VF4 est TOUT SAUF laid.....tu lui enleve les scintillement et il est hyper beau

The leon  , le gag humain .

Moi je prend le jeu tel qu'il EST  , j'en ai rien à foutre que s'il etait pas en 320*240 il serait beau , ça n'a aucun sens de réagir comme ça .

qui plus est prend 2 stage identique a vf4 et doa3 / fight club et il est bien plus beau dans vf4 je trouve , ya meme moins d aliasing.....

Mauvaise foi Powah !  

ta du mal a comprendre.... il ont fait la convertion en QUELQUES mois et n ont presque PAS EU de temps pour les graphisme donc .....

Ca aussi , j'en ai rien à foutre , le jeu est laid ,point.
D'ailleurs , tu l'admets toi même : "n ont presque PAS EU de temps pour les graphisme donc ..... "

Heureusement , qu'on leur a laissé un peu de tps quand meme.....t'imagines un jeu de baston avec seulement les sons ? :D  

et suffit de voir tekken 4 qui bat vf4 preske a tous les nivo grafik pour voir que vf4 nest pas une vitrine de la ps2 tehcniquement et que de le prendre pour exemple comme TOI est vraiment con et de mauvaise foi

J'ai pris en exemple 2 jeux de baston ,ps2, a succés , sortis recemment....comment ça mon exemple est mauvais ?

C'est justement ce que je voulais démontrer !!!
Pour 2 jeux sortis à la meme epoque , sur la meme machine , et de meme style , l'un est superbe et l'autre horrible ; sur xbox , il y  a une plus grande homogeneité graphique de part la reserve de puissance dispo sous le capot de la bete.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pack PS2?versions de PS2
Les gens qui ont des XBox, GC et PS2, ils ont tous des petits zizis !!Mais y'a koi de bien sur PS2 qui va sortir bientot ?
BAISSE DE LA PS2 à 199$ aux USA... (199? en Europe et GC à 150? ?)A quand la baisse de la PS2 ?
baisse de la PS2??tlm sait que la PS2 a baissé, et bcp de monde s'en
PS2 BAISSE DE PRIX OFFICIEL!!!!EXCLU HFR -> Baisse "importante" de la PS2 le...
Plus de sujets relatifs à : et la baisse ps2?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)