| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le jeu qui m'arrache des larmes |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Je suis venu en paix" |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 20:24:03 ![]() ![]() |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
je crois que tu m'as déja donné le lien |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oups |
Il y le 2 qui devrait sortir dans quelques mois mais je ne me fait pas trop d'illusion deçu.Un interview sur www.outcastii.com a complètement refroidi mon enthousiasme envers ce titre. |
twinsen Transactions (0) | Vous ne devinerez jamais d'où vient mon pseudo...
|
@chewie Transactions (0) | Ils ont été fait par une personne en plus non. Le un oui, le deux je sais plus. |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 22:36:48 ![]() ![]() |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Dans l'interview on apprend notamment que ce ne sera pas une suite mais un jeu à part.Ce qui veut dire
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | a au fait en passant:
|
|
|
Que les Yods soient avec toi |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | j ai retrouve lba2 --------------- Mes News |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Hop hop, juste une petite intervention pour préciser que je suis également fan des LBA.
|
burtonsnowboard Ass lickerTransactions (0) | Rhaah, la musique --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
instinct Transactions (0) | heu excusez moi mais les 2 lba tournent sous xp... J'y ai joué y'a pas longtemps!
|
fcoll Transactions (0) | Ca me fait marrer parce que y'a pas 2 an, je travaillais dans le meme batiment que l'équipe de NoCliché ou travaille Frédéric Raynal et sa team.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fcoll--[/jfdsdjhfuetppo] |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | hélas non... --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Si,si,on peut garder éspoir avec le retour de Raynal.
|
Zitun Transactions (0) | LBA c'est clair, pour moi c'est le meilleur jeux de tous les temps !!!! Et aussi bien le 1 que le 2 ! S'il pouvait sortir d'autre jeu action/aventure de cette trempe, ben je crois que je deviendrais tout jaune a force de po dormir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Xbox s'arrache en Suisse | Preview de Halo sur Game One : visiblement ça arrache (video inside) ! |
| ptin Nascar4 il arrache!!!!!! | [GBA] wow ! GT advance arrache !!!!! vive le mode7 de folie !!!!! |
| [C-S] PUTIN KE CA ARRACHE CE JEU !!! | Tain, un tbird ca arrache ! |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu qui m'arrache des larmes | |