Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

et la baisse ps2?

n°606567
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 10:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

PatrickBateman a écrit a écrit :

mais tu parle de graph alors je parle de graph ossi  :ange:  

Oui, en citant le pire jeu de la machine ; bravo l'objectivité.

si  tas du mal a avouer ke les jeux ps2 depuis qq mois sont au nivo de ceux des concurente graphiquement , bah tant pis....  
certe la xbox est plus puissante et j'ai TJS dit ca mais tu etait pas la pour le voir  :hap: , mais ca se jouera plus a quelque effet que des jeux radicalement different techniquement

Je reconnais tout à fait , que les jeux ps2 ont fait de gros progrés (tekken 4 je pensais pas ça possible sur la machine , ICO bien que ça tienne plus du style que de la technique), mais de là à dire qu'on est au même niveau , non ,ça c'est faux.

Disons qu'on atteint un tel niveau d'excellence (tekken4, DOA3 même Bloody roar gamecube) sur toutes les plateformes qu'il devient plus difficile de les départager , mais dans les détails , y'a pas photo ,les 2 plus récentes l'emportent (c'est logique , non ? Non ? Bon tant pis.... :sweat: ), et ce sont les détails qui font la différence.  

certe la xbox est plus puissante et j'ai TJS dit ca mais tu etait pas la pour le voir  

:heink: Euh , ça fait prés d'un an et demi que je suis le forum , mais comme ça prenait du tps de participer , je ne l'ai jamais fait.
Tu as toujours défendu la ps2 et la xbox ne semblait guére t'inspirer malgré tes dires.("la xbox c'est bien , mais ça fait pas allume-cigare :sweat: " )

et la aprs seul la kalite des jeux fera la difference et la la ps2 a l avenir le plus radieu vu l appuie des editeur fort de ses 30 000 000 de machine d avance sur ses concurrente.....

Je fais confiance aux 38 milliards de dollars de Microsoft pour nous amener des bons jeux. :D  

:lol:  

oui ma prefere est la ps2 , elle me donnne le plus de plaisir et depuis que j'ai ff10 est lautre tournent preske pas.....

mais qd j'ai eu Halo j'en ait parle pendant longtemps ....amped j'ai meme fait un topik la dessus car je le trouve kiffant.....

moi contrairement a toi je parle en connaisance de cause et je test les jeux avant de parler.....

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 10:43:40  profilanswer

n°606568
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 10:43:49  profilanswer

the leon a écrit a écrit :

tu est gentil j'ai deja la gamecube et 6 jeux donc  :sarcastic:  

je ne parle que de ce ke je connais donc je peux faire les comparaison moi meme....

et la ps2 du a sa difficulte de programmation evoluera dans son cycle BCP plus que ses concurrente....on peut prendre la ps2 comme si elle venait de sortir car a partir de maintenant elle evoluera autant que les autre je pense surtout depuis que le PA2  a ete distribue  

OK OK t as raison  :sarcastic: , les perfs de la consoles sont inferieures a celles des autres MAIS tu as decide qu elle serait mieux....tu as raison. tu veux que je te donne mon point de vu reel ?? je trouve que la PS2 est a peine au dessus de la Dreamcast...et encore ya certain jeux DC qui sont mieux et de plus .... la DC qui est moins puissante.... est 100X plus optimisée.....  

on se met d accord :

Leon dit : la PS2 est la + forte.. HO oui c est merveilleux.

le reste du monde dit : la PS2 est depassée par ses concurentes aujourd hui meme si c est une bonne console.

n°606570
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 10:45:13  profilanswer

pinpin06 a écrit a écrit :

OK OK t as raison  :sarcastic: , les perfs de la consoles sont inferieures a celles des autres MAIS tu as decide qu elle serait mieux....tu as raison. tu veux que je te donne mon point de vu reel ?? je trouve que la PS2 est a peine au dessus de la Dreamcast...et encore ya certain jeux DC qui sont mieux et de plus .... la DC qui est moins puissante.... est 100X plus optimisée.....  

on se met d accord :

Leon dit : la PS2 est la + forte.. HO oui c est merveilleux.

le reste du monde dit : la PS2 est depassée par ses concurentes aujourd hui meme si c est une bonne console.  

:lol:  :lol:  [:xp1700]

et ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit t vraiment bete toi....j'ai dit que la ps2 etait peut etre pas la plus puissante mais assez puissante de loin pour rivaliser avec ses concurrente sans trop de difference ....

m'enfin ce forum est connu pour sa mode anti ps2 , ca fait  un peu 5 fois que je fais le meme debat sauf cette fois ci avec des personne ininteressante donc j arrete  :o  

allezz bavez sur les tof de msoft ou autre , en attendant moi je joue

Message édité par The Leon le 06-10-2002 à 10:47:03
n°606571
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 10:46:23  profilanswer

:D

m'enfin ce forum est connu pour sa mode anti ps2 ===> je ne suis pas anti PS2, j ai marqué ==> la PS2 est depassée par ses concurentes aujourd hui meme si c est une bonne console.  

ya des bons jeux sur toutes les consoles....

Message édité par pinpin06 le 06-10-2002 à 12:03:38
n°606710
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:35:02  profilanswer

nan c'est pas vrai , les phase de combat sont pas superbe mais certain stage sont sublime , notement le fight club qui est tres net etcetc....  

donc pour toi VF4 est beau  :??:

n°606717
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:37:27  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

tu as vu sans jouer vf4? car les replay ou autre sont horrible mais le jeu est bien plus beau!

et c inegale certain stage sont sublime et d autre laid.

n°606732
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-06-2002 à 11:40:53  profilanswer

Bah oui C beau... y a juste l'aliasing ki gene un peu...

n°606747
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 11:46:05  profilanswer

theleon>Un pur exemple de mauvaise foi , tu pourrais dire que le style graphique te plait plus que D0A3 , mais non .

VF4  est laid , tout simplement et trés caracteristique de ce que je décris : le style est soigné , et les graphismes seraient beau s'il n'y avait pas ces scintillements infâmes et cet aliasing décidément omniprésent ; mais TEL QU'IL EST , VF4 est hideux.

Aprés on peut dire que s'il y avait une geforce dans la ps2 , le jeu serait beau , mais ça ne rimerait pas à grand chose.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°606756
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:48:54  profilanswer

theleon>Un pur exemple de mauvaise foi , tu pourrais dire que le style graphique te plait plus que D0A3 , mais non .

VF4  est laid , tout simplement et trés caracteristique de ce que je décris : le style est soigné , et les graphismes seraient beau s'il n'y avait pas ces scintillements infâmes et cet aliasing décidément omniprésent ; mais TEL QU'IL EST , VF4 est hideux.

Aprés on peut dire que s'il y avait une geforce dans la ps2 , le jeu serait beau , mais ça ne rimerait pas à grand chose.  

:lol: bien sur allez va  , vf4 est hideux d accord

je perd mon temps avec toi  continue a faire le  [:the leon]  tout seul

n°606764
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:50:33  profilanswer

:jap:  :jap:  
les perso sont peut etre bien polygonés et bien texturés mais l'aliasing pourri tout, c'est grave  :ouch:  
de plus j'ai cru remarquer des soucis de fluidité mais bon je n'ai pas regardé bien longtemps ...trop hideux  :sweat:

Message édité par tetsuo6661 le 06-10-2002 à 11:51:05
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 11:50:33  profilanswer

n°606772
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 11:52:44  profilanswer

Sans ce smiley [:the leon]   , le Theleon serait une proie facile , mais à l'approche des grands prédateurs et lorsqu'il se sent en danger , il lui  suffit de balancer son attaque spéciale [:the leon]  et de s'enfuir en courant pour que le danger s'en trouve écarté , le Theleon est décidément plein de ressources.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°606774
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-06-2002 à 11:52:54  profilanswer

:jap:  :jap:  
les perso sont peut etre bien polygonés et bien texturés mais l'aliasing pourri tout, c'est grave  :ouch:  
de plus j'ai cru remarquer des soucis de fluidité mais bon je n'ai pas regardé bien longtemps ...trop hideux  :sweat:  

ultra fluide :) sega inside :p
si tu l'as vu a la fnac sur leurs ecran plats, ils tournaient en 50hz...

Message édité par okiron le 06-10-2002 à 11:54:38
n°606790
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:56:20  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

ultra fluide :) sega inside :p
si tu l'as vu a la fnac sur leurs ecran plats, ils tournaient en 50hz...  

c'etait un ecran commun a tous les jeux présentés, un 16/9 samsung ...ou philips, tabernacle je ne sais plus  [:tilleul]  :)

n°606797
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:58:29  profilanswer

Sans ce smiley [:the leon]   , le Theleon serait une proie facile , mais à l'approche des grands prédateurs et lorsqu'il se sent en danger , il lui  suffit de balancer son attaque spéciale [:the leon]  et de s'enfuir en courant pour que le danger s'en trouve écarté , le Theleon est décidément plein de ressources.  

c'est comme "the lion", il laisse la femelle faire tout le boulot  [:titprem]  ;)

n°606802
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:59:21  profilanswer

t vraiment un cas toi  :ouch:  a peine arrive sur le forum  

allez va petit joueur :lol:  on a pas les meme valeur  :o

n°606804
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 11:59:25  profilanswer

non mais fo arreter la
fodrait reconnaitre un peu que la ps2 est tres puissante  
moh frontline est plus bo sur ps2 que sur pc alors que sur pc y a des gf3 et gf4
mais fo aussi reconnaitre que la xbox est bien plus puissante que la ps2  
les vertex et pixel shader et plein d autre truc sont pas utilise par les jeux  
la en ce moment les jeux tourne avec les fonctions d une gf2  
c possible que la ps2 soit ^plus puissante que la ngc mais la ps2 gere aucun effets alors que la ngc et la xbox gere tous les effets  
si sur dreamcast y avait tous les effets comme sur ngc et ben les jeux enterreraient les jeux ps2  
et puis la ps2 c comme la ps1 y a des etapes y a eu gt3 apres mgs2 et maintenant a condition que les programmeur fasse ca bien les jeux seront tres bo mais bon la xbox reste bien plus puissante  
la ps2 est tres puissante suffit de voir mgs2 et gt3 en rvb pour s en rendre compte mais bon ca m as pas empeche de la vendre ma ps2

---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°606819
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:01:02  profilanswer

Je te souhaite de bien t'amuser a werkless patric  :lol:  :lol:

n°606831
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:05:02  profilanswer

Je te souhaite de bien t'amuser a werkless patric  :lol:  :lol:  

deconne pas, si c'est pour se torturer mieux vaut jouer a VF4  [:twixy]

n°606836
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:06:15  profilanswer

deconne pas, si c'est pour se torturer mieux vaut jouer a VF4  [:twixy]  

toa va t entrainer a gt3  :o

n°606845
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 12:11:28  profilanswer

theleon> ca fait un an et demi que je suis sur ce forum , mais que je ne participe pas.  
Alors la technique theleon , je connais bien , merci.

Et t'inquiete pas , quand y'a des jeux de merde sur ma machine , je le reconnais moi , je cherche pas des excuses bidons.(Wreckless qui est d'ailleurs l'antithese de VF4 , un jeu magnifique mais franchement ininteressant , car je n'ai jamais dit que VF4 etait un mauvais jeu , loin de lâ )

onizuka78>Faut pas tout melanger , moh frontline n'est pas sorti sur pc  ,il s'agit de moh allied assault. Et mohaa est bien plus beau que la version  ps2 avec une geforce 3 ou 4...heureusement d'ailleurs.

Sinon ,c'est pas trés clair ce que tu dis... :heink:

---------------
n°606846
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:11:36  profilanswer

toa va t entrainer a gt3  :o  

:lol:  [:the real pinzo] ................... [:the real sad]  ;)

n°606848
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:12:34  profilanswer

theleon> ca fait un an et demi que je suis sur ce forum , mais que je ne participe pas.  
Alors la technique theleon , je connais bien , merci.

Et t'inquiete pas , quand y'a des jeux de merde sur ma machine , je le reconnais moi , je cherche pas des excuses bidons.(Wreckless qui est d'ailleurs l'antithese de VF4 , un jeu magnifique mais franchement ininteressant , car je n'ai jamais dit que VF4 etait un mauvais jeu , loin de lâ )

onizuka78>Faut pas tout melanger , moh frontline n'est pas sorti sur pc  ,il s'agit de moh allied assault. Et mohaa est bien plus beau que la version  ps2 avec une geforce 3 ou 4...heureusement d'ailleurs.

Sinon ,c'est pas trés clair ce que tu dis... :heink:  

tu parle sans connaitre tu est trop drole c poilant  :lol:  [:xp1700]

n°606849
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:12:53  profilanswer

:lol:  [:the real pinzo] ................... [:the real sad]  ;)  

[:tete_de_mort]  [:yaisse2]

n°606853
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 12:16:10  profilanswer

Theleon> Si tu le dis ....

[:kunks]

---------------
n°606858
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:17:31  profilanswer

Theleon> Si tu le dis ....

[:kunks]  

moi j'ai MOHAA sur PC avec une Geforce 4 , et j'ai Frontline sur Ps2....moi je peux comparer et porter une critique , ce que tu fait sans avoir jouer a la version ps2.....

tu balance des truc comme ca en esperant que les autre gobent...

n°606875
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-06-2002 à 12:23:07  profilanswer

z'en avez pas assez la ? :/ :/

n°606883
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:25:18  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

z'en avez pas assez la ? :/ :/  

si  [:yaisse2]

n°606922
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2002 à 12:33:14  profilanswer

moi j'ai MOHAA sur PC avec une Geforce 4 , et j'ai Frontline sur Ps2....moi je peux comparer et porter une critique , ce que tu fait sans avoir jouer a la version ps2.....

tu balance des truc comme ca en esperant que les autre gobent...  

Je veux acheter MoH Frontline sur la PS2, alors il est comment par rapport au Pc :??:  
J'ai joué à la démo et j'ai accroché :love:

Message édité par SolidShark le 06-10-2002 à 12:33:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°606927
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:34:44  profilanswer

Solid Shark a écrit a écrit :

Je veux acheter MoH Frontline sur la PS2, alors il est comment par rapport au Pc :??:  
J'ai joué à la démo et j'ai accroché :love:  

graphiquement ca se vo  amplement , je prefere les mission de la version ps2

n°606942
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 12:40:52  profilanswer

the leon> Comment sais tu que je n'ai pas joué à la version pc de moh ni à celle sur ps2 ? :heink:  

D'ailleurs , c'est faux , j'ai joué chez un pote à mohaa  et chez un autre pote à frontline ; eh oui, tu vois , j'achete pas tout ce qui sort , mais je me débrouille pour les essayer avant d'en parler ; et c'est pas parce que monsieurs achete 10000 jeux chaque mois , que son avis vaut plus que celui des autres. :sarcastic:  

Note pour le detail que c'etait une geforce 2 pro dans le pc et pas unegeforce 4 et ben même comme ça , le jeu etait plus fin , mais ça n'a rien d'etonnant ,hein ; si halo sort l'an prochain sur pc , il sera plus beau que sur ps2 , ça parait logique...comme il est logique qu'une console plus recente produise de plus beaux graphs.
 :sarcastic:

---------------
n°606946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:43:13  answer

"et la ps2 du a sa difficulte de programmation evoluera dans son cycle BCP plus que ses concurrente....on peut prendre la ps2 comme si elle venait de sortir car a partir de maintenant elle evoluera autant que les autre je pense surtout depuis que le PA2  a ete distribue "

tu devrais prendre des cours auprès de Steph D ....  :D ,nan sèrieux faut arreter de considérer la PS2 comme une console pouvant etre bien programmé que par des scientifiques ,c'est n'importe koi elle est ptet dure à programmer mais Dids (programmeur chez Naughty gog) avait lui meme reconnu que cette réputation de console "ultra dur à exploité" était surfaite , actuellement la PS2 est deja pleinement exploitée (de l'avis meme de Dids au moment meme ou ils avaient terminé Jak and daxter ,il utilisait au maximum les capacités de la PS2 avec leur kit de développement utilisé pour ce dernier (je précise),elle fera encore quelques progrès mais dans l'ensemble ça restera au meme niveau ,d'ailleur on peut le remarquer avec ratchet , voila un jeu qui fait cracher les polygones à la PS2 mais ou les textures restent toujours rudimentaires , sinon la GC et la Xbox ont certainement de plus grandes marges de progression , pour le PA2 faut pas croire qu'il fera des miracles ,ça optimisera le tout pour avoir quelques polygones en plus ,des jeux à l'animation stable etc  

bon voila pour la ptit parenthèse  :)

n°606947
onizuka78
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:43:25  profilanswer

halo c sur xbox d abord  
la seule difference avec la version xbox sera la rez  
les mec vont pas optimise pour le pc  
remarque ca sert a rien car qui dit optmiserxbox dit optimiser pc

---------------
n°606952
onizuka78
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:46:29  profilanswer

c koi le pa2 c l equivalent de la super machine d optimisation qui avait ete utilise pour la ps1  
sinon ratchek & clank c le meme moteur que jak&daxter a quelques choses pres j ai vu des image en mouvement de ce jeux et ben c du jak&daxter  
et puis mgs2 utilise pas loin de 100% de la ps2 donc fo pas esperer plus maintenant suffit de baisser le temps de prog pour arriver a ce resultat

---------------
n°606960
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:48:42  profilanswer

patrik .....bien entendu la rezolution joue.....dans ce cas la je trouve mohaa beaucoup plus beau que halo car chez moi en 1280*1024 fsaa quincux il est beaucoup pluis beau et net que halo....
ca ca tien plus a l ecran qu'a autre chose.....

n°606961
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-06-2002 à 12:49:00  profilanswer

bon sinon faut etre honnette, virtua fighter 4 c moche a souhait...

mais la c plus la faute de sega que de la ps2..
tu fait tourner tekken 4 a coté y a même pas de comparaison possible :/

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°606962
The Leon

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:49:48  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

bon sinon faut etre honnette, virtua fighter 4 c moche a souhait...

mais la c plus la faute de sega que de la ps2..
tu fait tourner tekken 4 a coté y a même pas de comparaison possible :/  

ca depend des stage , le fight club est vraiment super beau je trouve

n°606972
onizuka78
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 12:54:10  profilanswer

eh ho oh hey depuis quand c la rez d un jeu qui fait la beaute d un jeu  
halo est bien plus bo que moh sur tous ce que tu veux fo arreter un peu la moquette la

---------------
n°606980
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 13:00:49  profilanswer

walla> on peut le remarquer avec ratchet , voila un jeu qui fait cracher les polygones à la PS2 mais ou les textures restent toujours rudimentaires

Voila , c'est en partie ça que je voulais dire.

Theleon>Si tu parles hors résolution  , je suis d'accord ; même si les persos  sont un peu trop anguleux à mon goût ,le jeu est superbe pour une ps2.

Onizuka78> C'est aussi le style du jeu qui veut ça ,les fusils de 39-45 , c'est moins spectaculaire qu'un canon à plasma.

---------------
n°606993
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:06:17  profilanswer

onizuka78 a écrit a écrit :

eh ho oh hey depuis quand c la rez d un jeu qui fait la beaute d un jeu  
halo est bien plus bo que moh sur tous ce que tu veux fo arreter un peu la moquette la  

pour trouver beau VF4, c'est pas de la moquette qu'il a chez lui mais du parquet vitrifié  :D  [:twixy]

n°607016
onizuka78
Transactions (0)
Posté le 10-06-2002 à 13:19:57  profilanswer

vf4 est moche quand meme c le plus laid des jeux de baston des 128bits

---------------
n°607024
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-06-2002 à 13:22:23  profilanswer

onizuka78> Tu aimes être frappé ?
Parce que là , tu cherches les coups !  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pack PS2?versions de PS2
Les gens qui ont des XBox, GC et PS2, ils ont tous des petits zizis !!Mais y'a koi de bien sur PS2 qui va sortir bientot ?
BAISSE DE LA PS2 à 199$ aux USA... (199? en Europe et GC à 150? ?)A quand la baisse de la PS2 ?
baisse de la PS2??tlm sait que la PS2 a baissé, et bcp de monde s'en
PS2 BAISSE DE PRIX OFFICIEL!!!!EXCLU HFR -> Baisse "importante" de la PS2 le...
Plus de sujets relatifs à : et la baisse ps2?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)