| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pc c'est aussi rapide qu'une console? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 16:14:30 ![]() ![]() |
barbarella Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Barbarella is very furious! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je traduis:
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bozo le clown Transactions (0) | ouai je suis curieux de connaitre la config qu il faut pour lui...et aussi halo:XP 3500+ et geforce 5 powerrrr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 16:41:28 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | je me demande bien ce qu'il faudrait pour GT3 et GTA3...sont vraiment beau comme jeux (sauf l aliasing, c vraiment dommage pour GT3) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Zeross Transactions (0) | Sortir à Barbarella qu'il dit des conneries y en a qui ont vraiment peur de rien . --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
jeand Transactions (0) |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
jeand Transactions (0) |
jeand Transactions (0) |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
jeand Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
merci tout comme TRK j avais pas compris --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jeand Transactions (0) |
jeand Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tien zone prix apres c etre bien fait casser sur les TV revient a l'attaque.... |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
|
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | c'était de l'ironie pff....
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
yode Transactions (0) | La ram vidéo de la ps2 est intégrée donc très rapide mais insuffisante... Quand à la ram centrale, on peut l'utiliser (pas fait pour |
jeand Transactions (0) | ouais ba bonne année hein moi je me cassos en soirée --------------- :hello: Mangez des pommes |
yode Transactions (0) | Bonne année à tous !!! |
carlito_72 Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouaip bonne année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |