Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arcanum est dispo a la FNAC La defense

n°209565
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 14:19:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enufsed a écrit a écrit :

Maig >> tu utilises trop souvent le smiley ci-contre en tête de tes posts...j'en peux plus ! Je le trouve méchant ce smiley.
 
[:totoz6] de protection.  




 
j'avais pas vute :D


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 14:19:24  profilanswer
 

n°209571
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 14:27:56  profilanswer
 

Méganne et Toxin > Merci pour vos réponses.
 
Je fais un elfe magicien, et je compte monter :
- aucune comptétence (réparation,...)
- la caractéristique "volonté" pour accéder aux sorts les plus puissants (que de points perdus là)
- les écoles de magie "nécromancie noire" et "invocations"
 
avez vous d'autres suggestions sur ce qu'il faudrait augmenter, il y a si peu de points (1 par niveau) que je n'ai pas envie de les gaspiller !
 
merci.

n°209573
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-09-2001 à 14:38:23  profilanswer
 

Maxi17>
- Tu auras donc besoin d'une volonté de 18.
- Booster la const permet de mieux résister à la fatigue.
- Tant qu'à booster la volonté fais en un maître des compétnces basées sur la VO.
- Un mage pur va avoir des problèmes au contact. Solution bosster le charisme pour recruter un max de compagnons qui feront le sale boulot à ta place, ou investir comme tu as prévu de le faire dans les invocations.
- tu gagnes 2 points à chaque fois que tu atteins un niveau divisible par 5.
- tu veux invoquer quoi en résumé ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°209592
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-09-2001 à 15:07:30  profilanswer
 

Perso au niv33, j'ai un mago assez fort, 16 en VOL, pas trop nul en melée, ça permet de voir venir.
Pour les combats, jusqu'ici des invocations niveau 3 suffisent (ogre guerrier) donc pas besoin d'un max de charisme.
 
Le truc utile c'est de placer en magie pour ouvrir les portes, le sort "stun" (étourdissement), drop weapon. Avec le temps, le top c'est téléportation (j'y suis presque).


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°209608
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 15:26:59  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
- Tant qu'à booster la volonté fais en un maître des compétnces basées sur la VO.




 
Un maitre des compétences ? C'est quoi ?
 

Toxin a écrit a écrit :

 
- tu veux invoquer quoi en résumé ?  




 
Hmm, j'invoque la créature la plus puissante possible, t'as pas 50 solutions à priori je crois. Là pour le moment j'invoque les créatures de niveau 3 (demi ogre ou un truc comme ça), ça me bouffe 50% de ma mana par invocation ! :(

n°209611
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 15:28:11  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Perso au niv33, j'ai un mago assez fort, 16 en VOL, pas trop nul en melée, ça permet de voir venir.
Pour les combats, jusqu'ici des invocations niveau 3 suffisent (ogre guerrier) donc pas besoin d'un max de charisme.
 
Le truc utile c'est de placer en magie pour ouvrir les portes, le sort "stun" (étourdissement), drop weapon. Avec le temps, le top c'est téléportation (j'y suis presque).  




 
en gros tu as développé quoi toi ?

n°209616
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-09-2001 à 15:34:28  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
en gros tu as développé quoi toi ?  




 
Magie Magie...vos idées ont du génie !
 
Magie à 95% => avec les niveaux + la volonté ton mana va exploser (j'ai 113 de mana...en gros je peux faire des souterrains entiers avec un ogre guerrier que je soigne au fur et a mesure).
 
Le reste : un peu de mélée et de force pour une arme sympa, un peu de réparation. J'avais envie de me mettre à la techno mais ce sera impossible sauf à faire un autre perso.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°209623
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-09-2001 à 16:00:00  profilanswer
 

113 c'est tout ? Tu as à peine touché à la const.
Mon perso niveau 31 a 108 je crois et j'abuse de l'élémental de feu.
 
Update pour Maxi17 : eh bien 5 rangs dans les compétences basées sur la VO !
 
Sinon le mien est vraiment le guerrier/mage. 4 en Corps à corps et esquive, expert dans les deux. Je vais booster un peu ma force jusqu'à 12 voire 14 pour utiliser une grosse épée.

 

[edtdd]--Message édité par Toxin--[/edtdd]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°209636
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 16:10:21  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
Update pour Maxi17 : eh bien 5 rangs dans les compétences basées sur la VO !




 
oui mais ça doit te prendre encore plein de points d'xp ce truc là ...
je pourrais jamais compléter la volonté+nécro+invocations+teleport si je dois booster toutes les compétences VO non ?
il s'agit de quelles compétences au fait ? si c'est couture .... :D

n°209637
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 16:13:20  profilanswer
 

Au fait ça marche comment pour devenir apprenti / maitre ?
On doit mettre un point dans la compétence et ensuite il faut payer les pnj pour passer les niveaux ou il faut continuer à investir les points d'xp ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 16:13:20  profilanswer
 

n°209645
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-09-2001 à 16:17:51  profilanswer
 

Y'en a pas des masses des compétences sur la VO... Une ou deux non ?
Et oui ça marche comme ça.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°209652
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 16:21:18  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

Y'en a pas des masses des compétences sur la VO... Une ou deux non ?
Et oui ça marche comme ça.  




 
1 ou 2 ? on doit pas parler de la même chose, car il doit y en avoir plus je crois chez moi : maitrise de l'épée, soins, réparations, crochetage de serrures, ....
bon, je vais lire la doc je crois, c'est trop confus pour moi pour le moment.... :D

 

[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd]

n°209684
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-09-2001 à 16:44:35  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
1 ou 2 ? on doit pas parler de la même chose, car il doit y en avoir plus je crois chez moi : maitrise de l'épée, soins, réparations, crochetage de serrures, ....
bon, je vais lire la doc je crois, c'est trop confus pour moi pour le moment.... :D  




 
Maitrîse de l'épée n'est pas une compétence. Corps à corps est sur la DX.
Crochetage ça doit être la DX, soins plutôt IN que VO, réparation même chose.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°209753
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-09-2001 à 18:05:28  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
Maitrîse de l'épée n'est pas une compétence




 
erf, j'ai trop joué à D2 moi !  :D

n°210041
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-09-2001 à 21:32:33  profilanswer
 

Volonté level 20 vous etes immunisé a tous les sort qui touchent la volonté (surement charmes etc...)
 
Plus vous montez l'intelligence, plus vous pourrez accumuler de sorts en meme temps ( int / 4 = nombre de sort cumulé)
 
Par exemple avec 12 d'int vous pourrez invoquer un golem de feu et faire un sort de protec + 1 mur de feu, avec 16 d'int vous pourrez faire un autre truc en meme temps (je parle de l'accumulation de sorts a longue durée).

n°210322
koulip31

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 10:01:45  profilanswer
 

question:
 
 
le gros caillou trouve a la carriere a cote de lelfe mort (tue par les gorilles ki lentourent surement) il sert a koi?
 
car 1000livres + 3/4 de l'inventaire pris pour ca ;)
(ca doit etre le plus gros objet ke jai jamais vue dans tout les rpg confonduts) faut il ke je le stock ou pas? si il sert a kke chose a koi?  
 
tien viens de mapercevoir ke les objet ke tu fout par terre ne disparaissent pas si tu sort de la carte :) donc maint les 2 maison vides a l'entree de tarante ce sont transformées en entrepot :)

n°210333
maxi17

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 10:18:54  profilanswer
 

Bon, j'ai du mal à progresser car je monte difficilement en xp, je suis toujours niveau 6. Deux raisons : je suis surtout invocateur, et lorsque c'est ton invocation qui tue le monstre tu montes pas trop en xp on dirait.
Et surtout je ne trouve plus de quêtes accessibles depuis la 1ere ville. Dans la ville suivante (la ville minière du sud j'ai oublié le nom), j'ai débloqué des quêtes mais impossible de les résoudre là, je suis donc allé à la vill eportuaire (rive noire ou un truc comme ça), mais là les quêtes sont trop difficiles. Par exemple je me fais massacrer dans tous les bars où un mec me cherche un peu trop.
Du cop je n'ose pas aller à tarante où les quêtes doivent être encore plus dures....

n°210343
koulip31

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 10:27:37  profilanswer
 

non a tarnate les quetes osnt facile et rapportent pas mal d'xp :) et yen a plein :) (normalement c'est la 2em ville ke tu visite)  
 
sinon pour l'xp tu te balade sur la carte du monde et la tu te fait des scenaces de leveling :)
je suis techno level 10 :) je commence a etre baleze (les cooktai molotov ca aide sutout du fait ke je sait faire le carbutant :) et comme de chiffons yen as plein les poubelle ben je me ballade avec un 30 de cooctail sur moi :)  
et aussi ce ki est cool et con a la fois les armes a effet de zone (mes coockaitl par ex) ne touchent pas tes cooequipiers ptet paske je suis en niveau normal :) mais bon c'est con kan meme :(

n°210352
maxi17

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 10:39:46  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

 
je me ballade avec un 30 de cooctail sur moi :)  




 
un conseil : arrête de fumer ! :D
 
tarante est la 2eme ville que l'on doit visiter alors? bah, ça doit être ça que j'ai du mal alors, moi ça sera la 4eme ! :)
ca se situe où sur la carte tarante ?
il y a un site avec la carte complète ? j'ai pas vu ça sur le site officiel !

n°210358
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-09-2001 à 10:46:50  profilanswer
 

Koulip >> les combats ont tendance à rapporter + d'xp que les quêtes (malheureusement). Pour engranger des xps dans des combats pas trops difficiles, utilise les sort "stun" et "drop weapon" (en VF c'est quelque chose comme "étourdissement" et "désarmement" ). Le premier empêche les ennemis de riposter aux attaques et le second désarme les ennemis. Ca aide bien. Mais bien sûr l'invocation servira pour les gros : ex/ Golems pour ne pas exploser ses armes. ;)


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°210364
koulip31

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 10:52:58  profilanswer
 

oui mais kan tes techno 100% pas de sort :)
alors ji vais aux coctails :) en plus ca propulse les enemis au loin et comme ca touche pas tes potes ben tu ten fout du 100% de lancer :) et comme jen lance 3x tours ben yen a tj 1 ki tombe a peut pres ou je voulais :)
 
 
maxis17->si si je tassure 30 coktail molotov sur moi :p de plus jai un bidon de 80 de carburant encore :) donc je fait le tour des pobelle de tarante recup les chifons et basta :))))))
 
tarante c'est la seconde ville tu passe le pont de la 1er ville celui garde par les bandits et tu monte a la riviere au nord tu la longe c'est pres du1er monticule de rock sur la carte du mionde (le +pres de l'ocean)
 
enfused->he mon cailloux de 1000livres kes jen fait moi?

n°210367
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-09-2001 à 10:58:54  profilanswer
 

Euh pardon j'ma gourru, le magos invocateur c'était maxi17  :D .
 
Les pierres y en a plein dans le jeu (surtout dans les champs)...pour l'instant je crois que ça sert à rien. Sauf si on veut se construire un mini mur de Berlin in Tarant. Genre la RDT contre la RFT avec un checkpoint payant !!!  :D


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°210370
maxi17

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 11:00:38  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

 
maxis17->si si je tassure 30 coktail molotov sur moi :p de plus jai un bidon de 80 de carburant encore :)




 
ça y est on a retrouvé ben laden ....  :)
 
bon, je vais donc :
- aller à tarante
- développer l'école de magie désarmement / téléportation
 
koulip/enufsed > merci pour les infos.

n°210372
koulip31

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 11:04:29  profilanswer
 

enfused->t sur? car celui la il est mastok comme cailloux (trouve a la carriere) a l'apparence d'un cube :/  
de plus dans mopn inv ca prend un carre don la largeur est celle de l'inv -1 case :[ si ca sert a rien :lol: ces un delire de troika :lol:

n°210376
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-09-2001 à 11:07:29  profilanswer
 

Si c'est bien des espèces de gros blocs de pierre type monolithes dont tu parles, je confirme j'en ai vu d'autres !!
Je pense aussi que c'est un délire.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°210380
koulip31

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 11:13:25  profilanswer
 

bon jen recup 3 je booste la compete taillage de pierre  
je taille ma face et celle de mes 2 potes  
et jacroche le tout au dessus d'un falaise :D
 
 
et les autres je les colectionnes :D :D

n°210385
maxi17

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 11:18:30  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

 
de plus dans mopn inv ca prend un carre don la largeur est celle de l'inv -1 case :[ si ca sert a rien :lol: ces un delire de troika :lol:  




 
ben au lieu de jouer à obelix pourquoi tu vas pas la poser dans ton entrepôt de tarante ?

n°210389
koulip31

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 11:19:43  profilanswer
 

dapres toi kes jai fait :)  
je l'ais mis la temp de trouver ses potes :D

n°210392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 11:23:13  answer
 

aie aie aie !!!
 
La pierre, elle sert dans une quete et elle est speciale (tu ne peux pas la remplacer par une autre...).
 
En effet, le lieu ou tu la trouve est une ancienne carriere dont on te demandera plus tard de sortir une pierre (celle ci).
 
Sinon, les pierres (enfin, les grosses), toutes celles que j'ai vues servent dans une quete. Avant de savoir quoi en faire, n'y toucher pas.
 
Je ne vous en dit pas plus
 
A+

n°210396
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-09-2001 à 11:30:15  profilanswer
 

Ok pour l'info Grith, on fera gaffe à pas en faire des apéricubes.
 
Au fait tu pourrais pas rebaptiser le topic en "Arcanum - le topic" ou quelque chose dans ce gôut là...parce que la défense maintenant on s'en fout.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°210398
maxi17

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 11:30:28  profilanswer
 

C'est quand même délirant le nombre de quêtes dans ce jeu. Je comprends qu'ils n'aient pas eu le temps de faire de vrais graphismes.
 
Mais bon, c'est pas grave.....

n°210407
koulip31

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 11:39:10  profilanswer
 

ben ya un topic
 
-->Arcanum<--

n°210410
maxi17

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 11:41:50  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

ben ya un topic
 
-->Arcanum<--  




 
bon, ben on déménage alors....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les jeux ( des editeur tiers) dispo a la sortie de la x-box au japonarcanum demo
BG2 est dispo en boite DVD à199f ?Démo jouable d'AVP2 dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
D2 LOD druide avec 38 pts d'aptitudes dispo !!!!!!!F1 Racing Championship: nouveaux modèles 3D dispo
Max Payne dispo en France ?La patch 1.01 pour Max Payne est dispo...
GT3 dispo en suisse...Volant Force FeedbackRacing Wheel dispo où today ?(sur Paris-Rp)
Plus de sujets relatifs à : Arcanum est dispo a la FNAC La defense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR