|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tain, un tbird ca arrache ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Je tiens à remercier ceux qui m'ont conseillé AMD...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 00:57:32 |
the_killer Transactions (0) | j'ai la m^me cfg que toi et à deux ex ça rame encore un poil par moment.....des chutes à 20fps......surtout à HK.
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Juste un 733 vs 1.2 pas tres significatif --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Et alors pour jouer a Q3 avec les details au max il faut etre suscidaire (pour le score , pas pour les fps hein) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | g testé aussi ultra max details (enfin, 1600 max details) : je fais 50 avec le tb...je devais faire 35 avec le PIII...
the_killer Transactions (0) | pas besion d'avoir 120fps pour fraguer comme un dieu......
--------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
the_killer Transactions (0) | super bas?? c'est quoi super bas?? 30fps?? encore bon 30fps c'est pas méga fluide mais ds le feu de l'action tu t'en rend pas compte. tant que ça descend pas en dessous de 30fps moi je dit que ça va. --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Hum quand t'es habitué a avoir un maxfps de 125 qui reste bloqué tout le temps , des que ca tombe en dessous de 90 je le sens (pas dans la vue hein , dans les sauts et tout) |
LeMakisar Transactions (10) | vous abusez tous avec ca, franchement j'ai un modeste celeron 900 et une GTS, et elite force rame pas du tout (même moteur que Q3) en 1280 32 bits plein détails ... je m'en fous des fps, je dois tourner autour de 60 en moyenne je pense, mais bon niveau fluidité je n'ai aucun reproche à faire !! bon ok, je me suis pas encore fait greffer des yeux bioniques mais à l'oeil nu, comme ca, ca pourrait pas etre plus jouable. Enfin aussi c'est ptet que la RAM joue bcp ? parce que j'en ai pas mal ... |
Publicité | Posté le 31-03-2001 à 10:34:52 |
jofission Transactions (0) | Moi je joue à UT et je tourne avec une moyenne de 50fps en 1024*768*32 avec un athlon 750.C'est vrai que jouer avec 120fps de moyenne à kake, cela peut paraitre débile, mais là où je suis d'accord avec Jujijub et MacareU c'est que ça t'assure un bon niveau de fps lorsque tu te retrouve dans des situations critiques(plein de mecs, grosses structures...).
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Eh les gars , je tournes avec une poubelle de Cel 5oo meme pas overcloke et une Geforce ! pareil et je joues a Q3 en 1024 avec presque tout a donf ( 32 bit ) a enviro 50 FPS et j 'a i toujours pas trouve mon maitre en local....
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Mouais mais avec 125fps tu sauterais plus loin ligiquement (enfin c pas trop logique en fait) mais avec des mods comme l'osp qui permettent le client sampling ca sers plus trop , mais bon vaut mieux avoir 125fps stable que des pointes a 400 et des bas a 30.... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | enfin, le pb se pose pas pour moi : g hélas pas de clé Q3 valide : mon jeu est comment dire ? ...du coup ca me fait un joli benchmark...mais j'arrive pas à le trouver d'occas ou neuf : plus personne vend de Q3 ou quoi ?? pis d'occas je suis pas chaud : dans la série viens avec ta clé qui sert sur 15 pc à la fois, je suis pas motivé... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Vous me faites rire avec vos 60-130 fps, alors que moi je me contente d'un tout petit K6 2 350. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Moi je trouve que ce comparatif est pas idiot au niveau des cpu paske justement intel->AMD est un pas que bcp de monde hésite à franchir et que de passer de 700 à 1200MHz n'est pas forcément un caprice et que ca peut valoir le coup (sans se ruiner chez intel)...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et niveau chaleur, c comment? C quoi les autres applis oû tu vois une diffréence?
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Moi j'upgrade pour doubler la fréquence ou rien! |
Psycho qui s'y frotte s'y piqueTransactions (0) | Une passion est irraisonnable --------------- Sshh!! :sol: |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Bon ben voila un dialogue qui resume le tout...
|
partymaker Transactions (0) | Ouin Ouin 50 TBird - 35 P3... Avec un TBird a 1200 et un P3 a 733...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2001 à 06:27:06 Nan juste pour dire , je fait du 95 Fps sur Q3 "Quaver" je precise en 1240x1024 32 bit Max detail quality , AA quincnux activé , flitre anistropique qualité max (valeur 2) compression S3TC qualité max (valeur2) sur un Athlon T-Bird 1ghz @ 1450 , 256Mo SDRAM pc133 ... qui dit mieux ? pour ceux qui douterait encore 4590 balles c'est cher , mais c'ets le prix a payer pour avoir le nec plus ultra ... (c'est ce qu'on m'avait dit ya 3 ans quand j'ai acheté ma TNT2 Ultra ... sale fou , une carte a ce prix ... quelques mois apres sortait la geforce 1 bien decevante comparée)
|
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | quand t'es nul à Quake 3 en 40 img/sec, t'es nul à Quake 3 en 120 img/sec!
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | putain mais faudra le répéter combien de fois ??? bien sur que non, il est @120hz...mais je sais pas si t'a entendu parler d'un phénomène appelé l'encombrement...tu sais, tu te pointes dans un coin dans le jeu, pis 3 ou 4 gars ont eu la même idée...du coup y'a baston, et ca ralentit le système...du coup t'a une chute des fps...ben en réglant mon système très rapide comme ca (trop rapide je l'accorde, 90% du temps je bénéficie pas de toute la puissance), et ben même quand ca ralenti je reste au dessus de 120fps...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iwd: heart of winter] p'tain c moi ou il est bogué !!!! | 'tain j'ai la niaque en ce moment à Q3 .... |
P'tain de Screenshot à Counter Strike ! | Tbird 1 GZ ... trop rapide pour warcraft2 !!! |
Tain, les arenes multiplayers déconnent à Q3, pkoi? | |
Plus de sujets relatifs à : Tain, un tbird ca arrache ! |