Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le jeu qui m'arrache des larmes

n°444743
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 20:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
LBA : LA Bite A marcel?

---------------
"Je suis venu en paix"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 20:24:03  profilanswer

n°444899
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 21:28:03  profilanswer

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

LBA : LA Bite A marcel?  

:heink: ,vivement qu'on te bannisse parce question troll,tu casses tou les records.

n°444957
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 21:46:48  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

:heink: ,vivement qu'on te bannisse parce question troll,tu casses tou les records.  

ftp://ftp.infogrames.net/mp3/outc [...] rack17.mp3

Ulukaï iz my g0d  :jap:

n°444965
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 21:51:53  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

ftp://ftp.infogrames.net/mp3/outc [...] rack17.mp3

Ulukaï iz my g0d  :jap:  

je crois que tu m'as déja donné le lien  ;)  
Mais bon,cela fait toujours plaisir de voir des gens qui apprécient ce jeu  :sol:

n°444979
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 21:59:09  profilanswer

oups ;)

ouais, un jeux comme on en foi plus d'nos joul...y'a plou d'jeunesse..

n°445014
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:09:52  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

oups ;)

ouais, un jeux comme on en foi plus d'nos joul...y'a plou d'jeunesse..  

Il y le 2 qui devrait sortir dans quelques mois mais je ne me fait pas trop d'illusion deçu.Un interview sur www.outcastii.com a complètement refroidi mon enthousiasme envers ce titre. :sweat:

n°445039
twinsen

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:27:32  profilanswer

Vous ne devinerez jamais d'où vient mon pseudo...
Et moi aussi j'ai préféré le sénario du 1.

Est-ce que quelqu'un connait un jeu actuel qui ressemble un peu ?

n°445044
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:29:53  profilanswer

Ils ont été fait par une personne en plus non. Le un oui, le deux je sais plus.

n°445046
L'Homme de​ Jupiter

Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:30:05  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

taite de noeud, con de facho

---------------
"Je suis venu en paix"
n°445054
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:36:48  profilanswer

L'homme de jupiter a écrit a écrit :

taite de noeud, con de facho  

[mode qu'ilestlourdcejupiter/ON]
tt le monde il est facho vi tout le monde il est nazi, mais ya que toi qui est con mon pti jupiter  
[mode qu'ilestlourdcejupiter/OFF]
 :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 22:36:48  profilanswer

n°445055
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:36:49  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

Il y le 2 qui devrait sortir dans quelques mois mais je ne me fait pas trop d'illusion deçu.Un interview sur www.outcastii.com a complètement refroidi mon enthousiasme envers ce titre. :sweat:  

Quelles seront les similitudes entre Outcast 2 et Outcast 1 ? Changerez-vous beaucoup le gameplay ?

Franck Sauer : Je ne pense pas qu?il y ait beaucoup de choses à jeter à la poubelle d?Outcast 1 à part la somme envahissante de quêtes simultanées dans le notepad. Nous avons ajouté plus d?interaction pour servir, au milieu d?autres choses, les nouveaux éléments de furtivité du jeu.

tant que le gameplay et l'univers sont conservés, avec la technique actuelle ca va faire bobo  :love:  

en quoi tu as peur toi ?

n°445062
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:42:18  profilanswer

Dans l'interview on apprend notamment que ce ne sera pas une suite mais un jeu à part.Ce qui veut dire
-Il n'y aura pas de réponse pour les questions non résolues dans le 1 (les Yods, la manière dont Fae Rhan a disparu...)
-on ne revisitera aucun des anciens mondes
Bref,il n'y aura aucune continuité dans le scénario,ce qui bien dommage,surtout pour les fans.
Un autre aspect perturbant est le départ des 3 personnes qui étaient des pilliers d'Appeal,ce qui risque de déstabiliser le projet.
Outcast 2 peut être un très bon produit,mais je crains qu'il se dvp trop vers le grand publique et qu'il perde toute sa magie.

n°445068
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:48:17  profilanswer

a au fait en passant:

c'est marrant, beaucoup d'entre vous qui ont été fans de LBA1 ne semble pas avoir remarqué que les personnages étaient bels et bien en 3d temps réels. Seuls les décors étaient en bitmap 3d isométrique.

C'est vrai que c'était fort joli et que ça tournait sur 486.

n°445079
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:54:12  profilanswer

robochito a écrit a écrit :

a au fait en passant:

c'est marrant, beaucoup d'entre vous qui ont été fans de LBA1 ne semble pas avoir remarqué que les personnages étaient bels et bien en 3d temps réels. Seuls les décors étaient en bitmap 3d isométrique.

C'est vrai que c'était fort joli et que ça tournait sur 486.  

:jap:  En avance sur son temps ce jeu  :jap:  
Et quand je pense que le premier était en SVGA. :ouch: ,il y avait pas beaucoup de jeux qui l'utilisait quand il est sortie.
C'est vrai que les 2 LBA étaient super bien optimisés.Même le 2 marchait bien sur mon 486 DX 2

n°445091
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 22:59:44  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

Dans l'interview on apprend notamment que ce ne sera pas une suite mais un jeu à part.Ce qui veut dire
-Il n'y aura pas de réponse pour les questions non résolues dans le 1 (les Yods, la manière dont Fae Rhan a disparu...)
-on ne revisitera aucun des anciens mondes
Bref,il n'y aura aucune continuité dans le scénario,ce qui bien dommage,surtout pour les fans.
Un autre aspect perturbant est le départ des 3 personnes qui étaient des pilliers d'Appeal,ce qui risque de déstabiliser le projet.
Outcast 2 peut être un très bon produit,mais je crains qu'il se dvp trop vers le grand publique et qu'il perde toute sa magie.  

c'est de ca dont jai le plus peur aussi, qu'ils versent vers le grand public :/

bon comme j'habite pas trop loin des studios de dev, je vais me faire engager et faire en sorte que ca n'arrive pas, foi de pro-fanne :D

n°445103
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 23:07:03  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

c'est de ca dont jai le plus peur aussi, qu'ils versent vers le grand public :/ =>PS 2 oblige  :fou:  

bon comme j'habite pas trop loin des studios de dev, je vais me faire engager et faire en sorte que ca n'arrive pas, foi de pro-fanne :D  

Que les Yods soient avec toi  :D  ;)

n°445112
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 23:13:38  profilanswer

j ai retrouve lba2 :)  ca tourne sous linux en emulation wine en plus trop bon ce jeu ca me rappelle mes premiers souvenirs !

---------------
Mes News
n°445138
robochito
le robo le plus bô
Transactions (0)
Posté le 27-03-2002 à 23:32:56  profilanswer

R@NNIS a écrit a écrit :

j ai retrouve lba2 :)  ca tourne sous linux en emulation wine en plus trop bon ce jeu ca me rappelle mes premiers souvenirs !  

rhaa ca m'as donné envie d'essayer ultima7 avec exult.
j'ai plus les disquettes depuis longtemps, heureusement x-donk#y est là  :D

n°445600
radeontof

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 09:03:14  profilanswer

MasterMatt a écrit a écrit :

Pff, l'homme de jupiter, il me semble louche celui-là, me rappelle l'homme de cuivre, un winner quoi ...

Bref, les LBA, que de moments d'anthologie du JV, j'ai choppé le 1er en abandonware, mais il ne tourne pas sous XP :/, pareil pour le 2 d'ailleurs, même en mode compatibilité .

Mais bon, je préfère le scénar du 1 que du 2, et évidemment, les graphisme du 2 que du 1, mais la 3D précalculée vieillit bcp + vite que la 2D iso  

Et moi qui voulait y rejouer ce weekend.  :(

---------------

n°445608
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 09:14:59  profilanswer

Hop hop, juste une petite intervention pour préciser que je suis également fan des LBA.

J'ai acheté les deux au prix fort, et effectivement çà tournait très bien sur mon 486 alors qu'ils étaient beaux à tomber.

Les voix c'était super, mais il ne faut pas oublier les musiques. Je m'écoute encore le cd parfois ...

n°445804
burtonsnow​board
Ass licker
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:42:29  profilanswer

Rhaah, la musique  :love:  :love:  

Même le deux ne tourne pas sur XP ?
C'est pas possible [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°446462
instinct

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 17:06:23  profilanswer

heu excusez moi mais les 2 lba tournent sous xp... J'y ai joué y'a pas longtemps!
Il faut juste un programme qui émule une soundblaster à lancer avant le jeu sinon pas de son! mais je me rappele plus de son nom  :cry:

n°446480
fcoll

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 17:21:42  profilanswer

Ca me fait marrer parce que y'a pas 2 an, je travaillais dans le meme batiment que l'équipe de NoCliché ou travaille Frédéric Raynal et sa team.

A l'époque ils venaient de sortir l'un des tout premier jeu sur dreamcast.

Je les croisais dans l'ascenseur et je me disais : "Purée, ce sont ces types qui ont fait ces super jeux, Respect"

Pour info, ils travaillent à Lyon, juste à coté de la gare de la Part-dieu.

LBA for ever  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fcoll--[/jfdsdjhfuetppo]

n°446547
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 18:19:59  profilanswer

hélas non... :cry:

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°446552
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 18:25:42  profilanswer

Paf27 a écrit a écrit :

hélas non... :cry:  

Si,si,on peut garder éspoir avec le retour de Raynal.
Et quand je pense que le scénario pour LBA 3 était déja écrit avant qu'ils se fassent racheter par Sega  :sarcastic: .

n°543846
Zitun

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 17:42:13  profilanswer

LBA c'est clair, pour moi c'est le meilleur jeux de tous les temps !!!! Et aussi bien le 1 que le 2 ! S'il pouvait sortir d'autre jeu action/aventure de cette trempe, ben je crois que je deviendrais tout jaune a force de po dormir !  :)  
'Tain rien que d'en parler ca me fout les boules, un truc de fou !
Jvous dis, le meilleur jeu du monde !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Xbox s'arrache en SuissePreview de Halo sur Game One : visiblement ça arrache (video inside) !
ptin Nascar4 il arrache!!!!!![GBA] wow ! GT advance arrache !!!!! vive le mode7 de folie !!!!!
[C-S] PUTIN KE CA ARRACHE CE JEU !!!Tain, un tbird ca arrache !
Plus de sujets relatifs à : Le jeu qui m'arrache des larmes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)