Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AVIS] Qui est d'accord que depuis FF6 square fait des RPG douteux
Poweredbypower heu oui je l'ai fait remonter expres ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poweredbypower heu oui je l'ai fait remonter expres ! :D
Ryan regarde la date;)
Poweredbypower

Khan a écrit a écrit :

ouais , je me souviens dans chrono trigger quand j'ai mis 6 jours a dechifrer en anglais le truc avec le pecheur dans le lac rouge ou un truc dans le style ... la folie

alors la je suis sur le cul :??: je me souviens pas du tout de ce passage

Poweredbypower hop hop premier avis sur ff X...
bon alors le gameplay stagne de + en + d'episode en episode faut se mettre a l'evidence gunblade qu'on retrouve dans le 8...
peut etre pitite histoire d'amour entre les persos principaux
(du jamais vu ! des points identiques entre les ff !)
ouais , je me souviens dans chrono trigger quand j'ai mis 6 jours a dechifrer en anglais le truc avec le pecheur dans le lac rouge ou un truc dans le style ... la folie
Poweredbypower oui le bon vieux temps des rpg folies et des nuits endiablées...
naru ouais c devenus tres commercial depuis la playtruc... mais bon vous vous rendez compte ce que ca coute en developpement toute ces zolie video??? y a pas faut bien rentabiliser tout ca :D

sinon moi j avais passer enormement de temp sur secret of mana, je me souvient de tout mes perso a 999 :D, a l epoque gt jeune, apres juste avant la ps1 je mt lancé sur FFVI, mme si ca commencait a dater je dois dire que c un des plus grand moment que j ai vecu avec un jeu video, je me souvient gt emerveillé a chaque fois qu il ce passait qq chose (j ai pas du ressentir ca aussi fort depuis... bah depuis ca :D), une fois finis le jeu gt vraiment vraiment sur le cul, enfin faut dire que gt po tres doue en anglais a cette epoque la aussi, j avais po du capté 1/3 du trucs mme avec mon tit dico, mais ca m avais pas empecher de passer baucoup de temp (baucoup trop) sur ce jeu :D
apres j ai joué a FF7 bah... je me souvient gt trop sidere de voir tout ce qu ils avaient pompé de ff6, faut pas ce demander pkoi ff7 etait pas trop mal :)
bon depuis j ai completement laisser tomber, coz je joue pas a une machine qui compte tombraider parmis ces meilleurs jeux :D (je deconne bien sur, enfin pas tant que ca :p), enfin bon quand j aurais de la thune en trop je me ratrapperais un de ces 4 :)
snif ct le bon temp :cry:  

:jap:
Poweredbypower houla hop hop
kokolekoko oui, la pc engine (enfin, surtt avec le lecteur de cd rom, ou la duo) tengai makyô = far east of eden

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)