Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Arcanum est dispo a la FNAC La defense

n°198532
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 15:41:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
enusfed -> y a le CD des musiques d'Arcanum aussi, j'avais oublié :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 15:41:16  profilanswer
 

n°198555
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 16:18:09  profilanswer
 

countjeffrey a écrit a écrit :

pas systematiquement meg....tu as la version gold  :D  




 
oui mais j'ai payé en nature faut dire! :o

n°198601
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-09-2001 à 17:12:49  profilanswer
 

countjeffrey a écrit a écrit :

pas systematiquement meg....tu as la version gold  :D  




 
OUAHHHH UN CD DE GOLD  
 
ohé ohé capitaine abandonnéééééééééé :eek2:

n°198615
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-09-2001 à 17:26:52  profilanswer
 

C'est vrai y a le CD Audio (en plus j'adore la musique...après un w-e de 22h non stop d'arcanum, en me couchant j'avais des images du perso qui court comme un lapin sur fond de musique mélancolique...ça me rappelle mes soirée Deus Ex..ta tatata ta tata toutou ta).
 
AAAAAHHHH Ca me démange cette histoire....déjà le mois dernier j'ai racheté un CD audio  :eek2:  
 
 
Sans rire j'ai pris la boîte dans mes mains à la Fnac ce midi, j'étais sur le point de...et là je me suis dit : "putain la honte si tu croises un pote...toi ! acheter un jeu que t'as depuis Juin ! Pourquoi ?". Quelle était cette force qui me poussait à saisir cette belle boîte qui faisait du bruit en la secouant ? Je pourrais m'acheter pleins de trucs à la place, 350F c'est une semaine de bouffe avec du bon vin à chaque repas !
Quelle est cette puissance qui pousse après toutes ces années à supporter l'industrie et les auteurs d'un jeu ???
 
Peut-être parce que c'est un des (sinon LE) meilleur jeu auquel j'ai joué....LE POUVOIR DU W***Z T'OBLIGE ! NON JE VEUX L'ACHETER !  :crazy:  :fou:  
 
Bon je m'accorde encore un peu de réflexion (traducteur : je vais l'acheter). :sleep:  :sleep:  
 
VF Intégrale...ça me plaît pas par contre...

n°198620
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 17:31:02  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

C'est vrai y a le CD Audio (en plus j'adore la musique...après un w-e de 22h non stop d'arcanum, en me couchant j'avais des images du perso qui court comme un lapin sur fond de musique mélancolique...ça me rappelle mes soirée Deus Ex..ta tatata ta tata toutou ta).
 
AAAAAHHHH Ca me démange cette histoire....déjà le mois dernier j'ai racheté un CD audio  :eek2:  
 
 
Sans rire j'ai pris la boîte dans mes mains à la Fnac ce midi, j'étais sur le point de...et là je me suis dit : "putain la honte si tu croises un pote...toi ! acheter un jeu que t'as depuis Juin ! Pourquoi ?". Quelle était cette force qui me poussait à saisir cette belle boîte qui faisait du bruit en la secouant ? Je pourrais m'acheter pleins de trucs à la place, 350F c'est une semaine de bouffe avec du bon vin à chaque repas !
Quelle est cette puissance qui pousse après toutes ces années à supporter l'industrie et les auteurs d'un jeu ???
 
Peut-être parce que c'est un des (sinon LE) meilleur jeu auquel j'ai joué....LE POUVOIR DU W***Z T'OBLIGE ! NON JE VEUX L'ACHETER !  :crazy:  :fou:  
 
Bon je m'accorde encore un peu de réflexion (traducteur : je vais l'acheter). :sleep:  :sleep:  
 
VF Intégrale...ça me plaît pas par contre...  




 
Tssssssssssssss!! :non: tututututut! héhéhéhép! sensl a force divine du pouvoir d'achat qui est en toa!:non:
 
Tu hésites encore bon au grands maux les grands remèdes..
 
ATTENTION jet de puissance de conviction + 19 :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
une boite euh ça fait zoli sur l'étagère. :sarcastic:  
( ou beauf au choix :D )
 
Ps2 : mon Dieu! Gold vais faire des cauchemars c'est malin :cry:

n°198623
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 17:32:52  profilanswer
 

pis en + l'en a un gros un énoooooooooorme... arcanum c'est pas comme certains!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
..de manuel bien sûr rhôôôôôô!!! :sarcastic:

n°198625
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 17:33:24  profilanswer
 

countjeffrey a écrit a écrit :

comment sont les textes et voix en VF ?  




 
Voix nulles pas crédibles, textes passables pour l'instant honnêtement.

n°198632
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-09-2001 à 17:37:22  profilanswer
 

OK Még. déjà je subis les effets de ton subtil sortilège (c'est du MC Solaar ça  :lol: ).
 
Si tu réponds bieng à cette question les vendeurs emportent la mise : comment est la VF (bien que je pense pouvoir continuer avec la VO)...??? (fautes de traduction, manque de goût, voix minables et sans accents)  :??:  :??:

n°198633
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 17:38:43  profilanswer
 

count > bien sûr comme d'hab sortir un jeu fin août c'est pas super niveau stratègie commerciale. :o
 
Enusf -> ben voir + haut ma réponse à Count :-(

n°198637
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-09-2001 à 17:40:44  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
Voix nulles pas crédibles, textes passables pour l'instant honnêtement.  




 
 
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! MAUVAISE REPONSE !!!!
 
Bon je mets ma carte fnac en stand by pour l'instant.
 
Je peux toujours acheter la VO...mais plus cher et faudra attendre.
 
Vraiment ils font chier avec leur localisation de merde. Non seulement les gosses apprennent plus l'anglais grâce aux jeux, mais en plus ils apprennent pas le bon français. :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 17:40:44  profilanswer
 

n°198641
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 17:42:51  profilanswer
 

euh joker? nan, bon ..
j'aurais dû mentir en croisant les doigts! :fou:  
 
je te conseille d'acheter la VO moi, il faut l'acheter ce jeu il le mérite!!! :sweat:

n°198661
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-09-2001 à 18:03:42  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

euh joker? nan, bon ..
j'aurais dû mentir en croisant les doigts! :fou:  
 
je te conseille d'acheter la VO moi, il faut l'acheter ce jeu il le mérite!!! :sweat:  




 
Je pense que je vais l'acheter...après tout j'ai les moyens.
 
Question à part : ton professionalisme me tue =>> à chaque message tu prends la peine de sélectionner une Icône à côté de ton pseudo au lieu de te contenter de la petite feuille de papier par défaut. Quel entraînement pour atteindre ce niveau ??? Qui fut ton maître ?
 
Pour le coup je mets pouce en haut !  ;)

n°198686
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 18:46:50  profilanswer
 

Salut,
quelqu'un aurait une adresse pour técharger une démo jouable pour voir ce que ça donne ?
 
Je ne connais pas du tout l'univers d'arcanum ?
A vous entendre c'est du AD&D pour les perso et un truc bizarre pour le temps. (médiéval/futuriste)
 
Vous pouvez me recituer là, je crois que je suis perdu ?
Et un petit test objectif en plus ne serait pas mal.
 
Merci beaucoup et bon jeux.
 
Jet

 

[edtdd]--Message édité par Jet--[/edtdd]

n°198701
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 18:54:05  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
 
Je pense que je vais l'acheter...après tout j'ai les moyens.
 
Question à part : ton professionalisme me tue =>> à chaque message tu prends la peine de sélectionner une Icône à côté de ton pseudo au lieu de te contenter de la petite feuille de papier par défaut. Quel entraînement pour atteindre ce niveau ??? Qui fut ton maître ?
 
Pour le coup je mets pouce en haut !  ;)  




 
vi cai plus fort que moi j'avoue je suis une jackie des forums , mais je trouve que les émotions passent si mal par forums interposées, calquées sur quelques lignes, sans pouvoir bouger les mains, sourire ou grogner... que ben.. hop! un smileys :), un 2è :(
un 3  :jap: rhôôôôô allez ne soyons poa chiches ( hum! :D ) :hot:  :hot:  :hot:  :hot: là comme ça on voit que je sis contente :D hienk nan bon je recommence  :spookie:  :spookie:  :spookie:  :spookie: là on voit + mieux en rouge :D
 
euh :hello:  
gniark!
 
Jet -> une petite démo pour découvrir l'univers d'arcanum ici
http://www.gamedata.com/pc/downloa [...] ?JeuID=254

n°198704
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 18:57:02  profilanswer
 

Jet -> + un forum dédié ainsi qu'un site http://arcanum.jeuxonline.cc/
et un autre :
http://www.multimania.com/mondearcanum/1024/index.html  
 
voili

n°198783
vinceroume

Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 20:50:29  profilanswer
 

pfiou cette meganne arrete pas de spamer ce topic...
 
 
BON IL EST BIEN SINON ARCANUM ??? (en vf ou vo men fous, au niveau histoire quoi...)
 
Ps.: je suis dan de fallout1+2 ca doit etre bien arca ??  
 
Fallout + magie ?

 

[edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd]

n°198888
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 23:41:56  profilanswer
 

Merci Méganne  :jap:  
 
J'imagine que tu es trés prise par ce jeu pour m'en donner des détails.  :hap:  ;)  
 
Je vais de ce clic télécharger cette démo.
 
Si quelqu'un a un test a me proposer, au fait hier c'était la sortie nationale ou juste française ?
 
Allez je fonce sur la démo... Arghh 264 Mo sur clubic  :ouch:  
ça va être long   :crazy:  
 
Jet

n°198977
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 14-09-2001 à 08:28:13  profilanswer
 

Ils sont partis pour gagner, hou hou hou
Mais ils ne sont jamais rentrés !!!  :cry:  
hou hou hou
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
hou hou hou  :sweat:

n°199005
phoelis

Transactions (0)
Posté le 14-09-2001 à 10:01:45  profilanswer
 

Dites a propos de la VF, y a t il moyen de jouer en VO mais avec sous titre en francais ?? c est pas pour moi lol c est pour ma petite soeur, because me anglish is tres perfect ca is sur. LOL
Phoelis

n°199013
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-09-2001 à 10:17:44  profilanswer
 

phoelis a écrit a écrit :

Dites a propos de la VF, y a t il moyen de jouer en VO mais avec sous titre en francais ?? c est pas pour moi lol c est pour ma petite soeur, because me anglish is tres perfect ca is sur. LOL
Phoelis  




 
En fait y a pas vraiment de sous-titre, ou plutôt il n'y a que ça. Les speechs sont assez rares, seulement pour les personnages majeurs (compagnons, Gill Bate$, Le roi des Nains, La fille de la Vieille mère des Elfes...etc.). La plupart du temps, les dialogues se font par texte, qui apparaissent à côté des persos (avec cette originalité que les dialogues contiennent des indications sur le ton de l'interlocuteur). Donc si la vf est intégrale, tout sera en français de A à Z sans rien d'autre. Et quand on connaît la qualité des traductions de termes RPG en France [:vomi]

n°199022
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-09-2001 à 10:31:46  profilanswer
 

countjeffrey a écrit a écrit :

enufsed=enough said...j'sais pas pourquoi j'viens de penser a cela :D  




 
One point !  ;)

n°199036
phoelis

Transactions (0)
Posté le 14-09-2001 à 10:56:23  profilanswer
 

merci pour les precision...je vais sans doute le prendre en VO allors (ma chtite soeur continuera a jouer a BG2).
 
Par contre j ai lu que le scrolling n etait pas comme dans fallout mais qu il fallait sortir de la zone pour avoir la zonz suivante ??? c est un peu vieux comme scrolling ca ? ca ne vous derange pas..(je parle que du scrolling je me doute bien qu avec la profondeur du jeu on peut laisser passer qques petits defaut.)
Ma question est donc plus precise, considerez vous cela comme un default ou bien ca ne gene en aucun cas le jeu ?
 
la derniere fois que j ai joue a un scrolling par zone c etait sur...me souvient meme plus LOL
 
Phoelis

n°199040
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-09-2001 à 11:00:30  profilanswer
 

aH dispo ?
Je verrais ça ce midi à Saint Quentin.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°199130
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-09-2001 à 13:21:44  profilanswer
 

Effectivement RAS dans les Micromanias.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°199142
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-09-2001 à 13:42:42  profilanswer
 

Ca y est je viens de l'acheter! :benetton:  :)

n°199145
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-09-2001 à 13:48:09  profilanswer
 

Bah ce soir je vais rentrer par Montparnasse c'est tout.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°199147
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-09-2001 à 13:51:24  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

Bah ce soir je vais rentrer par Montparnasse c'est tout.  



Je l'ai acheté au virgin sur les champs (près du boulot). Je ne l'avais pas vu à Micromania par contre.
 
Par contre, je ne pourrai l'essayer que lundi soir vu que je pars en week end. Ca laisse le temps à qq1 de poster plein de conseils! :)

n°199931
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 15-09-2001 à 23:30:00  profilanswer
 

Mouais, bof bof. L'est oun poco lourdo, trouve-je. Enfin rien de très original koi...

n°200037
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 01:22:56  profilanswer
 

Quoi, pas original ? Pour une fois qu'un jeu s'écarte des traditionnels heroïc fantasy et post-apocalyptique ! Arcanum a l'air original et j'ai hate de l'essayer.

n°200229
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 11:40:51  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit a écrit :

Mouais, bof bof. L'est oun poco lourdo, trouve-je. Enfin rien de très original koi...  




 
T'es fou?!! :ouch:  
il est vraiment très bon ce jeu, y avait longtemps que j'attendais un rpg de cette trempe.

n°200337
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-09-2001 à 15:01:25  profilanswer
 

klr il tue ce jeu, Meganne check tes pvs stp ;)

n°201090
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 17-09-2001 à 09:57:13  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
T'es fou?!! :ouch:  
il est vraiment très bon ce jeu, y avait longtemps que j'attendais un rpg de cette trempe.  




 
YAISSE. Je l'ai bien trouvé à la FNAC Montparnasse. J'ai joué un tout petit peu ce WE, je suis arrivé à Tarant et c'est tout.

n°201099
koulip31

Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 10:26:01  profilanswer
 

alors a ceux qui l'on achete vos avis???
moi jallais droit a la fnac pour l'acheter et jai un pote por fallout qui ma completement demotive de l'acheter :[
vos notes plz et vos impressions ...

n°201100
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-09-2001 à 10:27:08  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il essayé le dernier patch officiel (1.0.7.0) avec le fullscreen sur la version Française. J'aimerais savoir si ça passe.

n°201103
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 17-09-2001 à 10:35:03  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

alors a ceux qui l'on achete vos avis???
moi jallais droit a la fnac pour l'acheter et jai un pote por fallout qui ma completement demotive de l'acheter :[
vos notes plz et vos impressions ...  




 
Ben graphismes pourris ou pas c'est sympa quand même. Pas mal de trucs intéressants pour ceux qui préfèrent les aspects JdR au reste.

n°201104
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-09-2001 à 10:35:13  profilanswer
 

koulip31 a écrit a écrit :

alors a ceux qui l'on achete vos avis???
moi jallais droit a la fnac pour l'acheter et jai un pote por fallout qui ma completement demotive de l'acheter :[
vos notes plz et vos impressions ...  




 
Comment il a fait ???  :??:  
 
Pour ma part, ce jeu a détrôné Ultima 7 dans mon coeur. Or Ultima 7 était mon jeu culte.
Donc Arcanum est mon jeu culte.  :)

n°201105
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 17-09-2001 à 10:38:07  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Quelqu'un a-t-il essayé le dernier patch officiel (1.0.7.0) avec le fullscreen sur la version Française. J'aimerais savoir si ça passe.  




 
On le trouve où :??:

n°201121
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-09-2001 à 10:50:36  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
On le trouve où :??:  




 
Sur le site officiel : http://www.arcanum1.com

n°201127
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 10:53:40  profilanswer
 

Toxin a écrit a écrit :

 
 
On le trouve où :??:  




 
oui ou ça? :??:  
 
 
Drizzt > les PM ne fonctionnent pas ou je suis :-(
 
Koulip31 --> n'écoutes pas ton pote il faut savoir déplaire parfois , arcanum est réellement un très bon jeu,avec de multiples quêtes, un univers attachant et un bon scènar à la clé + le moyen de s'en sortir par la diplomatie si tu veux éviter les combats et ça dieu sait que j'apprécie cette option j'ai horreur du bourrinage dans un jdr. ( à part ce fichu scrolling invisible à la mords moi l'noeud)
 
Ps une question globale :
 
le jeu rame il chez vous?
Parce que chez moate ça pédale sec on s'croirait au tour de France en particulier dans Tarant. :cry:

n°201128
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2001 à 10:53:53  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
 
Sur le site officiel : http://www.arcanum1.com  




 
 :jap:

n°201133
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2001 à 10:56:32  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
oui ou ça? :??:  
 
 
Drizzt > les PM ne fonctionnent pas ou je suis :-(
 
Koulip31 --> n'écoutes pas ton pote il faut savoir déplaire parfois , arcanum est réellement un très bon jeu,avec de multiples quêtes, un univers attachant et un bon scènar à la clé + le moyen de s'en sortir par la diplomatie si tu veux éviter les combats et ça dieu sait que j'apprécie cette option j'ai horreur du bourrinage dans un jdr. ( à part ce fichu scrolling invisible à la mords moi l'noeud)
 
Ps une question globale :
 
le jeu rame il chez vous?
Parce que chez moate ça pédale sec on s'croirait au tour de France en particulier dans Tarant. :cry:  



Rhââ, je vais l'essayer ce soir! :benetton:  
 
J'espère qu'il en vaut la peine. :)  
T'as quoi comme config pour le faire ramer?
 
 
Comment ça pas de PM?! :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les jeux ( des editeur tiers) dispo a la sortie de la x-box au japonarcanum demo
BG2 est dispo en boite DVD à199f ?Démo jouable d'AVP2 dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
D2 LOD druide avec 38 pts d'aptitudes dispo !!!!!!!F1 Racing Championship: nouveaux modèles 3D dispo
Max Payne dispo en France ?La patch 1.01 pour Max Payne est dispo...
GT3 dispo en suisse...Volant Force FeedbackRacing Wheel dispo où today ?(sur Paris-Rp)
Plus de sujets relatifs à : Arcanum est dispo a la FNAC La defense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR