| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le jeu qui m'arrache des larmes |
burtonsnowboard Ass lickerTransactions (0) | Sans conteste les LBA.
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 10:51:43 ![]() ![]() |
radeontof Transactions (0) | d'accord avec toi.
--------------- |
burtonsnowboard Ass lickerTransactions (0) | LBA2 pas encore en abandonaware --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
radeontof Transactions (0) | je l'ai encore avec sa boite....
--------------- |
burtonsnowboard Ass lickerTransactions (0) |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
radeontof Transactions (0) | ben j'ai un 56k... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
burtonsnowboard Ass lickerTransactions (0) | Pas un ligne costo avec ton boulot --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
burtonsnowboard Ass lickerTransactions (0) | Up
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Le jeu qui t'arrache des larmes ... se tirer des poils du c*l ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 15:18:54 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | La claque d'entendre la premiére fois:
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
lerat143 Transactions (1) | Twinsen rahhh j'avais oublié |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | little big adventure et c une mega tuerie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
radeontof Transactions (0) |
--------------- |
instinct Transactions (0) | ha lalala!!! |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Idem,c'est mon premier jeu d'aventure auquel j'ai joué.Absolument fabuleux ce jeu.Le monde de Twinsun était vraiment cohérent avec ses 4 races,ses différents environnements...
|
Master_Jul Transactions (0) | j ai acheté 1 et 2 au prix fort, v voir si LBA marche encore mais --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | je sais pas où est mon CD de LBA 2 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
hardcoregamer Transactions (2) | mouaih lba |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Fred Raynal |
mmt Transactions (0) | Ah lba1, le premier jeux que je me suis acheté (bon en fait c'est le deuxieme car le premier c'est nord et sud, acheté bien avant).
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | g pas fait ni le 1 ni le 2 |
alcante Transactions (0) | lba |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | cai de la merde HT une xbox --------------- "Je suis venu en paix" |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Personne n'aurait des infos sur la boîte de Raynal |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
unhunter TP foreverTransactions (0) | LBA2 le meilleur et le plus beau jeu que mon vieux P166+ a connu --------------- feedback ^_^ |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | moa je troove ke les lba cai vraiment de la daubasse --------------- "Je suis venu en paix" |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo] |
instinct Transactions (0) | perso, aprés avoir joué au 1, j'avais été déçu par le 2 |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2002 à 20:23:10 ![]() Pff, l'homme de jupiter, il me semble louche celui-là, me rappelle l'homme de cuivre, un winner quoi ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MasterMatt--[/jfdsdjhfuetppo] |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) | LBA : LA Bite A marcel? --------------- "Je suis venu en paix" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Xbox s'arrache en Suisse | Preview de Halo sur Game One : visiblement ça arrache (video inside) ! |
| ptin Nascar4 il arrache!!!!!! | [GBA] wow ! GT advance arrache !!!!! vive le mode7 de folie !!!!! |
| [C-S] PUTIN KE CA ARRACHE CE JEU !!! | Tain, un tbird ca arrache ! |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu qui m'arrache des larmes | |