Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Arcanum est dispo a la FNAC La defense

n°201133
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2001 à 10:56:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

 
 
oui ou ça? :??:  
 
 
Drizzt > les PM ne fonctionnent pas ou je suis :-(
 
Koulip31 --> n'écoutes pas ton pote il faut savoir déplaire parfois , arcanum est réellement un très bon jeu,avec de multiples quêtes, un univers attachant et un bon scènar à la clé + le moyen de s'en sortir par la diplomatie si tu veux éviter les combats et ça dieu sait que j'apprécie cette option j'ai horreur du bourrinage dans un jdr. ( à part ce fichu scrolling invisible à la mords moi l'noeud)
 
Ps une question globale :
 
le jeu rame il chez vous?
Parce que chez moate ça pédale sec on s'croirait au tour de France en particulier dans Tarant. :cry:  



Rhââ, je vais l'essayer ce soir! :benetton:  
 
J'espère qu'il en vaut la peine. :)  
T'as quoi comme config pour le faire ramer?
 
 
Comment ça pas de PM?! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 10:56:32  profilanswer
 

n°201139
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-09-2001 à 10:59:47  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
oui ou ça? :??:  
 
 
Drizzt > les PM ne fonctionnent pas ou je suis :-(
 
Koulip31 --> n'écoutes pas ton pote il faut savoir déplaire parfois , arcanum est réellement un très bon jeu,avec de multiples quêtes, un univers attachant et un bon scènar à la clé + le moyen de s'en sortir par la diplomatie si tu veux éviter les combats et ça dieu sait que j'apprécie cette option j'ai horreur du bourrinage dans un jdr. ( à part ce fichu scrolling invisible à la mords moi l'noeud)
 
Ps une question globale :
 
le jeu rame il chez vous?
Parce que chez moate ça pédale sec on s'croirait au tour de France en particulier dans Tarant. :cry:  




 
Pour les problèmes de ralentissements, ils se produisent au fur et à mesure car semble-t-il la mémoire est mal vidée (encore un qui à oublié de faire un free après son malloc !). Cela se produisait je crois surtout sur les configs une bonne carte vidéo (32M ou plus).
 
En principe le patch résout la chose. ;)

n°201144
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 11:02:14  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
 
Pour les problèmes de ralentissements, ils se produisent au fur et à mesure car semble-t-il la mémoire est mal vidée (encore un qui à oublié de faire un free après son malloc !). Cela se produisait je crois surtout sur les configs une bonne carte vidéo (32M ou plus).
 
En principe le patch résout la chose. ;)  




 
ouiiiiiiii bon je fonce sur le patch dès que possible alors. :)
 
F7 --> ben j'en ai une grosse pourtant... de config. Tsssss!!...
 :hello:

n°201147
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 11:03:52  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayé le dernier patch officiel (1.0.7.0) avec le fullscreen sur la version Française. J'aimerais savoir si ça passe.  




 
Ah j'avais pas compris c'est donc le patch pour la V.O , je vais attendre alors. :(

n°201149
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2001 à 11:04:32  profilanswer
 

:hello:  
Ca va? :)  
 
C dû à quoi ton bug de PM?! C le syndrome du tupu?! :o  
 
J'ai hâte de l'essayer ce soir. Je me suis gâvé avec la notice ce week end! :benetton:

n°201156
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-09-2001 à 11:10:49  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Ah j'avais pas compris c'est donc le patch pour la V.O , je vais attendre alors. :(  




 
Ah ben non alors, tu n'attends pas : je pense que le patch est international...
Enfin j'espère et c'est pour ça que j'attends un feedback de votre part...si ça passe je risque fortement d'acheter le jeu.

n°201196
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 11:45:15  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
 
Ah ben non alors, tu n'attends pas : je pense que le patch est international...
Enfin j'espère et c'est pour ça que j'attends un feedback de votre part...si ça passe je risque fortement d'acheter le jeu.  




 
:non:
look
http://boards.jeuxonline.cc/cgi-bi [...] 4&t=000471
'nif

n°201210
koulip31

Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 11:59:46  profilanswer
 

ben en fait c'est l'univers ki macroche pas trop le reste ca a lair sublime :)  
mais sans le desert,le cote kitch (video vault 13 and co), et les gros truc trip (pense ki en as kan meme) . et ca ca me gloup un peut kan meme .
mon pote lui il avais vue chez kkn le jeu tourner et il me la deconseille pour l'unvers and co... (il as dut jouer 2 a 3x + a fallout ke moi ;) (deja ke jai fouille et refouille le jeu de font en comble (a vue de nez jai dutr i passer pres de 300h de jeu (fallout1/2 confondut si ce n'estplus))) ce ke jai peur avec arcanuml apres ces mois d'attentes c'est detre descue.  
 
le jeu est t'il grand publique ou pour un publique adulte (comme fallout koi)  deja ca javais rudement aprecier pas de chichis c'est immorale...  
 
arcanum se rapproche t-il comme jesperrais plus de fallout ou de bg2 ? car les dragons nains trolla and co on nous les as resortit au moins 100x dans chaque RPG pc :( et ca fait rechaufé non?

n°201214
koulip31

Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 12:05:16  profilanswer
 

:sweat: ...help... :sweat:  
ce jeu je ne veux pas en w***z and co (par respect des auteurs  :love:  (les auteurs de bon jeux ca se pirate po :o))
 
mais pas envie de claquer 350 balle pour un jeu qui me beurk auttant au niveau jeu que auteurs.
 
voila!

n°201280
koulip31

Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 13:13:14  profilanswer
 

vous ettessss ou????????  :(

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 13:13:14  profilanswer
 

n°201286
koulip31

Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 13:18:38  profilanswer
 

youpie en vla 1 ;)
il sont ou les autres?

n°201729
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-09-2001 à 20:56:28  profilanswer
 

les zenfant je trouve pas le patch, help plz.. :)

n°201734
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-09-2001 à 20:59:53  profilanswer
 

ah si sur le site officiel mais qu'en anglais, vivement la vf !

n°201885
koulip31

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 00:14:24  profilanswer
 

arcanum jai craqué 2 fois today :  
un fois a la fnac je suis passe devant super tenté je l'achete
une deuxieme fois sur mon pc :( degouté ji ait joue 3h et jai arrété (pourtant kan jai un nouveau jeu je suis acro mais la :( )
 
- band son a pleurer ca endore er ca colle a moitie au jeu au bout d'une heur jai foutu un mp3 car en avait marre
- tour par tour pas efficace et tres mal gerer
- heu c'est normal docteur les perso a l'ecran il font 5cm de haut? l'angle de vue :(((
- pas de scrolling (on dit c'est po grave mais finalement c'est lourd sans)
- heu les monde me sembles vides et tres repetitifs tj la meme herbe les meme arbres..... de plus avec un look plutot jeu massivement multijoueurs :( aurrais put faire un effort sur ce point il as une option multi mais kan meme...
- et l'interface un poil mega lourdingue meme pas propre (de gros boutons ronds verts meme pas textures ou autre .... :( )
 
serioeux existe t'il un truc pour voir de plus haut (plus haute res koi) meme l'editeur me semble avoir une resolution superieur.
ke je le demare en mde sans echecs ou sans jai le meme grafisme et trouve pas d'option oou changer ca pourtant sur les != screen de ce jeu les perso avais l'air plus petits
 
 
pourtant ca a l'air inovant plein de ptit cleins d'oeil a fallout avec de grandes possiblitées de jeu et trop pleins de quetes anexes qui te font recommencer le jeu des 100aines de fois et acrocheur pour knn aimant le style :)
 
sinon il faut ke jaille jusque ou pour me faire une ide a peut pres global de la chose? car la a part la 1er ville jai rien trop visite (2 3 lieux autours sans plus koi)  
 
 
-----
ccl: vend mon arcanum 1 soir de jeu 250F (soit 100F moin chere koi) BO incluse

n°201934
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-09-2001 à 08:04:10  profilanswer
 

pfff la bande son ca va... meme si jaurai preferé un truc ki bouge plus :D
 
et les graphe tu peux pas savoir ske je men tape je les trouve meme jolis, (jai joué a daggerfall ya pas lgt :D )
 
le patch orrigera linterface, qu'on poura desactiver ;)

n°201956
koulip31

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 09:56:27  profilanswer
 

:lol: en fait jai ete juska la grande ville ca commence a reprendre du poil de la bete  :p  
 
heu la zik je l'ais coup car le violon qui grince  :cry: en plus tout les morceaux sont dans ce style  :cry:  :cry:  
 
non pour le grafisme,textures.... c'est un peut leger mais ca permet l'editeur  :hot: de mondes  :hot:  
 
finalement a part les gros bonhomme sur l'ecran (un peut trop gros le bonshommes comme dans l'editeur ca l'aurrais mieux fait)  
et l'interface ;) vivement le patch il reste un cote trip au jeu ;)  
 
--
je vend plus mon arcanum !

n°201962
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-09-2001 à 10:06:44  profilanswer
 

Personnellement je préfère quand les persos font 5cm à l'écran et pas 1. Je ne sais pas si tu as joué à Planescape Torment mais tout le monde s'accorde à dire que pour l'ambiance on n'a pas fait mieux dans un JdR.
 
Nous pouvons donc nous interroger sur les mécanismes pouvant scotcher un joueur comme cela. En voici une liste que j'espère assez exhaustive :
- Musique
- fond sonore de la ville (on entend les gens parler dans la rue), et bruitages pour les effets des sorts, armes....
- voix des acteurs
- design prenant (la ville est splendide)
- dessins fouillés.
 
Arrêtons nous un instant sur ce dernier point. Comparons avec un Baldur 2. Même en 640 les persos sont beaucoup plus détaillés dans Planescape que dans Baldur. Surtout Sans Nom. Alors imagine un peu en 1024. Tu ne vis plus vraiment une histoire tu déplaces des pions sur un échiquier.
 
Donc voir de plus haut c'est voir plus loin mais tu risques fort de ne pas t'attacher à l'histoire, à ton perso.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°201968
koulip31

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 10:16:58  profilanswer
 

certe mais ca tobligue a scroller a la main comme un fou ou planifier avec la carte (ce ke je fait mais bon celle ci aussi et legerment trop zoom a mmon gout) :)
mais ce ke jaimme c'est que tu peux planifier et dire (suivez les points) et pendant ce temp du farfouille dan ton inv tu lit le journal.... mais gare a eux si ils trouvent un obstacle il s'aretent net :) (marrive avec une poule) :lol:  
 
 
ta matte l'editeur? la taille des perso eet honete la :) (pas trops gros pas trop petits) ptet paske jai pris un nain ke ca me fait  cette impression :)
 
mais je pense en fouillant a droite a gauche c'est un super jeu car sans dec en fait hier apres mon post ji ais rejoué (sans zike) et jai rejoue 3H sans men rendre compte et a la fin je me suis fait niker :( et javais po save et comme ya pas d'auto save  
jai fait glooops et je me suis couche il ettais 2H30  :sarcastic:  comme koi il est bien malgres ses defauts

n°201989
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-09-2001 à 10:40:51  profilanswer
 

JEU CULTE ET C'EST TOUT  :fou:  
 
J'adore la musique....je répète "J'adore la musique" !
 
Les graphs...y a beaucoup de générique mais certains lieux sont magnifiques (sur l'île despair avec la machine échouée, le royaume des elfes dans Glimmering Forest, le clan caché des nains...). Au moins ces graphismes sortent de l'ordinaire. C'est comme Heroes 3, y en a qui détestent, moi j'adore, c'est l'identité d'Heroes.
 
Les voix (VO) sont excellentes. Les combats, certes moins fouillés que Fallout, mais comparés à Baldur (je supporte pas), c'est mieux.
 
L'interface est à vomir, ok ! Mais le patch va la faire disparaître.
 
Le reste : les règles, largement supérieures à du AD&D, équilibre de jeu extraordinaire, impact des compétences (vous verrez quand on commencera à vous virer du métro pour cause de magie !). Le scénar génial : l'exil des nains, la fuite technologique, l'appétit des hommes par peur de la mort, etc !
 
PS : Si quelqu'un sait comment virer sans violence les prospecteurs dans Glimmering Forest  :??:

n°202018
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-09-2001 à 11:09:05  profilanswer
 

Moi aussi je me fais avoir avec mon manque de sauvegardes.
Plus l'habitude raaaah.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°202042
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 11:32:52  profilanswer
 

JEU CULTE ET C'EST TOUT  :fou:  
 
--------------> toot à fait!
 
J'adore la musique....je répète "J'adore la musique" !
 
--------------> moate aussi!
 
Les graphs...y a beaucoup de générique mais certains lieux sont magnifiques (sur l'île despair avec la machine échouée, le royaume des elfes dans Glimmering Forest, le clan caché des nains...). Au moins ces graphismes sortent de l'ordinaire. C'est comme Heroes 3, y en a qui détestent, moi j'adore, c'est l'identité d'Heroes.
 
--------------> les graphs on s'en fout pas ça qui fait un bon jeu, ça y contribue même pas, parfois alors bon.
 
Les voix (VO) sont excellentes. Les combats, certes moins fouillés que Fallout, mais comparés à Baldur (je supporte pas), c'est mieux.
 
-----------------> vi en V.O :o
( fais gaff' critike pas Baldur's! :fou: )
 
L'interface est à vomir, ok ! Mais le patch va la faire disparaître.
 
-----------------> l'interface ne me gêne pas du tout.
Par contre.. gros défauts: pas de scrolliiiiing ça c'est atroce ça m'énerve tellement que parfois je quitte le jeu, et ça rameuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh donc en résumé mal optimisé!!
 
Le reste : les règles, largement supérieures à du AD&D, équilibre de jeu extraordinaire, impact des compétences (vous verrez quand on commencera à vous virer du métro pour cause de magie !). Le scénar génial : l'exil des nains, la fuite technologique, l'appétit des hommes par peur de la mort, etc !
 
--------------------> vi :sol:  
 
Acranum? C'est bon mangez - en!

n°202055
Sgui

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 11:46:44  profilanswer
 

D'accord sur tout, le jeu solo est profond, grand ... pas de sous entendu s'il vous plait !  
 
Mais alors le multi joueur est d'une nullite !!!!  :fou:  
 
Mais il est l'heure d'aller manger ... de l'arcanum !!  :D

n°202064
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-09-2001 à 12:04:28  profilanswer
 

Bah la musique ne casse pas des briques je trouve. Et je vais vous expliquer pourquoi :
 
C'est très bien d'avoir pensé à la musique de chambre on est en plein 19ème mais
1) pourquoi que des cordes et pas du piano ? Pourquoi pas plus de cor anglais ni de clarinette ?
2) un son de corde c'est sympa mais plus de titillation de corde plus de son. Cela donne un fond sonore assez rêche qui pêche par un manque de volume, pas sonore mais dans le sens de volume qui enveloppe quelque chose. Un petit coup de pédale sustain au piano aurait réglé ce problème. Ou un fond assuré par un cor.
 
Voilà mon point de vue.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°202072
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-09-2001 à 12:09:08  profilanswer
 

Moi le jeu ne veut pas se lancer! C la misère! :cry:  
et pourtant, c bien la version acheté! :(  
 
Je suis deg!

n°202073
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 12:09:26  profilanswer
 

la musique doit paraitre dépouillée limite monocorde justement c'est voulu on le sent bien c'est ce qui fait tout son charme.
M'enfin on accroche ou pas elle peut paraitre répétitive lassante, hein, je la trouve superbe mélancolique à souhait pour ma part. très bien accordée au jeu.

n°202076
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 12:10:45  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Moi le jeu ne veut pas se lancer! C la misère! :cry:  
et pourtant, c bien la version acheté! :(  
 
Je suis deg!  




 
Tu es allé voir sur les FAQ angliches?!

n°202079
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-09-2001 à 12:16:43  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Tu es allé voir sur les FAQ angliches?!  



Je vais jeter un coup d'oeil! 'nif.
C énervant, le jeu revient sous windows sans se lancer véritablement...
 
 
ps: deborded ou pas? :??:

n°202165
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-09-2001 à 13:37:51  profilanswer
 

A y est : je l'ai ACHETE !  :eek2:  
 
Carte un peu mini.
 
Inquiétude : les traductions franco-françaises-franchouillardes (j'ai pas encore vu dans le jeu...mais bon) :
 
- "of steamworks and Magick Obscura" ==> engrenages et sortilèges  :lol: (avouez qu'on perd le côté merveilleux de la chose)..mais on a échappé à "électro-ménager et tours de magie" !
 
- Morbihan Plains ==> Landes de Morbiliande... :fou: Merci pour ce vibrant hommage de la France à la Bretagne !
 
J'espère que je pourrais garder la VO et utiliser le cd original français pour Securom...
 
 
Mais bon je suis heureux quand même, j'ai fait honneur aux créateurs de ce jeu.

n°202188
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 14:04:47  profilanswer
 

C'est bien! :jap: La France est fière de toi! :lol:
un bon jeu comme celui là ç'eut été pêché de ne pas l'acheter.
ALLELUIA!©lustucru
 
notons bien tout de même - à la décharge de cette très jolie langue vivante qu'est le Français - qu'il n'est pas du tout évident de traduire au mot à mot les phrases imagées anglicistes. ( pour le morbihan mouhihi sinon :lol: )

n°202227
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 14:37:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Je vais jeter un coup d'oeil! 'nif.
C énervant, le jeu revient sous windows sans se lancer véritablement...
 
 
ps: deborded ou pas? :??:  




 
J'ai le même problème que toi avec ma config à base d'athlon et d'asus A7V, config assez semblable à la tienne comme tu peux le voir dans mon profil, à part pour la carte graphique.
 
En revanche, sur ma config à base de celeron 400 j'arrive bien à lancer le jeu.
 
Serait-ce une piste ?

n°202239
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-09-2001 à 14:45:26  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

C'est bien! :jap: La France est fière de toi! :lol:
un bon jeu comme celui là ç'eut été pêché de ne pas l'acheter.
ALLELUIA!©lustucru
 
notons bien tout de même - à la décharge de cette très jolie langue vivante qu'est le Français - qu'il n'est pas du tout évident de traduire au mot à mot les phrases imagées anglicistes. ( pour le morbihan mouhihi sinon :lol: )  




 
Au contraire, je trouve qu'ils font trop de mot à mot et pas assez de traduction dans l'esprit (mais bon c'est la même chose avec Platon). A la limite j'aurais préféré "Mécaniques et Magie Noire" (même si Magick Obscura et dark Magic c'est différent). En plus l'expression anglaise possède un côté vieillot...ça me rappelle la traduction d'Ultima 7 ou l'esprit vieux français répondait aux expressions anglaises.
Au total on aurait pu avoir : "Des choses de la mescanique et de la Noire Magie" (ok ok ça n'a rien à voir avec de l'ancien français  :cry: )...mais bon un jeu de rôle c'est avant tout un univers qui passe pour une bonne part par les mots. Et ces mots se doivent de retranscrire l'esprit du monde.
Oh c'est beau ce que je dis !  :sol:

n°202249
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 18-09-2001 à 14:54:19  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

la musique doit paraitre dépouillée limite monocorde justement c'est voulu on le sent bien c'est ce qui fait tout son charme.
M'enfin on accroche ou pas elle peut paraitre répétitive lassante, hein, je la trouve superbe mélancolique à souhait pour ma part. très bien accordée au jeu.  




 
Ben je les ai écouté à part les musiques et bofbof c'est vraiment dur.
Sinon pour en revenir au problème de la bande sonore, a la limite ça aurait pu passer si les bruits de fond avaient été plus présents : les cuicuis en cambrousse, les gens qui parlent le jour dans la rue. Des grincements métalliques dans les entrepôts.
 
En fait dans la forme actuelle il n'y a guère que dans la nuit que l'on imagine sans vent où pour moi ça colle.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°202252
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-09-2001 à 14:57:17  profilanswer
 

bigleto a écrit a écrit :

 
 
J'ai le même problème que toi avec ma config à base d'athlon et d'asus A7V, config assez semblable à la tienne comme tu peux le voir dans mon profil, à part pour la carte graphique.
 
En revanche, sur ma config à base de celeron 400 j'arrive bien à lancer le jeu.
 
Serait-ce une piste ?  



Tas quels déto? Moi j'ai les 6.50.

n°202257
koulip31

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 14:59:54  profilanswer
 

lol pour le grafisme je recgrete kune seul chose c'est que l'angle de vue est minable koi :D (pour enfused la) sinon grafiquement ca vas c'est top mais passable pour la partie ke jai fait koi ;)  
 
mmais VEUX scrooolllllinnnnggggg!!!!!  
 
bheu la bande son soit je la coupe soit je fout un mp3 derreire (truc gothique moyenageux tranquile (Dead can dance pour ceux qui connaisent)) ca passe mieux mais ca me retire les bruitages mauis bon faut choisir  :lol:  
 
le tour par tour est carement minable c'est bordelique pas clair et d'une lenteur (pas d'action mais de turie) et la localisation des degats un peut loupe la :) (compare a fallout encore) tu peux a prioris pas te faire estropier ,devenir aveugle and co ... ou c'est po explicite :)
 
sinon jattend ce soir de rentrer du job pour mi replonger  :hot:   car malgres ses default ca a l'air d'etre top comme jeu  
 
 
ce ke jai adore c'est les goodies dans la boite  :love:  :love:  :love:  
BO,pure manuel,carte :)))  (rien que pour le fait koi) la la boite vaut sa taille :))  
le + drole c'est la BO ki ma fait craquer le + et c'est ce qui ma descue le plus :lol: (pour linstant coulais essayer le mode rezal mais les echos sont pas cool du tout alors attendrais ke jai finit le jeu)

n°202269
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 15:07:43  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Tas quels déto? Moi j'ai les 6.50.  




 
Bah comme je t'ai dit, la seule grosse différence entre nos deux configs, c'est la carte graphique: j'ai une kyro 2.
 
Donc pas de déto pour moi.

n°202273
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 15:12:30  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
 
Au contraire, je trouve qu'ils font trop de mot à mot et pas assez de traduction dans l'esprit (mais bon c'est la même chose avec Platon). A la limite j'aurais préféré "Mécaniques et Magie Noire" (même si Magick Obscura et dark Magic c'est différent). En plus l'expression anglaise possède un côté vieillot...ça me rappelle la traduction d'Ultima 7 ou l'esprit vieux français répondait aux expressions anglaises.
Au total on aurait pu avoir : "Des choses de la mescanique et de la Noire Magie" (ok ok ça n'a rien à voir avec de l'ancien français  :cry: )...mais bon un jeu de rôle c'est avant tout un univers qui passe pour une bonne part par les mots. Et ces mots se doivent de retranscrire l'esprit du monde.
Oh c'est beau ce que je dis !  :sol:  




 
Euh ben c'est précisément ce que j'ai voulu dire mal exprimé sans doute.

n°202276
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-09-2001 à 15:17:09  profilanswer
 

bigleto a écrit a écrit :

 
 
Bah comme je t'ai dit, la seule grosse différence entre nos deux configs, c'est la carte graphique: j'ai une kyro 2.
 
Donc pas de déto pour moi.  



Soory. :D

n°202279
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-09-2001 à 15:21:20  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Euh ben c'est précisément ce que j'ai voulu dire mal exprimé sans doute.  




 
Je viens de relire ta phrase et de la soumettre à différents académiciens, et effectivement il semblerait qu'on puisse l'interpréter dans ce sens aussi. Mais bon, j'attends encore les résultats du labo d'analyse et le test ADN.  :jap:

n°202280
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 15:22:12  profilanswer
 

toot ça paske j'ai bu un péty rikard de rien du toot juste avant, chuis innocente :cry:

n°202282
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 15:24:19  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Soory. :D  




 
Cà ira pour cette fois, mais faut suivre un peu !  :)

n°202286
Ktyran2048

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 15:28:44  profilanswer
 

D'apres ce que j'ai pu lire ca a l'air caca , arcanum ... ont est loin d'un planescape et autre ... je me tate ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les jeux ( des editeur tiers) dispo a la sortie de la x-box au japonarcanum demo
BG2 est dispo en boite DVD à199f ?Démo jouable d'AVP2 dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
D2 LOD druide avec 38 pts d'aptitudes dispo !!!!!!!F1 Racing Championship: nouveaux modèles 3D dispo
Max Payne dispo en France ?La patch 1.01 pour Max Payne est dispo...
GT3 dispo en suisse...Volant Force FeedbackRacing Wheel dispo où today ?(sur Paris-Rp)
Plus de sujets relatifs à : Arcanum est dispo a la FNAC La defense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR