Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

total Annihilation, y en a qui jouent encore ?

n°697593
zoram

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 20:26:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pizzajambon a écrit a écrit :

Je deteste Ta, j'ai toujours preféré brood.
 
 
Mais war3 pulverise tout pour moi.
 
Qd je vois des replays de Alucard..j'aime encore plus ce jeu.
 
Les partis inoubliable que je me suis tapé sur war3
 
C pas demain que je vais arreter.




 
ben personne te dorce à aimer TA :)
 
Moi j'aime bien war3, mais le jeu dont je r^ve et que j'acheterai les yeux fermés, c'est TA 2 !
(bon ça risque de rester un rêve mais on sait jamais).

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 20:26:04  profilanswer
 

n°697598
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 20:28:00  profilanswer
 

+1 pour TA
 
+2 pour les batailles maritimes d'anthologie  [:dago]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°697600
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 20:28:15  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 
 
ben personne te dorce à aimer TA :)
 
Moi j'aime bien war3, mais le jeu dont je r^ve et que j'acheterai les yeux fermés, c'est TA 2 !
(bon ça risque de rester un rêve mais on sait jamais).




 
Voui, mais qd je vois tout le monde le descendre a la moindre occaz, je fais de mm sd l'autre sens ^^.


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°698055
sarouman

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 00:51:38  profilanswer
 

Citation :

[quote]Je suis starcraftien, j'ai TA ici sous la main, mais je n'ai jamais accroché, notamment à cause des carcasses des unités qui enlisent les combats. Pourriez vous me donner envie ?


 
    Un aspect important de TA. Les carcasses bloquent le passage (et les tirs car c'est realiste ici) ,mais aussi te donne des ressources si tu les recuperes avec un constructeur ! C'est unique dans les rts ou le defenseur peut etre avantagé par rapport a l'attaquant.Puis si elles te changent vraiment suffit de tiré dessus elles disparaisent facilement.
 
    Sinon pour en revenir au sujet initial ,y a toujours la LFTA ,un site et ligue sur TA.  http://ta.lfjr.net/

n°698158
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 03:28:23  profilanswer
 

Sarouman a écrit a écrit :

    Un aspect important de TA. Les carcasses bloquent le passage (et les tirs car c'est realiste ici) ,mais aussi te donne des ressources si tu les recuperes avec un constructeur ! C'est unique dans les rts ou le defenseur peut etre avantagé par rapport a l'attaquant.Puis si elles te changent vraiment suffit de tiré dessus elles disparaisent facilement.


Ben ça justement, je déteste. Je veux pas d'un défenseur avantagé, autrement que par le fait qu'il a correctement pensé sa base et postionné ces troupes. Je veux pas non plus m'enliser dans un combat parce que les premières lignes forment une muraille protectrice. Parce que qu'est ce que je fais moi après. Mon adversaire peut pas me tirer dessus, moi non plus, alors soit on détruit les carcasses, soit on se dit que c'est gaché et on fait venir les balayeurs... Pendant ce temps, les guerriers sirotent un ricard... Ou alors l'un des deux profite de ce nouveau couvert pour fuir. Enfin bref, on peut pas en finir en une grosse claque.


---------------
Le site de ma maman
n°698171
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 04:21:39  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Ben ça justement, je déteste. Je veux pas d'un défenseur avantagé, autrement que par le fait qu'il a correctement pensé sa base et postionné ces troupes. Je veux pas non plus m'enliser dans un combat parce que les premières lignes forment une muraille protectrice. Parce que qu'est ce que je fais moi après. Mon adversaire peut pas me tirer dessus, moi non plus, alors soit on détruit les carcasses, soit on se dit que c'est gaché et on fait venir les balayeurs... Pendant ce temps, les guerriers sirotent un ricard... Ou alors l'un des deux profite de ce nouveau couvert pour fuir. Enfin bref, on peut pas en finir en une grosse claque.




 
c dommage tu rate un grand jeux

n°698186
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 07:56:53  profilanswer
 

nepheast a écrit a écrit :

 
 
c dommage tu rate un grand jeux



J'ai dit que j'allais y rejouer ! ! ! :fou:


---------------
Le site de ma maman
n°698203
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 08:28:49  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Mon adversaire peut pas me tirer dessus, moi non plus, alors soit on détruit les carcasses, soit on se dit que c'est gaché et on fait venir les balayeurs... Pendant ce temps, les guerriers sirotent un ricard... Ou alors l'un des deux profite de ce nouveau couvert pour fuir. Enfin bref, on peut pas en finir en une grosse claque.




 
 
c'est n'importe quoi cette analyse; en pratique ca ne se passe pas comme ça. Même s'il ya eu un gros carnage d'unités au milieu d'un champ de bataille, les unités restantes continuent à se tirer dessus, et les carcasses sont vites détruites par les tirs croisés.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°698224
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 09:30:03  profilanswer
 

sinon un péty nuke sur les carcasses, c radical.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°698235
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-07-2002 à 09:44:40  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Ben ça justement, je déteste. Je veux pas d'un défenseur avantagé, autrement que par le fait qu'il a correctement pensé sa base et postionné ces troupes. Je veux pas non plus m'enliser dans un combat parce que les premières lignes forment une muraille protectrice. Parce que qu'est ce que je fais moi après. Mon adversaire peut pas me tirer dessus, moi non plus, alors soit on détruit les carcasses, soit on se dit que c'est gaché et on fait venir les balayeurs... Pendant ce temps, les guerriers sirotent un ricard... Ou alors l'un des deux profite de ce nouveau couvert pour fuir. Enfin bref, on peut pas en finir en une grosse claque.




Si on peut!!! tout est  possible a TA !! :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 09:44:40  profilanswer
 

n°698267
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 10:17:10  profilanswer
 

On le trouve encore en budget?? paskeu la sa me redonne envie di jouer :)

n°698282
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 10:36:09  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit a écrit :

 
 
 
c'est n'importe quoi cette analyse; en pratique ca ne se passe pas comme ça. Même s'il ya eu un gros carnage d'unités au milieu d'un champ de bataille, les unités restantes continuent à se tirer dessus, et les carcasses sont vites détruites par les tirs croisés.
 



P'têt que c'est n'importe quoi, blanc-bec, mais vu comment tu postes sur programmation, j'ai un peu des doutes sur ta capacité de jugement, alors tu m'excuseras. :o


---------------
Le site de ma maman
n°698457
zoram

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:10:14  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

P'têt que c'est n'importe quoi, blanc-bec, mais vu comment tu postes sur programmation, j'ai un peu des doutes sur ta capacité de jugement, alors tu m'excuseras. :o




 
 
ouinnnn, mon beau topic jusque là si calme qui part en engueulade :cry:  
 
Vous battes pas (ou alors à TA :)
 
Par  rapport au débris.
 
A moins que la base n'est qu'une seule "entrée",
c'est extrémement rare d'avoir un tel tas de carcasse par terre que ça en bouche le passage et empèche la bataille de se dérouler.
ET quand bien même, les tirs croisés les font disparaitre assez rapidement.

n°698497
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:25:14  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 
 
 
ouinnnn, mon beau topic jusque là si calme qui part en engueulade :cry:  
 
Vous battes pas (ou alors à TA :)
 
Par  rapport au débris.
 
A moins que la base n'est qu'une seule "entrée",
c'est extrémement rare d'avoir un tel tas de carcasse par terre que ça en bouche le passage et empèche la bataille de se dérouler.
ET quand bien même, les tirs croisés les font disparaitre assez rapidement.



Désolé pour l'engueulade. De toutes façons je suis convaincu de la nécessité de redonner une chance à ce jeu. Vous ne pouvez être tous en tort. Si vous trouvez tous ce jeu bien, c'est que je n'ai pas assez bien regardé.


---------------
Le site de ma maman
n°698513
scratchy00​7
17 en philo :sol:
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:32:40  profilanswer
 

Cherrytree -> :jap: skool que tu te sois calmé :jap: j apprecie !
C est vrai que parfois y a des personnes qui abusent de certains trucs du jeu... je m expliques, je jouais contre un mec qui faisait des dents de dragon tout autour de sa base, pas moyen de passer a travers, ni de les reprendre car y avait des grosses tours laser bleus et des gardians en defense, donc, je pouvais meme pas attaquer, a part avec des avions et/ou attaque nucleaire sur les dents de dragon puis envahissement par les trous, mais il en avait tellement mis que c etait injouable :), sauf pour lui qui faisait 10 silos de nuke et qui me bombardait :)
Bref, faut un minimum de retenu !
Pour ce qui est des carcasses, c est pas tres genant en fait, car souvent, tu attaques avec une tres grosse partie de tes unites, et donc, si il y a pleins de carcasses c est que tu t es fait latte ou bien qu il y a eu bcp de pertes des 2 cotes...donc, tu dois reconstruire, et pour reconstruire, le plus proche des carcasses se fera une joie de les ramasser !
Cherrytree, je te conseille les combats maritimes, c est vraiment le pied :love: et pourtant, le deplacement des bateaux est un peu laborieux, mais c est tellement plaisant !
pour tous -> n hesitez pas a acheter l add-on core contengency (contre-attaque en francais), il est vraiment genial !

n°698613
d75

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:28:36  profilanswer
 

scratchy007 a écrit a écrit :

Cherrytree -> :jap: skool que tu te sois calmé :jap: j apprecie !
C est vrai que parfois y a des personnes qui abusent de certains trucs du jeu... je m expliques, je jouais contre un mec qui faisait des dents de dragon tout autour de sa base, pas moyen de passer a travers, ni de les reprendre car y avait des grosses tours laser bleus et des gardians en defense, donc, je pouvais meme pas attaquer, a part avec des avions et/ou attaque nucleaire sur les dents de dragon puis envahissement par les trous, mais il en avait tellement mis que c etait injouable :), sauf pour lui qui faisait 10 silos de nuke et qui me bombardait :)
Bref, faut un minimum de retenu !
Pour ce qui est des carcasses, c est pas tres genant en fait, car souvent, tu attaques avec une tres grosse partie de tes unites, et donc, si il y a pleins de carcasses c est que tu t es fait latte ou bien qu il y a eu bcp de pertes des 2 cotes...donc, tu dois reconstruire, et pour reconstruire, le plus proche des carcasses se fera une joie de les ramasser !
Cherrytree, je te conseille les combats maritimes, c est vraiment le pied :love: et pourtant, le deplacement des bateaux est un peu laborieux, mais c est tellement plaisant !
pour tous -> n hesitez pas a acheter l add-on core contengency (contre-attaque en francais), il est vraiment genial !




 
 
désolé mais a TA y a une parade a tout. y a plein de dent du dragon, ben tu fais plein de bombardier, eux ils en ont rien a foutre des dents du dragon et des laser bleu. Faut aussi dire qu a vous lire  tous(plein de laser bleu 10 lanceur nuke) vous devez vraiment pas bcp bougé ou attaké avant 1 ou 2 heure, parceque moi les parties que je faisait en multi t a jamais le temps de construire ca, je t ai deja buté a la berta bien avant


Message édité par d75 le 25-07-2002 à 13:29:35
n°698632
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:41:03  profilanswer
 

scratchy007 a écrit a écrit :

 
pour tous -> n hesitez pas a acheter l add-on core contengency (contre-attaque en francais), il est vraiment genial !



introuvable.


---------------
Le site de ma maman
n°698635
d75

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:42:10  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

introuvable.




 
klr. C qqun d une guilde de goa qui me l avait filé(je précise que j ai acheté TA y a 4 ans)

n°698652
scratchy00​7
17 en philo :sol:
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:48:45  profilanswer
 

moi, j ai l original de CC depuis sa sortie et TA depuis sa sortie aussi :love:

n°698781
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 14:46:24  profilanswer
 

on sy etait remis un moment mais jai perdu le mien ya pas longtemps , mais depuis ya war3 .  
 
Sinon oui y en a encore , AUREL MOI CKZECARIBOO quand il est la ensuite le reste je sais plus


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°698882
zoram

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 15:26:47  profilanswer
 

à propos de CC, ya pas un site de vpc ou on peut encore le commander ?
j'ai trouvé TA mais pas CC :/
et ds les magasins à côté de chez moi, c'est pas la peine, même pas en occaz.
j'ai pas été voir à la fnac...
 
 
 
 
 
 
 

n°698892
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 15:35:57  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

à propos de CC, ya pas un site de vpc ou on peut encore le commander ?
j'ai trouvé TA mais pas CC :/
et ds les magasins à côté de chez moi, c'est pas la peine, même pas en occaz.
j'ai pas été voir à la fnac...



introuvable (x2)


---------------
Le site de ma maman
n°699016
sarouman

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 16:36:25  profilanswer
 

Citation :

[quote]C est vrai que parfois y a des personnes qui abusent de certains trucs du jeu... je m expliques, je jouais contre un mec qui faisait des dents de dragon tout autour de sa base, pas moyen de passer a travers, ni de les reprendre car y avait des grosses tours laser bleus et des gardians en defense, donc, je pouvais meme pas attaquer, a part avec des avions et/ou attaque nucleaire sur les dents de dragon puis envahissement par les trous, mais il en avait tellement mis que c etait injouable  , sauf pour lui qui faisait 10 silos de nuke et qui me bombardait    
Bref, faut un minimum de retenu !


 
   De la folie de faire des lignes de dents de dragon vu qu'il faut toutes les placer a la main.Mais elles sont pas immortelle.Quelque maverick qui tirent dessus et elles tiendront pas longtemps. Et si des tours genent derriere ,tu construit une gardien pour les detruire ,ou tu fabriquent des chars lance missiles ,ou carrement tu y va au bombardier(mais pas les tourelles :D  sa base).

n°699036
zoram

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 17:01:48  profilanswer
 

Sarouman a écrit a écrit :

Citation :

[quote]C est vrai que parfois y a des personnes qui abusent de certains trucs du jeu... je m expliques, je jouais contre un mec qui faisait des dents de dragon tout autour de sa base, pas moyen de passer a travers, ni de les reprendre car y avait des grosses tours laser bleus et des gardians en defense, donc, je pouvais meme pas attaquer, a part avec des avions et/ou attaque nucleaire sur les dents de dragon puis envahissement par les trous, mais il en avait tellement mis que c etait injouable  , sauf pour lui qui faisait 10 silos de nuke et qui me bombardait    
Bref, faut un minimum de retenu !


 
   De la folie de faire des lignes de dents de dragon vu qu'il faut toutes les placer a la main.Mais elles sont pas immortelle.Quelque maverick qui tirent dessus et elles tiendront pas longtemps. Et si des tours genent derriere ,tu construit une gardien pour les detruire ,ou tu fabriquent des chars lance missiles ,ou carrement tu y va au bombardier(mais pas les tourelles :D  sa base).
 




 
 
ben c pas très long à faire, suffit d'utiliser la touche shift.
Tu lui dit d'en construire tout autour de la base, et après le bot se débrouille.
 
Enfin si ça gène l'adversaire pour rentrer, c génant aussi pour sortir :)

n°699073
sarouman

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 17:27:43  profilanswer
 

  Pas long ? lol les dents de dragon sont minuscule . A moin que ta base soit toute petite ,il en faudra bien plusieurs centaines. Et il faudra bien faire gaffe a pas laisser de trou  ;)
    D'ailleur dans TAK les murs etaient plus gros et il l'interface permettait dans faire des lignes assez facilement.  
    Enfin le temps qu'elle soit fini ,on a les moyen de faire des troupes assez puissante pour faire une breche.

n°699127
tompouss
Petit chat
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 18:00:07  profilanswer
 

moi je l'adore mais j'arrive + à y jouer
 

n°699128
zoram

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 18:00:37  profilanswer
 

Sarouman a écrit a écrit :

   Pas long ? lol les dents de dragon sont minuscule . A moin que ta base soit toute petite ,il en faudra bien plusieurs centaines. Et il faudra bien faire gaffe a pas laisser de trou  ;)
    D'ailleur dans TAK les murs etaient plus gros et il l'interface permettait dans faire des lignes assez facilement.  
    Enfin le temps qu'elle soit fini ,on a les moyen de faire des troupes assez puissante pour faire une breche.




 
 
oui c clair, la réalisation est longue, mais c ton bot qui fait le boulot, t'as pas à rester devant.
Et si t un acharné, tu mets 5 avions constructeurs au boulot en même temps, et ça va assez vite.
 
enfin bon, c pas ça qui arrête une bonne attaque :)

n°699132
zoram

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 18:01:49  profilanswer
 

tompouss a écrit a écrit :

moi je l'adore mais j'arrive + à y jouer
 
 




 
t'y arrive plus ?

n°699566
sarouman

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 22:05:31  profilanswer
 

Citation :

[quote]oui c clair, la réalisation est longue, mais c ton bot qui fait le boulot, t'as pas à rester devant.


 
   Quand je disais que c'etait long c'etait les centaines de shift+click a faire pour donner l'ordre de le construire  ;)

n°699572
zoram

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 22:07:56  profilanswer
 

Sarouman a écrit a écrit :

Citation :

[quote]oui c clair, la réalisation est longue, mais c ton bot qui fait le boulot, t'as pas à rester devant.


 
   Quand je disais que c'etait long c'etait les centaines de shift+click a faire pour donner l'ordre de le construire  ;)  




 
ben quand tu compares aux autres jeux ou t'as pas de shift click, c assez rapide  ;)

n°699696
royal

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 23:39:22  profilanswer
 

test

n°699715
royal

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 23:53:03  profilanswer
 

bon c cool meme banni je peux poster ici
 
voila moi j'ai commencé les rts par le triptique dune 2
warcraft 2 et command and conquer
 
en multi mon premier jeu joué a ete dark reign (genial ce petit jeu ) suivi peu apres par warcraft 2 (bloodlust powaaaaa)
 
puis j'ai stoppé les rts jusqu'à l'achat de starcraft.
en multi il etait franchement pas mal
et je croyais detenir le meilleur rts à égalité avec aok qe j adore (je sais c rare :pt1cable:  :D )
 
et puis...
est arrivé chez moi un boitier de 2 cd,  
pouaaaaaaa c quoi cette daube, c moche, me dis je voyant les images au dos du boitier.
c de la merde ce jeuuuuuuuuuuuuuuu :o  
 
bon je l'installe je fais une partie et je le vire à tout jamais.
 
insertion du cd, installation réussie.
intro: pas mal la musique et trop fort la voix off :lol:  
bon je prends les arms pas ces salauds de core :D  
 
mission1
mission2
....mission6
 
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaail pete troppppppp ce jeu
c de la balle
pas de temps morts, ca tire dans tous les cotés
les musiques sont géniales, l'ambiance est cataclismique et j'adore
hummmmmmmm
quel delice d'envoyer ces kbots sous ce petit air de musique neo classique :D  
en plus les unités sont supers bien réalisés je trouve
(pas graphiquement mais plutot dans le concept)
prenez la tourelle arm qui sort de son abris pour pourfendre l'adversaire grace à sa cadence maudite
prenez les chasseurs evolués core
on a qu'une envie c de voir ces unités au combat.
 
et puis dans ce jeu pas question de s'endormir
l'action est omnipresente.
les ressources quasiment illimitées permettent de longues batailles.
 
et puis faut il le rappeler, le nombre d'unités est hallucinant
on peut meme en telecharger de nouvelles (meme si le jeu devient instable à force)
qui connait l'unité: sniper wolf
à elle seule elle rase une armée  :na:  
 
maintenant c sur starcraft est pas mal, plus abordable, plus bo graphiquement et tres abouti, les 3 camps sont vraiment differents et on a pas l'impression de jouer avec les meme unités.
mais croyez plongez vous dans le fabuleux univers de TOTAL ANNIHILATION.
car il n'y a que ce jeu pour vivre d'aussi intenses batailles galactiques. (et dark reign :D  nan je deconne :D )


---------------
A tout peuple conquis il faut une révolte
n°699719
royal

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 23:56:22  profilanswer
 

pour les  add on
(2 je pense :heink: )
 
je les ai vu à ecostock (un mag qui fait de la récup de stock) à 200 balles l'unités
y en avait que deux et deux differents
un avec des batailles tactiques et l'autre avec pleins d'unités en plus


---------------
A tout peuple conquis il faut une révolte
n°699736
royal

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 00:04:17  profilanswer
 

enfin un dernier truc
le plus gros defaut de TA
 
c la bertha :D  
nan franchement cette tourelle fait trop chier
et gache pas mal de partie
 
 


---------------
A tout peuple conquis il faut une révolte
n°699936
Mulot

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 03:08:17  profilanswer
 

Sarouman a écrit a écrit :

Citation :

[quote]C est vrai que parfois y a des personnes qui abusent de certains trucs du jeu... je m expliques, je jouais contre un mec qui faisait des dents de dragon tout autour de sa base, pas moyen de passer a travers, ni de les reprendre car y avait des grosses tours laser bleus et des gardians en defense, donc, je pouvais meme pas attaquer, a part avec des avions et/ou attaque nucleaire sur les dents de dragon puis envahissement par les trous, mais il en avait tellement mis que c etait injouable  , sauf pour lui qui faisait 10 silos de nuke et qui me bombardait    
Bref, faut un minimum de retenu !


 
   De la folie de faire des lignes de dents de dragon vu qu'il faut toutes les placer a la main.Mais elles sont pas immortelle.Quelque maverick qui tirent dessus et elles tiendront pas longtemps. Et si des tours genent derriere ,tu construit une gardien pour les detruire ,ou tu fabriquent des chars lance missiles ,ou carrement tu y va au bombardier(mais pas les tourelles :D  sa base).
 




 
avec le TAdemo recorder tu peux faire des ligne entiere de n'importe quel batiment dont les dent
tu peux meme definir l'espacement

n°700003
sky99
http://www.core-tx.com
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 05:18:09  profilanswer
 

Total Annihilation:
l'un des rares jeux de stratégie(de VRAIE stratégie)
Auquels j'ai pu jouer!
 
Un jeu ou chaque menace a sa réponse,chaque defense
peut estre percée par une unité spécifique...
(en tant que porcupine(defense blidée au max,et
je compte la dessus pour gagner) la limite d'unité a 500
est bien utile)
 
Un des rares jeux ou TOUS les plans de bataille sont exploités:
Terre,mer,Air,et de façon vraiement poussée(et non pas comme
a certains jeux une unique unité volante)
 
Le radar,la gestion de l'information:le seul jeu que j'aie
connu ou il etait utile et important de faire de la reconaissance
en permanance(et non pas je cherche la base adverse,
je sais ou il est,j'attaque,je rase...)
 
Ah,installation de ciblage radar...
 
Et pouis voila un jeu réellement équilibré
ou il est toujours possible de se defendre face
a une attaque,et ou on ne perd pas toute la partie
sur UNE seule attaque(meme si ça reste possible)
 
Le Nuke a son antinuke....(contrairement a C&C tiberian sun)
on se gache pas la vie a attaquer sans arret celui qui
fait des nukes pour lui peter le lance missile...
 
Moi mon style de jeu,c'est:
 
Perimetre de dents de dragons en utilisant le decor,
avec quelques entrées pour canalyser le flux des ennemis
vers: cannon Gaat protégé par des dents de dragon,
derriere: repressors,a coté pulverisator(et apres cobra en plus)
pour l'anti-Air
le perimetre est par la suite protégé par 2 rangées de
repressors,bien sur,centrales nucléaires et mines moho/metallo
avancé;installation de ciblage radar,
INTIMIDATORS: 20 a 40(je les aime!! et la grosse bertha tire pas aussi loin!)
des chassuers futifs et des radars aeroportés en patrouille autour de la base;
pas de nuke(ou alors pour les cas d'extreme urgence,2-3)
vers la premiere heure,j'arrive a avoir 2 scies bourdonnantes
(la ça devient dur de passer au sol!!)
la base truffée de brouilleurs radar)
 
Jusqu'a 100 avions de construction LV2 pour aider les constructions;
 
commandeur dans un coin sur(pour lui et les batiments importants
histoire qu'il butte pas mes centrales nucléaires en explosant a cause d'un coup de bertha envoyé au pif(ça m'est arrivé,
du temps de la galactic war sur les serveurs de cavedog)
 
et la tout en construisant des infrastructures,je commence la
costruction de krogoths(jusqu'a un toutes les 2-3 minutes!)
 
et avec 20 krogoths,je me sens bien...
(ceci dit,les krogoths sans radar ne valent pas grend chose,
il suffit de les coincer entre des carcasses de foudrax
et de les canarder de loin...)
 
Bien sur c'est le shema idéal(pour moa,bien sur)
mais on peut improviser! :)(tank goliath!!)
 
Sinon,moi je suis un core forever pasque:
 
-Bien plus puissants en defense que l'arm(longue portée)
-Krogoth,je t'aime
-portée de l'inimidator>portée de la bertha
-le glaive est bien plus efficace que le frelon(meme si ils se
font détruire rapidement,leur roquetes ont le temps
de faire un paquet de dégats,idéal pour un raid suicide sur un commandeur!)
-certaines unités comme le tank goliath n'ont pas d'equivalents
-je prefere le design des unités
 
ce que j'envie a l'arm:
-Maverick
-Vulcain(cadence de tir incroyable,meme si portée limitée)
-le gros laser bleu,qui va bien plus loi que la version
du core,assez pourie,elle)
-la tete du mutilator,qui est plus sympa
-par moments,du foudrax-like serait utile pour occuper l'ennemi
-quelques autres trucs...
 
 
Je suis toujours partant pour un TACA(qui reviendrait a TA
avant la 3.1?)
 
ma config de jeu:
-rush ou norush,peu importe
-nuke ou no nuke je m'en fiche
-limite a 500 unités
-grande carte(le plus possible)
-10000/10000(metal/energie)
-commandeur:continuer la partie si tué
-carte:visible(la minicarte deja remplie)
-champ de vision:realiste ou circulaire
+shootall ; +clock
le nombre de joueurs n'a pas d'importance
ah,au fait pour pouvoir jouer chez soi contre jusqu'a
9 joueurs controllés par l'ordi,dans le menu ou on choisit les ressources,
les joueurs,cartes et consorts, taper au clavier *X
(d'abord etoile( * ) pouis la lettre X)
 
moi j'arrivais a battre en difficile 9 ordis alliés contre moi,
moi a 10000/10000 et eux a 3000/3000
 
ou avant de connaitre cette astuce,moi a 2000/2000 contre
3 ordis alliés,chacun a 10000/10000(sauf dans une crte particuliere,metal heck,je me souviens plus du nom français)


---------------
http://www.core-tx.com
n°700027
sky99
http://www.core-tx.com
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 07:10:12  profilanswer
 

damned!
j'ai ecrit un paquet,moa! :D


---------------
http://www.core-tx.com
n°701544
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-07-2002 à 22:42:58  profilanswer
 

Sky99 a écrit a écrit :

damned!
j'ai ecrit un paquet,moa! :D  




Je te veux comme adversaire !!!
:love:
 
quand une partie ???? :D

n°703182
sarouman

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 12:07:23  profilanswer
 

Citation :

avec le TAdemo recorder tu peux faire des ligne entiere de n'importe quel batiment dont les dent
tu peux meme definir l'espacement


 
 
   Je viens de voir ca c'est clair qu'ils l'ont bien boosté ce recorder !  :love:

n°705108
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-07-2002 à 19:16:35  profilanswer
 

:bounce:

n°711942
sarouman

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:16:01  profilanswer
 

  Personne pour une ptite partie ce soir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
total anihilation : kingdommod de max payne et autre total conversion
[ze topik] Neocron (total explications) MajMedieval Total War - TOPIC -
Total bloqued à jedi knight2recherche une unité pour total annihilation !!
ARGGHHHHH de l'aide : Total annihilationPRIX TOTAL D'une GC avec ACCESSOIRE
Plus de sujets relatifs à : total Annihilation, y en a qui jouent encore ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR