| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais y'a koi de bien sur PS2 qui va sortir bientot ? |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 20:26:21 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | ya deja des centaines de bons jeux |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | des centaines de bon jeux ? |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | ben oui |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | J'ai bien fait de la vendre je pense ..... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mouai....
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Y en a plein : Medal of Honor, VRally3, Smash Court pro tennis, c'est déjà pas mal. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, faut arrêter la déconnade, y'aura de quoi faire sur ps2 cette année. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'attends PES2 avec impatience, il ne sort qu'en Octobre donc j'ai le temps. Tennis 2k2, NBa 2k2, la ps2 est loin d'être morte... même si la X-box monte en puissance. |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 21:13:01 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Vrally 3 est sorti ?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Nan, il ne sort que le 21 juin 02. J'ai aussi lu çà comme quoi les graphismes allaient être pas mal du tout, mais l'essentiel ce sont les sensations de pilotage. |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | ouai, je fais confiance a infogramme |
Houla ! Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Tu marques un point, mais il faut être fan de rpg, hors ce n'est pas mon cas. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 01-06-2002 à 21:44:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman le 01-06-2002 à 21:37:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | J'adore les jeux de role, mais pas les simili-rpg qu'on trouve sur console. C'est pas que ce sont des mauvais jeux mais j'accroche pas du tout, ca se rapproche plus d'un bon jeu d'aventure sans l'humour d'un monkey island ou d'un sam & max --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
thekiller3 Transactions (0) | smash court pro tennis y sort quand??? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | d'ici fin juin vrally3
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Smash court tennis sort le 16 juin, çà approche. Selon Joypad, c'est une excellente alternative à Virtua tennis 2, car il est bcp plus réaliste, c'est ce que je recherche, mais il est aussi fun car çà reste du jeu. |
ddoomm Born to fragTransactions (0) | dans le désordre :
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |