|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Auto Modellista : c'est bon bon bon !!! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Mes premières impressions de jeu sont extra ! Design super sympa, le jeu a l'air très complet, avec bcp d'options personnalisables et surtout, la maniabilité est top ! Une sorte de mix entre GT3 et RR5, ca freine sec, preske un peu trop. Mais les effets de vitesse sont superbes, ainsi que l'effet de pluie. Dommage qu'il n'y ait pas de vue interne.
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 03:26:46 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | pas de vu interne ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | nop y en a pas mais c vrai ke pour le genre spa trop grave .. sinon j'insiste sur le fait ke le jeu me semble bien complet malgré le fait k il ne semble y avoir ke 8 circuits ... il n'y a aussi ke des voitures de markes japonaises ... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | oula ...ça sent mauvais là ! 8 circuits ! punaiz cai gavant !
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | peut etre ke y a des voitures secrètes mais pour le moment j'ai vu ke des marques jap .. suzuki, daihatsu, toyota, subaru, etc. ..
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | mode reverse |
Zangalou Transactions (1) |
daytona USA sur saturn |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | nan en fait dans la vidéo y a ke des jap t as raison
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
klair, ça faisait franchement footage de gueule
Message édité par sadistyk le 24-08-2002 à 03:59:26 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 00:44:23 |
darkspawn Transactions (0) | il est sortis au japon?????tu l'as eu en import??? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ouais il est sorti au japon et oui je l'ai |
lightin Transactions (0) | pareil...jouissif! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | heu, y'a 3 vues dans Auto Modellista : externe éloignée, externe proche et interne Message édité par saiyaman le 25-08-2002 à 09:25:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Modes reverse et mirror... FUN TRACKS !!!! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | oui le jeu est a vraiment lair detre super agreable vivement ke jaille squatter chez les potoss |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | vous auriez un lien pour des images ? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
moi jai le lien pour la VIDEO ki dechire sa race !!! je te passe sa tout de suite tu peu me dire MERCI =) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | tien voili voila =) http://www.gamekult.com/tout/downl [...] 0000005709 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | la video est longue mais keskelle est bien !!! commen on fai pour ne pa avoir envie dy jouer |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | j'le trouve pas terrible comme jeu
Message édité par El singe de Mons le 25-08-2002 à 12:45:29 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ça sera korriger avek la version euro
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Putain Volta tu fais chier, depuis que j'ai vu ton titre, j'ai la Compagnie Creol dans la tête, rhaa les casses couilles ma parole ! |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 25-08-2002 à 18:37:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | UP!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 25-09-2003 à 23:58:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas si la version Game kube a été amelioré par kontre...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Prévue aussi sur Xbox. Pourvu qu'ils aient tenu compte des critiques |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur GC il est deja sorty hein (le 3 juillet) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2003 à 00:29:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | Un p'tit feu pour démarrer,
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dites non à la drogue ....... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
drik_c Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |