| |||||
| Auteur | Sujet : Arcanum est dispo a la FNAC La defense |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Rhââ, je vais l'essayer ce soir! |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 10:56:32 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
koulip31 Transactions (0) | ben en fait c'est l'univers ki macroche pas trop le reste ca a lair sublime |
koulip31 Transactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) | vous ettessss ou???????? |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 13:13:14 ![]() ![]() |
koulip31 Transactions (0) | youpie en vla 1 |
Drizzt Transactions (1) | les zenfant je trouve pas le patch, help plz.. |
Drizzt Transactions (1) | ah si sur le site officiel mais qu'en anglais, vivement la vf ! |
koulip31 Transactions (0) | arcanum jai craqué 2 fois today : |
Drizzt Transactions (1) | pfff la bande son ca va... meme si jaurai preferé un truc ki bouge plus |
koulip31 Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Personnellement je préfère quand les persos font 5cm à l'écran et pas 1. Je ne sais pas si tu as joué à Planescape Torment mais tout le monde s'accorde à dire que pour l'ambiance on n'a pas fait mieux dans un JdR.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
koulip31 Transactions (0) | certe mais ca tobligue a scroller a la main comme un fou ou planifier avec la carte (ce ke je fait mais bon celle ci aussi et legerment trop zoom a mmon gout) |
enufsed Transactions (12) | JEU CULTE ET C'EST TOUT |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | JEU CULTE ET C'EST TOUT |
Sgui Transactions (0) | D'accord sur tout, le jeu solo est profond, grand ... pas de sous entendu s'il vous plait ! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Bah la musique ne casse pas des briques je trouve. Et je vais vous expliquer pourquoi :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi le jeu ne veut pas se lancer! C la misère! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | la musique doit paraitre dépouillée limite monocorde justement c'est voulu on le sent bien c'est ce qui fait tout son charme.
|
|
Je vais jeter un coup d'oeil! 'nif.
|
enufsed Transactions (12) | A y est : je l'ai ACHETE ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est bien! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Tas quels déto? Moi j'ai les 6.50. |
koulip31 Transactions (0) | lol pour le grafisme je recgrete kune seul chose c'est que l'angle de vue est minable koi |
|
|
Soory. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | toot ça paske j'ai bu un péty rikard de rien du toot juste avant, chuis innocente |
|
Ktyran2048 Transactions (0) | D'apres ce que j'ai pu lire ca a l'air caca , arcanum ... ont est loin d'un planescape et autre ... je me tate ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |